#51 2019-09-01 12:13:00

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : Brive ASM

Homologay a écrit :

Enfin la critique sportive ils les acceptent et accepter ne veut pas dire se laisser faire par une minorité qui ont d’après eux toujours raison sur tout.
Pour tout ceux qui nous lisent les joueurs savent que ce « phénomème » ne concerne qu'une infime minorité du peuple briviste et qu’on sera nombreux à les soutenir samedi prochain.
Cela reste qu’un sport et je ne sais pas pour vous mais qu’ils gagnent ou qu’ils perdent cela ne rend pas ma vie plus ou moins meilleur donc il est plutôt intelligent de garder son sang froid face a une déception de match.


Tout a fait, des cons il y en aura toujours. La critique est bonne a prendre si elle est constructive. Mais 95% des posts son souvent positif


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#52 2019-09-01 12:16:16

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 740

Re : Brive ASM

redan a écrit :

Mais galala ne sera pas présent ..

C'est vrai qu'entre les indisponibles, les blessés et les cartons rouges ça va devenir compliqué derrière.

Chadebech ou Venditti sont toujours dans le coin ?   ?

Hors ligne

#53 2019-09-01 12:21:22

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Brive ASM

Michka a écrit :

et bien on en est tous là cher ami... je supporterai les gars samedi prochain et si, ils font un gros match, je serai le premier satisfait. Quand tu parles de minorité, perso je vois 100% de critiques plus ou moins vertes depuis la semaine dernière et pour moi, à juste titre. Quand aux critiques d'avant championnat, elles étaient destinées aux dirigeants et au recrutement trop limité. Après quel est l'intéret de participer à un forum si il n'y a pas discussion?

Homologay a écrit :

Enfin la critique sportive ils les acceptent et accepter ne veut pas dire se laisser faire par une minorité qui ont d’après eux toujours raison sur tout.
Pour tout ceux qui nous lisent les joueurs savent que ce « phénomème » ne concerne qu'une infime minorité du peuple briviste et qu’on sera nombreux à les soutenir samedi prochain.
Cela reste qu’un sport et je ne sais pas pour vous mais qu’ils gagnent ou qu’ils perdent cela ne rend pas ma vie plus ou moins meilleur donc il est plutôt intelligent de garder son sang froid face a une déception de match.

Il y a les critiques et critiques.

On peut très bien dire qu’un joueur n’est pas au niveau attendu sans en faire une tête de turc ou le traiter de chèvres comme certains font.

Encore heureux qu’on peut débattre mais dans un cadre serein c’est mieux non ?


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#54 2019-09-01 12:28:04

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Brive ASM

Le problème ne vient pas de la critique mais du bashing sur certains joueurs. Quand pour prouver que namy est une chèvre on arrive à dire que Müller fait des grands matchs depuis l'année dernière alors que le mec ne fait que du tout droit sans jamais lâcher un ballon, c'est pour moi la preuve qu'il y a un soucis avec namy en dehors du sport. La même chose est arrivé avec mignardi ou galala à un autre moment.
Objectivement l'année dernière Romanet est un peu sorti du lot et seulement sur la fin de saison. Mais les:autres ailiers n'ont rien prouvé de plus que namy.
Par contre il faut que les joueurs arrêtent de chialer également. Il y a 10 ans, je me rappelle de bronca au stadium a la mi-temps même quand le cab menait mais que le spectacle était pourri. Depuis 2 ans, le public est très tolérant devant le spectacle. Je l'ai déjà dit mais quand j'entends marques pleurer dans le docu comme quoi ils ont été critiqué, il devrait demander à pejoine, Petitjean ce qu'ils ont bouffé pendant des années en étant meilleur et dans un bien meilleur esprit que marques.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#55 2019-09-01 12:44:43

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Brive ASM

Bien d’accord avec toi cece après cela restait que sportif Maxime Petitjean était quelqu’un de très apprécié.
Saïd des fois il se prends des remarques pas très fine comme « tu n’a pas mangé assez de couscous » par des abrutis un peu avinés le long de la main courante.
Sur facebook j’ai déjà lu des commentaires sur l’orientation sexuelle supposée d’Ugalde qui n’ont rien a voir avec le sportif.
Les joueurs ont presques tous était voir les supporters hier en tapant dans la main de ceux au premier rang.
Saïd s’est juste adressé à un petit groupe bien connu des joueurs.
Le courroux des joueurs c’est pour 50 mecs sur des dizaines de milliers de supporters c’est une goutte d’eau.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#56 2019-09-01 12:46:18

franckmel
Invité

Re : Brive ASM

Homologay a écrit :

Bien d’accord avec toi cece après cela restait que sportif Maxime Petitjean était quelqu’un de très apprécié.
Saïd des fois il se prends des remarques pas très fine comme « tu n’a pas mangé assez de couscous » par des abrutis un peu avinés le long de la main courante.
Sur facebook j’ai déjà lu des commentaires sur l’orientation sexuelle supposée d’Ugalde qui n’ont rien a voir avec le sportif.
Les joueurs ont presques tous était voir les supporters hier en tapant dans la main de ceux au premier rang.
Saïd s’est juste adressé à un petit groupe bien connu des joueurs.
Le courroux des joueurs c’est pour 50 mecs sur des dizaines de milliers de supporters c’est une goutte d’eau.

Tu racontes n importe quoi et tu melanges tout...
C est bien ca ton problème....
Je sais pas ou tu vas sur facebook pour lire des trucs pareils... perso j ai jamais vu de commentaire de la sorte!!!
Si ces propos sont avérés les cibles n ont qu a porter plainte point.
En tout cas depuis hier soir j ai rien lu de tout cela....
Mais c est facile d inventer des conneries pareilles...

Dernière modification par franckmel (2019-09-01 12:51:02)

#57 2019-09-01 12:46:20

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 740

Re : Brive ASM

cece19 a écrit :

Le problème ne vient pas de la critique mais du bashing sur certains joueurs. Quand pour prouver que namy est une chèvre on arrive à dire que Müller fait des grands matchs depuis l'année dernière alors que le mec ne fait que du tout droit sans jamais lâcher un ballon, c'est pour moi la preuve qu'il y a un soucis avec namy en dehors du sport. La même chose est arrivé avec mignardi ou galala à un autre moment.
Objectivement l'année dernière Romanet est un peu sorti du lot et seulement sur la fin de saison. Mais les:autres ailiers n'ont rien prouvé de plus que namy.
Par contre il faut que les joueurs arrêtent de chialer également. Il y a 10 ans, je me rappelle de bronca au stadium a la mi-temps même quand le cab menait mais que le spectacle était pourri. Depuis 2 ans, le public est très tolérant devant le spectacle. Je l'ai déjà dit mais quand j'entends marques pleurer dans le docu comme quoi ils ont été critiqué, il devrait demander à pejoine, Petitjean ce qu'ils ont bouffé pendant des années en étant meilleur et dans un bien meilleur esprit que marques.

Entièrement d'accord avec toi cece.

Hors ligne

#58 2019-09-01 12:50:41

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Brive ASM

Homologay a écrit :

Bien d’accord avec toi cece après cela restait que sportif Maxime Petitjean était quelqu’un de très apprécié.
Saïd des fois il se prends des remarques pas très fine comme « tu n’a pas mangé assez de couscous » par des abrutis un peu avinés le long de la main courante.
Sur facebook j’ai déjà lu des commentaires sur l’orientation sexuelle supposée d’Ugalde qui n’ont rien a voir avec le sportif.
Les joueurs ont presques tous était voir les supporters hier en tapant dans la main de ceux au premier rang.
Saïd s’est juste adressé à un petit groupe bien connu des joueurs.
Le courroux des joueurs c’est pour 50 mecs sur des dizaines de milliers de supporters c’est une goutte d’eau.

Oui enfin Petitjean et pejoine se faisaient insulter dans les tribunes même si c'est sur le plan sportif comme jamais marques ne s'est fait insulter. Et en ayant rien à envier sportivement à marques et justement avec un bien meilleur comportement.
Après répondre sur les attaques perso, je suis complètement d'accord. Moi si namy, hireche mettent carrément la main dans la gueule de sales cons qui s'en prennent à eux de manière disproportionnée et surtout comme tu dis avec des propos racistes tant mieux.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#59 2019-09-01 20:46:49

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Brive ASM

https://www.facebook.com/SupportersCAB/ … 911067659/

Très bonne initiative !
Comme quoi beaucoup de gens ne trouvent les propos de cette clique normaux..

Dernière modification par Homologay (2019-09-01 20:47:09)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#60 2019-09-01 21:39:59

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : Brive ASM

Et pour Brive ASM, alors ?
Je vous rappelle que c'est le titre du topic. roll

Pour s'écharper, y a le topic Transferts. smile

Hors ligne

#61 2019-09-02 09:56:58

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Brive ASM

Brive vs Asm, comment dire? Je suis pas très confiant en fait...

Hors ligne

#62 2019-09-02 10:00:30

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Brive ASM

Attends, on n'a pas encore la compo.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#63 2019-09-02 10:19:13

Michka
Garde Rouge
Inscription : 2019-07-22
Messages : 100

Re : Brive ASM

alors Brive ASM: comment dire, si, par miracle, on arrive à faire quelque chose de positif en terme de contenu (je ne parle même pas de résultat) on peut considérer que ce sera un acte fondateur pour le reste de la saison. Il va falloir faire la guerre pour s'en sortir, je crains que notre densité physique , vu les matchs précédents soit insuffisante pour rivaliser. Un galala serait le bienvenu pour densifier un peu derrière et éviter d'aller faire péter en première intension un fa asoo qui ne perce jamais. Pour le reste, je suis persuadé qu'olding va prendre le 10 (encore une fois par défaut). Je nous vois tellement de lacunes que j'ai du mal à y croire, mais bon, il va bien falloir s'y filer à un moment donné... à vous!

Hors ligne

#64 2019-09-02 10:35:48

redan
Garde Rouge
Inscription : 2012-05-06
Messages : 191

Re : Brive ASM

Perso je le vois comme ça: soit on leur fait mal sur les impacts avec l’envie et l’aide du public. On leur tape dessus, et on prend le dessus en conquête. Car oui la conquête va être la clé. Si on est pénalisé en mêlée qu’on Prend pas une touche et on fait pas un maul on prendra une pipe. Mais si on tient le ballon qu’on domine sur les contacts on peut les faire déjouer. Clermont qui déjoue c’est des fautes de mains, des erreurs défensives. Je pense que ce match n’a rien à voir avec les deux précédents. Au stadium nous pouvons avoir un grand cab. Même si cela paraît illusoire au vu des deux derniers matchs, attendons le premier match sur Amédée. En revanche si on prend une pilule ou même perdre sans rien montrer, ça risque de piquer des les têtes (et toutes) et piquer aussi au classement.

Hors ligne

#65 2019-09-02 10:40:38

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Brive ASM

Déjà prendre le.score. j'ai l'impression que le cab est meilleur pour gérer que pour courrir derrière et remonter.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#66 2019-09-02 10:47:15

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : Brive ASM

Et que diriez-vous d'un petit aller-retour express à Lourdes, d'ici ce week-end ? big_smile

Hors ligne

#67 2019-09-02 11:57:29

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 270

Re : Brive ASM

Bernard Frédéric a écrit :

Attends, on n'a pas encore la compo.

La voici
Namy
Namy Namy Namy Namy
Namy Namy
Namy Namy Namy
Namy Namy
Namy Namy Namy

Remplaçants :Namy, Namy, Namy, Namy, Namy, Namy, Namy.

Maintenant, on peut dire que on n est pas confiant !


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#68 2019-09-02 14:54:14

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 949

Re : Brive ASM

jaimepaslebo a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Attends, on n'a pas encore la compo.

La voici
Namy
Namy Namy Namy Namy
Namy Namy
Namy Namy Namy
Namy Namy
Namy Namy Namy

Remplaçants :Namy, Namy, Namy, Namy, Namy, Namy, Namy.

Maintenant, on peut dire que on n est pas confiant !

Vous pouvez chambrer Namy, sur les 2 premiers matchs il est loin d'avoir été le plus ridicule wink

Hors ligne

#69 2019-09-02 15:31:45

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Brive ASM

jaimepaslebo a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Attends, on n'a pas encore la compo.

La voici
Namy
Namy Namy Namy Namy
Namy Namy
Namy Namy Namy
Namy Namy
Namy Namy Namy

Remplaçants :Namy, Namy, Namy, Namy, Namy, Namy, Namy.

Maintenant, on peut dire que on n est pas confiant !

Arrêtez ce Namy bashing cela devient gonflant surtout que c’est peut être le meilleur ailier de l’histoire du cab


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#70 2019-09-02 17:27:48

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive ASM

Oui c'est une honte c'est un joueur qui est au club depuis 2008 158 matchs et 145 points n'a jamais faillit à sa tache et très rapide (normal c'est un ailier) très gros défenseur et toujours aimable avec les gens le seul qui dit bonjour tout le temps

alors ça suffit hein !!!! alors jaimepaslebo tu pousse le bouchon un peu loin ..... tongue


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#71 2019-09-02 18:02:15

Arie
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 476

Re : Brive ASM

Bonne nouvelle pour le CA Brive, le liste des sélectionnés pour la Géorgie est sortie et Asihievili n’aurait pas été retenu pour la coupe du monde.

Hors ligne

#72 2019-09-02 18:18:38

franckmel
Invité

Re : Brive ASM

Arie a écrit :

Bonne nouvelle pour le CA Brive, le liste des sélectionnés pour la Géorgie est sortie et Asihievili n’aurait pas été retenu pour la coupe du monde.

Bonne nouvelle tu trouves?
Le talonneur y est dans la liste...
On a 4 joueurs sélectionnés... et pas un seul joker cdm...
Cherchez l erreur...

#73 2019-09-02 18:23:30

Arie
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 476

Re : Brive ASM

Cela fait un pilier supplémentaire mais comme toi je regrette que l’on n’est pas pris de joker coupe du monde particulièrement au poste de talonneur.

Hors ligne

#74 2019-09-02 20:52:47

Gonzo
Garde Rouge
Inscription : 2019-03-19
Messages : 218

Re : Brive ASM

franckmel a écrit :
Arie a écrit :

Bonne nouvelle pour le CA Brive, le liste des sélectionnés pour la Géorgie est sortie et Asihievili n’aurait pas été retenu pour la coupe du monde.

Bonne nouvelle tu trouves?
Le talonneur y est dans la liste...
On a 4 joueurs sélectionnés... et pas un seul joker cdm...
Cherchez l erreur...

Surtout que le talonneur c'était archi-prévisible qu'il y soit vu le peu de concurrence à son poste et le niveau qu'on lui annonce.
Le manque au talon il ne date pas du jour de la montée, on l'avait déjà constaté tout au long de l'année en prod2.
C'était avant qu'il fallait combler ce vide, même si on était resté en prod2.

Puis de toute manière on ne peut tout de même pas miser tous nos espoirs sur deux jeunes de 18 ans qui n'ont jamais joué en top14 à des postes si importants, aussi prometteurs soient-ils. Merci la pression pour eux quand ils vont arriver !

Hors ligne

#75 2019-09-02 21:33:04

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Brive ASM

franckmel a écrit :
Arie a écrit :

Bonne nouvelle pour le CA Brive, le liste des sélectionnés pour la Géorgie est sortie et Asihievili n’aurait pas été retenu pour la coupe du monde.

Bonne nouvelle tu trouves?
Le talonneur y est dans la liste...
On a 4 joueurs sélectionnés... et pas un seul joker cdm...
Cherchez l erreur...

Faut mettre toute ses chances de son côté pour redescendre. La dernière fois, ça a mis 3 ou 4 ans pour redescendre. Guilham ne permettra pas un tel échec encore une fois.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

Pied de page des forums