#2001 2019-07-11 19:34:11

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Transferts 2019-2020

cabiste2419 a écrit :
in_robert_hue_we_trust a écrit :

Impossible de savoir le nom mais à priori c'est un joueur qui avait donné son accord et qui devait venir signer vendredi au Stadium. Il les aurait planté juste avant de venir.

Pas bien si c'est exact ça..finalement heureusement qu'il ne signe pas..

Donc au bout du compte c'est bien c'est ça ?
Pourrait on avoir le nom pour suivre ses performances ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#2002 2019-07-11 19:36:12

Fpower
Apparatchik
Inscription : 2019-06-27
Messages : 13

Re : Transferts 2019-2020

Pour moi, talon était le poste prioritaire de notre mercato, ça passait avant tout. Da Ros c'est à des années lumières du niveau top14... On repart donc sur une bonne moyenne de 2 lancers pas droit/match.
Ça me fout les nerfs... Dommage car le reste du mercato était très cohérent et prometteur.

Dernière modification par Fpower (2019-07-11 19:37:05)

Hors ligne

#2003 2019-07-11 19:38:52

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts 2019-2020

"à des années lumières du niveau Pro D2" Non, mais faut quand même pas exagérer dans la démesure (et la connerie)!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#2004 2019-07-11 19:40:52

Cavadechirer
Apparatchik
Inscription : 2019-06-12
Messages : 5

Re : Transferts 2019-2020

C' est mort pour l annonce de demain mais pas pour la fin du recrutement... On va finir par l'avoir notre talon

Hors ligne

#2005 2019-07-11 19:41:26

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Transferts 2019-2020

Molotov a écrit :
cabiste2419 a écrit :
in_robert_hue_we_trust a écrit :

Impossible de savoir le nom mais à priori c'est un joueur qui avait donné son accord et qui devait venir signer vendredi au Stadium. Il les aurait planté juste avant de venir.

Pas bien si c'est exact ça..finalement heureusement qu'il ne signe pas..

Donc au bout du compte c'est bien c'est ça ?
Pourrait on avoir le nom pour suivre ses performances ?

Ben je sais pas moi, le mec il te plante au dernier moment...ça dégage et ca va voir ailleurs pour rester poli.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#2006 2019-07-11 19:42:33

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 448

Re : Transferts 2019-2020

franckmel a écrit :
coujou80 a écrit :

Le CM a supprimé son tweet.. Ça veut peut être dire que la désannonce n'a pas lieu d'être.. Ou que le CM a tellement peur de ramasser qu'il a préféré retirer son tweet et se planquer à vie.

Non non le tweet est toujours la...
Je l ai sous les yeux...

Ah ben moi je le vois pas.. Peut être parce que tu as commenté je sais pas... Bref on s'en fout ça change pas le problème.. On est grave dans la merde au talon


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#2007 2019-07-11 19:49:27

franckmel
Invité

Re : Transferts 2019-2020

coujou80 a écrit :
franckmel a écrit :
coujou80 a écrit :

Le CM a supprimé son tweet.. Ça veut peut être dire que la désannonce n'a pas lieu d'être.. Ou que le CM a tellement peur de ramasser qu'il a préféré retirer son tweet et se planquer à vie.

Non non le tweet est toujours la...
Je l ai sous les yeux...

Ah ben moi je le vois pas.. Peut être parce que tu as commenté je sais pas... Bref on s'en fout ça change pas le problème.. On est grave dans la merde au talon

Alors d une rien ne nous dit que c etait un talon... moi j ai entendu parler d un tout autre poste... surprenant d ailleurs...
De deux... si le mec a cette mentalite on perd pas bien gros....
De trois... le cab navigue a vu... on a rien anticipe... mais ca sert a rien de le redire... c est juste une preuve de plus...

On a un effectif pas mal du tout... mais qui risque de souffrir par gros manque en premiere ligne et c est bien dommage.

A suivre...

#2008 2019-07-11 19:50:50

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Transferts 2019-2020

cabiste2419 a écrit :
Molotov a écrit :
cabiste2419 a écrit :

Pas bien si c'est exact ça..finalement heureusement qu'il ne signe pas..

Donc au bout du compte c'est bien c'est ça ?
Pourrait on avoir le nom pour suivre ses performances ?

Ben je sais pas moi, le mec il te plante au dernier moment...ça dégage et ca va voir ailleurs pour rester poli.

Oui oui je suis bien d'accord.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#2009 2019-07-11 20:26:43

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 448

Re : Transferts 2019-2020

A priori c'est Nabuli que j'avais annoncé en approche qui fait faux bond...

Pas de talon et pilier de prévu pour le moment.. Pour le moment seulement car le club aurait des accords avec 2 ou 3 joueurs de première ligne qui sont jokers CDM dans des gros clubs et qui arriveraient donc en novembre sous le statut de joueurs supplémentaires..


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#2010 2019-07-11 20:36:28

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : Transferts 2019-2020

franckmel a écrit :

De trois... le cab navigue a vu... on a rien anticipe... mais ca sert a rien de le redire... c est juste une preuve de plus...

Non mais cette histoire d'anticipation...
Il aurait fallu que le CAB arrive à convaincre des joueurs de ne s'engager nul part jusqu'au 2 juin en attendant de savoir dans quelle division ils allaient jouer ? Quels joueurs de niveau Top14 auraient accepté de rester les bras croisés en attendant une éventuelle montée du CAB pour finalement se retrouver sans club si Grenoble avait gagné ?

Comment tu peux anticiper une montée en Janvier / Février et être sûr que les joueurs contactés seront encore libres le 2 juin ? Ca relève du fantasme ça.

Tu arrives sur le marché le 2 juin, tu négocies avec ce qu'il reste sachant que les bonnes affaires sont rares et que les 3/4 des clubs de Top14 sont encore à l'affut pour chercher des jokers Coupe du Monde.
Quand Brive arrive pour recruter, Clermont prend Mike Tadjer. C'est dire l'état du marché des talonneurs.

Bref, pour un club qui navigue à vue, arriver à prendre Dunbar, Nico Lee, Mitch Lees + un gros potentiel avec Buliruarua je trouve ça pas si catastrophique. Ca fait 4 recrues après la montée de niveau (à priori) Top 14.

Après effectivement ils auraient pu prendre le remplaçant du remplaçant au talon de la Section Paloise comme vient de le faire Grenoble.

Dernière modification par in_robert_hue_we_trust (2019-07-11 20:37:57)

Hors ligne

#2011 2019-07-11 20:37:40

franckmel
Invité

Re : Transferts 2019-2020

Ok c est mignon ces accords...
Mais on va peut etre avoir 5 joueurs a la cdm...dont 4 avants... ce qui est énorme pour un effectif comme le notre....
On en prend aucun joker cdm nous?

Dernière modification par franckmel (2019-07-11 20:44:28)

#2012 2019-07-11 20:41:26

franckmel
Invité

Re : Transferts 2019-2020

in_robert_hue_we_trust a écrit :
franckmel a écrit :

De trois... le cab navigue a vu... on a rien anticipe... mais ca sert a rien de le redire... c est juste une preuve de plus...

Non mais cette histoire d'anticipation...
Il aurait fallu que le CAB arrive à convaincre des joueurs de ne s'engager nul part jusqu'au 2 juin en attendant de savoir dans quelle division ils allaient jouer ? Quels joueurs de niveau Top14 auraient accepté de rester les bras croisés en attendant une éventuelle montée du CAB pour finalement se retrouver sans club si Grenoble avait gagné ?

Comment tu peux anticiper une montée en Janvier / Février et être sûr que les joueurs contactés seront encore libres le 2 juin ? Ca relève du fantasme ça.

Tu arrives sur le marché le 2 juin, tu négocies avec ce qu'il reste sachant que les bonnes affaires sont rares et que les 3/4 des clubs de Top14 sont encore à l'affut pour chercher des jokers Coupe du Monde.
Quand Brive arrive pour recruter, Clermont prend Mike Tadjer. C'est dire l'état du marché des talonneurs.

Bref, pour un club qui navigue à vue, arriver à prendre Dunbar, Nico Lee, Mitch Lees + un gros potentiel avec Buliruarua je trouve ça pas si catastrophique. Ca fait 4 recrues après la montée de niveau (à priori) Top 14.

Après effectivement ils auraient pu prendre le remplaçant du remplaçant au talon de la Section Paloise comme vient de le faire Grenoble.

Pour ton info l asm devait imperativement prendre un jiff au talon d ou tadjer... sinon tkt que t aurai vu un autre client arriver...

En tout cas le deplacement de jeremy en nouvelle zelande aura ete  bien utile....
Ca nous rappelle les promenades de seigne dans l hémisphère sud et qui rentrait brocouille a chaque fois.

Apres pour l anticipation j entends bien ton argument...
Mais comment tu expliques qu avec cette montee en top 14 les seules a donner plus....ben c est nous....et la ligue...
Et voir andros preferer donner son fric au racing plutot qu au cab... c est pas terrible non plus...

Apres on est d accord les 4 recrues que tu cites sont de qualite... d ailleurs niveau 3/4 ca fait un bail qu on a pas eu autant de matos... mais le rugby ca commence devant...
Et autant en seconde ligne et en 3 eme ligne on est je pense arme....en premiere ligne j ai pas mal d interrogation... mais marc est un super coach donc j espere qu il va faire des miracles

Dernière modification par franckmel (2019-07-11 20:51:54)

#2013 2019-07-11 20:55:51

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Transferts 2019-2020

Oui et puis le temps de choper les jokers,  on a le jeune géorgien qui est tres bon parait il, Da ros et Acquier pour démarrer. Beaucoup d'équipes devront se régler tellement les mouvements entrées sorties sont importants. Cela nous permettra peut-être de créer quelques surprises. Et puis on a quand même du matos. D'accord aussi pour reconnaître facilement qu'il nous faudra plus de matos en 1re ligne.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#2014 2019-07-11 20:59:38

TousensembleCAB
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-01
Messages : 407

Re : Transferts 2019-2020

Le tweet a en effet été republié entre temps. Bref on est Opportuniste dans le recrutement, en première ligne c'est la grosse inconnue, casa avait l'air de s'en plaindre, on verra bien si del maso est venu avec une baguette magique... Au pire il pourra tjs se plaindre du recrutement !


twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB

Hors ligne

#2015 2019-07-11 21:15:04

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : Transferts 2019-2020

franckmel a écrit :

Mais comment tu expliques qu avec cette montee en top 14 les seules a donner plus....ben c est nous....et la ligue...
Et voir andros preferer donner son fric au racing plutot qu au cab... c est pas terrible non plus...

Tu répètes ça souvent mais je ne vois pas comment tu peux déduire ça.
Je n'ai jamais entendu un seul club tout sport confondus évoquer des montants de sponsoring. Il y a rien qui dit que ça n'a pas évolué au CAB c'est juste de la pure supposition.

Après pour Andros je n'en sais rien. C'est peut être l'antenne parisienne de la marque qui a crée un partenariat avec le Racing 92 pour inviter des clients à l'Arena (il y a quand même de sacrés concerts).

Hors ligne

#2016 2019-07-11 21:19:03

franckmel
Invité

Re : Transferts 2019-2020

in_robert_hue_we_trust a écrit :
franckmel a écrit :

Mais comment tu expliques qu avec cette montee en top 14 les seules a donner plus....ben c est nous....et la ligue...
Et voir andros preferer donner son fric au racing plutot qu au cab... c est pas terrible non plus...

Tu répètes ça souvent mais je ne vois pas comment tu peux déduire ça.
Je n'ai jamais entendu un seul club tout sport confondus évoquer des montants de sponsoring. Il y a rien qui dit que ça n'a pas évolué au CAB c'est juste de la pure supposition.

Après pour Andros je n'en sais rien. C'est peut être l'antenne parisienne de la marque qui a crée un partenariat avec le Racing 92 pour inviter des clients à l'Arena (il y a quand même de sacrés concerts).

Pour l arena je confirme j y etais la semaine dernière a un concert...
Pour le sponsoring ben pas compliqué.... compte la difference de droit tv... compte la difference de dotation de la lnr tu rajoutes a cela ton augmentation de billetterie et tu tomberas sur ton ecart entre ton budget de la saison passée et celui de la saison à venir....
Si les sponsors avaient mis la main a la poche tu serais a 18 minimum....

#2017 2019-07-11 21:28:42

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : Transferts 2019-2020

franckmel a écrit :

Pour l arena je confirme j y etais la semaine dernière a un concert...
Pour le sponsoring ben pas compliqué.... compte la difference de droit tv... compte la difference de dotation de la lnr tu rajoutes a cela ton augmentation de billetterie et tu tomberas sur ton ecart entre ton budget de la saison passée et celui de la saison à venir....
Si les sponsors avaient mis la main a la poche tu serais a 18 minimum....

C'est impossible à savoir si on n'a pas le budget sous les yeux.
Entre les subventions des collectivités qui baissent pour tous les clubs chaque année (dans le budget pas au niveau infrastructures), les arrêts d'éventuels sponsors (j'ai lu que Hop! arrête tous ses sponsorings sportifs : le Racing 92, Brive etc), le montant exact des droits TV que l'on ne connait pas etc... il y a trop de variables pour en tirer des conclusions.

Hors ligne

#2018 2019-07-11 22:15:03

nono
Apparatchik
Inscription : 2019-07-03
Messages : 75

Re : Transferts 2019-2020

in_robert_hue_we_trust a écrit :
franckmel a écrit :

Pour l arena je confirme j y etais la semaine dernière a un concert...
Pour le sponsoring ben pas compliqué.... compte la difference de droit tv... compte la difference de dotation de la lnr tu rajoutes a cela ton augmentation de billetterie et tu tomberas sur ton ecart entre ton budget de la saison passée et celui de la saison à venir....
Si les sponsors avaient mis la main a la poche tu serais a 18 minimum....

C'est impossible à savoir si on n'a pas le budget sous les yeux.
Entre les subventions des collectivités qui baissent pour tous les clubs chaque année (dans le budget pas au niveau infrastructures), les arrêts d'éventuels sponsors (j'ai lu que Hop! arrête tous ses sponsorings sportifs : le Racing 92, Brive etc), le montant exact des droits TV que l'on ne connait pas etc... il y a trop de variables pour en tirer des conclusions.

Et Renault qui arrête le sponsoring rugby dans tout les clubs pour se consacrer qu’au PSG

Hors ligne

#2019 2019-07-11 22:24:20

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 689

Re : Transferts 2019-2020

nono a écrit :
in_robert_hue_we_trust a écrit :
franckmel a écrit :

Pour l arena je confirme j y etais la semaine dernière a un concert...
Pour le sponsoring ben pas compliqué.... compte la difference de droit tv... compte la difference de dotation de la lnr tu rajoutes a cela ton augmentation de billetterie et tu tomberas sur ton ecart entre ton budget de la saison passée et celui de la saison à venir....
Si les sponsors avaient mis la main a la poche tu serais a 18 minimum....

C'est impossible à savoir si on n'a pas le budget sous les yeux.
Entre les subventions des collectivités qui baissent pour tous les clubs chaque année (dans le budget pas au niveau infrastructures), les arrêts d'éventuels sponsors (j'ai lu que Hop! arrête tous ses sponsorings sportifs : le Racing 92, Brive etc), le montant exact des droits TV que l'on ne connait pas etc... il y a trop de variables pour en tirer des conclusions.

Et Renault qui arrête le sponsoring rugby dans tout les clubs pour se consacrer qu’au PSG

Putain les gars! Francky avait résolu le théorème irrésolu de Gillham (ou "mystère du club Premium") en trois coups de cuillères à compote...et vous ajoutez √π inconnues !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#2020 2019-07-11 23:09:57

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 698

Re : Transferts 2019-2020

Faux ! Renault devait arrêter mais il continu au cab

nono a écrit :
in_robert_hue_we_trust a écrit :
franckmel a écrit :

Pour l arena je confirme j y etais la semaine dernière a un concert...
Pour le sponsoring ben pas compliqué.... compte la difference de droit tv... compte la difference de dotation de la lnr tu rajoutes a cela ton augmentation de billetterie et tu tomberas sur ton ecart entre ton budget de la saison passée et celui de la saison à venir....
Si les sponsors avaient mis la main a la poche tu serais a 18 minimum....

C'est impossible à savoir si on n'a pas le budget sous les yeux.
Entre les subventions des collectivités qui baissent pour tous les clubs chaque année (dans le budget pas au niveau infrastructures), les arrêts d'éventuels sponsors (j'ai lu que Hop! arrête tous ses sponsorings sportifs : le Racing 92, Brive etc), le montant exact des droits TV que l'on ne connait pas etc... il y a trop de variables pour en tirer des conclusions.

Et Renault qui arrête le sponsoring rugby dans tout les clubs pour se consacrer qu’au PSG


brive-cosnac

Hors ligne

#2021 2019-07-12 00:07:23

nono
Apparatchik
Inscription : 2019-07-03
Messages : 75

Re : Transferts 2019-2020

caguole a écrit :

Faux ! Renault devait arrêter mais il continu au cab

nono a écrit :
in_robert_hue_we_trust a écrit :

C'est impossible à savoir si on n'a pas le budget sous les yeux.
Entre les subventions des collectivités qui baissent pour tous les clubs chaque année (dans le budget pas au niveau infrastructures), les arrêts d'éventuels sponsors (j'ai lu que Hop! arrête tous ses sponsorings sportifs : le Racing 92, Brive etc), le montant exact des droits TV que l'on ne connait pas etc... il y a trop de variables pour en tirer des conclusions.

Et Renault qui arrête le sponsoring rugby dans tout les clubs pour se consacrer qu’au PSG

L’ASM, le SF et l’UBB aussi ?

Hors ligne

#2022 2019-07-12 06:48:11

Fpower
Apparatchik
Inscription : 2019-06-27
Messages : 13

Re : Transferts 2019-2020

franckmel a écrit :
in_robert_hue_we_trust a écrit :

Apres on est d accord les 4 recrues que tu cites sont de qualite... d ailleurs niveau 3/4 ca fait un bail qu on a pas eu autant de matos... mais le rugby ca commence devant...
Et autant en seconde ligne et en 3 eme ligne on est je pense arme....en premiere ligne j ai pas mal d interrogation... mais marc est un super coach donc j espere qu il va faire des miracles

Apres on est d accord les 4 recrues que tu cites sont de qualite... d ailleurs niveau 3/4 ca fait un bail qu on a pas eu autant de matos... mais le rugby ca commence devant...
Et autant en seconde ligne et en 3 eme ligne on est je pense arme....en premiere ligne j ai pas mal d interrogation... mais marc est un super coach donc j espere qu il va faire des miracles

Entierement d'accord. Notre pt faible est en première ligne cette année je pense. Après, si t'observes Agen l'année de leur montée, ils avaient un jeu explosif, ca partait de tous les cotés (Fouyssac, Nakosi, Laporte) et je crois pas qu'ils avaient une première ligne particulièrement forte (mais grosse 3eme ligne Miquel/Erbani. Ils s'en sont sortie par le jeu de leurs 3/4, j'aimerai qu'on s'inspire de ça, on a les joueurs pour en tout cas.

Hors ligne

#2023 2019-07-12 06:54:59

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : Transferts 2019-2020

Benjamin Lapeyre en joker à Castres


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#2024 2019-07-12 07:16:28

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Transferts 2019-2020

brigadier a écrit :

Benjamin Lapeyre en joker à Castres

Surprenant, B. Lapeyre a été transparent à Béziers mais tant mieux pour lui il n'a pas lâché pendant sa période seul.
L'effectif est vieillissant du côté de Castres quand même, il y a une tripotée de trentenaires (Jenneker, Samson, Urdapilleta, Kockott, Cambezou, Caminati, Capo Ortega...), à suivre avec leur nouvel entraîneur.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#2025 2019-07-12 07:24:44

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : Transferts 2019-2020

Il y a quand même quelques équipes qui peuvent faire une saison plus que moyenne.... dont nous bien sur...


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

Pied de page des forums