#51 2019-06-28 08:26:29

Anto
Commissaire politique
Inscription : 2015-05-27
Messages : 333

Re : Marc dal Maso pour remplacer Casa?

coujou80 a écrit :

Et si c'était tout simplement O'Connell en approche....

Ton souhait ? ou rumeur avérée ?

Hors ligne

#52 2019-06-28 08:36:25

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : Marc dal Maso pour remplacer Casa?

coujou80 a écrit :

Et si c'était tout simplement O'Connell en approche....

Même son de cloche


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#53 2019-06-28 09:13:17

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 448

Re : Marc dal Maso pour remplacer Casa?

Juste un son de cloche... de là à parler de "rumeur avérée"...


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#54 2019-06-28 09:54:38

Vivi19
Apparatchik
Inscription : 2019-06-23
Messages : 6

Re : Marc dal Maso pour remplacer Casa?

Je pense que vous devriez arrêter de vous faire du mal .... en écoutant les rumeurs .... souvent infondées.
Je m'interroge sur l'affaire Casadei : Dans le communiqué du club il est dit " A l’intersaison, le CA Brive a souhaité réorganiser son staff sportif et lui a proposé une nouvelle mission et un autre rôle auprès des jeunes et de la détection de talents. Il n’a pas souhaité donner suite à cette proposition et le club a donc décidé de mettre fin à leur collaboration. "
Cela laisse entendre que tout était planifié et ensuite Guilham annonce vouloir prendre son temps donc rien de prévu !
Cette contradiction m'interroge, je pense que l'on est en pleine improvisation et que le dédommagement de Casa va bouffer le fric prévu pour les recrutements (joueurs et entraineur).
En espérant me tromper.

Hors ligne

#55 2019-06-28 09:57:29

franckmel
Invité

Re : Marc dal Maso pour remplacer Casa?

Vivi19 a écrit :

Je pense que vous devriez arrêter de vous faire du mal .... en écoutant les rumeurs .... souvent infondées.
Je m'interroge sur l'affaire Casadei : Dans le communiqué du club il est dit " A l’intersaison, le CA Brive a souhaité réorganiser son staff sportif et lui a proposé une nouvelle mission et un autre rôle auprès des jeunes et de la détection de talents. Il n’a pas souhaité donner suite à cette proposition et le club a donc décidé de mettre fin à leur collaboration. "
Cela laisse entendre que tout était planifié et ensuite Guilham annonce vouloir prendre son temps donc rien de prévu !
Cette contradiction m'interroge, je pense que l'on est en pleine improvisation et que le dédommagement de Casa va bouffer le fric prévu pour les recrutements (joueurs et entraineur).
En espérant me tromper.

Oh non ta bien cerne le mode de fonctionnement du cab...
On a de la chance le dernier entretien entre gilham et davidson a ete filme:

https://youtu.be/6KZo-xKxuLY

Dernière modification par franckmel (2019-06-28 09:58:37)

#56 2019-06-28 10:05:31

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : Marc dal Maso pour remplacer Casa?

Le timing pour casadei est pas terrible. On lui annonce une fois le staff des autres clubs formés. A Toulouse il y avait un super poste pour lui, dans le même genre qu'il faisait à Brive.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#57 2019-06-28 10:05:40

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : Marc dal Maso pour remplacer Casa?

franckmel a écrit :
Vivi19 a écrit :

Je pense que vous devriez arrêter de vous faire du mal .... en écoutant les rumeurs .... souvent infondées.
Je m'interroge sur l'affaire Casadei : Dans le communiqué du club il est dit " A l’intersaison, le CA Brive a souhaité réorganiser son staff sportif et lui a proposé une nouvelle mission et un autre rôle auprès des jeunes et de la détection de talents. Il n’a pas souhaité donner suite à cette proposition et le club a donc décidé de mettre fin à leur collaboration. "
Cela laisse entendre que tout était planifié et ensuite Guilham annonce vouloir prendre son temps donc rien de prévu !
Cette contradiction m'interroge, je pense que l'on est en pleine improvisation et que le dédommagement de Casa va bouffer le fric prévu pour les recrutements (joueurs et entraineur).
En espérant me tromper.

Oh non ta bien cerne le mode de fonctionnement du cab...
On a de la chance le dernier entretien entre gilham et davidson a ete filme:

https://youtu.be/6KZo-xKxuLY

J’ai retrouvé également ton discours permanent: https://youtu.be/vx3OTZ35e80 ^^ tongue


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#58 2019-06-28 10:08:24

franckmel
Invité

Re : Marc dal Maso pour remplacer Casa?

Anto75 a écrit :
franckmel a écrit :
Vivi19 a écrit :

Je pense que vous devriez arrêter de vous faire du mal .... en écoutant les rumeurs .... souvent infondées.
Je m'interroge sur l'affaire Casadei : Dans le communiqué du club il est dit " A l’intersaison, le CA Brive a souhaité réorganiser son staff sportif et lui a proposé une nouvelle mission et un autre rôle auprès des jeunes et de la détection de talents. Il n’a pas souhaité donner suite à cette proposition et le club a donc décidé de mettre fin à leur collaboration. "
Cela laisse entendre que tout était planifié et ensuite Guilham annonce vouloir prendre son temps donc rien de prévu !
Cette contradiction m'interroge, je pense que l'on est en pleine improvisation et que le dédommagement de Casa va bouffer le fric prévu pour les recrutements (joueurs et entraineur).
En espérant me tromper.

Oh non ta bien cerne le mode de fonctionnement du cab...
On a de la chance le dernier entretien entre gilham et davidson a ete filme:

https://youtu.be/6KZo-xKxuLY

J’ai retrouvé également ton discours permanent: https://youtu.be/vx3OTZ35e80 ^^ tongue

Ca tombe bien c est une des couleurs du club....

#59 2019-06-28 10:08:30

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 695

Re : Marc dal Maso pour remplacer Casa?

Juste pour info le licenciement de casa n’impactera pas le recrutement au niveau financier


brive-cosnac

En ligne

#60 2019-06-28 10:09:58

franckmel
Invité

Re : Marc dal Maso pour remplacer Casa?

caguole a écrit :

Juste pour info le licenciement de casa n’impactera pas le recrutement au niveau financier

En parlant d info les annonces c est pour quand? La semaine des 4 jeudi?

#61 2019-06-28 10:25:55

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Marc dal Maso pour remplacer Casa?

franckmel a écrit :
caguole a écrit :

Juste pour info le licenciement de casa n’impactera pas le recrutement au niveau financier

En parlant d info les annonces c est pour quand? La semaine des 4 jeudi?

Cool Francky, sinon tu vas trop chauffer la gomme Michelin.
J'espère qu'il ne te chambre pas trop, tu es un bon client.
On est dans la maîtrise absolue, on te dit... Ainsi va la vie des clubs.
Moi des mecs à plus de 10 000 kopecks, je vais pas les plaindre.
De toute façon depuis cette saison, casa ne participait plus à aucun échauffement des avants matchs.
Pour la montée je dis merci aux joueurs qui l'ont voulue, à JD. Et Ric, puis la ville qui joue le jeu, après j'ai des doutes, plus suiveurs, ....

PS/OK avec Arthuras...

Dernière modification par Rucks19 (2019-06-28 10:29:29)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#62 2019-06-28 10:26:22

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Marc dal Maso pour remplacer Casa?

cece19 a écrit :

Le timing pour casadei est pas terrible. On lui annonce une fois le staff des autres clubs formés. A Toulouse il y avait un super poste pour lui, dans le même genre qu'il faisait à Brive.


Il était au courant avant la reprise et les infos de cette semaine apparemment.
et c'est lui qui trainait son ras le bol sur les bords des terrains d'entrainement depuis pas mal de temps...
il y a eu cette histoire de négo avec Montauban, puis cette fuite dans la presse avec le Racing..
il a quand même était super border line toute la saison selon les remontées qu'il y a eu ici... à force de jouer au con.

entre les critiques sur les compositions d'équipes faite par JD à haute voix au bistrot; ses attitudes générales et parfois son jemenfoutisme au bord des terrains.

pour le coup j'aurais plutôt tendance à exempter le club de tout reproche sur la gestion de son cas vu qu'il n'arrive pas à s'entendre assez bien avec JD et à trouver sa place dans le moule. La seule erreur a été de le prolonger au mauvais moment, là cela relevait presque d'une faute pro de SG!
étonnant qu'en début d'année 2018, englué dans le bas du classement de TOP14 et complètement à la rue, il n'est pas pris le temps d'étudier sa prolongation de contrat et il lui a accordé 2 ans sans sourciller... Maintenant il dit qu'il veut prendre son temps! lol c'est quand même assez loufoque Simon.


il trouvera une place ailleurs... mais ça veut dire presque tout quitter au quotidien!! à ne as négliger pour qqn qui est là depuis belles lurettes. et c'est surement pour cela que ça se finit comme ça. Il est tellement implanté à Brive que c'est difficile pour lui de se projeter ailleurs. il y a l'impact sur la famille, la maison, les amis, ...
Pour nous c'est dommage qu'il n'est pas accepté la propo du club car il est loin d'être manche pour dégoter des bons éléments, et il aurait pu se reposer un peu.

Hors ligne

#63 2019-06-28 10:26:40

Binouse
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 421

Re : Marc dal Maso pour remplacer Casa?

caguole a écrit :

Juste pour info le licenciement de casa n’impactera pas le recrutement au niveau financier

Sans versement d indemnités de licenciement ?

Hors ligne

#64 2019-06-28 10:28:21

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Marc dal Maso pour remplacer Casa?

Binouse a écrit :
caguole a écrit :

Juste pour info le licenciement de casa n’impactera pas le recrutement au niveau financier

Sans versement d indemnités de licenciement ?

? à voir.
je reste persuadé qu'une enveloppe était mis de côté depuis déjà pas mal de temps.
+ on a attendu, + le montant a diminué...

Hors ligne

#65 2019-06-28 10:36:49

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Marc dal Maso pour remplacer Casa?

Savez-vous que pour licencier une personne il faut avoir constitué un dossier ?
Si le club a proposé une nouvelle mission à D. Casadei, celui-ci avait un délai pour y répondre.
Et lorsque l'on veut que ça se passe le mieux,il faut avoir des arguments forts. Alors dire que ce n'est pas le bon timing est une interjection sans connaitre les actes et faits de la procédure.
Et puis est-ce un licenciement ou une départ à l'amiable ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

En ligne

#66 2019-06-28 10:41:12

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Marc dal Maso pour remplacer Casa?

Vivi19 a écrit :

Je pense que vous devriez arrêter de vous faire du mal .... en écoutant les rumeurs .... souvent infondées.
Je m'interroge sur l'affaire Casadei : Dans le communiqué du club il est dit " A l’intersaison, le CA Brive a souhaité réorganiser son staff sportif et lui a proposé une nouvelle mission et un autre rôle auprès des jeunes et de la détection de talents. Il n’a pas souhaité donner suite à cette proposition et le club a donc décidé de mettre fin à leur collaboration. "
Cela laisse entendre que tout était planifié et ensuite Guilham annonce vouloir prendre son temps donc rien de prévu !
Cette contradiction m'interroge, je pense que l'on est en pleine improvisation et que le dédommagement de Casa va bouffer le fric prévu pour les recrutements (joueurs et entraineur).
En espérant me tromper.

Ce communiqué sert justement à ne pas payer plein pot le départ de Casa.
Comme Romain23 l'a dit le club a tourner son licenciement en réorganisation sportive en supprimant (vraisemblablement) le poste d'adjoint en charge des avants. Le club lui a proposer un job équivalent, il l'a refusé cela engendre un licenciement économique moins coûteux.
Le mec qui sera recruté aura surement légalement un poste de consultant. C'est dégueulasse pour Casa mais c'est de bonne guerre.

Casa a surement ses tords mais c'est complètement dégueulasse de traiter un mec fidèle au club depuis tant d'années qui est toujours resté dans les moments galère comme sa.

Le club aurait du régler son cas dès que les différents entre lui et JD était irréversible.

Je pense que JD doit mal vivre aussi la situation car il commence une saison dans un beau merdier et en cas d'échec on ne manquera pas de lui rappeler qu'on a viré Casa pour lui. Mais je pense qu'il ne voulait pas de cette manière.

Les vrais responsables sont le président (coucou Franckie) et le DG qui ont géré cette histoire comme des peintres.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#67 2019-06-28 10:41:14

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Marc dal Maso pour remplacer Casa?

Arthuras a écrit :

pour le coup j'aurais plutôt tendance à exempter le club de tout reproche sur la gestion de son cas vu qu'il n'arrive pas à s'entendre assez bien avec JD et à trouver sa place dans le moule. La seule erreur a été de le prolonger au mauvais moment, là cela relevait presque d'une faute pro de SG!
étonnant qu'en début d'année 2018, englué dans le bas du classement de TOP14 et complètement à la rue, il n'est pas pris le temps d'étudier sa prolongation de contrat et il lui a accordé 2 ans sans sourciller... Maintenant il dit qu'il veut prendre son temps! lol c'est quand même assez loufoque Simon.

On a bien prolongé des gars à la dernière intersaison pour garder un groupe solide alors même que ceux-ci ont peu joué.
En fait, si on aussi réussi à remonter, c'est surement parce que D. Casadei était là.
Qui nous dit que l'on aurait subi une dégringolade ?
Même si D. Casadei était en dilettante ces deux dernières années, il ne faut pas considérer qu'il n'y est pour rien dans la montée en Top tant au niveau au jeu que l'impact sur le groupe.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

En ligne

#68 2019-06-28 10:46:02

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 695

Re : Marc dal Maso pour remplacer Casa?

Le problème c’est géré au plus haut niveau


brive-cosnac

En ligne

#69 2019-06-28 10:47:43

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Marc dal Maso pour remplacer Casa?

caguole a écrit :

Le problème c’est géré au plus haut niveau

C'est pour moi les responsable de cette situation ubuesque.

JD et Casa ne sont pour rien dans cette histoire qui tourne mal.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#70 2019-06-28 10:57:19

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Marc dal Maso pour remplacer Casa?

Je ne sais rien. Mais je vous dirai tout...
Lol....
Je pleins Franz, chaude semaine sur le forum.
Moi ce qui me fait vraiment marrer, c'est toujours le patron du club qui a tord.
Pour moi les tords sont toujours à partager, le pourcentage est variable bien entendu,
hélas la vie de tous les jours, rarement les tords sont à 100% pour un parti, même dans le cas d'un ouvrier d'usine....


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#71 2019-06-28 10:58:38

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 949

Re : Marc dal Maso pour remplacer Casa?

Ce thread me fait penser à un mec, un grand guignol comme on en fait plus
Toute coïncidence ou ressemblance avec des personnages réels n'est ni fortuite ni involontaire.

Alors, attention, voici l'information par elle-même.
'' Les chefs de gouvernement se sont refusés à tout commentaire... '' Donc là déjà c'est clair le mec il ne sait rien! Ils ont pas voulu... non ils ont pas voulu! '' Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés...'' Alors ça!
Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein! Vous êtes même pas au bord. vous y êtes pas du tout. Bon, le milieu autorisé c'est un truc. c'est un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs mais y a que le milieu qui compte. Et là-dedans y a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs : ''Euh... Qu'est-ce que tu fais là? Ben j' sais pas, j' vais peut-être m'autoriser un truc, mais c'est vach' ment gonflé. J'hésite! Euh... ''. '' S'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret... '' Alors, vous avez ce que c'est qu'un accord secret? C'est un accord dont... euh... qu'on n'a pas le droit d'en parler, c'est interdit donc, pas dans l'information non plus! '' ... Qu'un accord secret pourrait être signé. '' C'est même pas sûr! Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés!
Bon, et ça je l'invente? '' ... Un des billets de la rançon du petit Jean-Luc a été retrouvé à Madrid. Les enquêteurs pensent que les gangsters sont passés en Espagne. ... '' V'savez! Ils sont balèzes hein! Alors ça, j'y étais : '' En football, Nantes-Nice, match nul 6-4... '' ça veut dire que le match était sans intérêt, '' Comment t'as trouvé le match? '' '' Nul. bof... ''
Le tiercé : '' Si vous avez joué le 8, le 12 et le 8, vous vous êtes trompé, vous avez joué deux fois le 8... '' Bon.
Alors, pendant c' temps-là, il y a les filous derrière qui nous fabriquent des centrales, des prisons, des canons pour nous becqueter l'oxygène et les autres avec leur tronche de premier de la classe, ils se pointent le soir à 8 heures. ''Le temps restera nuageux sur la majeure partie de la France... ''
Et merde! Et alors, c'est formidable qu'ils se croient honnêtes! ils sont sûrs qu'ils disent l'information! Alors ils voudraient qu'on soit intelligents et ils nous prennent pour des cons ? Ben, comment on ferait alors ?

MERCI COLUCHE

Hors ligne

#72 2019-06-28 10:59:02

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Marc dal Maso pour remplacer Casa?

Beria a écrit :

On ne connait  pas du tout les dessous de cette histoire ni la règlementation en la matière non plus!
Certains élaborent des hypothèses sans savoir....

Bref, des échos que j'ai eu ce matin, ça ronchonne sec du côté des partenaires.
De plus le club devait annoncer aujourd'hui 3 top recrues, pas sur qu'on les ait?
Sur ce coup, les dirigeants (SG et XR) n'ont pas été bons du tout!!!

Moi je dirai avant de dire pas bon, peut-être que l'enveloppe n'était pas suffisante, mes infos à moi.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#73 2019-06-28 11:05:04

franckmel
Invité

Re : Marc dal Maso pour remplacer Casa?

Beria a écrit :

On ne connait  pas du tout les dessous de cette histoire ni la règlementation en la matière non plus!
Certains élaborent des hypothèses sans savoir....

Bref, des échos que j'ai eu ce matin, ça ronchonne sec du côté des partenaires.
De plus le club devait annoncer aujourd'hui 3 top recrues, pas sur qu'on les ait?
Sur ce coup, les dirigeants (SG et XR) n'ont pas été bons du tout!!!

Ah le retour des 3 top recrues... ca faisait longtemps....
Du coup vous allez nous dire que c est a cause de l episode casa que c est pas annonce lol?
Les mecs ont de suite annule leur contrat....
Ah c est mieux que plus belle la vie le cab

#74 2019-06-28 11:19:49

redan
Garde Rouge
Inscription : 2012-05-06
Messages : 191

Re : Marc dal Maso pour remplacer Casa?

Ahahahah j’adore. Top recrue saison 4. Qui sont ces vedettes ? Plus de casa et plus de recrue. Il y a 130 sons de cloche. Attendons les annonces officielles, laissons nous des surprises.

Hors ligne

#75 2019-06-28 11:28:18

franckmel
Invité

Re : Marc dal Maso pour remplacer Casa?

Vous allez m expliquer en quoi le depart change quoi que ce soit pour annoncer des recrues? Soit les mecs ont signes soit non... et c est pas casa qui y changera quoique ce soit... donc va peut etre falloir arreter de nous prendre pour des cons

Dernière modification par franckmel (2019-06-28 11:29:17)

Pied de page des forums