Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
ORTHO a écrit :Y en a qui commencent un peu vite à titiller Francky. Pas la peine de l'agacer, la non-com du club est largement suffisante hein!!
Non mais il me font rire les deux la..
Maka est pas bon... remarque nous on a vire lagrange...
Mais on recrute personne...
Apres monribot on en reparlera...
Camara c est une pipe alors que ca ete un des meilleurs au stade français cette saison...
Johnston est un des meilleurs pillier du top 14...
Et jouer 25 matchs de super rugby c est moind bien que 6 matchs de coupe du monde avec la georgie...
La c est sur a lire des conneries pareil on peux pas lutter...Vous savez quoi vu qu on parle dans le vide on va attendre les annonces du cab... comme ca on pourra parler sur du concret a partir de l effectif finale du cab.
Oui on fera les comptes à la fin. Je pense qu'on est quand même nombreux à penser que le recrutement est bon, jeune et prometteur, mais simplement incomplet et manquant d'expérience.
cab974reunion a écrit :franckmel a écrit :Maka et johnston.
Tiens voila tu en as 2 pour le meme prix!!
Je te rajoute monribaud qui est excellent en 3 eme ligne..
Camara qui est aussi bon que scholes..
Ca ira ou tu en veux d autres?
Et leur 9 a une expérience qu aucun de nos 9 n a....Cool Franckmel clique sur le lien et bonnes vacances Caliméro! http://www.bayonnais.com/forum
Encore un qui a tout compris a la definition de supporter...
Pas grave on a l'habitude
Si être supporter, c'est encenser un jour puis critiquer le lendemain les mêmes personnes sans aucun discernement alors oui, tu as raison, je n'ai rien compris!
franckmel a écrit :cab974reunion a écrit :Cool Franckmel clique sur le lien et bonnes vacances Caliméro! http://www.bayonnais.com/forum
Encore un qui a tout compris a la definition de supporter...
Pas grave on a l'habitudeSi être supporter, c'est encenser un jour puis critiquer le lendemain les mêmes personnes sans aucun discernement alors oui, tu as raison, je n'ai rien compris!
Qu est ce que tu comprends pas dans le fait de dire que signer delord c est bien signer sooty c est bien...
Mais que si on ajoute a notre effectif actuel seulement un centre et un talon ce n est pas suffisant????
C est français non?
ORTHO a écrit :Y en a qui commencent un peu vite à titiller Francky. Pas la peine de l'agacer, la non-com du club est largement suffisante hein!!
Camara c est une pipe alors que ca ete un des meilleurs au stade français cette saison...
Et jouer 25 matchs de super rugby c est moind bien que 6 matchs de coupe du monde avec la georgie...
La c est sur a lire des conneries pareil on peux pas lutter...Vous savez quoi vu qu on parle dans le vide on va attendre les annonces du cab... comme ca on pourra parler sur du concret a partir de l effectif finale du cab.
Tu as arrêter de regarder un match en quelle année ?
Camara un des meilleurs du SF il a joué 5 matchs dans la saison !
Jonhston il a été si bon cette saison qu'il a débuté que 2 matchs ! Le Racing avait surement pitié de ces adversaires pour laisse un des meilleurs pilier du championnat en tribune.
Maka c'est un mec surestimé depuis le début de sa carrière juste parce qu'il a un gros physique mais il n'a rien montré du tout en 7 saisons de Top 14 il a été titulaire 21 fois ! Les supporters du Racing ont juste du se rappeler de lui quand il a signé à Bayonne. 70 min de temps de jeu sur une saison tu parles d'un cador !
D'ailleurs je pense que ce post aurait été posté par toi si c'est 3 là avait signé chez nous.
Tu peux nous ressortir ta rengaine de l'an dernier " on en reparle en décembre" quand on avait un effectif bon pour être 10ème de D2 cela nous a porté bonheur.
Dernière modification par Homologay (2019-06-27 16:20:52)
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
franckmel a écrit :ORTHO a écrit :Y en a qui commencent un peu vite à titiller Francky. Pas la peine de l'agacer, la non-com du club est largement suffisante hein!!
Oui on fera les comptes à la fin. Je pense qu'on est quand même nombreux à penser que le recrutement est bon, jeune et prometteur, mais simplement incomplet et manquant d'expérience.
Toutafé… Et on nous a trop parlé de belles arrivées!
cab974reunion a écrit :franckmel a écrit :Encore un qui a tout compris a la definition de supporter...
Pas grave on a l'habitudeSi être supporter, c'est encenser un jour puis critiquer le lendemain les mêmes personnes sans aucun discernement alors oui, tu as raison, je n'ai rien compris!
Qu est ce que tu comprends pas dans le fait de dire que signer delord c est bien signer sooty c est bien...
Mais que si on ajoute a notre effectif actuel seulement un centre et un talon ce n est pas suffisant????
C est français non?
Aucun rapport avec ce que je viens de dire donc je ne commenterai plus tes messages à l'avenir, on évitera chacun de perdre notre temps...
franckmel a écrit :cab974reunion a écrit :Si être supporter, c'est encenser un jour puis critiquer le lendemain les mêmes personnes sans aucun discernement alors oui, tu as raison, je n'ai rien compris!
C est français non?Aucun rapport avec ce que je viens de dire donc je ne commenterai plus tes messages à l'avenir, on évitera chacun de perdre notre temps...
Il devait parler du verbe supporter car il faut les supporter ses post apocalyptiques.
Dernière modification par romain23 (2019-06-27 16:25:27)
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
franckmel a écrit :cab974reunion a écrit :Si être supporter, c'est encenser un jour puis critiquer le lendemain les mêmes personnes sans aucun discernement alors oui, tu as raison, je n'ai rien compris!
C est français non?Aucun rapport avec ce que je viens de dire donc je ne commenterai plus tes messages à l'avenir, on évitera chacun de perdre notre temps...
Mr a toujours raison et n'accepte pas qu'on puisse supporter un club différemment.
Bon sinon le communiqué du club est assez glacial.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Camara meilleur joueur du SF. Ça doit être les vapeurs des pneus du bibendum avec cette chaleur qui te fait halluciner? Merci j’ai bien ri. Les gens m’ont pris pour un barge dans le tgv. Plus sérieusement le recrutement de Bayonne ne me fait pas bander. C’est bien de prendre des mecs d’experience Mais la plupart sont cuits. Donc attendons de voir la fin de la foire
Dernière modification par Anto75 (2019-06-27 16:29:12)
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Maka avait du potentiel. On le voyait exploser encore plus qu’isitolo. Sauf que enfaite ça s’est arrêté la. Il n’a jamais enchaîné 2 matchs au racing. Manque de jus, de peps donc peu de puissance et limité techniquement. J’ai un doute sur ce qu’il peut apporter à Bayonne a voir. Il a une grosse corpulence mais il bouge difficilement sa carcasse. Monribot va faire du bien à l’AB je pense et il connaît la maison. Pour camara je pense qu’il ne fera pas de choses fantastique, car tout simplement il n’en fait plus depuis un moment, un joueur devenu lambda mais avec de l’experience, et solide sur les bases genre un Scholes.
Johnston et compagnie ça n’avance plus, vraiment ce n’est plus ce que c’était.
franckmel a écrit :ORTHO a écrit :Y en a qui commencent un peu vite à titiller Francky. Pas la peine de l'agacer, la non-com du club est largement suffisante hein!!
Camara meilleur joueur du SF. Ça doit être les vapeurs des pneus du bibendum avec cette chaleur qui te fait halluciner? Merci j’ai bien ri. Les gens m’ont pris pour un barge dans le tgv. Plus sérieusement le recrutement de Bayonne ne me fait pas bander. C’est bien de prendre des mecs d’experience Mais la plupart sont cuits. Donc attendons de voir la fin de la foire
Avec les Le Bourhis, Marques, Lagrande, Cabannes, Brugnaut, Ngwenya ect ect on a eu notre lot de joueur d'expériences sur les 2 dernières année Godignon on voit ce que cela donne.
Anto75 a écrit :franckmel a écrit :Non mais il me font rire les deux la..
Avec les Le Bourhis, Marques, Lagrande, Cabannes, Brugnaut, Ngwenya ect ect on a eu notre lot de joueur d'expériences sur les 2 dernières année Godignon on voit ce que cela donne.
Tout à fait
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Ni optimisme, ni pessimisme mais des constats que beaucoup partagent ici :
l'effectif est jeune et prometteur : OK mais pas aguerri pour le top14.
la colonne vertébrale de l'équipe n'est pas assez solide:
2 on attend toujours la bonne pioche
8 cela devrait le faire
9 très (peut être trop) jeune
10 bricolage assurée toute la saison
15 cela devrait le faire
quid d'un leader sur le terrain (respecté par les arbitres)
Je ne crois pas à des annonces miracles à 3 jours de la fin du recrutement mais j'espère me tromper.
J'ai déjà connu bien des désillusions en 50 ans à soutenir le CAB....
Sinon d apres la montagne galala sera surement avec les fidji a la coupe du monde.
Donc 1 centre de grosse qualité c’est inéluctable. + un jok coupe du monde ??
Bon du coup avec Asieshvili en pré liste,il va nous falloir un Joker CDM à la pile gauche,l’Anglais et Thomas son peut être polyvalent mais voyons voir déjà si ils tiennent leur rang en top 14.Un joker CDM pour Galala aussi si il est avec les Fidji .
Donc,un talon,un gaucher ,un centre et un ouvreur,pour les Joker des mecs qu’on pourra juger deux mois et garder si ils font l’affaire .
Moi je suis mitigé sur les commentaires et j’attend les dernières recrues pour m’avancer plus,on a un beau groupe,mais est ce que là jeunesse suffira en top 14 ?
Si Enzo Hervé fait l’affaire à l’ouverture,finalement hormis en première ligne où ça sera un peu l’inconnu sur la profondeur du banc ,on a quand même de l’expérience dans les autres lignes même si à la mêlée ça reste jeune.
D’apres France 3 Limousin source tweeter le remplaçant de Casadei ne sera pas là pour la reprise. Simon Gillham joint par téléphone a dit que le club allait prendre son temps.
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
La saison commence par la préparation physique . Donc c est pas idiot de prendre un peu de temps
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Davidson est difficile...mais y aura-t-il vraiment un remplaçant...??
La gestion de cette intersaison frôle quand même l’amateurisme…
Dommage de ne pas avoir surfé sur la dynamique de la remontée. J’ai la désagréable impression que l’on retombe dans nos travers avec de la navigation à vue ! Attendons de voir la fin du recrutement mais l’anticipation ou plutôt la non anticipation des dirigeants pose question !!
Je serai tenté de dire c'est un mal pour un bien ce départ.
On était une majorité à penser qu'il fallait les virer l'an dernier. Manque de sous surement. Il y a des cadres légaux aussi, peut on virer quelqu'un en vacance ? Le faire avant aurait déstabilisé le groupe pour le match d’accession. Et je ne pense pas que Casa fut surpris d'apprendre son licenciement.
Pour le recrutement, je rejoins anto et homolo. Notre recrutement est surement pas suffisant pour le titre mais clairement aussi bon que celui de Bayonne. Il est bon aussi de regarder le squad de départ. Et je ne crois pas que Brive a perdu autant de bon joueurs que Bayonne à l'intersaison, même si Marques et Lebourhis (cher à Lespaul) nous ont quittés ... lol
En nombre l'effectif est suffisant.
Pour le poste de 10 qui est problématique pour nous, on a Stuart OLDING, Enzo HERVÉ, Tedo ABZHANDADZE, Bastien GENSANA, Gonzalo LOPEZ, 4 pour jouer en espoir ? Je ne pense pas.
Je pense aussi que le challenge, un max d'espoir va y participer. Et que les titulaires vont ce concentrer sur le top14 .
on s'aperçoit aussi quand laissant 3/4 matchs a des jeunes ils arrivent vite a choper le niveau. exemple Chauvac pour ne citer que lui.
N'oublier pas qu'on est en année de coupe de monde, le recrutement officieux va aller jusqu’à novembre ! et pour un club qui ne connaissez pas son destin le 2 juin au matin, c'est chaud pour recruter du joueur tout beau tout propre.
Et francky, je n'ai lu que sur le fofo les 6 joueurs pret a s'engager en cas de monté, et les autres rumeurs etc etc etc .
J'aime voir éclore des jeunes, il faut laisser le temps au temps, mais je prefere 1000 fois des jeunes à des vieux mercenaires, hormis Sisa
Dernière modification par Franç19 (2019-06-27 18:02:48)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
J'aime voir éclore des jeunes, il faut laisser le temps au temps, mais je prefere 1000 fois des jeunes à des vieux mercenaires, hormis Sisa
Je suis comme toi, on a trop laissé partir de bons jeunes.
En fin de mois on aura les noms des nouveaux, un peu de patience.
Tu as sûrement raison ... mais pour moi devant on est vraiment trop léger !!!
On verra ... j’espère me tromper !!