Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le Tsar aussi, il est pété...
Ramette a résigné
Cependant des problèmes au centre au début de la saison avec la blessure de Mignardi et la sélection de Galala, on manque de profondeur de banc à ce niveau.
brive-cosnac
C’est bon ça ! Un bon signe pour l’avenir ...
Dernière modification par Lesnake (2019-06-24 18:29:25)
Je veux bien qu'avec la montée, le club ait pu augmenter son budget, mais, mis à part ceux qui partent à la retraite, il me semble tout de même que tout les autres membres de cette liste sont sous contrat... Il va premièrement falloir racheter la ou les années de contrat restantes, mais aussi et certainement, payer grassement le gus qui viendra. Difficile donc d'imaginer le club se permettre de racheter un contrat, même si nous avons absolument besoin d'un talonneur supplémentaire. Et je vois mal JD aller chercher un néo-retraité, ce qui contrasterait sacrément avec la politique de recrutement mise en place lors de cette intersaison.
Sachant qu'il faut également prendre en compte les besoins de recrutement, à minima, à l'ouverture et/ou au centre ainsi qu'en deuxième ligne, voir même au poste de pilier. Ça fait au minimum 3 à 4 contrats supplémentaires à prendre en compte, avec également les éventuels contrats de joker-CdM...
Sur Allez Brive Rugby, la manière dont est évoqué le départ de Félix pour Carcassonne est calamiteuse.... Quel besoin de rappeler qu'il a eu des ennuis à Pau alors qu'il n'était même pas dans le groupe des phases finales!!! Cette chasse aux sorcières est déplaisante. Le journaleux qui a écrit cet article n'a jamais pris une cuite? Quel besoin de parler de ça?
Tu parles d'un scoop?
Si à chaque fois, à l'ossacion des phases finales, on avait listé ainsi les exactins de nos poulains... et beh on en aurait ruiné du papier!!!
Donc pour moi, toi qui a pensé cet article, c'est carton jaune et à 10m!!!
Sur Allez Brive Rugby, la manière dont est évoqué le départ de Félix pour Carcassonne est calamiteuse.... Quel besoin de rappeler qu'il a eu des ennuis à Pau alors qu'il n'était même pas dans le groupe des phases finales!!! Cette chasse aux sorcières est déplaisante. Le journaleux qui a écrit cet article n'a jamais pris une cuite? Quel besoin de parler de ça?
Tu parles d'un scoop?
Si à chaque fois, à l'ossacion des phases finales, on avait listé ainsi les exactins de nos poulains... et beh on en aurait ruiné du papier!!!
Donc pour moi, toi qui a pensé cet article, c'est carton jaune et à 10m!!!
Il y a qu’une seule phrase sur ce sujet.
Puis bon difficile de parler de ses bonnes performances...
Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk
Talon et international ça court pas les rues !!!
Mais je vois pas quand même ??
International... Irlandais... Rory Best ???
Le fameux Talon ça serait pas Ribes par hasard (il a été international -20?)
Sinon bonjour à tous depuis le temps que je lisais et que je voulais m’inscrire ..
non Ribes est en reconversion et a coupé complètement avec le rugby.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Moscato!!!
Si Pelissie signe chez nous je mange un rat !
1) Sportivement il perdrait au change en signant chez nous.
2) Financièrement je pense qu’on lui donnerait beaucoup moins que si il prolonge à l’UBB ou signe ailleurs.
3) Jamais l’UBB n’acceptera de se séparer de son talon titulaire a une semaine de la reprise, Urios encore moins ! Je ne parle même pas du peu de talon Jiff valable dans le rugby.
Le seul argument pour qu’il signe chez nous c’est les beaux yeux de Jérémy. Bref c’est bien maigre pour espérer.
Dernière modification par Homologay (2019-06-24 22:01:21)
Moscato!!!
De rougemont ou Tordo?
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Garouste...—->
bon la cheminé ne fume toujours pas …????
Si Pelissie signe chez nous je mange un rat !
2) Financièrement je pense qu’on lui donnerait beaucoup moins que si il prolonge à l’UBB ou signe ailleurs.
3) Jamais l’UBB n’acceptera de se séparer de son talon titulaire a une semaine de la reprise, Urios encore moins ! Je ne parle même pas du peu de talon Jiff valable dans le rugby.Le seul argument pour qu’il signe chez nous c’est les beaux yeux de Jérémy. Bref c’est bien maigre pour espérer.
Je ne pense pas que tu ais besoin de manger un rat.... jamais le cab n 'ira racheter 2 ans de contrat à l'ubb.... c'est pas du tout la politique du club.
En plus l'ubb se retrouverait à poil au talon...
C'est completement utopiste de penser que Pelissier sera au cab l 'an prochain.
Le talon est français...international de surcroît !!!
Si Tadjer n'avait pas signé à l'ASM, il aurait pu être un candidat. Français et international ... portugais
Homologay a écrit :Si Pelissie signe chez nous je mange un rat !
3) Jamais l’UBB n’acceptera de se séparer de son talon titulaire a une semaine de la reprise, Urios encore moins ! Je ne parle même pas du peu de talon Jiff valable dans le rugby.Le seul argument pour qu’il signe chez nous c’est les beaux yeux de Jérémy. Bref c’est bien maigre pour espérer.
Je ne pense pas que tu ais besoin de manger un rat.... jamais le cab n 'ira racheter 2 ans de contrat à l'ubb.... c'est pas du tout la politique du club.
Je prends pas beaucoup de risque en effet.
Il y a surtout aucune logique sportive ou financière pour que ce joueur signe chez nous.
non Ribes est en reconversion et a coupé complètement avec le rugby.
Guillaume est heureux dans ce qu'il fait aujourd'hui....
S'il revenait, ce ne serait pas la peine de chercher ailleurs un leader de vestiaire et de combat.....
Déjà faisons le tour des talons inter et en activité:
Guirado, Chat, Maynadier, Pélissé, Bourgarit, Tolofua, Kayser, Sempéré, Bonfils, Ivaldi, Orioli, Lespiauq, Swarzewski, Etrillard, Marchand....
Je mets une pièce sur Sempéré ou Bonfils vu le bordel au SF et éventuellement un arrangement pour ne pas payer les années de contrat restantes.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Beria a écrit :Déjà faisons le tour des talons inter et en activité:
Guirado, Chat, Maynadier, Pélissé, Bourgarit, Tolofua, Kayser, Sempéré, Bonfils, Ivaldi, Orioli, Lespiauq, Swarzewski, Etrillard, Marchand....Je mets une pièce sur Sempéré ou Bonfils vu le bordel au SF et éventuellement un arrangement pour ne pas payer les années de contrat restantes.
Sempere a refuse l asm....moi je pense que ce sera un talon étranger
corto a écrit :Beria a écrit :Déjà faisons le tour des talons inter et en activité:
Guirado, Chat, Maynadier, Pélissé, Bourgarit, Tolofua, Kayser, Sempéré, Bonfils, Ivaldi, Orioli, Lespiauq, Swarzewski, Etrillard, Marchand....Je mets une pièce sur Sempéré ou Bonfils vu le bordel au SF et éventuellement un arrangement pour ne pas payer les années de contrat restantes.
Sempere a refuse l asm....moi je pense que ce sera un talon étranger
Sempere intègre le staff du SF et Bonfils a prolonger début avril.
Dernière modification par Homologay (2019-06-25 08:24:32)
Alors Bonfils? Bref, on spécule mais il y aura des annonces avant septembre
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Je pense qu on aura une annonce globale jeudi ou vendredi...pas avant helas....
Homologay a écrit :Si Pelissie signe chez nous je mange un rat !
N'oublions pas les déboires financiers de l'UBB https://www.rugby-transferts.com/ubb-ma … al-161294/ Coup de bluff pour faire réagir les partenaires, ou réalité ?
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
Manais a dit "Français et inter", donc....
Le fait que Bonfils ait prolongé au st-fr ne doit pas être une barrière, vu comment certains se font dégager même sous contrat...
Mais ça m'étonnerait car ils se retrouveraient presque à poil.
En tous cas, c'est au talon, seconde latte et ouverture/centre qu'on est le plus léger.
Ben Manais est peut etre juste mal renseigne....
Moi je te pari un demi qu il sera pas francais....