#76 2011-10-01 09:17:52

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 225

Re : Un bout de montagne: SF-CAB

Hier au soir, on avait malgré les blessés et les absents un effectif correct vu la situation. Il avait bien fonctionné à Castres.
Le SF était prenable, mais on a pris une avalanche de pénalités. Dès la sortie de Mela, on est pas arrivé à redémarrer la machine et les défauts sont revenus.  Par exemple vers la fin, alors qu'on pouvait marquer, un des jeunes pilars a balancé la boule et l'action est terminée. Devant et derrière: affolement et crispation. Ils ne posaient plus leur jeu.
Le SF, malgré du jeu merdique, ne s'est pas affolé et a réussi.
Les quatre points que les jeunes avaient annoncé dans LM les doigts dans le nez, on les a pas pris et on repart les doigts dans le cul, ça va leur dégonfler le melon.
Par comparaison, Mola s'abrite derrière ses absents et Galthié est parvenu a en tirer quelque chose.

Dernière modification par Traps (2011-10-01 09:19:38)

Hors ligne

#77 2011-10-01 09:24:13

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 078

Re : Un bout de montagne: SF-CAB

Arrêtons avec Galthié, il lui a fallu 5 matches pour gagner et devant des toulonnais fébriles.

Pour notre part, on n'a pas une équipe capable d'aligner deux résultats consécutifs. Les deux jeunes ont fait leur match avec leur lacune dûe à leur jeunesse mais ils ont le même niveau que certains titulaires indiscutables.
Quant à Speeding, il n'a vraiment pas le niveau top 14. Il y a deux ans, nous voulions tous le voir à ce niveau, et bien, voilà c'est fait : résultat, il ne pèse pas sur le jeu.

Caminati, il commence à avoir la grosse tête et il va falloir qu'il arrête avec ses chandelles en espérant la faute adverse car il va bientôt se faire repérer par le corps arbitral0. Car hier soir, si l'arbitre donne pénalité pour SF, il n'y a rien à dire car il se jette sur Dupuy et lui met un coup de coude.

Hors ligne

#78 2011-10-01 10:17:14

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: SF-CAB

Beria a écrit :
alaincab a écrit :

Putain, y'a vraiment un parisien qui est au dessus, qui conditionne le jeu, le score !
Qui, le 16 Péchambert, je crois qu'il s'appelle !
C'est le même qu'à CAB - Biarritz l'année dernière, moi je m'en souviens bien de ce type, toutes les mélées sifflées contre nous, etc...

Mettre sur le dos de l'arbitre notre faiblesse actuelle, je n'y avais pas pensé...
On fait 10 mille fautes ce soir, Péchambert ne les a pas inventé!



alaincab fait une fixette sur les arbitres c'est pas nouveau ça faudrait quand même regarder les lacunes de notre équipe non?? avant de toujours critiquer les arbitres non ?????


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums