#351 2019-06-03 06:14:06

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : CABRIVE / Grenoble

On a l’ailier de massy


brive-cosnac

Hors ligne

#352 2019-06-03 06:33:04

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : CABRIVE / Grenoble

Bernard Frédéric a écrit :

Cerise sur le gateau : pas de commentaires de cherge a se taper ce soir.

Perso je trouve dommage qu'il ne puisse pas poster dans ce moment là.
Comme je trouve dommage et sincèrement de ne pas voir waas et José pour avoir leur ressenti sur la saison. Critiquer quand tout va mal C'est bien mais il y a peut être des choses à dire même si on remonte.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#353 2019-06-03 06:35:51

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : CABRIVE / Grenoble

caguole a écrit :

On a l’ailier de massy

Et le gros morceau au talon qui est ce?


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#354 2019-06-03 06:38:14

gregory38
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 370

Re : CABRIVE / Grenoble

Quand est-ce qu'on aura des annonces pour les nouvelles recrues ? En tout cas je dois être un des rares sur Grenoble à être heureux d'aller acheter son midi olympique aujourd'hui

Hors ligne

#355 2019-06-03 08:01:58

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CABRIVE / Grenoble

gregory38 a écrit :

Quand est-ce qu'on aura des annonces pour les nouvelles recrues ? En tout cas je dois être un des rares sur Grenoble à être heureux d'aller acheter son midi olympique aujourd'hui

Tu m'étonnes !! C'est bien comme ville Grenoble ?


Zébrés =CAB

Hors ligne

#356 2019-06-03 08:05:55

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CABRIVE / Grenoble

Briviste2004 a écrit :

Sur cette video (seconde de la page), quel attachement de Gaetan à notre club !!
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ … 1559497380

C'est là où on voit ce que le garçon a au fond de lui.
Ça ne nous ferait pas de mal de l'avoir en renfort. Cela ne voudrait pas dire qu'il jouerait titulaire constamment mais il pourrait nous dépanner à l'arrière.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#357 2019-06-03 08:06:41

gregory38
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 370

Re : CABRIVE / Grenoble

L'hyper centre est bien avec des restos et des bars vraiment très sympa. Après ce qui est bien c'est les alentours. Avec les montagnes à côté tu peux faire de superbes balades. Et puis tu es pas loin de la Suisse et de la Savoie.

Hors ligne

#358 2019-06-03 08:11:03

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : CABRIVE / Grenoble

Nul, cet envahissement du terrain, on pas vu les forumeurs habituels. big_smile big_smile big_smile
On n'a pas pu parler avec franç19 de cette période exceptionnelle : la naissance de la petiote, la remontée ... et le départ de Marquès ! lol

Autrement, personne ne pourrait nous récupérer un des morceaux de pelouse qui vont être distribués ? On le récupérerait dans deux semaines pour lui faire une place de choix dans notre gazon toulousain... wink

Hors ligne

#359 2019-06-03 08:14:13

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : CABRIVE / Grenoble

Tic et Tac a écrit :

Autrement, personne ne pourrait nous récupérer un des morceaux de pelouse qui vont être distribués ? On le récupérerait dans deux semaines pour lui faire une place de choix dans notre gazon toulousain... wink

Je vais y faire un tour ce soir, je tente de t'avoir un morceau, je te dirais si c'est bon.

Hors ligne

#360 2019-06-03 08:38:19

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : CABRIVE / Grenoble

Déjà, juste merci à tous... Quelle ambiance … et puis avec la chaleur, la fournaise, le volcan ils l’ont eu…
J’ai l’impression que la rencontre avec les supporters sur l’autoroute où ils se sont rendus compte qu’on été encore derrière eux a été un facteur déterminant.
Cela été certainement un hasard ce point de rencontre, mais un joli hasard… et la chance il en faut un peu. Les joueurs n’ont gambergé que durant 3 heures et après cette rencontre de bord d'autoroute je pense qu’ils étaient prêts à en découdre à se saigner pour le club. Petit budget, départ des jeunes vers un exil avec + pognon, ou arbitrage défavorable,…  quand tu as une envie d’en découdre et de te sacrifier comme ça, tu peux tout renverser.

Dernière modification par Arthuras (2019-06-03 08:39:47)

Hors ligne

#361 2019-06-03 08:39:21

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : CABRIVE / Grenoble

Pour le match, après avoir critiqué Faaso’o pour sa nonchalance récurrente et son manque de détermination assez incompréhensible, putain, hier il nous a fait du grand « KOYA ». Avec ce physique de déménageur il devrait reproduire ce type de performance en continu…

du coup, cela rabat complètement les cartes le concernant.
Le mec est inexistant sur trop de matchs cette saison, mais on sait tous qu’il a un potentiel rare dans ce profil, profil indispensable de toute façon dans une équipe. Malgré ce match très bon, j’ai encore des doutes.

Hors ligne

#362 2019-06-03 08:40:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : CABRIVE / Grenoble

Beria a écrit :

Week-end de l'ascension.

Renaissance ?
hé oui beria...les ceusses qui me croyaient parti...:)
J' attendais juste de voir si on referait une "2013"...et ils l'ont fait. Le CAB retrouve en même temps la notoriété du Top 14.
Non c'était pas plein mais presque et peu importe. je ne crois pas d' ailleurs avoir entendu le nombre d' entrées.
UN sacré coup de chapeau aux joueurs d' abord, déja en H on cuisait à petit feu alors sur le pré à galoper...ce cagnard !!!

Avant le match c' était garden party derrière la grande tribune. je me demande même si certains ne devraient pas être interdits de binouze tellement certains hurluberlus éructaient en permanence, qui après l' arbitre, qui après Germain (en particulier).
Pendant, on a crevé de chaud et craint pas mal les cagades de Marques quand il est entré, la vache, les mêmes que contre Bayonne, bien à la main mais la cata au pied, touches non trouvées, petits par-dessus histoire de rendre la balle...j'ai vu le coup qu'il nous bouffait la feuille...mais bon.

Arbitre assez vachard quand même, rien que la pénalité sut la sirène alors que pour une fois on jouait bien pour conserver le score...l'enfoiré nous a cassé la seconde zéro ! Un gros encouragement à Mignardi qui a certainement souffert à en crever alors que les "secours" ne se décidaient pas à sortir de l' ombre. Jamais vu une pareille valse hésitation alors que d' habitude les mecs entrent en 3 secondes montre en main...pourtant le rond de l'os qui sortait du coude c'était clair hélas...le zébrium était comme suspendu.

Un match vraiment emballant sur la motivation. Les percées de Lagrange c'est quelque chose smile et les percées dans la défense sans que personne s' emmêle les crayons aussi. Avec une très grosse défense avec moult plaquages à deux sans que personne se défile et en glissant bien...bref on a tous vu le match.

Et la suite était à la hauteur ou presque, d' abord avec un retour en masse sur la pelouse et une sécurité les bras ballants puis des portillons ouverts pour finir. Du coup pas de tour d' honneurs mais après tout, depuis le temps...sinon, un discours banal de Simon interrompu par quelques folles de service, mais quand même en écho aux propos sur les départs, de gros applaudissements pour Waka, nettement plus clairsemés pour Samuel, bon...
Bref si vous voulez de la pelouse pas chère, c'est ce soir à partir de 17heures, kiladilegars...
Si vous êtes amateurs de gazon usagé c'est le moment...je parle d' herbe bien sûr, le gazon du zébrium n' étant visiblement pas maudit smile

Reste à voir la suite, histoire de ne pas faire une "grenobloise" ou conduite de Grenoble en fin de saison...hein Simon wink
J'ai rien entendu, pourtant, à deux mètres...que les proprios relayent les efforts des joueurs et ça peut le faire. Mon souhait le plus cher était la remontée, mais faudrait que ça dure un peu !

Hors ligne

#363 2019-06-03 08:45:09

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : CABRIVE / Grenoble

Beria a écrit :
Franç19 a écrit :

yessssssssssssss !!! ouaip beria je t'ai aperçu des tribunes en H puis en bas te précipitant dans les bras de Uys ou Muler je sais plus...!!!!!


Pour Waqua, il est en fin de contrat et après la cdm, soit il arrête soir il fait une pige de qq mois au japon.

J'ai croisé le motard avant le match, fouler la pelouse il en rêvait depuis longtemps...


pour waka c'est con à dire mais c'est super ce que tu nous annonce là.
j'espère qu'il fera une pige au Japon car je pense qu'il en a sous le capot, mais à la limite, comme je le sens bien retourner au Fidji après pour vivre pépère, s'il arrête, tant mieux aussi pour lui.

cela aurait été surtout un crève cœur de le voir signer chez un concurrent direct pour le maintien!!
là, c'est une fin en apothéose pour lui chez nous. c'est génial pour lui, que l'on entend si peu et qui laissera une image incroyable je pense. on se rappellera longtemps de lui, moi en tout cas oui. J'ai vraiment adoré ce joueur, discret en dehors du terrain, véritable phare pour les iliens, et vrai guerrier craint sur le terrain.

son départ, à l'instant "t" est presque parfait, il ne fait pas la saison de trop notre waka, et je lui souhaite bon vent, et une très belle coupe du monde.

il devrait devenir notre ambassadeur aux Fidji, il n'a joué qu'à Brive en Europe!

Hors ligne

#364 2019-06-03 08:47:09

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : CABRIVE / Grenoble

La pelouse avec les joueurs c’était super…. Pendant 20 minutes !!
Mais ce n’est pas pour faire le grognon mais au niveau du club on a oublié un truc… il y avait plusieurs milliers de personnes sur la pelouse quand il y a eu les prises de micros devant les vestiaires, et seulement quelques 200 ou 300 ont pu y assister ou voir quelque chose. C’est dommage.

Alors c’est facile à dire après, mais il suffisait de les faire tous monter en tribune présidentielle et leur faire les hommages, cela aurait été génial. Tout le monde en aurait profité. Et ils redescendaient après.

Bref c’est un détail, mais j’aurais bien aimé ça pour Waka et quelques autres.

Hors ligne

#365 2019-06-03 08:48:52

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : CABRIVE / Grenoble

bon retour parmi nous Letarmo!!
(juste un détail.. Lagrange ne jouait pas, tu as du confondre avec un autre? Giorgadze lui ressemble un peu non ? big_smile ...)

Hors ligne

#366 2019-06-03 09:00:20

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : CABRIVE / Grenoble

Normalement il y a un truc organisé par la mairie, avec feu d'artifice, mercredi probablement donc les joueurs ne seront pas vacances et on pourra profiter de bonnes nouvelles, saluer les départs, ils en ont parlés avant Bayonne.
Hier un beau bazard pour nous les anciens en tout cas, les jeunes ont donnés un max sur le terrain

Letarmo, ça me rappelle quelque chose, ah oui un fameux match à Tulle avec un koya impérial... (je ne l'ai jamais rencontré mais aperçu). Bonjour
Notre 8 remplaçant veut rester il a montré hier, Putaingue quand il veut balle en mains, j'ai cru que koya était revenu.
Je dirai merci à tous joueurs, staff sportif, dirigeants, Simon sur le beau travail accompli, je n'y croyais pas trop en début saison, faut dire ça passe, même sans l'équipe type et avec un roulement loin de la perfection, de plus on a encore une marge de progression possible, vu encore hier . Mes félicitations particulières à notre emblématique capitaine Hireche. Pourquoi pas un retour de GG. évoqué ci-avant...
VIVE LE CABCL EN PAYS DE COUJOUX ASSOIFFÉS de quoi d'ailleurs, lol, libre à vous de penser....

Dernière modification par Rucks19 (2019-06-03 09:09:34)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#367 2019-06-03 09:02:56

philou13
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-04
Messages : 741

Re : CABRIVE / Grenoble

Bon retour motard tu as manqué pour ferrailler avec certains...
Forza CABCL

Hors ligne

#368 2019-06-03 09:18:54

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 587

Re : CABRIVE / Grenoble


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#369 2019-06-03 09:39:50

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : CABRIVE / Grenoble

Beria a écrit :
letarmo a écrit :
Beria a écrit :

Week-end de l'ascension.

Renaissance ?
hé oui beria...les ceusses qui me croyaient parti...:)

Un match vraiment emballant sur la motivation. Les percées de Lagrange c'est quelque chose smile !

Motard, as tu été fouler la pelouse à la fin du match? Depuis le temps que tu le réclamais. wink
Au fait, les percées ce n'est pas Lagrange mais Faoso.... tongue

Oui, bien sûr et je me suis bien marré à voir les premiers fondus enjamber les garde-fous (les bien nommés) pendant que quelques "agents de sécurité" gras du bide essayaient de les attraper en pleine fournaise.
On leur avait dit "tu verras, un p'tit job peinard"...bon, OK c'est défendu, ça peut coûter.
D' ailleurs je l'ai trouvée en parfait état cette pelouse...et voila qu'ils vont la détruire sad

C'est vrai ce que dit arthuras, on a pas dû être nombreux à ouïr la parole du très haut ! C' était pas vraiment organisé.
Mais je ne suis jamais parti. Juste comme l' immense majorité qui ignore les forums quels qu'ils soient.
Simplement je ne vois aucun intérêt à ferrailler contre des pseudos lambda: rien à cirer des bas du front !
Sinon alors c' était Faoso ? Pas foutu de le reconnaître...la vieillesse est un naufrage smile...ou alors j' avais le soleil dans les yeux (ça oui).
Donc, oui les percées de ce gus c'était quelque chose. Reste plus à Lagrange à l' imiter, barbe ou pas...avec tous ces barbus, on y voit goutte.

Hors ligne

#370 2019-06-03 09:48:24

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : CABRIVE / Grenoble

Sur la blessure de Mignardi, Letarmo c’est vrai… c’était un véritable sketch !!!
Les « « « secouristes » » » ont mis des plombes à décoller de leur coin pépère, on était dans la scène de théâtre…
Hé les gars vous croyez qu’ont doit y aller là ?
Mouarff attends un peu on verra.

Il a fallu que Hirèche proteste et fasse signe à l’arbitre qu’il y avait un mec qui souffrait le martyr sans que personne ne s’en préoccupe pour qu’au bout de 3 minutes ça commence à bouger !
Pui après ils ont mis des plombes à parcourir 50 mètres au petit trop.
Gros flottement... C’était pas le jour pour faire un malaise ou se péter une guibole à mon avis.
Au final ça a été super marrant sauf pour un … le povr Arnaud qui s’est fait dégommer par Galala.

Hors ligne

#371 2019-06-03 09:53:23

Cepafo
Apparatchik
Inscription : 2010-10-07
Messages : 18

Re : CABRIVE / Grenoble

Le bon temps est venu d'adapter ta signature smile

Hors ligne

#372 2019-06-03 09:55:52

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : CABRIVE / Grenoble

letarmo a écrit :
Beria a écrit :
letarmo a écrit :

Renaissance ?
hé oui beria...les ceusses qui me croyaient parti...:)

Un match vraiment emballant sur la motivation. Les percées de Lagrange c'est quelque chose smile !

Motard, as tu été fouler la pelouse à la fin du match? Depuis le temps que tu le réclamais. wink
Au fait, les percées ce n'est pas Lagrange mais Faoso.... tongue

Sinon alors c' était Faoso ? Pas foutu de le reconnaître...la vieillesse est un naufrage smile...ou alors j' avais le soleil dans les yeux (ça oui).
Donc, oui les percées de ce gus c'était quelque chose. Reste plus à Lagrange à l' imiter, barbe ou pas...avec tous ces barbus, on y voit goutte.

pour te tenir au jus,
Lagrange a signé à AIX en PROD2, du coup il s'est lui même + ou - "auto-exclu" du groupe à partir de la demi pour laisser la place à des joueurs + concernés. Je ne sais pas exactement comment cela s'est passé mais si c'est vraiment lui qui s'est retiré cela est plutôt classe.

mais Faasoo quel match...
il a fallu attendre toute la saison pour qu'il nous prouve qu'il avait bien la capacité à faire du vrai "KOYA". en mode buldozzer avec des cannes, ça change tout. c'est clair, on a eu le sosie du grand KOYA sur le terrain.
et tout ça pendant 80 minutes sous presque 35 °... en ayant été mauvais comme pas permis il y  a une semaine.
Incompréhensible!

Hors ligne

#373 2019-06-03 10:01:43

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CABRIVE / Grenoble

A te voila Jean Noel quand même ... y'a des départs obligé qui font plaisir et des revenants qui font encore plus plaisir re bienvenue ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#374 2019-06-03 10:17:05

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : CABRIVE / Grenoble

Arthuras,
Faasoo, c'est lui qui nous le gagne le match , donne de l'avancée, 
Je pense que le fait de n'avoir pas un contrat en mains pour l'an prochain lui a donné l'envie de se dépasser, indispensable dans le sport de haut niveau, techniquement hier, il a prouvé qu'il a des moyens techniques exceptionnels,
Mentalement il est bizarre le garçon,  car il n'a pas été blessé cette saison me semble t'il,
Mais bien recadré sur sa motivation je le conserverai , on retrouve un peu encore du koya à ce niveau, peut-être un bon signe pour son avenir car il prouve hier, qu'il a ce potentiel des hommes hors normes.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#375 2019-06-03 10:23:01

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : CABRIVE / Grenoble

Fa'aso'o a fait un gros début de saison. Je me souviens de deux out trois matchs ou il a vraiment performé.

Mais à l'automne tout a changé quand Boudjellal et Toulon ont voulu le récupérer dès le mois de novembre. C'était très chaud pour qu'il parte au bout de trois mois. Le Racing était ok pour une question financière et proposait visiblement à Brive une compensation (un autre joueur à priori). Ca a capoté, le joueur a eu du mal a digéré et ses performances ont été moins bonnes pendant plusieurs mois. Mais à 100% il est très très fort Fa'aso'o.

Pour Waka il devrait signer à Pau.

Dernière modification par in_robert_hue_we_trust (2019-06-03 10:24:58)

Hors ligne

Pied de page des forums