#501 2019-05-26 22:04:12

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 819

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Muller nous a sauvé 2 ou 3 fois.
Sinon hormis gorgadze que jai trouvé percutant,  marais n a pas été récompensé pour ses grattages. Jai pas compris l'attitude de l'arbitre vis a vis de nos tentatives de grattage,  genre faut juste qu'on regarde

Hors ligne

#502 2019-05-27 06:49:07

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 913

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Perdre dans ces conditions, contre une équipe qui n’a pas mis un orteil dans nos 22 et qui n’a eu strictement aucune esquisse d’action d’essai, comme on dit ça fait mal aux c...

Ce match on ne l’a pas vraiment joué.


Et il a été trop haché par l’arbitre. Il en a déjà beaucoup été parlé mais pour moi DESCOTTES a voulu essayer de gérer les mêlées et a été calamiteux dans ce rôle là. Aucune autorité, aucune cohérence, se fait berner plusieurs fois, et au final il n’est tout simplement jamais arrivé à faire jouer les mêlées. Cela pourri en grande partie le match.

sur les phases de grattage, beaucoup d'efforts pour pas grand chose, difficile de tout comprendre, bcp d'appréciations.

Hors ligne

#503 2019-05-27 06:50:31

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 913

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Pour nous il aurait vraiment fallu que DEVISMES traverse sa saison en sens opposé. S’il l’avait débuté comme il l’a termine, on aurait largement eu le temps de le faire prolonger sans immixtion de club de TOP 14, et s’il l’avait fini comme il l’a commencé, on aurait gagné tous nos adversaires uniquement sur ces phases de mêlées.  Si on devait re-visionner les mêlées que l’on a joué (et presque toutes gagné) avec lui sur le début de saison et celles depuis quelques semaines, c’est le jour et la nuit.

Hors ligne

#504 2019-05-27 06:54:03

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 913

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

On a une lacune que l’on traine depuis très longtemps (surtout depuis que SNYMAN n’est plus sur le terrain) et alors avec Hauman et Ledévedec partis cela s’est accentué au point d’en devenir presque risible :

TOUS les ballons hauts sur les remises en jeu… voilà la lacune (un boulet) qui n’a pu échapper à personne hier. Il faut reconnaitre que cela en a été presque ridicule. Pour tout amateur de rugby, cela a ressemblé à un sketch même, avec la fameuse question… putain mais ils ne le bossent pas aux entrainements ???

Avis à ceux qui ont la chance d’y assister ?

Contre VANNES, cela a déjà été signalé ici, cela m’avait semblé déjà trop alarmant pour que cela ne soit pas corrigé. Mais comme ça passe assez facilement derrière… en TOP14 une lacune comme ça c’est rédhibitoire. Toutes les équipes vont nous cibler là-dessus. Bayonne a joué tous ces renvois car il suffit de regarder nos matchs pour voir qu’on est juste nuls sur ces phases.

N’étant pas totalement suicidaire, on a une stratégie pour nos propres renvois : On n’en joue aucun ! On envoie ça dans les 30 mètres, parfois les 22 de l‘adversaire, en espérant une touche bien placée !

Le problème c’est sur les remises en jeu de l’adversaire…
Ce qui est devenue notre seule stratégie : on y envoie GALALA, parfaite dextérité et joueur habile s’il en est… au moins 3 en avants sur ces phases pour lui seul. Je ne lui en veux pas personnellement car c’est con à dire, mais dans le rugby moderne, il faut au moins un tel joueur qui apporte sa puissance, et il est plutôt bon dans son rôle.
Mais là on lui confie une mission qui ne me parait pas du tout taillée pour lui.

La raison est surtout à chercher au niveau de la paire de 2nde ligne alignée. Marais Uys c’est un peu trop « pataud lourdeau » pour ces ballons. Les mecs font 2 mètres mais n’en choppe aucune. Je pense que le retour de LEBAS en titulaire serait mérité et pourrait combler en partie cela.

Au-delà de ça, je suis un poil déçu par cette paire. Uys manque peut être de rythme, mais il m’avait semblé qu’il était + mobile que ça avant.
MARAIS dans le combat fait ses matchs et il faut d’un mec de son gabarit, mais c’est toujours pareil, au final je ne suis pas certain qu’il ait pu gratter un ballon malgré xx tentatives, il n’a pas réussi à coffrer un joueur en le maintenant debout pour gagner une pénalité malgré plusieurs tentatives. Pas assez présent sous les ballons hauts. en défense il est très bon, mais pas assez utile dès qu'il faut porter la balle et faire le jeu. Dans ces moments de vérités et pour faire gagner les matchs…

Hors ligne

#505 2019-05-27 07:01:05

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Dans la presse Dadvison est étonné de l'arbitrage de 4 mêlées et de la rapidité du sifflet sur le dernier MAUL écroulé, sur les rentrés de Côté dans les mauls, sifflet une fois de mémoire . J'ai ce sentiment sur 2 mêlées et sur ce dernier  maul.
À la télé en début 2ème mi-temps vers la 55 °, on voit le pilier bayonnais pousser complètement en travers, faute contre nous, une des dernières mêlées, l'arbitre dit au briviste jouez le ballon, 2 secondes après sifflet contre nous face au poteau.
Comme dit Dadvison pas une excuse on a été fébrile, imprécis par moments.
Mais çà fait râler car Bayonne n'a pas démontrer grand chose si on revoit le match je pense que l'on peut avoir beaucoup de regrets. Même si l'arbitre est bon, Bayonne jouait à la maison.

Ça va être dur de rester à 100% de vos moyens, on y croit et on poussera HIRECHE, faut en être sûr .
Allez brive

Pour l'équipe sur les postes clés faut conserver les mêmes pour moi, mais peut-être étudier ces nouvelles règles du banc.
Bru influence son monde rugbystique, on voit une image où l'arbitre à la sortie du vestiaire à la mi-temps rigole avec un joueur cadre bayonnais, je vous dis pas avec Bru, ils sont sortis en retard....


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#506 2019-05-27 07:12:11

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Arthuras OK pour presque tout,
pour galala, pourquoi lui sur les ballons hauts alors qu'il n'est pas un modèle de sûreté avec ses mains.
Oui pour Lebas de toute façon il faut du sang neuf.
À la pile je ne sais tant les bayonnais ont trichés avec cet arbitrage particulier , car les bayonnais nous craignaient sur les mêlées.plus des petits bobos de la fatigue pour Devisme peut-être.
cet arbitre est bon, mais sur des matchs serrés il prend une importance capitale et le moindre détail prend beaucoup d'importance.

Pour moi c'est Bru qui gagne le match plus que les joueurs.

Dernière modification par Rucks19 (2019-05-27 07:16:42)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#507 2019-05-27 07:19:55

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 913

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Rucks19 a écrit :

...
Ça va être dur de rester à 100% de vos moyens, on y croit et on poussera HIRECHE, faut en être sûr .
Allez brive

Pour l'équipe sur les postes clés faut conserver les mêmes pour moi, mais peut-être étudier ces nouvelles règles du banc.
Bru influence son monde rugbystique, on voit une image où l'arbitre à la sortie du vestiaire à la mi-temps rigole avec un joueur cadre bayonnais, je vous dis pas avec Bru, ils sont sortis en retard....


pour pousser avec Hireche et les autres, bien évidemment on ne va pas lâcher maintenant...

par contre sur son match et son rôle je suis un peu + nuancé.
bien sûr, on ne le fera pas tourner contre GRENOBLE car on a besoin de lui et on l’a érigé à 34 ans (maladroitement) en indéboulonnable depuis maintenant 2 ans, mais HIRECHE a du mal à tenir les matchs entiers, il est sacrément bien entamé physiquement. Sur la dernière action hier il n’a pas le droit de prendre un tel risque.

La faute en question… Justifiée ou pas ? un coup les arbitres le siffle d’autres fois non ? peu importe, ce qui était certain à 100 % c'est qu’on aller se faire pénaliser sur ce geste. Et il ne fallait surtout pas prendre ce risque, il valait mieux miser sur un en avant bayonnais !!! là on a offert à l’arbitre l’occasion rêvée. C'est une erreur grossière.

le pb c'est qu'il reste notre seul "leader" même si sa capacité à parler et à influencer l'arbitrage reste et restera toujours proche du néant et cela nous cause du tort depuis 2 ans.

rugbystiquement et si on avait l'effectif adéquat, il serait + logique qu'il joue les 30 minutes de fin de match mais cela ne sera pas le cas.

Dernière modification par Arthuras (2019-05-27 07:20:47)

Hors ligne

#508 2019-05-27 07:21:07

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Faudra m'expliquer quand même pourquoi on prend le risque d'ecrouler le maul alors qu'on n'a pas été inquiété une seule fois sur cette phase de jeu.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#509 2019-05-27 07:23:18

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

On a bien le droit au départ du maul, non ? Il me semble qu'ils le font de suite.
Regarde les grattages en deuxième mi-temps beaucoup à dire...


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#510 2019-05-27 07:23:37

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 913

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

cece19 a écrit :

Faudra m'expliquer quand même pourquoi on prend le risque d'ecrouler le maul alors qu'on n'a pas été inquiété une seule fois sur cette phase de jeu.


c'est exactement ce que je viens de dire juste avant...
c'est une erreur grossière (je ne dis pas faute volontairement tellement c'est litigieux au niveau des arbitres la proportion à siffler ou pas).
la seule chose de certaine c'est que c'était un risque inconsidéré de le faire.
on avait déjà une chance de cocu que Bayonne ne prenne pas la pénalité à 50 mètres sur le placage déjà idiot de FAOSO, et là on leur offre sur un plateau un titre de champion.

Hors ligne

#511 2019-05-27 07:24:15

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

croisé sur une aire d autoroute à 30 km de toulouse sur le retour le président goze avec le sourire au lèvres , il devait être content pour les basques ou heureux d avoir trouver les chiottes smile

sinon derriere les poteaux , on ne voit rien et le ecran geant dans le dos c est nul , sinon une finale passe toujours aussi vite . dommage !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#512 2019-05-27 07:26:26

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 913

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Rucks19 a écrit :

On a bien le droit au départ du maul, non ? Il me semble qu'ils le font de suite.
Regarde les grattages en deuxième mi-temps beaucoup à dire...

peut être mais vu la tournure du match, justement, il doit sentir qu'il ne faut surtout pas faire cela à ce moment et à cet endroit à 30 mètres quasi face aux perches et dans les arrêts de jeu M....!
et justement, c'est surtout pas lui, 34 ans et sensé être le cadre qui doit faire cela, à mon avis c'est un manque de lucidité car un peu cramé, sinon c'est pire.

Dernière modification par Arthuras (2019-05-27 07:27:06)

Hors ligne

#513 2019-05-27 07:29:57

Caragreg
Garde Rouge
Lieu : Toulouse
Inscription : 2014-03-31
Messages : 155

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

En revoyant le match, les 5 dernières minutes sont quand même un sketch complet. On aurait voulu le faire exprès, on y serait pas arrivés!
Va falloir aussi qu'on m'explique pourquoi on tente pas la pénalité à 40m , certes excentré, à 13 min. de la fin qui aurait pu nous faire passer à +7..  Pourquoi sur la touche qui suit, on s'entête à pilonner alors qu'en écartant, il y avait une grosse possibilité, ou au moins tenter le drop..
On en a eu des défaites très très con, mais celle ci fait honneur à la finale de 98. C'est vraiment incroyable de se tuer le match à ce point, tout seul comme des grands..

Après, même si on bats Grenoble et qu'on remonte... On y ferait quoi en Top14.. Une USAP ou une Grenoble avec 3-4 victoires maximum ?
Vau t'il pas mieux jouer le haut du tableau de Pro D2 chaque année et avoir un projet + solide , que de galérer en Top14 comme Bayonne va le faire l'an prochain..?..

Hors ligne

#514 2019-05-27 07:32:26

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que Hirèche est notre seul leader.
Je pense justement que le principal problème est qu'on l'a érigé en leader... alors qu'il n'en est absolument pas un!
Il ne sait pas gérer l'arbitrage entre raison et passion qui est pourtant fondamental quand on est capitaine.
Il perd trop souvent la raison sur le terrain avec un nombre considérable de CPP sifflés contre lui de façon débile et inversement il ne ressort pas du tout la passion nécessaire quand il doit la sortir. Typiquement hier son discours d'après-match à chaud était beaucoup trop policé, il devait remercier la ferveur des supporters et surtout haranguer ses troupes en disant qqch comme "la LNR a permis aux bayonnais de jouer à domicile, ils ont fait plaisir à leur public mais la semaine prochaine ce sera notre tour et on ne pourra pas s'échapper". Au lieu de ça il a servi des éléments de langage policés à la cuistre, limite revanchard par rapport au public "il y a 6 mois on était des chèvres" etc.

Dernière modification par lespaul (2019-05-27 07:44:45)

En ligne

#515 2019-05-27 07:34:55

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 415

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Après cette journée et une bonne nuit, il me reste de cette finale cette image de Romanet et Scholes se téléscopant et faire un en avant qui rend le ballon aux bayonnais... C'est impensable de faire une telle connerie à ce niveau!!! On perd la balle et le match dans la foulée...  On peut aussi travailler les renvois: pas un de gagné pour nous, aussi bien les nôtres que les leurs... Quant à Marquès, beh hier ça a été le côté sombre de la bête, à part le premier 1/4h....
BAYONNE ne nous a pas battus, c'est nous et nous seuls qui nous sommes battus...
J'ai faiot le voyage avec deux ex-arbitres qui ont trouvé que Descottes avait été correct mais ils étaient effarés par Cardona an 1/2 finale de la Fed1 Rouen vs Albi...

Hors ligne

#516 2019-05-27 07:37:37

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Caragreg
Je me pose perso les mêmes questions sur l'avenir en top 14 pour le cabcl, et ce n'est pas de hier et on n'est pas les seuls. En plus avec ces nouvelles règles sur un match tu perds tout le bénéfice d'une saison, plus tu es retardé d'un bon mois pour recruter.
Terrain pas très neutre pour jouer une finale, copinage en haut lieu...


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#517 2019-05-27 07:37:53

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

cece19 a écrit :

Faudra m'expliquer quand même pourquoi on prend le risque d'ecrouler le maul alors qu'on n'a pas été inquiété une seule fois sur cette phase de jeu.


Comme quoi Lespaul en France il y a des arbitres qui arbitrent jusqu'à la fin, même si en la circonstance on s'en serait passé.

Dernière modification par Lucho (2019-05-27 07:38:10)


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#518 2019-05-27 07:41:37

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Ouaih Sergio enfin des choses que l'on dit toute la saison:
Jeu au pied
Ballon haut
Renvoi
Occupation terrain
Même hier on peut reparler de la charnière comme en début de saison
UN peu moins de la touche
Il reste du boulot pour l'étage au-dessus


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#519 2019-05-27 07:44:05

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Lucho a écrit :
cece19 a écrit :

Faudra m'expliquer quand même pourquoi on prend le risque d'ecrouler le maul alors qu'on n'a pas été inquiété une seule fois sur cette phase de jeu.


Comme quoi Lespaul en France il y a des arbitres qui arbitrent jusqu'à la fin, même si en la circonstance on s'en serait passé.

....
On ne peut pas comparer tout et n'importe quoi non plus.
Ecrouler un maul qui progresse c'est une faute d'anti-jeu évidente, c'est difficile de ne pas siffler ça.

Cela dit là où je te rejoins, c'est qu'en introduisant de la subjectivité dans l'arbitrage en disant aux arbitres de ne pas faire le score on prend le risque d'aboutir à des situations d'incompréhension où le vendredi soir un arbitre arrête d'arbitrer dans les 5 dernières minutes et où le dimanche aprem un collègue donne une pénalité à 25m à la 79e, même si les fautes ne sont pas comparables.

En ligne

#520 2019-05-27 07:49:40

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Sergio24 a écrit :

.
J'ai faiot le voyage avec deux ex-arbitres qui ont trouvé que Descottes avait été correct mais ils étaient effarés par Cardona an 1/2 finale de la Fed1 Rouen vs Albi...


Comme quoi,les ex n'ont pas tord, wink wink message pour Béria


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#521 2019-05-27 07:51:41

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 913

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

lespaul a écrit :

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que Hirèche est notre seul leader.
Je pense justement que le principal problème est qu'on l'a érigé en leader... alors qu'il n'en est absolument pas un!
Il ne sait pas gérer l'arbitrage entre raison et passion qui est pourtant fondamental quand on est capitaine.
Il perd trop souvent la raison sur le terrain avec un nombre considérable de CPP contre lui de façon débile et inversement il ne ressort pas du tout la passion nécessaire quand il doit la sortir. Typiquement hier son discours d'après-match à chaud était beaucoup trop policé, il devait remercier la ferveur des supporters et surtout haranguer ses troupes en disant qqch comme "la LNR a permis aux bayonnais de jouer à domicile, ils ont fait plaisir à leur public mais la semaine prochaine ce sera notre tour et on ne pourra pas s'échapper". Au lieu de ça il a servi des éléments de langage policés à la cuistre, limite revanchard par rapport au public "il y a 6 mois on était des chèvres" etc.


en fait je suis entièrement d'accord avec cela, et d'ailleurs j'ai indiqué la même chose...
"on l’a érigé à 34 ans (maladroitement) en indéboulonnable depuis maintenant 2 ans"... et c'est d'autant + valable pour son capitanat. alors dans les matchs avec de la marge pas de souci of course... mais dés que ça chauffe!

par contre quand je dis qu'on a besoin de lui car il est le seul, c'est que malheureusement je n'en vois pas vraiment d'autres...

enfin, si je le vois bien venir, le vrai leader, pour bientôt, mais qui doit s'émanciper un peu +, et qui lui sera fiable dans les moments chauds, qui lui a une vraie intelligence rugbystique et indiscutable. Cela est même évident, c'est VOISIN. Lui il faut lui blinder son contrat et le même au centre du projet.
Il reste à ce qu'il s'émancipe un peu, prenne de l'assurance, et surtout qu'il soit bon dans sa relation avec les arbitres mais je pense que même là dessus il peut être très bon.

Hors ligne

#522 2019-05-27 08:06:18

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

On peut y ajouter Lebas de façon certaine, ainsi que Hervé qui était un vrai leader chez les jeunes au même titre que Delarue.
Maintenant ces joueurs il faut les faire jouer pour qu'ils deviennent des leaders, on devient rarement un leader en restant dans les tribunes...

Dernière modification par lespaul (2019-05-27 08:06:37)

En ligne

#523 2019-05-27 08:07:21

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

OK pour voisin, mais un 10 aussi...
Puis avenir de notre 9, hier il a montré c'est limite, même si je l'ai défendu, mais l'avenir avec lui ?
Toute la première ligne, on va retrouver les anciens discours de francki pour çà, lol.

Pour le moment un match dimanche pour LA MONTÉE
ALLEZ LE CABCL


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#524 2019-05-27 08:07:41

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Arthuras a écrit :
lespaul a écrit :

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que Hirèche est notre seul leader.
Je pense justement que le principal problème est qu'on l'a érigé en leader... alors qu'il n'en est absolument pas un!
Il ne sait pas gérer l'arbitrage entre raison et passion qui est pourtant fondamental quand on est capitaine.
Il perd trop souvent la raison sur le terrain avec un nombre considérable de CPP contre lui de façon débile et inversement il ne ressort pas du tout la passion nécessaire quand il doit la sortir. Typiquement hier son discours d'après-match à chaud était beaucoup trop policé, il devait remercier la ferveur des supporters et surtout haranguer ses troupes en disant qqch comme "la LNR a permis aux bayonnais de jouer à domicile, ils ont fait plaisir à leur public mais la semaine prochaine ce sera notre tour et on ne pourra pas s'échapper". Au lieu de ça il a servi des éléments de langage policés à la cuistre, limite revanchard par rapport au public "il y a 6 mois on était des chèvres" etc.



enfin, si je le vois bien venir, le vrai leader, pour bientôt, mais qui doit s'émanciper un peu +, et qui lui sera fiable dans les moments chauds, qui lui a une vraie intelligence rugbystique et indiscutable. Cela est même évident, c'est VOISIN. Lui il faut lui blinder son contrat et le même au centre du projet.
Il reste à ce qu'il s'émancipe un peu, prenne de l'assurance, et surtout qu'il soit bon dans sa relation avec les arbitres mais je pense que même là dessus il peut être très bon.


Tu répète ce que j'ai dit pratiquement au début de saison


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#525 2019-05-27 08:18:04

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 687

Re : Finale Brive/Bayonne !!!

Entièrement d'accord. C'est là que ca devient intéressant pour la suite: la compo de dimanche prochain sera une indication du projet de jeu futur.
Est-ce que l'on va donner les clé à certains jeunes comme Hervé et faire évoluer Voisin vers un capitanat qui (de l'extérieur) lui tend les bras?

Davidson n'a pas su s'adapter sur la finale. Le saura t il, tout en remobilisant les troupes pour l'access match?

Chauvac, Lobz, Hervé, Voisin, Muller, Otar et Lebas doivent être des fers de lance.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

Pied de page des forums