#351 2019-05-16 09:02:19

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Demi finale prod2

phylipexrcb a écrit :
cece19 a écrit :
Anto75 a écrit :

Merci

Sache que les retours de consignes se font en créditant la carte cashless



j avais cru voir que la carte cashless avait fini la saison et que l on pouvait se faire rembourser debut mai ???

Je dois dire que je n'ai pas suivi. Tu crois qu'ils vont rendre la monnaie sur les consignes?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#352 2019-05-16 12:45:54

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 543

Re : Demi finale prod2

En raison de l'affluence importante prévue, nous vous conseillons de venir le plus tôt possible afin de réduire votre attente à l'entrée du Stadium.

Le chargement de votre carte Cashless sur Internet vous permettra également de réduire votre temps d'attente aux food trucks et buvettes. Attention, la fin de la saison approche et la validité de la carte Cashless 2018/2019 aussi! Retrouvez toutes les informations par ici si vous souhaitez vous faire rembourser votre solde à partir du 6 mai 2019 jusqu'au 23 juin inclus. Au-delà du 23 juin 2019, votre solde ne pourra plus vous être remboursé.

Nouveauté avec Lyf Pay cette semaine ! Lyf Pay vous propose cette semaine de vous faire gagner deux places pour Brive Festival. Les utilisateurs da la solution de paiement mobile pourront être tirés au sort dimanche, et ainsi passer une soirée au Festival.

Les buvettes serviront à nouveau du rosé sur ce match (uniquement disponible aux buvettes). Vous retrouverez pendant le match deux désoiffeurs en tribune Elie Pebeyre et Europe, uniquement pour vous proposer de la bière. Une buvette éphémère supplémentaire sera présente derrière la tribune Elie Pebeyre près de la Kids'Zone Andros.

Vous pourrez régler en Carte Bleue ou avec votre carte Cashless.


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#353 2019-05-16 16:47:03

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Demi finale prod2

"Info billetterie demi-finale. A 18h00, 500 places assises vont être remises en vente sur la billetterie en ligne du club suite à un retour du RC Vannes et de la LNR. Tenez-vous prêts !"

Hors ligne

#354 2019-05-16 17:08:17

ZINBAO
Apparatchik
Inscription : 2015-05-11
Messages : 99

Re : Demi finale prod2

ZINBAO a écrit :
Cherge a écrit :

Chauvac - Da Ros - Bamba
Marais - Lagrange
Hireche - Giorgadze - Voisin
Marques - Laranjeira ou Hervé
Romanet - Olding - Mignardi - Scholes
Jurand
Remplacant: Devismes - Jammes - Jonhston - Lebas - Marais  - Lobs - Hervé ou Namy Galala.

"APPAREMMENT" D. Lagrange n'en sera pas, pas plus que V. Devisme d'ailleurs.
Copie à revoir.

Vu (et parlé) V. Devisme cet aprèm, il postule pour une place contre Vannes. Par contre, toujours pas de D. Lagrange.


Proverbe arabe : Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameaux... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.

Hors ligne

#355 2019-05-16 17:51:59

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 438

Re : Demi finale prod2

Confirmé que Devisme postule. J'étais à l'entraînement... Pas de Lagrange qui part bien à Provence. Ce matin, il était avec le groupe mais pas cet aprem....
Ce qui frappe aux entraînements, c'est la bonne humeur des joueurs: ça rigole, ça sourit, bref, ils ont la banane et quand il est question d'opposition, ça s'envoie...
Bel entraînement avec peu de ballons tombés.
De ce que j'ai vu, à mon avis TL sera en 10...
Problèmes de riches pour faire la compo....

Dernière modification par Sergio24 (2019-05-16 17:52:15)

Hors ligne

#356 2019-05-16 18:09:36

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Demi finale prod2

Lagrange se serait mis volontairement en retrait après discussion avec Davidson pour privilégier des joueurs plus impliqués pour jouer en Top 14 l’an prochain selon des rumeurs.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#357 2019-05-16 18:11:46

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 296

Re : Demi finale prod2

Sergio24 a écrit :

Ce qui frappe aux entraînements, c'est la bonne humeur des joueurs: ça rigole, ça sourit, bref, ils ont la banane et quand il est question d'opposition, ça s'envoie...
Bel entraînement avec peu de ballons tombés.

Bon, c'est mieux que s'ils faisaient la gueule, mais j'espère qu'ils ne se voient pas déjà avoir croqué Vannes et être en finale... hmm

Autre sujet pas encore abordé car pas encore visible : la météo.
Il va faire un temps de chien à partir de demain et pour un certain temps, dimanche inclus.

Pour les joueurs, les conditions de match ne vont pas être celles qu'ils auront connues ni en match ni à l'entraînement depuis ... le match à Oyonnax. Et en plus, c'était sur du synthétique ! Bon, l'entraînement de vendredi et la mise en place de samedi devraient les mettre un peu dans le bain. Au propre comme au figuré. wink

Et les mecs en pesage vont pas rigoler. Ça a pas fini de gueuler "Parapluie !!!". Bon, les mecs en tribune jusqu'au rang 10 peut-être aussi (nous, on est au rang 7...). hmm

Hors ligne

#358 2019-05-16 18:14:40

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Demi finale prod2

Tic et Tac a écrit :
Sergio24 a écrit :

Ce qui frappe aux entraînements, c'est la bonne humeur des joueurs: ça rigole, ça sourit, bref, ils ont la banane et quand il est question d'opposition, ça s'envoie...
Bel entraînement avec peu de ballons tombés.

Bon, c'est mieux que s'ils faisaient la gueule, mais j'espère qu'ils ne se voient pas déjà avoir croqué Vannes et être en finale... hmm

Autre sujet pas encore abordé car pas encore visible : la météo.
Il va faire un temps de chien à partir de demain et pour un certain temps, dimanche inclus.

Pour les joueurs, les conditions de match ne vont pas être celles qu'ils auront connues ni en match ni à l'entraînement depuis ... le match à Oyonnax. Et en plus, c'était sur du synthétique ! Bon, l'entraînement de vendredi et la mise en place de samedi devraient les mettre un peu dans le bain. Au propre comme au figuré. wink

Et les mecs en pesage vont pas rigoler. Ça a pas fini de gueuler "Parapluie !!!". Bon, les mecs en tribune jusqu'au rang 10 peut-être aussi (nous, on est au rang 7...). hmm

Bizarrement un temps breton nous avantage. D’ailleurs on avait gagné à Vannes sur un terrain plutôt lourd.

Dernière modification par romain23 (2019-05-16 18:25:07)


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#359 2019-05-16 19:31:47

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Demi finale prod2


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#360 2019-05-16 21:20:35

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 312

Re : Demi finale prod2

romain23 a écrit :
Tic et Tac a écrit :
Sergio24 a écrit :

Ce qui frappe aux entraînements, c'est la bonne humeur des joueurs: ça rigole, ça sourit, bref, ils ont la banane et quand il est question d'opposition, ça s'envoie...
Bel entraînement avec peu de ballons tombés.

Bon, c'est mieux que s'ils faisaient la gueule, mais j'espère qu'ils ne se voient pas déjà avoir croqué Vannes et être en finale... hmm

Autre sujet pas encore abordé car pas encore visible : la météo.
Il va faire un temps de chien à partir de demain et pour un certain temps, dimanche inclus.

Pour les joueurs, les conditions de match ne vont pas être celles qu'ils auront connues ni en match ni à l'entraînement depuis ... le match à Oyonnax. Et en plus, c'était sur du synthétique ! Bon, l'entraînement de vendredi et la mise en place de samedi devraient les mettre un peu dans le bain. Au propre comme au figuré. wink

Et les mecs en pesage vont pas rigoler. Ça a pas fini de gueuler "Parapluie !!!". Bon, les mecs en tribune jusqu'au rang 10 peut-être aussi (nous, on est au rang 7...). hmm

Bizarrement un temps breton nous avantage. D’ailleurs on avait gagné à Vannes sur un terrain plutôt lourd.

Tu en es sur?
Il me semble que le terrain était super, Sergio tu t'en rappelle toi?


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#361 2019-05-16 21:34:44

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 438

Re : Demi finale prod2

Vannes, la pelouse est hybride. Il pleuvait mais la pelouse était moins grasse que la plupart d'entre nous... smile

Hors ligne

#362 2019-05-16 22:15:12

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 949

Re : Demi finale prod2

Et si les rotations continuaient?

Devismes - Da Ros - Bamba
          Marais - Uys
Hireche - Giorgadze -  Marais

Marques - Laranjeira
Romanet - Olding - Galala - Muller
Scholes

Remplacants:  Karlen- Jammes - Jonhston - Waka - Lobs - Mignardi - Jurand .

Hors ligne

#363 2019-05-17 05:25:20

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 750

Re : Demi finale prod2

arnaud a écrit :

Et si les rotations continuaient?

Devismes - Da Ros - Bamba
          Marais - Uys
Hireche - Giorgadze -  Marais

Marques - Laranjeira
Romanet - Olding - Galala - Muller
Scholes

Remplacants:  Karlen- Jammes - Jonhston - Waka - Lobs - Mignardi - Jurand .

A l’aile je mettrais Namy pour son expérience et ses qualités défensives


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#364 2019-05-17 05:43:42

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 470
Site Web

Re : Demi finale prod2

Anto75 a écrit :
arnaud a écrit :

Et si les rotations continuaient?

Devismes - Da Ros - Bamba
          Marais - Uys
Hireche - Giorgadze -  Marais

Marques - Laranjeira
Romanet - Olding - Galala - Muller
Scholes

Remplacants:  Karlen- Jammes - Jonhston - Waka - Lobs - Mignardi - Jurand .

A l’aile je mettrais Namy pour son expérience et ses qualités défensives

Ah ah smile

On peut imiter une fois le cherge, mais on ne peut pas limiter 1000 fois wink


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#365 2019-05-17 06:03:11

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 750

Re : Demi finale prod2

Franç19 a écrit :
Anto75 a écrit :
arnaud a écrit :

Et si les rotations continuaient?

Devismes - Da Ros - Bamba
          Marais - Uys
Hireche - Giorgadze -  Marais

Marques - Laranjeira
Romanet - Olding - Galala - Muller
Scholes

Remplacants:  Karlen- Jammes - Jonhston - Waka - Lobs - Mignardi - Jurand .

A l’aile je mettrais Namy pour son expérience et ses qualités défensives

Ah ah smile

On peut imiter une fois le cherge, mais on ne peut pas limiter 1000 fois wink

Non j’ai juste copier les propos du journaliste de la Montagne ^^


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#366 2019-05-17 06:39:47

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 543

Re : Demi finale prod2

Report sine die

Les joueurs vannetais ne pensaient pas être encore en compétition courant mai et avaient déjà prévu pour certains un départ en vacances. Tous ceux qui avaient effectué des réservations ont été dans l’obligation soit d’annuler, soit de modifier les dates de départ. Par prudence il leur a été conseillé de fixer de nouvelles dates… après le 2 juin !

Jusqu’en Nouvelle Zélande

Les trois essais de Curtis contre Mont de Marsan, dimanche dernier, ne sont pas passés inaperçus… en Nouvelle Zélande. Mike Harnett le « kiné des Black », en visite en décembre dernier à Vannes, a adressé un petit message à Ambrose Curtis pour le féliciter de son match contre Mont de Marsan. Mike Harnett a en effet été l’entraîneur d’Ambrose à Palmerstonne North.

Budget à la hause

Chaque saison depuis son accession au monde professionnel, le RC Vannes dope un peu plus chaque année son budget. De 5,50 M€ lors de la première saison, il est passé à 6,5 lors du deuxième exercice. Il tournait autour de 7,50 M€ cette saison et devrait osciller autour des 9 M€ la saison prochaine.

RC Vannes : sans Burgaud

Le groupe du RC Vannes devra se priver des services de Kevin Burgaud en raison d’un deuxième protocole commotion, cette saison, à la suite du violent choc avec Paulino, dimanche dernier contre Mont de Marsan, qui lui impose 21 jours d’arrêts selon le règlement de la Ligue Nationale Professionnelle. Il sera remplacé, poste pour poste, par Alex Mourot. Par ailleurs, Le RCV ne devrait pas connaître de profonds bouleversements pour ce déplacement à Brive. L’équipe qui ne sera officiellement dévoilée qu’aujourd’hui, devrait même être articulée autour des 23 retenus contre Mont de Marsan.

L’équipe probable : Bouthier (cap) - Curtis, Holder, Mourot, Duplenne - Hilsenbeck, Le Bail -Kamikamika, Chalmers, Abiven - Tuohy, 4 Jones - Tafili, Léafa, Sénéca. Remplaçants : Blanchard, Neparidze, Lagioiosa, Cramond, Bolénaivalu, Cazenave, Popelin, Kite (ou Pomponio).

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-va … kXoYFQf.99


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#367 2019-05-17 07:53:11

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 470
Site Web

Re : Demi finale prod2

Neparidze - Cloostermans - Tafili

Jones - Lagioiosa

Kamikamica - Bolenaivalu - Cramond

Le Bail - Bouthier (Cap)

Bly - Burgaud - Holder - Duplenne

Curtis

la compo lors de leur visite a brive. au final il y a quelques changement mais pas tant que ça .


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#368 2019-05-17 08:12:51

franckmel
Invité

Re : Demi finale prod2

Franç19 a écrit :

Neparidze - Cloostermans - Tafili

Jones - Lagioiosa

Kamikamica - Bolenaivalu - Cramond

Le Bail - Bouthier (Cap)

Bly - Burgaud - Holder - Duplenne

Curtis

la compo lors de leur visite a brive. au final il y a quelques changement mais pas tant que ça .

C est surtout cote cab que ca sera pas la meme limonade notamment devant ou on été décimé, on avait du faire reprendre Karlen un peu en urgence...

#369 2019-05-17 09:34:24

franckmel
Invité

#370 2019-05-17 10:00:14

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Demi finale prod2

La pression monte, la motivation commence. on va voir un beau match.
Il me tarde de voir la composition.

Hors ligne

#371 2019-05-17 10:31:13

franckmel
Invité

Re : Demi finale prod2

Rugbyrama donne vannes gagnant lol

#372 2019-05-17 10:39:20

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 563

Re : Demi finale prod2

Lol pas tant lol que ça.

J'ai le sentiment que tout le monde se voit trop beau, ça commence à parler de réservation de places pour la finale, de déplacement à pau etc.
Le CAB n'est jamais aussi mauvais que quand il se voit trop beau.

Pour moi il y a danger, une mauvaise entame et ça peut très vite être mal embarqué d'autant que nous avons toujours le même manque de leaders et que cette équipe de Vannes est euphorique en ce moment.

Hors ligne

#373 2019-05-17 10:41:17

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 490

Re : Demi finale prod2

Attention à la finale Vannes-Bayonne.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#374 2019-05-17 10:55:37

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 723

Re : Demi finale prod2

lespaul a écrit :

Lol pas tant lol que ça.

J'ai le sentiment que tout le monde se voit trop beau, ça commence à parler de réservation de places pour la finale, de déplacement à pau etc.
Le CAB n'est jamais aussi mauvais que quand il se voit trop beau.

Pour moi il y a danger, une mauvaise entame et ça peut très vite être mal embarqué d'autant que nous avons toujours le même manque de leaders et que cette équipe de Vannes est euphorique en ce moment.

Très bien que la presse rebalance enfin le sentiment général de satisfaction des brivistes.
Je crains énormément ce match, tout comme le dernier contre l'AB que nous aurions pu perdre sur la dernière mêlée. D'ailleurs, la mêlée sera pour moi la clé du match.

Vannes a tous les arguments pour nous battre, à commencer par des très bons joueurs à tous les postes clé (sauf talon?).
Et vu comment nos joueurs ont été empruntés et maladroits contre l'AB, si l'on reproduit une entame aussi pourrie, ce sera mission très difficile.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#375 2019-05-17 10:56:11

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 718

Re : Demi finale prod2

Si vous avez peur de Vannes alors l'an prochain on fait comment forfait à tous les matchs si on monte...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

Pied de page des forums