Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 2019-04-26 16:07:51

Arthuras
Герой Советского Союза

Re : Oyonnax Brive

faut qu'il fasse gaffe Nacébé. son placage coude en avant dans l'en but sur l'essai de Marques, ça peut valoir jaune, et assommer Marques par la même occasion big_smile big_smile

#227 2019-04-26 16:17:37

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Pau

En tout cas j'ai été très agréablement surpris par Nacebe qui a fait un bon match dans l'ensemble et souvent sollicité d'ailleurs.
Aussi par Jammes qui certes a un peu de déchet mais se propose beaucoup et je le trouve plus dangereux que Da Ros et Acquier.
Une deuxième ligne très présente avec un plus pour Fourcade et Lebas.
Une troisième ligne complète avec un bon voisin, un Giorgadze habituel et un Waqa pas mauvais loin de là mais qui fait deux fautes bêtes.
Marquès dont je suis de plus en plus agréablement surpris bien que son défaut de passe est toujours visible.
Hervé qui ne lui manque que le jeu au pied pour être complet.
Et une ligne d'arrière cohérente avec Petre en bonne forme et ça fait plaisir un Scholes bien placé et bon jeu au pied.
Seul homme un peu transparent bien qu'aillant fait un partie solide en défense c'est Namy.

#228 2019-04-26 19:16:00

cece19
Герой Советского Союза

Marques l'année dernière il s'éteignait au fil du match. Il me semble bien plus en canne et donc ne perd pas sa lucidité. Hier il a mangé à la fois le 9 d'oyo dans le jeu mais il a aussi mangé botica sans le jeu au pied, soulageant très bien herve dans ce secteur.

"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Pied de page des forums