#76 2011-09-20 15:57:31

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

Pas d'inscription sur le site Off, juste la curiosité de voir ce qui ce dit ailleurs, prendre connaissance de leur argumentation, c'est ça aussi la résistance.

Pour lui, qu'est ce qu'un bon supporter? Un clampin qui gobe tout, surtout dans les défaites et qui l'accepte avec le manche et l'étiquette ou le râleur qui paye cher sa place pour voir du mauvais jeu et son équipe prendre des tôles. Bien sûr j'aime le CAB, mais si le stade Toulousain nous colle 30 points avec classe, ça m'emmerde, mais je vois du beau rugby.

Je ne vais plus au Stadium depuis longtemps, je me suis déplacé à Limoges et à Aurillac pour voir Toulon et surtout UMAGA, c'était plein partout et jai vu du beau jeu. Ah, j'oubliais que j'étais présent pour la venue de Toulon. Le CAB avait gagné, j'étais content, mais j'étais venu pour Wilkinson.

Hors ligne

#77 2011-09-20 16:19:02

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

Et ben dis-donc j'aurais pas aimé être le voisin d'un mec pareil pendant l'occupation...

C'est vrai que le parallèle avec les révolutions arabes comme le sous-entendait Letarmo est assez vrai, car toutes ces dictatures ont voulu fermer les réseaux sociaux pour éviter la révolte...

Honte à toi fasciste d'opérette, j'espère que t'as langue ne rappe pas trop à force de lécher le fondement présidentiel..

Après que le club ai eu l'idée de mandater un blaireau pareil pour écrire un truc pareil, je trouve que c'est faire trop d'honneur à leur intelligence (vous voyez vous Bourliataud faire un truc aussi subtil et pervers, je me marre rien qu'à l'idée...)

Hors ligne

#78 2011-09-20 16:21:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 198

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

Chaque fois que je te lis traps, ta signature m' amuse...
parce que des fois je me demande si les otaries priées d' applaudir, c'est pas nous wink))

Avec toutes mes excuses aux camarades révolutionnaires, bien sûr. Y a bien mon pote tarmiche sur le site off mais bon c'est vrai qu'il y a deux ou trois ayatollahs qui fâchent un peu.
Voir de simples particuliers s' ériger en censeurs et même jouer les gros bras, ça sent sa milice privée à plein nez, ça pue en fait. La vraie "pensée unique" qui n'empêche pas de penser à condition de ne rien dire.

Genre 1pt GODWIN quoi. Même les modos se font engueuler. "on" saisit l'autorité, façon "que fait la police".

Heureusement y a le vrairhum ou on trouve parfois (souvent) des supporters non décérébrés, voire des aliens genre cherge ou même qui sait des aliénés (si, si, hein BTR)...
Des irrespectueux, des moqueurs, un petit truc en plus que cet abruti enboulardé ne supporte visiblement pas. Arbitre en plus, tudieu !...je vous ai pas dit quelle erreur: moi j'ai le mérite agricole, ça compte pas ?
Non hein...pfff je me suis encore fait avoir

Alors bon, pourquoi cette espèce primitive (dans le contexte CAB) sous-équipée par la nature persiste ? C'est peut-être d'ordre médical, la perte des repères, le besoin du père absent, allez savoir...
Ou alors un gonze qui mettait ses économies à la Société Générale ?

Y a des gars qui ont très peur du désordre. Le gars a juste pas compris que c'est dans le club qu'il y a le foutoir, pas dehors. Mais il préfère s'outrer contre les supporters, histoire de ne pas remettre en question ses certitudes et ses copinages. C'est humain, bas de gamme mais humain.

Hors ligne

#79 2011-09-20 16:21:21

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

Non mais alors la, quelle surprise de voir un mail comme ca.
Cet homme doit avoir besoin de beaucoup de reconnaissance a mon avis. Comme il nous lit, il reconnaitra mon pseudo, on avait deja eu une discussion tout a fait correcte au stade il y a quelques mois.
Mais la tu vas trop loin. Dans le prochain mail, tu leur envoies le pseudo des mecs qui veulent faire des banderoles et faire la greve au stade? Ensuite t auras qu à leur envoyer le nom et la photo de ceux qui boivent plus de 10 bieres apres le match, et qui chantent un peu trop fort, comme ca ils se feront virer aussi.
C'est limite de la délation ton premier mail.
Surtout que tu parles de minorité, mais il me semble qu'en parcourant les forums, l'idée principale qui ressort est bien celle qui est largement portée par le ca-libre. Donc t'as tout faux.
Alors que tu veuilles te trouver un poste au club, je n'y vois aucun inconvénient, mais pas à ce prix la.
Je n'ai jamais porté d'attaque personnelle sur ce forum ou un autre, mais en voyant ca, c'est difficile de se retenir.

Hors ligne

#80 2011-09-20 16:56:08

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

putain on etait tranquille avant sans les filles du forum de brive


brive-cosnac

Hors ligne

#81 2011-09-20 17:04:24

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

Merci Letarmo, mais c'est bien à peu près ça: les otaries c'est nous, seulement on  gagne pas un morceau de poiscaille pour nous remercier.
T'imagines un gros match avec seulement l'organigramme dans les tribunes. La honte.
Quant à l'autre pompe et son mail d'enfer, sous Pétain il aurait été bien à sa place.

Hors ligne

#82 2011-09-20 17:08:14

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 739

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

Et si on arrêtait de lui faire de la pub! Il ne pollue pas ce forum, alors laissons le là-bas et ne l'attirons pas ici.

Hors ligne

#83 2011-09-20 18:04:40

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

caguole a écrit :

putain on etait tranquille avant sans les filles du forum de brive


il y a trés longtemps sur les anciens forums des nanas venaient c'etait rigolo je trouve y en avait de bonnes  mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#84 2011-09-20 20:06:55

sebio87
Apparatchik
Inscription : 2011-09-20
Messages : 1

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

bonjour à tous.
Cela fait un moment que "j'abuse" de ce forum pour profiter quotidiennement des articles mis à disposition par Boris (Merci pour les 12 derniers mois ... et les mois à venir) et des débats intéressant. J’étais inscrit sur le OFF avant d'être totalement blaser par les propos d'un certain "Mac-flagada". Alors, je reconnais sa prose et son air supérieur dans les citations précédentes et je me dis "PAS VOUS". SVP, ne lui donner pas d'importance, peu importe son nom, son pseudo, son activité arbitrale ou ses infos (régulièrement fausses comme VOSLOO, et Palisson reste,...)

Sinon, peu importe la compétence des coachs (j'en parlerai plus tard), sont-ils au courant qu'il nous faut un pilier gauche pour vendredi car je suis certain que le CO aura un vrai pilier droit à mettre en face de nous.

Hors ligne

#85 2011-09-20 21:28:25

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

Salut Sebio87 et bienvenu.

C'est une période creuse alors on ronge l'os qu'on peut...

Dernière modification par charlyoleg (2011-09-20 22:27:19)

Hors ligne

#86 2011-09-20 21:50:06

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

Salut Sebio87,  tu aurais pu prendre le même pseudo que sur le forum off pour qu'on te reconnaisse!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#87 2011-09-20 21:53:00

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

Tic et Tac a écrit :
christianokiev a écrit :

je vais prendre des places sur internet ce soir ou demain tu vas a quel endroit dans Pierre Antoine toi ????????
finalement je suis un gros mazo moi je vais encore me faire mal ....

Nous, dans les stades dont la configuration le permet, comme c'est encore les cas à Pierre Antoine, on arrive tôt et on reste en pesage entre les 22 et les 40, à gauche de la sortie des vestiaires en regardant le match. C'est aussi là qu'on est toujours (ou plutôt encore...) à Brive.
Mais nous on a pas encore vraiment décidé si cette fois-ci ça valait la peine de se faire encore plus mal.
Parce que là, vu la situation et la non-réaction du club, je sais pas pourquoi, mais je vois plutôt la grosse valise (habituelle, ceci dit, quoi qu'il en soit, à Castres) que la réaction d'orgueil (ou le coup de bol) vue récemment à l'extérieur ou parfois l'an dernier, les Castrais n'étant pas du genre à passer à côté d'un match facile chez eux. Avec cascade de pénalités à 30/40m à la clé, œuf corse.
yikes(




bon j'ai pris des pelouses à 11 euros vu le match qu'ils vont nous pondre ça vaut pas plus.......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#88 2011-09-20 21:54:04

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

manais a écrit :

Salut Sebio87,  tu aurais pu prendre le même pseudo que sur le forum off pour qu'on te reconnaisse!!!


justement ils veulent pas etre reconnus  ptdrrrr

ralala


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#89 2011-09-20 22:01:56

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

Franz, s'il te plait, tu veux pas nous mettre un filtre à cons à l'entrée ..... ?


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#90 2011-09-20 22:19:25

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

Vous voulez vous marrer? voila la derniere de monsieur niels ou devrait je dire dieu le pere:
" Oui je quitte le site... car comme tu dis on parle de rugby point.... juste avant de se faire traiter de clown.

J'ai prévenu Antony de ce qui lui pends au nez s'il fait quoique ce soit de néfaste au CAB... cela le fait rire car il est protégé derrière son ecran, mais quand on se croisera... vous aurez le compte rendu... et il reflechira a deux fois avant de flinguer à tout va...

J'ai dit ce que j'avais dire... les fauteurs de troubles sont prévenus.

Je vous invite tous a rejoindre le site de Chris 46 où l'ambiance est meilleure..."

Voila attention messieurs si on continue de critiquer mola , niels va venir avec ses copains et nous casser la gueule le vilain

Hors ligne

#91 2011-09-20 23:01:43

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

nous ici ont veut pas de raportage comme dans les cours de classes si t'a des problemes avec le forum off tu les gardes pour toi ou alors fait comme la majorité d'ici n'y va pas.........

Dernière modification par christian (2011-09-20 23:03:28)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#92 2011-09-20 23:03:55

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 655

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

hééé ben dis donc c'est animé sur l'off, de toutes façons je préfère etre ici,  j'ai pris mes marques et ça me va trés bien
j'ai vite vu qui était revenu...
j'irais peut etre au stadium demain matin , si j'ai le temps on verra...

Hors ligne

#93 2011-09-21 05:28:55

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

on part en vacances tranquille ,on revient et c'est le bordel !!

je crois que l'année derniére c'était pareil.....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#94 2011-09-21 06:15:41

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

le forum off vs Le Ca-libre :  Un-GIF-StarWars.gif


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#95 2011-09-21 08:10:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 198

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

C'est marrant le principe du gros bourrin qui roule sa caisse pour effrayer les gonzes, qui d' ailleurs fait ça aussi à la sortie des vestiaires, et qui se barre en allant voir où y a une meilleure ambiance.
Bon, pour moi, les nouveaux sont les bienvenus, on va pas non plus jouer les pucelles de service.
Et on doit rien au club, c'est juste l' attachement à l'équipe qui nous lie, en dehors d'une connivence pleinement assumée entre quelques très anciens vieillards postant ici-même.

Donc on entre ici à ses risques et périls, mais en général on ressort vivant wink)

Hors ligne

#96 2011-09-21 08:34:52

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 655

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

ça me fait penser que j'avais pas signé mon contrat en entrant au ca-libre wink

Hors ligne

#97 2011-09-21 09:47:55

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

Il est rigolo le gardien de la paix, ce ne sont quand même pas les supporters qui ont bombardé Gaston Lagaffe chef cuistot. Faut dire qu'il y en a marre de sa ratatouille maison, cela va un moment mais cela ne cale pas les joues quand on a bien faim. Le pire c'est qu'avec lui, il faut toujours être sur ses gardes, il n'y a pas longtemps il a laissé une marmite sur le feu, c'est la fumée qui nous a alerté. Un de ces quatres  il va faire sauté l'estanco et on n'aura pas l'air con.


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Devinette pour Ribes: Qu'est-ce qui fait 999 fois tic et une fois toc?....Un mille pattes avec une jambe de bois.

Dernière modification par Maxime63 (2011-09-21 11:10:34)

Hors ligne

#98 2011-09-21 10:11:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 198

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

Un truc marrant, histoire de changer de sujet et d'objet.
Une carte tout à fait passionnante ici:
http://labs.liberation.fr/maps/carte-emprunts-toxiques/
Sur cette carte publiée par Libé, on trouve une carto complète de tous les emprunts toxiques de nos chères collectivités de tous poils.
En Corrèze Brive et Tulle ont des points, l'un orange, l'autre jaune (faut agrandir)
Mais sur Brive il y aussi un point vert, c'est à dire un emprunteur ayant gagné ce type d'emprunt fourgué par Dexia et qui ruine certaines municipalités, surtout sur la RP.
Et vous savez quoi ?
On dirait que c'est le zébrium !!!
la première fois que le CAB rapporte ?

Hors ligne

#99 2011-09-21 10:54:27

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

tsss  à ct'âge et plus pouvoir lire Libé correctement ...
car l'objet nous ramène au sujet.

- on a des supporters intoxiqués
- on a un jeu emprunté
- on a un coach sous tutelle
- on a un club en leasing

à mon avis, le point vert, c'était le gazon smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#100 2011-09-21 10:59:08

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

letarmo a écrit :

Mais sur Brive il y aussi un point vert, c'est à dire un emprunteur ayant gagné ce type d'emprunt fourgué par Dexia et qui ruine certaines municipalités, surtout sur la RP.
Et vous savez quoi ?
On dirait que c'est le zébrium !!!
la première fois que le CAB rapporte ?


Non je ne pense il s'agit du point vert du Tinchurier.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums