#1 2011-09-16 22:38:40

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 745

Pars vite et reviens tard

...ou alors, ne reviens pas.
On va se debrouiller sans toi.

Allez, ciao clampin !



Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#2 2011-09-16 22:54:42

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 302

Re : Pars vite et reviens tard

Je vais probablement me faire traiter de tout, mais justement, à les voir jouer (!!!) comme ça et insister dans leur absence de jeu jusqu'au bout, on se demandait s'ils faisaient pas exprès. Avec une idée derrière la tête...

Hors ligne

#3 2011-09-16 22:59:39

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 268

Re : Pars vite et reviens tard

Si c est fait exprès pour qu il dégage , que ce soit dès ce soir car si on lève le pied 26 fois cette saison pour se debarasser de mola , ce sera http://www.prod2-mola.con


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#4 2011-09-16 23:00:10

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Pars vite et reviens tard

On peut se le demander en se repassant les réponses de Caminati à la fin du match, mais j'ai peut-être mal entendu.

Hors ligne

#5 2011-09-16 23:01:33

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 268

Re : Pars vite et reviens tard

Il a dit quoi Caminati ?


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#6 2011-09-16 23:05:22

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : Pars vite et reviens tard

Justement, je ne l'ai pas enregistré, mais il me semble qu'il a dit qu'on les fait jouer comme des brèles, mais je me répète, j'ai peut-être mal compris.

Hors ligne

#7 2011-09-16 23:08:07

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 268

Re : Pars vite et reviens tard

Si il a dit ça :
1/ il a raison
2/ c est un nouveau desavoeu de la part des joueurs vis a vis de mola .


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#8 2011-09-16 23:26:24

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 745

Re : Pars vite et reviens tard

Je ne crois malheureusement pas que les joueurs aient sciemment coule le match (enfin, l'evenement qui se produisait sous nos yeux). Il y avait quand meme cette envie de bien faire et ce reflexe de "jeu" (notez les guillemets car il n'y en a pas eu) semblable a la course d'un poulet sans tete.

Il n'y a plus rien dans ce club ce soir qui vaille la peine de se battre.
Les anciens joueurs passes par le club se font un malin plaisir a nous faire la nique, les commentateurs de rugby+ se foutent de notre gueule ouvertement, la nouvelle tribune vide dans son coin nargue les contribuables-supporters qui penseront bien fort a elle quand ils veront leurs impots et que nous serons en pro d2...meme l'arbitre ne veut pas ecouter la decision de notre capitaine.
Y a-t il une direction? Un pilote dans l'avion ? Faut changer les sondes pitot au plus tot, notre etat est bien piteux.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#9 2011-09-17 07:40:59

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Pars vite et reviens tard

Non, sincèrement Caminati n'a rien dit qui ressemble à ça, l' avoir fait exprès.
Il a pointé le fait que le début du match (la première mi-temps) a été très mauvais, ce qui n'est pas forcément vrai car c'est surtout la cagade de Marienval qui a fait baisser les bras.
Il a répondu à propos des dernières secondes et de l' indication mal comprise par l' arbitre qui a obligé à taper la pénalité (ce qui n' était d' ailleurs pas idiot).
Il aussi sorti la phrase bateau "la saison n'est pas finie".
Et franchement ça été et de loin notre meilleur animateur hier soir, voire le seul. ET Claasen puis Azoulai qui sortent, restait pas grand-monde. Ledevedec en dessous comme les autres...

Hors ligne

#10 2011-09-17 10:26:56

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Pars vite et reviens tard

On ne m'enlèvera pas de la tête qu'ils n'étaient pas rentrés pour gagner ce match à tout prix et se battre contre un concurent direct. Il y a eu trop d'attitudes étranges, de la part de mecs qui ne trichent en général jamais dans l'engagement.

Ils l'ont déja fait l'an dernier. Pour anecdote, je discutais furtivement avec un joueur que je connais, apres le match d'Agen(en novembre). Il me faisait remarquer qu'ils n'avaient pas bien joué. Ce à quoi je lui répondit qu'on savait tous pourquoi ils avaient pris 30 points à la maison. J'ai eu droit à un sourire en retour qui en disait très très long....

Hors ligne

#11 2011-09-17 12:30:00

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Pars vite et reviens tard

bon, donc contre Agen l'année dernière et contre le LOU cette année, ok.....donc on est tranquilles pour le reste de la saison, à domicile, ils vont jouer ??


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#12 2011-09-19 12:04:23

fff
Soviet Supreme
Inscription : 2011-08-24
Messages : 569

Re : Pars vite et reviens tard

Ils ont laché le match... Volontairement ou pas, je n'en sais fichtre rien, mais il est clair que les joueurs ont abdiqués samedi alors que le match était à leur portée.

Certes des erreurs individuelles ont mis l'équipe en péril, mais à la mi-temps tout était possible et leur incapacité (volontaire ou non) à ne pas jouer et à rendre systématiquement les ballons par des chandelles était navrante.

Pour avoir pu bien observé le banc de touche, j'avoue que je me suis posé la question de savoir qui était le coach. Les joueurs écoutait bien plus Godignon que Mola...


Coujou avant tout!!!

Hors ligne

#13 2011-09-19 12:44:57

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Pars vite et reviens tard

rems a écrit :

On ne m'enlèvera pas de la tête qu'ils n'étaient pas rentrés pour gagner ce match à tout prix et se battre contre un concurent direct. Il y a eu trop d'attitudes étranges, de la part de mecs qui ne trichent en général jamais dans l'engagement.

Ils l'ont déja fait l'an dernier. Pour anecdote, je discutais furtivement avec un joueur que je connais, apres le match d'Agen(en novembre). Il me faisait remarquer qu'ils n'avaient pas bien joué. Ce à quoi je lui répondit qu'on savait tous pourquoi ils avaient pris 30 points à la maison. J'ai eu droit à un sourire en retour qui en disait très très long....


J ai discuté avec plusieurs joueurs, et j'ai à chaque fois la même réponse que celle que tu as eu.

Hors ligne

#14 2011-09-19 13:16:21

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 159

Re : Pars vite et reviens tard

La grève du zèle en somme ?
D' autres diraient la théorie du complot, possible...
Mais contre quoi ou contre qui ?
Certes Ugolin est un peu primaire....;)

Hors ligne

Pied de page des forums