#226 2019-03-04 14:50:29

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Bourg-en-Bresse Brive

Bah, c'était sur un match... Comme, par exemple,la victoire de Perpi à Montpellier: il y aura toujours des résultats de ce genre. Il y a qques années, je disais: Toulouse perd toujours une fois par an, chez lui, contre un petit club (ça nous est arrivé). c'est ça qui est sympa, d'ailleurs! Mais le changement de réglementation concernant les passage D2 vers Top 14 ou l'inverse, c'est fait pour donner un peu de sécurité  aux clubs du Top. Parce qu'on estimera toujours qu'un club du dessus qui descend a un avantage sur celui qui veut monter, même si ce match se dispute chez le "petit".
Non, il y a une différence de rythme entre les deux championnat qui fait que, si le club de Top joue normalement son jeu, il doit gagner sur celui de D2 qui n'aura (sauf grosse écurie déjà prête pour le niveau sup) que sa vaillance pour résister.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#227 2019-03-07 18:24:51

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Bourg-en-Bresse Brive

"le staff Bressan aligne une moyenne de 20,1 JIFF par feuille de match depuis le début de la saison."
Voilà ce que j'avais aimé au stadium avec cette jeune équipe de Bourg.
En plus ils avaient continué à faire du jeu malgré le score et nous avons profité de cetre défense désorganisée.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#228 2019-03-08 15:44:47

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Bourg-en-Bresse Brive

C'et quoi le 0.1 Jiff par match? Il fait sa formation en France 1 mois par an, le reste du temps (9 mois, faut quand même prendre des vacances...) il est à l'étranger? tongue


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

Pied de page des forums