#26 2011-09-18 22:07:33

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

christianokiev a écrit :

Et moi qui ne sait toujours pas si je vais à Castres vendredi soir

Pareil pour nous. C'était prévu, mais bon...
D'habitude on fait les déplacements pas trop loin de Toulouse. On sait que généralement on a pas trop de chances de gagner, sauf sur un malentendu, mais bon, ça nous promène. Mais alors dans les circonstances actuelles, on se pose la question.

Tenons-nous au courant, et si on y va on déprimera ensemble. yikes/

Hors ligne

#27 2011-09-18 22:24:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

Hé oui rems, on en est au dernier espoir ténu à deux doigts de s'envoler.
La mise sous tutelle (enfin on croyait) d'Ugolin pouvait laisser penser que les choses bougeraient...Et non ;((
Alors, oui, c'est peut-être une annonce en trompe-l-œil...enfin, il nous reste quoi, un jour pour essayer de faire semblant de s'en persuader ?
Un simple constat: Ceux qui ont cessé d'y croire ne se sont pas réabonnés, ou ont décidé de boycotter ce match annoncé comme étant le vrai début...Les seuls qui ont eu raison sont ceux qui ont voté avec leurs pieds !!!
C'est moins que triste, ça pue la mort ce truc.
Tu te rends compte du taf pour remettre le club en route, restaurer l' autorité sur des joueurs ayant mis la crosse en l' air (sauf  Caminati avec ses qualités et ses défauts), reprendre les bases, regagner des matchs ?
Avec une Direction aussi molle, qui ondule du fion comme une chatte amoureuse, sans plus personne pour réorganiser le sportif.
Si on part du principe que les dirigeants actuels ne sont pas des imbéciles, c'est que ce sont exécuteurs de basses besognes.
Donc ma parole que je n'irai pas voir jouer le BO, 37 € de moins pour ces enc...foirés.
On me donnerait la place que j'irais pas...où on en est.
Payer pour se faire mettre c'est pas le genre de la maison. Déja que ça chauffe un peu derrière ;(
Putain , les moments de plaisir, les discussions sympas devant les vestiaires sont loin...

Hors ligne

#28 2011-09-18 22:56:55

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

letarmo a écrit :

Putain , les moments de plaisir, les discussions sympas devant les vestiaires sont loin...

C'est vrai, letarmo.

Quand on y pense, qu'est-ce qu'on fout encore là ?

Normalement, quand on est supporter d'un club sportif c'est pour le plaisir. On est pas obligés, c'est pas comme pour gagner sa croûte.
De lire ta phrase m'a rappelé tout ça.

Depuis combien de temps on se mine au lieu de se faire du bien ?
Même l'an dernier contre La Rochelle et Bourgoin, on a gagné mais c'était juste pour éviter le pire et ce n'était que du soulagement, pas du plaisir. Depuis combien de temps on a pas enchaîné 3 ou 4 matchs sereinement ?

A force d'avaler des couleuvres, on a perdu le sens de tout ça.

Je crois que cette dernière déroute (car c'en est une, les prétendument seulemenent 3 points d'écart n'ont rien à voir là-dedans) suivie de cette non-réaction des dirigeants ressemble à la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Hors ligne

#29 2011-09-19 05:07:33

Katioucha
Apparatchik
Inscription : 2011-09-19
Messages : 7

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

ness a écrit :

c'est triste mais j'en vient à souhaiter defaite  à Castres suivi de défaite contre BO avec bonus pour le BO la ça devrait le faire pour le karcher wink


Avec la maison de retraite qui tient les rennes de ce club la réactivité sera pour la fin des match aller donc pas avant noël.

Hors ligne

#30 2011-09-19 07:46:33

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

Ouaip...Plus j'y pense et plus j'ai dans l'idée que pour faire quelque chose il faut taper du côté des sponsors et de la municipalité. Je sais pas encore comment mais je gamberge...
En fait les Dupond et Dupont nous méprisent profondément et n'ont de regard que pour "leurs" VIP, bailleurs de fonds cela va de soi.

Ce sont ces gens-là qu'ils ont courtisé et pour qui, à mon avis, ils communiquent (ta mère)....le boycott du match contre le BO me paraît une évidence, mais il faut faire plus, que ça leur bouge le cul, que ça leur chatouille ce qui leur reste de couilles, que ça les dérange dans leur petit confort feutré...
Tu prends un bourreau, un tueur méthodique, tu lui mets un cafard dans le calebute, il va se mettre à danser comme DSK devant une pucelle (désolé, ça m'a échappé...)

Hors ligne

#31 2011-09-19 09:30:10

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

Tic et Tac a écrit :

Quand on y pense, qu'est-ce qu'on fout encore là ?

Normalement, quand on est supporter d'un club sportif c'est pour le plaisir. On est pas obligés, c'est pas comme pour gagner sa croûte.
De lire ta phrase m'a rappelé tout ça.

Depuis combien de temps on se mine au lieu de se faire du bien ?

Je te suis là dessus à 200 %, pourquoi se rend-on malade comme cela?


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#32 2011-09-19 09:37:00

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

Oui surtout que visiblement coté dirigeant ca ne les travaille pas plus que ca!

Hors ligne

#33 2011-09-19 10:16:05

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 654

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

bonjour à tous
tiens ce matin j'avais une flémingite aigue, d'habitude je me rends aux entrainements, le matin quand je bosse d'aprés-midi et l'aprés-midi quand je bosse de matinée.
Là j'ai pas eu envie de traverser tout brive pour y aller (j'habite du coté ouest).
un petit peu de résignation ce matin, je verrais demain...
sad sad

Hors ligne

#34 2011-09-19 12:14:10

fff
Soviet Supreme
Inscription : 2011-08-24
Messages : 569

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

Alors pour ma part, je me méfie des discours officiels. Comme celà a déjà été dit, renouveler sa confiance à son entraineur est chose courrante quelques semaines avant de le lourder.

Ensuite, des contacts ont déjà été pris après la défaite contre Agen. Malheureusement, le résultat de Montpellier a semé la zizanie. Ce qui indique bien que les dirigeants naviguent à vue!!!

Suffirait de convertir le contact en contrat pour qu'un paquet d'entre nous soient de joyeuse humeur dans les prochains jours...


Coujou avant tout!!!

Hors ligne

#35 2011-09-19 12:37:28

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

Pour moi c'est réglé. Je m étais dit que je me réabonnerais apres le premier match si il était concluant. Donc non, evidemment.
Maintenant vu le match de vendredi, je ne boycotte pas le prochain match, mais tous les matchs tant que les dirigeants (ou du moins les coachs) actuels sont présents. Il n'y a plus de plaisir a aller au stade, donc je n'y vais plus.
Quand je vois ce que dit Mamers, je suis vraiment outré.

Hors ligne

#36 2011-09-19 14:10:30

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

fff a écrit :

Alors pour ma part, je me méfie des discours officiels. Comme celà a déjà été dit, renouveler sa confiance à son entraineur est chose courrante quelques semaines avant de le lourder.

Ensuite, des contacts ont déjà été pris après la défaite contre Agen. Malheureusement, le résultat de Montpellier a semé la zizanie. Ce qui indique bien que les dirigeants naviguent à vue!!!

Suffirait de convertir le contact en contrat pour qu'un paquet d'entre nous soient de joyeuse humeur dans les prochains jours...


Le gros problème, c'est que depuis deux ans, à chaque fois que ça chauffe pour le joli petit cul de Mola, le besoin de points au classement est tel, que l'orgueil des joueurs lui sauve les miches(Montpellier en est le parfait exemple). C'est pourquoi je suggère aux joueurs d'en prendre 40 à Castres. de tout de façon ça sera le tarif syndical pour bon nombre d'équipes, et si ça peut faire bouger les choses.

Quant au retour de Penaud, je crois qu'avec l'interview sans concessions qu'il a fait dans le journal distribué vendredi soir, il n'est pas pret de se faire. Ca veut dire quoi?
Que ces buses se rendront compte qu'il faut virer mola, qu'ils le feront sans doute trop tard, du genre quand les joueurs en fin de contrats auront tous des contacts avec d'autres clubs. Et que je sens bien le retour de Fourberon, et là ça sera pire encore.

Ca sent la merde je vous le dis.

Hors ligne

#37 2011-09-19 14:37:10

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 221

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

D'abord 30 à Castres et 30 au SF. Ce faire mettre par Laussucq ça va faire ch... le staff.

Je vais poser une question bête: il n'a pas une clause de résultat dans son contrat ce bourricot?????

Dernière modification par Traps (2011-09-19 14:38:13)

Hors ligne

#38 2011-09-19 15:51:19

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

"rems : Quant au retour de Penaud, je crois qu'avec l'interview sans concessions qu'il a fait dans le journal distribué vendredi soir, il n'est pas pret de se faire.

Ca sent la merde je vous le dis."


    j'ai pas lu l'équipe, il dit quoi .???


"Traps: D'abord 30 à Castres et 30 au SF. Ce faire mettre par Laussucq ça va faire ch... le staff.

Je vais poser une question bête: il n'a pas une clause de résultat dans son contrat ce bourricot?????"

    j'ai pas lu sont contrat...

    gif_anime_sports_552.gif


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#39 2011-09-19 16:12:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

Boaf si c'est une photocopie de celui de Seigne, ça doit être vachement dissuasif wink

Hors ligne

#40 2011-09-19 16:25:23

coujouzan
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 274

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

le club n'a pas d'argent pour licencier le "Mola y'en a marre"... et prie pour un maintien miraculeux en fin de saison avec espoir probable d'installer Toto et Penaud l'année prochaine...
d'ici là on sera en ProD2!
Je ne comprends pas que le club ne se serve pas de l'épisode de la rue St rome à toulouse pour virer Mola pour faute grave sans indemnité ( avec l'appui de la mairie de la ville de brive dont l'image a été entachée...???)
ça sent le goudron ou le sapin...
je n'avais plus le gôut à poster ici ni aller au stade,  je crois que je n'aurai bientôt plus le goût à regarder Brive jouer sur rugby +...
Marre des insomnies le vendredi soir!

Hors ligne

#41 2011-09-19 16:47:43

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

coujouzan a écrit :

Je ne comprends pas que le club ne se serve pas de l'épisode de la rue St rome à toulouse pour virer Mola pour faute grave sans indemnité ( avec l'appui de la mairie de la ville de brive dont l'image a été entachée...???)

Franchement pas une bonne idee a mon avis. Personne n'a vraiment parle de cette histoire a part nous d'ailleurs alors qu'on pensait que les medis ne lacheraient pas le club comme ca. Ils ont appris ce que c'est la presomption d'innocence ? wink

Je ne cautionne pas ce genre de trucs pour en avoir vu trop autour de moi, mais une entreprise sait en general comment harceler en tout impunite les employes boulets dont elle veut se debarrasser. Pourquoi pas essayer ca ? Quelqu'un avait d'ailleurs insinue que c'etait le but de l'encadrement de Mola par Mamers et Joinel, a foutre leur nez dans tout ce que fait Mola il en aurait marre et claquerait la porte.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#42 2011-09-19 16:55:17

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

coujouzan a écrit :

le club n'a pas d'argent pour licencier le "Mola y'en a marre"... et prie pour un maintien miraculeux en fin de saison avec espoir probable d'installer Toto et Penaud l'année prochaine...
d'ici là on sera en ProD2!
Je ne comprends pas que le club ne se serve pas de l'épisode de la rue St rome à toulouse pour virer Mola pour faute grave sans indemnité ( avec l'appui de la mairie de la ville de brive dont l'image a été entachée...???)
ça sent le goudron ou le sapin...
je n'avais plus le gôut à poster ici ni aller au stade,  je crois que je n'aurai bientôt plus le goût à regarder Brive jouer sur rugby +...
Marre des insomnies le vendredi soir!


penaud travers au cab l'annee prochaine? tu la tiens d'ou celle la?
Je vois pas ce que Travers viendrait faire au cab!
Il a une super equipe à Castre avec de bon resultat!
Alors a part vouloir se tirer une balle dans le pied, je vois pas pourquoi ils viendrait à brive!!!

Hors ligne

#43 2011-09-19 17:09:21

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 221

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

Parmi quelques possibilités, il peut y avoir après placardisation d' Ugo et Casa, la venue d'un bon consultant et promesse d'embauche au terme des contrats des sus-nommés.

Dernière modification par Traps (2011-09-19 17:13:13)

Hors ligne

#44 2011-09-19 17:22:56

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

fff a écrit :

renouveler sa confiance à son entraineur est chose courrante quelques semaines avant de le lourder.

Sauf qu'il ne lui a pas "renouvelé se confiance" : il a certes dit que le club avait "entière confiance", mais surtout qu'il "resterait en place jusqu'au bout".
C'est pas pareil.
Malheureusement.
yikes(

Hors ligne

#45 2011-09-19 17:38:34

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 221

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

Mola doit aussi plaider sa défense. Je ne peux pas aligner une équipe type. J'ai des joueurs en coupe du monde et plein à l'infirmerie. En haut on lui répond: ok, tu restes jusqu'à ce que tout le monde soit rentré.
Simple supposition.

Dernière modification par Traps (2011-09-19 17:40:38)

Hors ligne

#46 2011-09-19 18:00:38

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

Franç19 a écrit :

    j'ai pas lu l'équipe, il dit quoi .???

C'est dans le nouveau journal qui sort sur brive.

Penaud dit clairement que les dirigeants actuels ne comptent pas sur lui.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#47 2011-09-19 18:15:42

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

En fait plus le temps passe et plus son con-contrat s' écoule, non ?
Donc moins les indemnités devraient être conséquentes...mais de toute façon le maintien de la place en top14 n'a pas de prix (tout au plus, il a un coût).
A moins d' être là pour accompagner la descente, les Dupond et Dupont doivent bien comprendre qu' avec Mola et tout ce qui semble aller mal au sein du groupe, c'est très compromis. Louper deux matchs qu' on devait gagner, sans doute les plus faciles à la maison, les louper sans la manière avec une erreur tactique grossière pour le SUA et une équipe qui déjoue pour le LOU... c'est une occase perdue pour de bon et ça sera difficile de trainer ce handicap.
On aurait pu penser que Joinel (au moins) superviserait tout ça...pour moi supposition, il a vu comme nous, il a entendu comme nous: Sinon à quoi il sert ? D' ailleurs pourquoi il est là ?
Le moindre mal pourrait être d' adjoindre à Mola un entraineur des lignes arrières.
Et le délai qui court en ce moment pourrait s'expliquer par la recherche d'un candidat fiable capable de ne pas se faire bouffer dans ce marigot.
En attendant Mamers nous amuserait que ce ne serait pas impossible.
Même si vraiment tout ça ne nous amuse pas.
J'espère surtout que la Direction a bien pesé ce que pourrait être la descente. Elle pourrait être dure, très dure, plus violente que ce qu'on pourrait imaginer.
Avec une véritable implosion du club car on parle de D2 mais ça pourrait être pire.
C'est pour ça que j'imagine mal nos gestionnaires jouer discrètement la descente car nul ne peut prédire où ça s' arrête.
Donc ils doivent agir pour le maintien que Mola ne semble vraiment pas capable d' assurer.
On a plus qu'à attendre.

Hors ligne

#48 2011-09-19 18:16:19

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

cece19 a écrit :
Franç19 a écrit :

    j'ai pas lu l'équipe, il dit quoi .???

C'est dans le nouveau journal qui sort sur brive.

Penaud dit clairement que les dirigeants actuels ne comptent pas sur lui.


Boris pourrait pas le scanné  ?????


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#49 2011-09-19 18:17:10

GamadoV
Apparatchik
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 45

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

N'ayez aucune illusion, Mola va rester encore longtemps. L'an dernier on a passé 3 mois sans victoire et on a gardé le gugusse de St FOY...
Le club va plonger en pro D2 et peut-être que l'on reviendra en top 14 un jour. Pour ma part, j'ai vu une finale au parc, un titre européen, j'ai la quarantaine qui approche et pour la prochaine finale du CAB, je serais mort (même si je deviens centenaire).
En plus virer Mola et Casa pour prendre qui ? En cours de saison qui viendra et qui voudrais venir dans le marigot coujou ?
Et pourtant changer, redonnerai de l'espoir à tout le monde et puis cela ne peut pas être pire aussi bien sur le fond que sur la forme.


Pirate du C.A LIBRE

Hors ligne

#50 2011-09-19 18:17:56

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Réponse à Mamers: Boycott du prochain match ?

Tic et Tac a écrit :
christianokiev a écrit :

Et moi qui ne sait toujours pas si je vais à Castres vendredi soir

Pareil pour nous. C'était prévu, mais bon...
D'habitude on fait les déplacements pas trop loin de Toulouse. On sait que généralement on a pas trop de chances de gagner, sauf sur un malentendu, mais bon, ça nous promène. Mais alors dans les circonstances actuelles, on se pose la question.

Tenons-nous au courant, et si on y va on déprimera ensemble. yikes/


je vais prendre des places sur internet ce soir ou demain tu vas a quel endroit dans Pierre Antoine toi ????????

finalement je suis un gros mazo moi je vais encore me faire mal ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums