#101 2011-09-16 21:00:03

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

Victoire de Lespinas bien sûr. Brive maître de la touche a arrosé Lespinas jusqu'a ce qu'il se venge en plantant 2 essais alors Brive s'est mis a jouer en évitant Lespi, Brive est revenu, mais bis répetita Brive a repris son jeu favori sur l'arrière du LOU en pure perte. Il a fallu que Spedding rentre pour mettre fin au suspens et que Mola designe les poteaux sur une pénalité impossible pour que Brive perde.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#102 2011-09-16 21:00:47

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

stranglov a écrit :

Voilà.
Soyons honnête, on ne vaut rien.


pareil qu'une équipe de troisieme zone 2 défaites contre des équipes qui jouent le maintien Mola aura sans doutes des excuses...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#103 2011-09-16 21:01:59

Raymundo Menech
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-11
Messages : 577

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

A noter le talent déployé par l'équipe dans la défaite.

Après s'être fait farcir à la dernière minute du temps règlementaire sans avoir inscrit un point en deuxième mi-temps contre Agen, on se fait tranquillement taper par le promu à la maison, grâce à un type qu'on a mis dehors et qui s'est débrouillé pour faire le meilleur match de sa carrière ce soir.

La classe.

La prochaine fois les garçons, faudra essayer de ne pas laisser le mental dans les vestiaires, au club-house, à La Poste, à la Charette, rue Saint Rome (rayer la mention inutile).

Hors ligne

#104 2011-09-16 21:03:17

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

Chandelles sur chandelles et on ne parvient pas à récupérer un ballon. La tête de Mola est sans doute sur le billot, faudrait voir si Magne est disponible pour remettre de l'ordre.

Hors ligne

#105 2011-09-16 21:04:12

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

nul nul nul, et quand je vois le monde qu'il y avait encore ce soir dans les tribunes pour ce piètre spectacle...la prochaine fois j'irais au ciné, c'est moins cher et c'est bien mieux.
Je prenais plus de plaisir à l'époque de la proD2... quelle tristesse!! sad sad sad

Hors ligne

#106 2011-09-16 21:10:54

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

Sur ce coup, Mola a pourtant l'air de demander la touche.

Hors ligne

#107 2011-09-16 21:10:58

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

Le meilleur match de sa carrière non car il jouait 15 pour le besoin de son équipe l'an passé ses matchs contre le Racing et Clermonts n'étaient pas dégueux....
On a perdu pas mal de monde ce soir. Dommage que Mola n'ait pas perdu sa langue sur la dernière pénalité de Brive.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#108 2011-09-16 21:12:53

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 741

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

Traps a écrit :

Chandelles sur chandelles et on ne parvient pas à récupérer un ballon.


D'un autre coté c'est pas ici qu'on disait qu'il fallait arroser Lespinas de chandelles car il n'aimait pas ça ? Pour une fois que Mola a lu le forum et choisi sa tactique en fonction de nos avis.......
De toute façon quand on prenait mêlée, on reculait ou on se faisait pénaliser, alors autant taper des chandelles en espérant un en avant lyonnais repris par un coéquipier 30 m face au poteaux...... Ça c'est une tactique !

Sinon on aurait pu aussi envoyer le ballon à nos 3/4...heuuuuu non la je déconne !

En tout cas, Lespinas nous salut bien ce soir.

Hors ligne

#109 2011-09-16 21:13:04

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 069

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

1. On en sait pas quoi faire du ballon lorsqu'il arrive dans les mains du 10 : donc on joue au pied ! Il faut dire aux joueurs ce que l'on apprend à l'école de rugby "jouez au pied, c'est rendre la ballon à l'adversaire"
2. Pourquoi faire sortir Belie, notre buteur, à ce moment du match : la preuve, peu aprés sa sortie on a une pénalité et elle est ratée.
3. On n'a pas de banc. En même temps vu le nombre de blessé, on va finir par faire jouer les espoirs : ce ne sera peut être pas pire.
4. Speeding, Mignardi, Boussuge, Marienval : dehors, vous êtes à le rue. Heureusement que Lacombe remonte le niveau du recrutement.
5. Pour conclure, on en voit pas de jeu briviste depuis des années : cela vient-il de l'entraineur ou du fait que nos joueurs soient des chévres : peut être les deux.

A la vue, de ce constat, je pense que la saison est déjà plier et nous ne ferons pas mentir les pronostrics qui nous voient déjà en D2.
On bat Montpellier et on prend 1 point à Perpignan parce qu'il leur manque la moitié de leur équipe ! Ne nous voilons pas la face, notre équipe est à la ramasse.

Caminati, il est bien gentil, mais s'il faut que son coach lui dise quoi faire, qu'il reparte en cadet. Et le capitaine, il sert à quoi.

Bref, je suis hors de moi aprés ce match et aprés ces années de non jeu et de match pourri de notre équipe favorite !!!

Hors ligne

#110 2011-09-16 21:15:25

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 741

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

Traps a écrit :

Sur ce coup, Mola a pourtant l'air de demander la touche.

Bin oui mais comme l'arbitre n'a entendu que la grande gueule de Caminati....d'un autre côté à ce moment du match c'était Lacombe le capitaine et c'est lui qui doit dire à l'arbitre ce qu'on fait, donc erreur d'arbitrage.

Mais c'est pas la ou on perd le match de toute manière.

Hors ligne

#111 2011-09-16 21:15:28

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

Vu le parcours actuel de Bègles, il sera impératif de gagner là bas, car avec le MHR et Biarritz (et nous bien sûr) c'est l'équipe qui  a le plus de mal en ce moment. On a gagné à Montpellier, faudra essayer (l'espoir fait vivre...) de gagner au moins à Bordeaux. En tout cas, le prochain match contre Biarritz va déjà être décisif et nous donner une idée de ce qu'on peut attendre de l'avenir; mais il va falloir un miracle......

Hors ligne

#112 2011-09-16 21:20:24

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 741

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

Fred98 a écrit :

Vu le parcours actuel de Bègles, il sera impératif de gagner là bas, car avec le MHR et Biarritz (et nous bien sûr) c'est l'équipe qui  a le plus de mal en ce moment. On a gagné à Montpellier, faudra essayer (l'espoir fait vivre...) de gagner au moins à Bordeaux. En tout cas, le prochain match contre Biarritz va déjà être décisif et nous donner une idée de ce qu'on peut attendre de l'avenir; mais il va falloir un miracle......


C'est beau, je t'envie, tu y crois encore, Bravo !

Hors ligne

#113 2011-09-16 21:22:22

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

stranglov a écrit :

Caminati fait globalement un très bon match.
Par contre, je répète, Mignardi c'est une chèvre.

Il est en effet catastrophique.

Quel match de merde, rien de positif ni chez nous ni chez eux. Incapable de faire deux passes correctes derrière.: trop haut, trop bas, ah derrière ce coup-ci...

Dis Boris, ils font des passes les 3/4 à l'entrainement?? Tu sais les gammes, je prends je donne??

Hors ligne

#114 2011-09-16 21:23:50

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

Pour le miracle, il faudra qu'ils s'entrainent à St Antoine. Je reconnais qu'il manque du monde en pilar, mais le jeu derrière est approximatif. Pour les chandelles, quand ça ne fonctionne pas, il faut changer même si ça a marché à Montpellier et même si derrière on a des combinaisons de Mickey.

Hors ligne

#115 2011-09-16 21:28:51

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

Ce n'est pas parce qu'on a perdu que le match est de merde, le LOU promu s"est beaucoup appliqué avec une équipe privée en nombre de ses stars, ils ont marqué 2 essais, c'était un beau match pour eux malgré leur terribles défauts de seconde ligne.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#116 2011-09-16 21:30:17

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

et jaen Jacques il va bouger son cul dans les tribunes. Ce mec me rend fou avec son regard de poisson crevé sur une plage. il va encore nous dire que c'est parce que que brive n'a pas de supporter et qu'on ne supporte pas bien. En effet je ne supporte plus de voir ses bouillies de match qui finissent toujours en catastrophe.
On est nul à tous les niveaux mais on garde la même une tactique de 80 min qui ne marche pas. On a des carences collectives et individuelles flagrantes. Certes on a un groupe "soudé" mais des qu'une faille apparait ça se casse la gueule. Pas de leader, pas de joueur pour percer le rideau sur un exploit personnel, que du convenu. C est déprimant
Lespinas a fait un gros match et ça fait mal de voir à quel point les joueurs qui passent par brive détestent le club en le quittant. Il rejoint une longue liste d'ancien briviste qui se frotteront les mains quand le CAB descendra. C'est dramatique de marquer à ce point des joueurs au fer rouge comme ça...on a vraiment du se foutre de sa gueule à régis et finalement ce soir je suis content pour lui car c'est un joueur exemplaire et régulier, qui prouve une fois de plus qu'on a une direction qui a le flair d'un renard crevé. 
Quand une bande d'incompétent se couvre entre eux, l'immobilisme s'installe... mais finalement tout va bien on a 7 points en 5 matchs, on a de l'avance sur le record de bourgoin la saison passée.

Hors ligne

#117 2011-09-16 21:30:30

stranglov
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-05
Messages : 163

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

Cherge, bon sang !

Hors ligne

#118 2011-09-16 21:34:09

Pilou 19
Apparatchik
Lieu : West Coast - 78
Inscription : 2010-10-05
Messages : 11

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

devant on a été pourrit, nos 3/4 n'ont pas joué, sauf pour louper leurs lancements de jeux (enfin rater les passes quoi)
on sort le seul mec qui met des points

moi je crois qu'on a une stratégie non pas de jeu mais de fonctionnement interne pour perturber l'adversaire ...


"Rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

Hors ligne

#119 2011-09-16 21:36:29

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

Crisbou, j'essaye de ne pas sombrer dans la sinistrose mais c'est pas facile !! Faut bien positiver un peu si je veux continuer à suivre ce spectacle désolant.......

Hors ligne

#120 2011-09-16 21:54:54

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 069

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

Biarritz a perdu et a même pris un branlée donc "jaimepas le bo" aura une petite consolation ! lol

Hors ligne

#121 2011-09-16 22:05:35

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 224

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

Castres n'a pas fait aussi dans le détail. Faut reconnaitre que ça joue.

Hors ligne

#122 2011-09-16 22:12:02

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

fa cagar......j'abandonne.....on est morts, j'ai encore quelques mois pour faire le deuil.....y'a rien à tirer de ces glandus, président, staff, etc.....ils se foutent du rugby comme moi des règles du curling.....qu'ils aillent au diable, ils auront tué mon CAB


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#123 2011-09-16 22:43:31

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

Je trouve globalement vos commentaires étonnants car en deçà de ce que nous on a vu.
Parce que des matchs de merde on en a vus, mais çuilà il explose tous les records.
Début de match (bref) normal, mais à partir des essais de Lyon; Brive n'a RIEN fait.
D'après Mola, la saison devait commencer avec ce match, et même le joueurs disaient cette semaine que c'était le moment d'envoyer du jeu (ils parlaient même du point de bonus offensif !). Alors je veux bien qu'on ait un (très gros) problème de mêlée, mais des ballons on en a quand même eu des tonnes, et qu'a-t-on fait ? On s'en est débarrassés systématiquement et instantanément pour les rendre au LOU. Du bord du terrain, c'en était ahurissant ! Pour une équipe qui voulait montrer que le jeu vu à Montpellier et à Perpignan n'était qu'une adaptation aux circonstances, ça aura été édifiant.
Alors pour les rares qui croyaient encore au Père Noël, le masque est tombé : Contre le dernier, avec aucune victoire (jusqu'à ce soir) au compteur, avec des tas de munitions, on ne sait définitivement pas quoi faire du ballon. A ce point là, à mon avis, c'est du jamais vu au stadium.

Hors ligne

#124 2011-09-16 22:56:31

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

laurent267 a écrit :

Biarritz a perdu et a même pris un branlée donc "jaimepas le bo" aura une petite consolation ! lol

Tellement déçu par Brive -Lyon , que je n arrive pas a apprécier cette défaite du blancoclub.
Si mola se fait décapité ce weekend, je serai d humeur plus joyeuse .


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#125 2011-09-16 23:46:22

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : Un bout de montagne: CAB-LOU

"«Il n'y a rien à dire sur la performance de Lyon, qui a fait le match parfait à l'extérieur. Mais ce match, on le perd tout seul. Nous avons manqué de lucidité, puis c'est un jour où ça ne s'est pas bien goupillé pour nous, avec des poteaux rentrants pour eux, et des sortants pour nous. En plus de cela, nous prenons deux essais coup sur coup, dont un "casquette" que je ne m'explique toujours pas. C'est un nouveau coup d'arrêt, mais la saison est encore longue.»"
Je vous laisse savourer les premiers propos de mola!!
Tout va très bien madame la marquise!!
Et le fait qu'on tape que des quilles qu'on ne joue pas un ballon personne en parle par contre...
Mamers et Joinel ils font quoi la? SECOUEZ LE COCOTIER SVP!!!

Hors ligne

Pied de page des forums