#1 2011-09-15 18:01:36

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Floch

Le jaunard Floch passe sur le billard pour une operation qui le tiendra eloigné des terrains 1 ou 2 mois je sait c'est pas bien de dire que je suis content que ce petit merdeux soit arrété m'en fout suis content smile

comme ils deteste les brivistes il l'a deja dit plusieurs fois

bon voila je retourne sous la douche....



De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#2 2011-09-15 18:10:34

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Floch

Alors là désolé, mais se réjouir de la blessure de quelqu'un, n'importe qui que ce soit, surtout au motif "qu'il nous aime pas", c'est vraiment pas beau, pas beau du tout. Une opération pour une blessure c'est toujours un moment difficile à passer, sans compter les risques inhérents au passage à l’hôpital.
Les querelles à la con ont encore de beaux jours devant elle.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#3 2011-09-15 18:40:19

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Floch

christianokiev a écrit :

comme ils deteste les brivistes il l'a deja dit plusieurs fois

C'est justement parqu'il deteste les brivistes qu'on l'aime bien, au moins lui il fait vivre cet esprit derby qui disparait de plus en plus, il a grandi dans cet esprit, souviens toi comme on se marrait à cette époque. Maintenant une rencontre contre l'ASM est comme une autre rencontre, il n'y a plus cette saveur particulière d'antan.

Hors ligne

#4 2011-09-15 18:40:40

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Floch

je sait je sait j'assume mais bon c'est pas une blessure grave hein !!!
ce serait un maladie ou un accident grave bien sur je ne dirait jamais ça

puis le garçon à une grande gueule un ex espoir frustré


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums