#76 2018-10-25 21:07:28

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 073

Re : Brive Montauban

romain23 a écrit :

Cette purge ! Je me fait tellement chié au stade que je viens voir le forum c’est dire Le niveau

12-3. Pour l'instant ça se déroule bien. Quel niveau de merde cette prod2. Parce qu'on parle de Brive mais quand je vois toutes les équipes passées au stadium c'est encore pire.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#77 2018-10-25 21:15:03

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive Montauban

Bordel une ligne de 3/4 digne de la Fed2


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#78 2018-10-25 21:16:44

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 073

Re : Brive Montauban

christianokiev a écrit :

Bordel une ligne de 3/4 digne de la Fed2

Tu parles de celle de Brive ou de Montauban?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#79 2018-10-25 21:38:30

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Montauban

Avantage confirmé en seconde mi-temps 15 à 3.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#80 2018-10-25 21:39:12

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Brive Montauban

Bon, on voit bien que, Olding absent, on a personne derrière pour créer le danger....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#81 2018-10-25 21:39:27

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive Montauban

cece19 a écrit :
christianokiev a écrit :

Bordel une ligne de 3/4 digne de la Fed2

Tu parles de celle de Brive ou de Montauban?


Les 2 mon Captain


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#82 2018-10-25 21:41:02

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Montauban

Il parle certainement de la verte, mais je n'en suis pas sûr.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#83 2018-10-25 21:43:00

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 318

Re : Brive Montauban

Je parie que Christian va te repondre ta G......
Et tu le mérites


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#84 2018-10-25 21:44:42

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 318

Re : Brive Montauban

Je répète qu'il faut très rapidement trouver un entraîneur pour les arrières, voir en recruter, car à aujourd'hui on n'a rien de chez rien, à part Olding


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#85 2018-10-25 21:48:43

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive Montauban

Cherge a écrit :

Il parle certainement de la verte, mais je n'en suis pas sûr.


Ta gueule vas te coucher


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#86 2018-10-25 22:05:07

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 133

Re : Brive Montauban

Un drôle de match, pénible au niveau de la qualité du rugby, passé à 50% à se chamailler au sol pour gratter la balle, avec des gars manquant souvent de talent, de justesse dans les passes, de technique...mais quel courage, au moins le combat y était !
Et les consignes défensives m'ont l' air d' avoir été respectées, personne n'a triché. L' arbitre n'a pas arbitré le jeu au sol donc c'était un combat de chiffonniers. Idem pour la mêlée, quel souk wink
Bon, c'est ça la D2...match après match...

Hors ligne

#87 2018-10-25 22:12:13

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 556

Re : Brive Montauban

Da ros prend un coup de tête mais au lieu de faire le mort il met une poire devant l arbitre de touche, il prend un jaune moindre mal.

Pas une touche de montauban droite, le 13 systématiquement hors jeu , mais comme c est la journée de l arbitrage , il faut rien dire.

Notre touche pathétique, bomba se fait arracher 2 ballons , galala retombe dans ses travers ,Hervé bien inspiré,

Sinon bonne purge même l arbitre d en but regardais son téléphone


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#88 2018-10-25 22:12:32

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : Brive Montauban

Sur le contenu c'était difficile mais pas inintéressant.
Côté performances, quel match de Giorgadze, il est bluffant ce joueur.
Enzo Hervé pas mal, Romanet a fait son meilleur match sous les couleurs de Brive et Retief Marais j'ai bien aimé aussi.

Hors ligne

#89 2018-10-25 22:13:09

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Montauban

Défensivement on était dans un autre registre par rapport au match de Massy.
On n'a pas eu grand chose à jouer derrière tellement les ballons étaient rares et de mauvaises qualités.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#90 2018-10-25 22:19:23

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Brive Montauban

Match classique Prod2...
Bravo à notre équipe qui n’a rien lâché, et qui a pris les points quant il le fallait!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#91 2018-10-25 22:21:54

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Montauban

Giorgadze fait un bon match mais son apport est minime de part notre système de jeu.
On joue trop longtemps les ballons devant ce qui simplifie les contres. Je voudrais bien voir un Giorgadze plus sobre et plus joueur et  être disponible ensuite dans le mouvement.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#92 2018-10-25 22:22:08

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 318

Re : Brive Montauban

Cherge: https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=L_ADZYCUkDA

Dernière modification par jeanmi (2018-10-25 22:22:18)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#93 2018-10-25 22:48:55

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive Montauban

big_smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#94 2018-10-26 00:38:03

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Brive Montauban

Revu à la télé, le match m'a paru meilleur qu'en vrai des tribunes. Certes, nos 3/4 ne sont pas des artistes, mais il faut dire aussi que les Verts ont bien défendu. Un peu même schéma des deux côtés : bonne défense bien organisée mais lignes arrières bof bof...
Sur place, l'arbitre avait l'air d'être à côté de la plaque lui aussi, mais à la télé en fin de compte, il ne m'a pas paru si mauvais...

Ou alors, tout ça, c'est parce que je connaissais le résultat. big_smile

Hors ligne

#95 2018-10-26 06:20:49

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 201

Re : Brive Montauban

La victoire est là, et perso, ça compte quand même aussi...

C'est quoi cette histoire de "supporter(s)" qui auraient traité nos joueurs?


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#96 2018-10-26 06:47:16

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Brive Montauban

Tic et Tac a écrit :

Revu à la télé, le match m'a paru meilleur qu'en vrai des tribunes. Certes, nos 3/4 ne sont pas des artistes, mais il faut dire aussi que les Verts ont bien défendu. Un peu même schéma des deux côtés : bonne défense bien organisée mais lignes arrières bof bof...
Sur place, l'arbitre avait l'air d'être à côté de la plaque lui aussi, mais à la télé en fin de compte, il ne m'a pas paru si mauvais...

Ou alors, tout ça, c'est parce que je connaissais le résultat. big_smile

Courageux de se le faire deux fois dans la soirée wink
Pour l'arbitre je me suis souvent fait la réflexion, l'impression au stade est à chaque fois différente de la télé. Je pense que le jugement au stade venu des tribunes est faussé.

Hors ligne

#97 2018-10-26 06:49:22

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive Montauban

Sur ce match La Défense a tenu c’est le gros point positif après Bosviel était dans un jour sans tant mieux pour nous.
Si on veut relativiser on dira que le plus important c’est de faire des matchs aboutis au printemps pas en octobre mais bon avec ce contenu là on ira pas bien loin je pense.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#98 2018-10-26 07:32:28

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 556

Re : Brive Montauban

apparemment said a été insulté , mais bon a coté du banc ce n est pas la créme , il y a de véritables casse couilles

france bleu :......

Le coup de gueule de Said Hirèche...

A l'issue de la rencontre, le capitaine du CAB, Saïd Hirèche, est lui aussi venu commenter ce résultat. Il s'est aussi fendu d'un coup de gueule car plusieurs joueurs Brivistes ont été insultés par des membres du public. "Quand on est insulté,ça fait mal. Un joueur insulté, c'est toute l'équipe qui est insultée. Nous comprenons que les gens payent leurs billets, que ça demande des sacrifices. Mais il faut montrer du respect, à mon sens. Certains spectateurs ont du entendre ma réaction sur le terrain, c'est sorti tout seul. Mais je ne pense pas qu'il faille manquer de respect. Derrière les joueurs, il y a des hommes, il y a des humains et des familles dans les tribunes. Même si c'est une partie minime des supporters, ça fait mal au coeur. Je suis content que nos fans soient avec nous, mais ceux qui viennent pour nous insulter devraient rester chez eux pour le faire devant leur télé."
... et la "revanche" d'Amédée Domenech

D'autres propos forts, ce jeudi soir, ont été prononcés par Amédée Domenech. Le capitaine de Montauban, formé à Brive, porte les mêmes prénom et nom que son grand-père, le "Duc", qui a laissé une trace indélébile dans l'histoire du CAB. Interrogé sur l'émotion de jouer à nouveau sur la pelouse du Stadium, il a fait valoir des sentiments mitigés. "Quand je suis parti d'ici, on m'a mis dans un petit sac et on m'a mis au fond d'une poubelle. Aujourd'hui, j'ai eu ma revanche. Je suis rentré dans le stade par une belle porte. Moi, je m'en fiche. Flo était plus ému (son frère, remplaçant entré en jeu et aussi formé à Brive puis Malemort). Ce qui compte pour moi, c'est que ma famille était là. J'ai une pensée pour ma mère. Elle a toujours fait en sorte de nous habiller pour venir jouer au rugby à Brive, et en fait elle est heureuse qu'on joue à Montauban avec Flo. Aujourd'hui, c'est pour elle qu'on est entré sur le terrain." Quid de l'ovation du Stadium à sa sortie du terrain ? "Oui, il n'y a pas que des gens idiots. J'en ai vu beaucoup insulter Said Hirèche, ça m'a fait peine. J'aime Brive, j'y ai passé 25 ans de ma vie et c'était super. Mais bon, _mon club c'est Montauban_. J'y ai tout gagné et je resterai à Montauban." On sent de la douleur ? "Non, du tout, j'ai passé de belles années.Je suis arrivé jusqu'en pro alors qu'on me disait que je n'avais pas le niveau. Après, j'ai pris un autre envol et j'ai rencontré Enzo Hervé au Bugue, il avait 12 ans. C'est un gamin pétri de talent, j'espère que Brive en fera une pépite. Parce qu'il y a beaucoup de pépites ici qui n'ont pas su prendre leur envol."


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#99 2018-10-26 07:49:01

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 201

Re : Brive Montauban

Insulter notre capitaine, quelle déception sérieux, un mec qui s'est viandé toute la saison dernière....

Moi le 1er, quand notre club perd, j'en suis déçu, m'arrive de dire des gros mots, mais, de là, à insulter un joueur, c'est pathétique....


Je comprends Amédée Domenech sur le fait que ça lui ai fait ni chaud ni froid, mais pour Flo, j'ai joué avec lui au CAB, et je ne suis pas étonné que ça lui ai fait quelque chose en entrant sur le terrain smile
Très content pour lui ! ! !


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#100 2018-10-26 07:54:46

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Brive Montauban

Mes impressions après cette bouillie de rugby:
-On est très attendus devant, y compris Bamba.... Sergueev en troisième ligne, l'USM avait annoncé la copuleur en densifiant son paquet (et encore Esqclauze absent...)
-On a une paire de centres calamiteuse... Galala a perdu son niveau d'il ya deux ans, accumule fautes sur fautes et ne mérite que le frigo par son manque d'intelligence rugbystique depuis le début de la saison... Mignardi court toujours en travers et ne sait pas faire une passe!?!
-Olding manque cruellement et le match contre Nevers fait peur sans lui...
-l'arbitrage de ProD2 est calamiteux à tous les niveaux.. Je parle pas spécialement de nous, mais l'arbitre d'hier soir a largement contribué à faire de ce match une source d'ennui terrible.
La ProD2, c'est pas beau mais alors pas beau..
Qu'est ce qu'on se fait ch....!!!

Hors ligne

Pied de page des forums