#26 2018-10-14 12:36:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : Bamba en EdF?

IL faut l' aligner au max. Même avec lui on s'est quand même fait marcher dessus par le dernier de D2. Alors sans...
Je ne vois aucun intérêt pour le club à ce qu'ils soit sélectionné. Juste un risque, qu'il joue en dedans avant un match de l' EdF.
Et un autre qu'on devienne encore plus un club ou ne vient qu'en passant et en espérant trouver mieux ailleurs.

Sinon ça ne change en rien l' image du club. Faut pas se raconter des salades, il n' pas été découvert au CAB !
Et il savait jouer avant de venir au CAB, on est pas inter par hasard.
La phrase relevée dans RR était quand même assez drôle, on se console comme on peut big_smile

Dernière modification par letarmo (2018-10-14 12:38:31)

Hors ligne

#27 2018-10-14 12:37:02

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : Bamba en EdF?

Bernard Frédéric a écrit :
cece19 a écrit :
romain23 a écrit :

On est les seuls assez cuistre pour se plaindre d’avoir un joueur formé au club sélectionné en EDF ?

Sa prestation de vendredi dernier reflète juste la prestation d’ensemble où les 23 joueurs ont été en dedans.
Il est aussi sélectionné car il y a personne à ce poste et que Slimani se fera toujours trop pénaliser en mêlée.

C’est aussi une superbe nouvelle pour le club. Cela montre qu’on sait formé des mecs pour l’EDF et que notre statut de petit n’est pas un frein à une sélection. Il y a un paquet de U20 qui joue peu en TOP 14 et la sélection de Demba sera le meilleur argument pour tenter de les recruter.

Mais bien sûr. Pour l'instant le fait de s'etre mis à former coûte plus que.ne rapporte. Vili, vialard, delord, bamba auront coûté plus que rapporté au club. Et on commence à faire jouer Chauvac mais ne risque t-on pas de trop l'exposer médiatiquement et se prendre encore une carotte?

Tu te rends.compte qu'on s'emmerde à le faire jouer alors qu'il ne sera plus là l'année prochaine. Pour qu'en plus on nous en prive une partie de la saison? Si le club a de l'ambition il fait du chantage à Brunel. Vous nous prenez il ne joue plus de la saison. Le.club passe avant les joueurs.

Il faut le faire jouer avec nous le plus possible. On s'en fout de l'envoyer cramé en EdF et surtout a Lyon. Au contraire.

Et l'année prochaine on repart de 0 au poste de pilier droit. Si on doit déjà s'en passer une partie de la saison autant s'en passer complètement pour faire chier l'edf et préparer la saison prochaine.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#28 2018-10-14 12:39:13

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : Bamba en EdF?

Molotov a écrit :
cece19 a écrit :

Mais comme tu dis la vie du club ne s'arrête pas au 30 juin 2019. Quel intérêt donc de donner énormément de temps de jeu comme en ce début de saison à Bamba?

Gagner des matchs ?

Faut arrêter 5min. Si le cab est incapable de gagner sans bamba comment on fera la saison prochaine? On prévoit déjà d'être forfait toute la saison?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#29 2018-10-14 12:39:45

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Bamba en EdF?

cece19 a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :
cece19 a écrit :

Mais bien sûr. Pour l'instant le fait de s'etre mis à former coûte plus que.ne rapporte. Vili, vialard, delord, bamba auront coûté plus que rapporté au club. Et on commence à faire jouer Chauvac mais ne risque t-on pas de trop l'exposer médiatiquement et se prendre encore une carotte?

Tu te rends.compte qu'on s'emmerde à le faire jouer alors qu'il ne sera plus là l'année prochaine. Pour qu'en plus on nous en prive une partie de la saison? Si le club a de l'ambition il fait du chantage à Brunel. Vous nous prenez il ne joue plus de la saison. Le.club passe avant les joueurs.

Il faut le faire jouer avec nous le plus possible. On s'en fout de l'envoyer cramé en EdF et surtout a Lyon. Au contraire.

Et l'année prochaine on repart de 0 au poste de pilier droit. Si on doit déjà s'en passer une partie de la saison autant s'en passer complètement pour faire chier l'edf et préparer la saison prochaine.

Qu’elle mauvaise pub on se ferais puis si à chaque fois qu’on a un bon mec et qu’il part on doit plus le faire jouer on est pas prêt de progresser.

En Pilier droit on a Beko très décevant depuis 1 ans, Jonsthon fantomatique depuis le début de saison et Thomas pas encore vraiment prêt et aussi là pour un an.
On met qui du coup ?


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#30 2018-10-14 12:40:28

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Bamba en EdF?

cece19 a écrit :
romain23 a écrit :

On est les seuls assez cuistre pour se plaindre d’avoir un joueur formé au club sélectionné en EDF ?

Sa prestation de vendredi dernier reflète juste la prestation d’ensemble où les 23 joueurs ont été en dedans.
Il est aussi sélectionné car il y a personne à ce poste et que Slimani se fera toujours trop pénaliser en mêlée.

C’est aussi une superbe nouvelle pour le club. Cela montre qu’on sait formé des mecs pour l’EDF et que notre statut de petit n’est pas un frein à une sélection. Il y a un paquet de U20 qui joue peu en TOP 14 et la sélection de Demba sera le meilleur argument pour tenter de les recruter.

Mais bien sûr. Pour l'instant le fait de s'etre mis à former coûte plus que.ne rapporte. Vili, vialard, delord, bamba auront coûté plus que rapporté au club. Et on commence à faire jouer Chauvac mais ne risque t-on pas de trop l'exposer médiatiquement et se prendre encore une carotte?

C'est quoi la formation briviste ?
Vous pleurez que l'on a formé des Penaud, Vili, Vialard et autres jeunes partis et maintenant vous parlez que le club a formé Bemba alors qu'il est venu au club au même âge que les premiers cités sont partis.

Dernière modification par Molotov (2018-10-14 12:40:54)


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#31 2018-10-14 12:43:50

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : Bamba en EdF?

Molotov a écrit :
cece19 a écrit :
romain23 a écrit :

On est les seuls assez cuistre pour se plaindre d’avoir un joueur formé au club sélectionné en EDF ?

Sa prestation de vendredi dernier reflète juste la prestation d’ensemble où les 23 joueurs ont été en dedans.
Il est aussi sélectionné car il y a personne à ce poste et que Slimani se fera toujours trop pénaliser en mêlée.

C’est aussi une superbe nouvelle pour le club. Cela montre qu’on sait formé des mecs pour l’EDF et que notre statut de petit n’est pas un frein à une sélection. Il y a un paquet de U20 qui joue peu en TOP 14 et la sélection de Demba sera le meilleur argument pour tenter de les recruter.

Mais bien sûr. Pour l'instant le fait de s'etre mis à former coûte plus que.ne rapporte. Vili, vialard, delord, bamba auront coûté plus que rapporté au club. Et on commence à faire jouer Chauvac mais ne risque t-on pas de trop l'exposer médiatiquement et se prendre encore une carotte?

C'est quoi la formation briviste ?
Vous pleurez que l'on a formé des Penaud, Vili, Vialard et autres jeunes partis et maintenant vous parlez que le club a formé Bemba alors qu'il est venu au club au même âge que les premiers cités sont partis.

Je sais pas faut voir le temps resté au club. Arrivé à 16 ans pour bamba si je ne me trompe avec seulement 1 an de rugby dans les jambes. Donc oui formé à Brive bien plus que penaud sans doute. L'âge d'arrivée est un facteur mais pas le seul.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#32 2018-10-14 12:54:08

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : Bamba en EdF?

Demba n'était pas inter avec les jeunes lorsqu'il est arrivé à Brive, il l'est devenu par la suite.

Au demeurant Brunel commence seulement à faire ce que les sudistes font depuis belle lurette: intégrer des jeunes espoirs au groupe inter sans pour autant les aligner avant un an ou un an et demi, histoire qu'ils s'acclimatent et qu'ils mesurent le chemin à parcourir pour arriver au top niveau.

Les NZ ont fait ça avec Aumua, Mo'unga ou Goodhue dernièrement par exemple.

Il est évident que Demba est encore à des années-lumière du niveau inter, notamment en termes de foncier. Et autant le pro d2 est un bon sas d'entrainement pour le top14 au niveau des phases statiques et de la gestion de l'usure mentale avec des saisons à rallonge autant c'est un très mauvais entrainement pour aller jouer les sudistes en novembre vu le peu de temps de jeu effectif dans notre championnat par rapport à ce qui se fait dans l'hémisphère sud.

Hors ligne

#33 2018-10-14 13:34:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : Bamba en EdF?

Bamba a dû apprendre des trucs au CAB, sûr...Surtout quand on était en top14 avec quelques bons spécimens de pilars qui pouvaient lui apprendre les ficelles wink

Hors ligne

#34 2018-10-14 14:39:34

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Bamba en EdF?

Quand il jouait à gauche avec  Jourdain  à sa droite il a appris ce que c'était la mêlée.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#35 2018-10-14 18:54:33

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : Bamba en EdF?

Beria a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Il faut le faire jouer avec nous le plus possible. On s'en fout de l'envoyer cramé en EdF et surtout a Lyon. Au contraire.

cece19 a écrit :

Si on doit déjà s'en passer une partie de la saison autant s'en passer complètement pour faire chier l'edf et préparer la saison prochaine.

Belle mentalité!
ça me rappel l'année où on parlait de Koya à Perpignan...
J'avais lu et entendu à l'époque:
"laissons le en tribune ou en espoir afin qu'il grossisse de 15/20kg avant d'aller là bas"....
pfffff!!!
Quand on fait du sport de compète, la logique est de monter le plus haut possible.
Donc Bamba est dans cette logique.
Ce n'est pas de sa faute ni celle de Brunel si on manque de talents à certains postes.
Et pas plus si former des jeunes n'est pas suffisamment récompensé financièrement.
Le rugby Français est organisé bordélique à presque tous les niveaux.
On attend les réformes promises par le candidat BL. roll

Aucunement l'idée de punir bamba sur ce coup. Mais désolé le cab pour moi passe avant l'edf. On a bamba qu'une saison même l'année dernière il a raté des matchs pour les espoirs. Et faudrait tout accepter sans rien dire alors qu'en plus bamba a admis lui même qu'il restait au cab pour s'aguerrir? Ras le bol de ce rugby. Ce sont toujours les clubs qui trinquent. La saison dernière le match face au Lou on prend cher en mêlée après que nos remplaçants en première ligne rentrent dont bamba. Et ça contribue grandement à la défaite. Brive a déjà assez payé pour l'apprentissage de bamba. Et maintenant il faudrait encore s'en passer un mois pour la tournée, si il est rappelé pour le 6 nations encore 1 mois et demis? Et bien autant ne pas le faire jouer du tout finalement.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#36 2018-10-14 18:58:53

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Bamba en EdF?

Beria a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Il faut le faire jouer avec nous le plus possible. On s'en fout de l'envoyer cramé en EdF et surtout a Lyon. Au contraire.

cece19 a écrit :

Si on doit déjà s'en passer une partie de la saison autant s'en passer complètement pour faire chier l'edf et préparer la saison prochaine.

Belle mentalité!
...
Quand on fait du sport de compète, la logique est de monter le plus haut possible.
...


Putain, c'est toi Béria qui parle ? j'ai cru que c'était  Simon smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#37 2018-10-14 19:18:37

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : Bamba en EdF?

Beria a écrit :

Cécé, la défaite contre le Lou, tu ne peux pas la mettre sur le dos de la 1ère ligne et encore moins sur Bamba.
Quand à 15mn de la fin tu mènes de 12pts, 3 essais à 1, tu assures!
Or là c'est cette ....... de Tadjer qui a été gêner Hirèche lors du renvoi.
Et ensuite les défenseurs?
Raspou, oui je confirme, si tu fais de la compète ce n'est pas uniquement pour participer!!!
nb:
C qui Simon?

Et les 10 dernières minutes où on mène encore mais on se fait pénaliser 2 fois en mêlées avec le Lou qui nous remet donc sous pression? Même lors du dernier essai lyonnais, il y avait avantage pour eux sur la mêlée à 5m.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#38 2018-10-14 23:13:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 035

Re : Bamba en EdF?

Beria a écrit :

Cécé, la défaite contre le Lou, tu ne peux pas la mettre sur le dos de la 1ère ligne et encore moins sur Bamba.
Quand à 15mn de la fin tu mènes de 12pts, 3 essais à 1, tu assures!
Or là c'est cette ....... de Tadjer qui a été gêner Hirèche lors du renvoi.
Et ensuite les défenseurs?
Raspou, oui je confirme, si tu fais de la compète ce n'est pas uniquement pour participer!!!
nb:
C qui Simon?

Simon ? Le pote du petit Jésus, faut relire ton catéchisme big_smile
Ou alors le Saint ?

Hors ligne

#39 2018-10-20 08:54:06

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Bamba en EdF?

Bamba en EDF, Waka avec les Fidji, Megdoud avec l’Algerie et sûrement Vasil et Otar avec la Géorgie.
Sans Olding et Galala suspendus sa fait pas mal d’absents pour ce bloc où on a pas le droit à l’erreur.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#40 2018-10-20 09:47:40

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : Bamba en EdF?

Galala a déjà purgé sa suspension wink

Vasil, pas une énorme perte ....

Bamba, Waka et Olding évidemment que si sad


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#41 2018-10-20 10:33:21

Grand-Gana
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 230

Re : Bamba en EdF?

+ Devisme apparament blessè au genou entorse sous toute reserve ,mon voisin la vue ,il avait une attelle
il en aurais pour 2 a 3 mois,il se serrait blesse a massi

Hors ligne

#42 2018-10-20 11:31:03

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Bamba en EdF?

Moi je me suis blessé avec ton ortographe.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#43 2018-10-20 11:56:39

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Bamba en EdF?

A Massy il est sorti suite à une mêlée qui avait subi une reculade de plusieurs mètres Son remplaçant a été à la hauteur, avec Chauvac pas d'inquiétudes concernant le poste.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#44 2018-10-20 12:38:39

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : Bamba en EdF?

J'espère que ça ne va pas faire comme pour la dernière saison de Pointud chez nous sad


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#45 2018-10-20 13:21:21

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 690

Re : Bamba en EdF?

Grand-Gana a écrit :

+ Devisme apparament blessè au genou entorse sous toute reserve ,mon voisin la vue ,il avait une attelle
il en aurais pour 2 a 3 mois,il se serrait blesse a massi

Sans Karlen et Vivien on est pas à la fête à gauche...
Si Chauvac et Goginava vont dépanner, c'est sûr que c'est pas la même.

On va entrer quand même sacrement affaiblis dans cette période internationale et on a intérêt à voir des nouveaux pousser pour s'imposer (Voisin, Fourcade, Goginava, Nacebe, Cerqueira...).


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#46 2018-10-20 17:11:04

Grand-Gana
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 230

Re : Bamba en EdF?

+ Devisme blessé apparemment

Hors ligne

#47 2018-10-21 09:12:13

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Bamba en EdF?

Il n'a pas rejoué avec nous mais il l'a fait avec sa sélection ?
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … 24685.html


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#48 2018-10-21 09:52:14

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : Bamba en EdF?

Bernard Frédéric a écrit :

Il n'a pas rejoué avec nous mais il l'a fait avec sa sélection ?
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … 24685.html


Il a enchainé tous les matchs des espoirs depuis le début de saison, peut être trop court pour les pros


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#49 2018-10-26 08:26:09

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Bamba en EdF?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#50 2018-10-26 08:31:56

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Bamba en EdF?

Ce journaliste qui nous sors qu’il manqué de jus et qu’il était obligé  de sortir au bout de 70 min me fait bien rire. Il a vu combien de match de rugby dans sa vie ?

Vu l’activité qu’il a sur le terrain c’est sur qu’il n’aura jamais la caisse de tenir 80min mais aucun pilier ne là encore moins à droite de la mêlée.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

Pied de page des forums