#826 2018-10-06 17:59:39

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Top 14 meilleur championnat du monde? On en reparle...

Rucks19 a écrit :

....
Car j'ai souvenir la saison dernière de voir GG. se faire siffler au stadium .

Entendre, non? big_smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#827 2018-10-06 19:04:35

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Top 14 meilleur championnat du monde? On en reparle...

7 matchs 7 défaites pour l'usap. Ce sont des guerriers d'arriver à ce maintenir après un tel début de saison.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#828 2018-10-06 20:11:28

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : Top 14 meilleur championnat du monde? On en reparle...

ness a écrit :

bof les rochelais s'en tirent bien merçi l'ARBITRE !!

Le rouge incroyable, le jaune de Yato  surprenant ,le rugby arrive à se faire arbitrer d une manière ou  d’une autre au racing  ,on se pose la question durant 5 minutes pour savoir si le coude de rokocoko est décollé ou pas pour à l arrivée pas de fautes .

Et en PROD2 , toujours pas de VIDÉO


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#829 2018-10-07 08:47:40

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Top 14 meilleur championnat du monde? On en reparle...

Oui ils s'en tirent bien, et en attendant ils s'en tirent: Si c' était arrivé avec le CAB à la maison contre les jaunards, on aurait même pas le droit de dire que l' arbitre a été gentil, tout le zébrium serait en liesse et ne voudrait rien entendre.
OUf ça ne risque plus d' arriver !
Un match d' une grande intensité et d'un très bon niveau malgré la pluie, 2 mi-temps à fond, c'est agréable.

Hors ligne

#830 2018-10-07 16:58:28

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Top 14 meilleur championnat du monde? On en reparle...

Les Toulonnais sont entrain d'en prendre une belle....

auront nous droit à l'interview du loser Guirado mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#831 2018-10-07 18:01:07

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Top 14 meilleur championnat du monde? On en reparle...

Si seulement Agen avait pu prendre un point hier, Toulon serait relégable aujourd'hui!


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#832 2018-10-07 18:12:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Top 14 meilleur championnat du monde? On en reparle...

Allez Alphonse a écrit :

Si seulement Agen avait pu prendre un point hier, Toulon serait relégable aujourd'hui!

Hé oui, quoiqu' affirment quelques bien-pensants adeptes d'un rapport direct entre le fric et la réussite (et qui ne savent que développer sur l' échec), le RCT à 30 millions d' euros est à 2 doigts d' être relégable n'a pas automatiquement battu le MHR à 27...
Encore des besogneux.
mais bon, y en a qui n'ont définitivement rien compris au rugby wink
PS: y a qu'à la fin de la foire qu'on compte les bouses...
mais les bouseux on les compte dès le début (proverbe corrézien)

Dernière modification par letarmo (2018-10-07 18:25:16)

Hors ligne

#833 2018-10-07 18:28:10

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Top 14 meilleur championnat du monde? On en reparle...

pk t'a supprimer le lien ptdrr

le mec se lache vraiment


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#834 2018-10-07 18:31:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Top 14 meilleur championnat du monde? On en reparle...

christianokiev a écrit :

pk t'a supprimer le lien ptdrr

le mec se lache vraiment

T'as vu...je me suis marré franchement.
je soupçonne quand même un truquage mais bon:
http://www.letribunaldunet.fr/photos/to … m=referral

Hors ligne

#835 2018-10-07 18:40:48

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Top 14 meilleur championnat du monde? On en reparle...

Et sinon letarmo ness s'est mouillé pour dire que la Rochelle finirait dernier. Toi tu nous as toujours pas dit qui le serait vu que tu as la science infuse du rugby. Et ne me dit pas Perpignan Grenoble ou Agen vu que sur les 4 dernières saison c'est déjà un des 3 derniers budget qui a fini dernier. Ce serait pas de bol que ça tombe encore sur l'un d'eux vu ton argumentaire.

Mais quand on en vient à l'insulte c'est peut être qu'on se rend compte de la connerie émise.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#836 2018-10-07 18:46:57

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : Top 14 meilleur championnat du monde? On en reparle...

Le type passe ses années à nous casser les burnes avec ses histoires de manque d'ambition des dirigeants qui ne veulent pas envoyer la soudure, et hop un joli retournage de veste un dimanche soir d'octobre....
Franz, c'est pour quand l'installation du module qui permet de masquer certains posteurs ? Ça part du chapeau complet à l'ehpad de Saint Pardoux...

Hors ligne

#837 2018-10-07 19:32:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Top 14 meilleur championnat du monde? On en reparle...

lespaul a écrit :

Le type passe ses années à nous casser les burnes avec ses histoires de manque d'ambition des dirigeants qui ne veulent pas envoyer la soudure, et hop un joli retournage de veste un dimanche soir d'octobre....
Franz, c'est pour quand l'installation du module qui permet de masquer certains posteurs ? Ça part du chapeau complet à l'ehpad de Saint Pardoux...

Tiens, revoila paulette...tu fais relâche le dimanche ?

Hors ligne

#838 2018-10-07 19:40:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Top 14 meilleur championnat du monde? On en reparle...

cece19 a écrit :

Et sinon letarmo ness s'est mouillé pour dire que la Rochelle finirait dernier. Toi tu nous as toujours pas dit qui le serait vu que tu as la science infuse du rugby. Et ne me dit pas Perpignan Grenoble ou Agen vu que sur les 4 dernières saison c'est déjà un des 3 derniers budget qui a fini dernier. Ce serait pas de bol que ça tombe encore sur l'un d'eux vu ton argumentaire.

Mais quand on en vient à l'insulte c'est peut être qu'on se rend compte de la connerie émise.

Ou t'as vu de l' insulte ? je m'en tape de qui sera ou pas le dernier. CE que je constaterai c'est de voir si c'est le plus gros budget qui gagne...C'est pas gagné d' ailleurs. Pour le dernier et question connerie je te laisse la spécialité moi je m'en fous.
mais ce que je remarque surtout c'est la montée en puissance de la bien-pensance bêlante...les censeurs ne sont pas loin, défense de ne pas applaudir.
On se croirait dans une parade militaire en Corée du nord :T'as juste pas compris que ce que moi j'aimais c'est quand un petit taillait un short à un gros. Et quand c'était le CAB encore plus.
Maintenant c'est nous les gros et y en qui font les kékés, tu parles d' un progrès !

Hors ligne

#839 2018-10-07 19:48:17

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Top 14 meilleur championnat du monde? On en reparle...

lespaul a écrit :

Le type passe ses années à nous casser les burnes avec ses histoires de manque d'ambition des dirigeants qui ne veulent pas envoyer la soudure, et hop un joli retournage de veste un dimanche soir d'octobre....

Tellement vrai.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#840 2018-10-07 19:50:20

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Top 14 meilleur championnat du monde? On en reparle...

letarmo a écrit :
cece19 a écrit :

Et sinon letarmo ness s'est mouillé pour dire que la Rochelle finirait dernier. Toi tu nous as toujours pas dit qui le serait vu que tu as la science infuse du rugby. Et ne me dit pas Perpignan Grenoble ou Agen vu que sur les 4 dernières saison c'est déjà un des 3 derniers budget qui a fini dernier. Ce serait pas de bol que ça tombe encore sur l'un d'eux vu ton argumentaire.

Mais quand on en vient à l'insulte c'est peut être qu'on se rend compte de la connerie émise.

Ou t'as vu de l' insulte ? je m'en tape de qui sera ou pas le dernier. CE que je constaterai c'est de voir si c'est le plus gros budget qui gagne...C'est pas gagné d' ailleurs. Pour le dernier et question connerie je te laisse la spécialité moi je m'en fous.
mais ce que je remarque surtout c'est la montée en puissance de la bien-pensance bêlante...les censeurs ne sont pas loin, défense de ne pas applaudir.
On se croirait dans une parade militaire en Corée du nord :T'as juste pas compris que ce que moi j'aimais c'est quand un petit taillait un short à un gros. Et quand c'était le CAB encore plus.
Maintenant c'est nous les gros et y en qui font les kékés, tu parles d' un progrès !

Je ne savais pas que Brive avait un des plus gros budgets du top14. Non parce que ta théorie tu me l'as sorti quand j'ai dit qu'avec un des 3 plus petits budgets du top14 c'était logique que le cab descende un jour ou l'autre. Et là tu m'as dit que le classement n'était pas en corrélation direct avec le budget.

Donc le classement n'a pas de corrélation avec le budget en haut du classement très bien. Mais en bas où est le cab tu en dis quoi finalement? Car c'était ça la discussion au départ.

Et sinon bouseu c'était à destination de qui?

Dernière modification par cece19 (2018-10-07 19:51:09)


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#841 2018-10-07 20:01:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Top 14 meilleur championnat du monde? On en reparle...

cece19 a écrit :
letarmo a écrit :
cece19 a écrit :

Et sinon letarmo ness s'est mouillé pour dire que la Rochelle finirait dernier. Toi tu nous as toujours pas dit qui le serait vu que tu as la science infuse du rugby. Et ne me dit pas Perpignan Grenoble ou Agen vu que sur les 4 dernières saison c'est déjà un des 3 derniers budget qui a fini dernier. Ce serait pas de bol que ça tombe encore sur l'un d'eux vu ton argumentaire.

Mais quand on en vient à l'insulte c'est peut être qu'on se rend compte de la connerie émise.

Ou t'as vu de l' insulte ? je m'en tape de qui sera ou pas le dernier. CE que je constaterai c'est de voir si c'est le plus gros budget qui gagne...C'est pas gagné d' ailleurs. Pour le dernier et question connerie je te laisse la spécialité moi je m'en fous.
mais ce que je remarque surtout c'est la montée en puissance de la bien-pensance bêlante...les censeurs ne sont pas loin, défense de ne pas applaudir.
On se croirait dans une parade militaire en Corée du nord :T'as juste pas compris que ce que moi j'aimais c'est quand un petit taillait un short à un gros. Et quand c'était le CAB encore plus.
Maintenant c'est nous les gros et y en qui font les kékés, tu parles d' un progrès !

Je ne savais pas que Brive avait un des plus gros budgets du top14. Non parce que ta théorie tu me l'as sorti quand j'ai dit qu'avec un des 3 plus petits budgets du top14 c'était logique que le cab descende un jour ou l'autre. Et là tu m'as dit que le classement n'était pas en corrélation direct avec le budget.

Donc le classement n'a pas de corrélation avec le budget en haut du classement très bien. Mais en bas où est le cab tu en dis quoi finalement? Car c'était ça la discussion au départ.

Et sinon bouseu c'était à destination de qui?

ha bah si tu ne connais pas les proverbes corréziens...je ne vois pas en quoi tu te sens visé big_smile
Maintenant on est plus en top14, t'as remarqué ?
Donc oui maintenant c'est nous les gros...
Evidemment qu'on risquait de descendre mais tu as un trou de mémoire. Si certaines décisions comme changer de coach avaient été prises plus tôt, on serait encore en top14, avec la notoriété indispensable au pays et c'est quand les proprios ont laissé faire que j'ai réagi. En vain hélas et malgré le fait qu' à l'époque on était nombreux à nous inquiéter.
Quant aux révisionnistes je leur rappellerai juste que c'était au printemps 2017, au milieu de la saison dernière.
Après on se couche et on dit amen histoire de continuer égoïstement dans son petit train-train histoire d' étaler son "savoir", ou on se manifeste parce qu'on pense que le rugby à Brive doit continuer d' exister dans les médias.
Chacun ses choix.

Hors ligne

#842 2018-10-07 20:14:52

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Top 14 meilleur championnat du monde? On en reparle...

Tu as sorti cette théorie uniquement quand j'ai dit que malheureusement avec 14 ou même 16 millions c'est insuffisant pour se maintenir sur le long terme. Et là tu as sorti que c'était faux. Donc pourquoi parler du haut du top14 ou maintenant de la prod2? Explique moi juste pourquoi le cab aurait pu éviter ce qui est arrivé à Bayonne, oyo ou cette année ce qui va sans doute arriver à Perpignan?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#843 2018-10-07 20:51:27

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Top 14 meilleur championnat du monde? On en reparle...

Bien sûr que le CAB pouvait tenter de continuer l' aventure. Tu as oublié quelle inertie a manifesté la direction à partir de janvier 2017 ?
Pourtant on s'en inquiétait tous à l' époque. Rien n'a été fait pour empêcher la descente et malgré il s'en est fallu de peu., de très peu.
Bien sûr aussi que le budget ne pouvait suffire à terme mais le propre du top 14 est-ce que ce n'est pas au contraire une lutte saison après saison ?
A quoi bon se dire avant que ça arrive que c'est inéluctable ?

Je n'ai jamais parlé du long terme. C'est une absurdité. Comme toujours tu dénatures des propos qui te dérangent. Du jour au lendemain un des proprios de la boite pouvait vouloir la pousser un peu.Au contraire, et parce que j'en suis intimement convaincu chaque saison est incertaine et ce même avec un budget important, on en a d' ailleurs la preuve en permanence, et ça nous fait rire quand ce sont les autres.

Donc, encore faut-il avoir des décideurs qui s'emploient à éviter la descente car les joueurs ne peuvent pas tout.
ET nous ne les avons pas. Le mécanisme sportif déréglé , la mésentente sont nées de ce refus, la réussite aussi a fui.
Maislj' admire le cynisme de nos dirigeants: Ils auraient tort de s'en faire puisqu'ils trouvent une oreille attentive chez certains "supporters" résignés par avance...j'en fais pas partie c'est tout mais ils auraient vraiment eu tort de s'en faire.

ET en d' autres temps ce forum était un lieu de contestation pas de soumission.
Mais tout change donc les patrons qui n'entendent que leur bon-vouloir ont eu raison. Merci pour eux.
C'est juste une évidence: Pour au moins la moitié des clubs du top14, descendre est un risque mais au moins faut-il lutter pour l' éviter.

Hors ligne

#844 2018-10-07 21:15:19

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Top 14 meilleur championnat du monde? On en reparle...

Mais bien sûr rester 5 ans en top14 avec un petit budget ca s'est fait sans lutter. Sans doute de la chance comme remonter en top14 en une seule saison.

Nos.dirigeants sont des incompétents mais avec une sacré chance de cocus.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#845 2018-10-08 06:25:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Top 14 meilleur championnat du monde? On en reparle...

cece19 a écrit :

Mais bien sûr rester 5 ans en top14 avec un petit budget ca s'est fait sans lutter. Sans doute de la chance comme remonter en top14 en une seule saison.

Nos.dirigeants sont des incompétents mais avec une sacré chance de cocus.

Qui a parlé d' incompétence ?
Au contraire, je les trouve malins. Ce que leur apporte le CAB leur va tout à fait. Depuis la séquence Sébastien, ils ont conclu un accord pour se partager les frais sans mettre plus, et ils s'y tiennent.
Pas de nouvel entrant dominant en particulier.
Ils n'ont que faire de ce que le club peut apporter au secteur en termes de notoriété. En clair et sans moyens on est dans une impasse et il faudrait nous contenter de ce qu'on nous donne.
parce que s'il advient qu'on accède au top14 de nouveau, qu'on soit promus, on fait quoi ?

Avec le même premium et sans moyens supplémentaires on rejouera la même comédie, sans espoir de tenir le top14 à terme.
Or je vois à quel point nous sommes dans une région qui périclite,qui a besoin de notoriété, on peut s'en foutre, ou, pas. ET encore Brive est le seul bassin de vie qui tienne en Corrèze. Dans ce contexte je ne vois pas comment on peut s' accommoder d'une absence d' ambition, c'est simple.
UN club qui la chance d' avoir des sponsors de taille nationale ou internationales devrait pouvoir mieux faire et avoir un projet sportif qui tienne la route.
Je ne vois pas ce qu'on peut opposer à ça. ET surtout qu'on ne dise pas que l' argent manque c'est juste qu'il n 'est pas mis dans le CAB. Quand je vois le logo Andros sur les matchs du Top14, je me dis que quand même...

Comment tourner la page Béria, on risque de revivre la même situation qu'en 2013. Sinon on renonce et on souhaite des défaites. mai si on gagne des matchs, et c'est très possible car le jeu est déja assez abouti, y a quoi au bout de la saison ?
Dit autrement: Sur cette saison, quel est l'enjeu ???

Dernière modification par letarmo (2018-10-08 06:47:57)

Hors ligne

#846 2018-10-08 07:58:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Top 14 meilleur championnat du monde? On en reparle...

Beria a écrit :

On tourne en rond motard.
Ce sujet a été maintes fois évoqué ici.
Ceux qui pourraient mettre beaucoup de blé ne veulent pas mettre plus.
Et ceux qui voudraient ne peuvent pas, voila!
Mais comment blâmer ceux qui mettent actuellement, même si c'est pas assez à nos yeux?
Si ces gens partent, on se retrouvera à vivoter comme Aurillac!

C'est pour ça que je leur ai trouvé des raisons béria, d autant qu'ils font ce qu'ils veulent. Je ne saurais en vouloir à Derichebourg après la gabegie de la deuxième époque Boutot.
ET je n'ai jamais critiqué Dédé la thune d' avoir décidé d' arrêter les frais en limitant sa contribution.
Mais cela aboutit à une impasse en termes de projet sportif: Remonter, pour quoi faire ?

Et surtout le coin a besoin de renommée. je comprends que les expat soient avant tout nostalgiques et peu sensibles à ce problème mais être absent des médias qui comptent est très risqué. Tulle a cru pouvoir se tenir et a subi un déclin irréversible...en fait la ville meurt à petit feu. Ne reste que Brive.
Pour moi c'est un enjeu, on peut ne pas partager mas le sport pro est rarement une fin en soi, en tout cas pas à mon avis.

Je conçois que la question dérange et que beaucoup préfèrent se contenter de voir jusqu'au prochain match. Mais je pense aussi que se taire fait le jeu de cette politique car nos dirigeants n'aiment pas trop qu'on les critique, cf la fermeture du forum off.
Par contre ils aiment qu'on les cajole.
Bref, on verra bien dans 6 mois, mon vœu le plus cher est qu'on joue et gagne la finale d' accession...qui sait peut-être que les lignes bougeront, et crois bien que ce n'est pas mon intérêt que je défends. En tout cas, on verra bien alors les positions des uns et des autres.

Hors ligne

#847 2018-10-08 08:41:50

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Top 14 meilleur championnat du monde? On en reparle...

Br à  tous,
Entièrement d'accord Letarmo,
Tu poses les bonnes questions , l'envie de quoi?
D2 : c'est très dur de dire on maintient un cap , tête de D2, irrémédiablement une usure se produira par lassitude de nous en premier, des meilleurs joueurs, de certains sponsors,....
Top 14: Jouer la remontée avec les paramètres actuels, vu l'évolution du top 14, des grosses écuries,  des joueurs mercenaires aussi, .... plus possible pour moi.

Il ne reste qu'une place pragmatique de revoir un peu notre mode de fonctionnement pour amener le budget à  20 m. € , mais çà  se prépare avec un projet annoncé,  qui donne l'envie à  tous de le soutenir,de le porter, ... Région,  municipalité,  acteurs locaux, voir nationaux,  supporters,  ....
J'espère que vers pâques,  si on confirme notre position en tête de la D2 ,
Notre staff fera part de son ambition raisonnable pour notre club de coeur,
Afin de faire briller nos yeux pour un bon bout de chemin commun,....

Hélas pour le bassin de brive,  on n'a de connu que le CABCL,
jouons tous collectif pour porter notre club au plus haut,

CASTRES a su le faire par 2 fois....

Dernière modification par Rucks19 (2018-10-08 08:42:11)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#848 2018-10-08 09:14:22

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 270

Re : Top 14 meilleur championnat du monde? On en reparle...

Rucks, je te suis entièrement pour ton analyse, sauf pour la RÉGION, qui a déjà réduit la voilure, et voudrait la réduire encore plus.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#849 2018-10-08 10:54:14

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Top 14 meilleur championnat du monde? On en reparle...

jeanmi a écrit :

Rucks, je te suis entièrement pour ton analyse, sauf pour la RÉGION, qui a déjà réduit la voilure, et voudrait la réduire encore plus.

Imposé par la région nouvelle Aquitaine sous pression du sua.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#850 2018-10-08 10:56:57

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Top 14 meilleur championnat du monde? On en reparle...

cece19 a écrit :
jeanmi a écrit :

Rucks, je te suis entièrement pour ton analyse, sauf pour la RÉGION, qui a déjà réduit la voilure, et voudrait la réduire encore plus.

Imposé par la région nouvelle Aquitaine sous pression du sua.

Rousset n’a pas besoin du SUA pour faire des économies sur le dos du Limousin. Tous les postes de défense ont baissé au niveau de notre territoire depuis la fusion.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

Pied de page des forums