#151 2018-10-02 09:31:02

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

letarmo a écrit :
Molotov a écrit :
Arthuras a écrit :

je ne sais pas combien de temps avant le match tu y passes, car c'est justement là que j'ai été bloqué 20 minutes, et il y avait bien foule!
pour l'accès aux joueurs à la sortie des vestiaires, oui ils sont dispo, mais déjà il faut attendre 1 heure après la fin du match, et puis cela n'a rien à voir, effectivement c'est bcp moins sympa...
tu ne vas pas pouvoir faire patienter les gamins,... comme ça pendant 1 heure, à la limite on peut aussi nous expliquer qu'on peut venir aux entrainements, ou qu'on à qu'à prévoir de venir en avance, et partir plus tard, malheureusement on n'a pas toujours un créneau de 4 hr dispo pour le match, sans compter le temps de déplacement.

Tiens en parlant de gamins, le CAB nous a habitué aux fins de matchs assez houleuses en Top14. Comment fais-tu si ces mêmes gamins à la fin de match envahissent le terrain alors que des joueurs sont en train de se chamailler ?

"Nous a habitués ????"
Ou as-tu vu ça. Tu te trompes d' équipe. Je n'ai aucun souvenir de n' avoir jamais vu la moindre bagarre entre joueurs après une fin de match. Par ailleurs et surtout il y avait toujours un délai entre le retour des joueurs et l' ouverture des barrières. Inventer ce genre de situation et utiliser la sécurité des enfants pour justifier ces interdits c'est juste déshonorant. Le mauvais procès, le procédé le plus minable.

Et le jour ou il y a aura un drame de ce type sur le terrain, tu nous sortiras 10 posts d'affilé tel le tonneau des Danaïdes pour nous dire que les dirigeants ne sont pas à la hauteur ?
Les intervenants sur le vrairhum ont une mémoire à géométrie variable, les matchs avec A. Méla, G. Ribes et autres sanguins du club étaient houleux et leurs fins tendues comme des strings, mais la prévention c'est de l'anticipation.
"C'est juste déshonorant", non ce qu'il y a de déshonorant c'est la mort du jeune d'Aurillac que la fédé glisse sous le tapis, pas les mesures pour éviter que le club, le rugby sois mis en avant pour de mauvaises raisons.
"mauvais procès, procédé minable", tu t'emportes... pourtant le fond et la forme se justifient, pourquoi de tels mots ?
Je ne suis pas un adepte des longues litanies qui tournent et retournent le sujet, je te laisse donc le mot de la fin ;-)


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#152 2018-10-02 10:32:47

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 161

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Beria a écrit :

Molotov,
"Des fins de matchs houleux et tendues comme des strings".....
Depuis mon retour à Brive, 10ans et abonné, je n'ai JAMAIS vu un match houleux entre joueurs une fois sifflé la fin!
Ton argument, "si un jour ya un drame", avec ça, on peut aller loin, même très loin!!!
Ya juste eu un jour lors de la fin du match Cab/BO, un crétin qui s'en était pris à Rosich.
Depuis, les vigiles encadrent les arbitres.

Exact béria, mais molotov fait preuve d'une si évidente mauvais foi qu'on peut seulement se demander pour qui il roule, et si une seul fois il est venu sur le terrain après un match pour étaler ce genre d' argutie !

Faut quand même pas raconter n' importe quoi. A propos d'enfants justement, le mot le plus adapté qui me vient c'est que ces séquences d' après match étaient particulièrement "bon-enfant" et que c'est ce qui faisait leur charme, sas le moindre risque pour qui que ce soit. D'une part les enfants sont par définition accompagnés, d' autre part oui comme nous tous qui y allions nous attendions le signal synchro pour que les portes s'ouvrent. Les 3 entrés côté grand tribune, les 2 sur les côtés de la tribune d' honneur et les portillons vers les vestiaires qui s' ouvrent de plus en plus tard.

Quant à moi qui y ai emmené mes enfants puis plus récemment mes petits enfants, c'est justement un plaisir que je tenais à leur faire partager.
Mais quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage...ou on se croit obligé d' intervenir sur un sujet dont on ignore tout...pffff
Je préfère encore l' excuse bidon de l' état de la pelouse ! 40 ans de zébrium et lire de pareilles âneries....;(
Comme tu dis, avec ça on peut aller loin..... ;(

Hors ligne

#153 2018-10-02 11:51:41

bastyen
Apparatchik
Inscription : 2012-04-14
Messages : 79

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

D autant qu on voit bien qu ailleurs, à la fin des match, les enfants envahissent les terrains sans que sa soucie personne

Hors ligne

#154 2018-10-02 12:30:51

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Lespaul a raté son coup : 25 posts sur l'ouverture de la pelouse en fin de match... big_smile

Hors ligne

#155 2018-10-02 13:03:23

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

mouarf mouarf


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#156 2018-10-02 14:02:15

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 746

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Putain mais les gars, Letarmo est déjà tendu comme un string et là vous venez avec des propos sans "fondement"...alors que le fondement est justement à la mode ici tongue


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#157 2018-10-02 17:33:16

Grand-Gana
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 230

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

C'est vrais,les joueurs peres de famille,sont inconcientsde venir a la fin du match chercher leur gamins pour faire le tour d'honneur

Hors ligne

#158 2018-10-02 18:25:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 161

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Grand-Gana a écrit :

C'est vrais,les joueurs peres de famille,sont inconcientsde venir a la fin du match chercher leur gamins pour faire le tour d'honneur

Remarque, le milieu du  terrain est sans doute l'endroit le moins dangereux big_smile
C'est pour ça aussi qu'on aimerait bien y retourner !
Je comprends qu'ils les enlèvent vite fait du pesage c'est plein de barbus....

Hors ligne

#159 2018-10-02 18:30:47

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

letarmo a écrit :
Beria a écrit :

Molotov,
"Des fins de matchs houleux et tendues comme des strings".....
Depuis mon retour à Brive, 10ans et abonné, je n'ai JAMAIS vu un match houleux entre joueurs une fois sifflé la fin!
Ton argument, "si un jour ya un drame", avec ça, on peut aller loin, même très loin!!!
Ya juste eu un jour lors de la fin du match Cab/BO, un crétin qui s'en était pris à Rosich.
Depuis, les vigiles encadrent les arbitres.

Exact béria, mais molotov fait preuve d'une si évidente mauvais foi qu'on peut seulement se demander pour qui il roule, et si une seul fois il est venu sur le terrain après un match pour étaler ce genre d' argutie !

Faut quand même pas raconter n' importe quoi. A propos d'enfants justement, le mot le plus adapté qui me vient c'est que ces séquences d' après match étaient particulièrement "bon-enfant" et que c'est ce qui faisait leur charme, sas le moindre risque pour qui que ce soit. D'une part les enfants sont par définition accompagnés, d' autre part oui comme nous tous qui y allions nous attendions le signal synchro pour que les portes s'ouvrent. Les 3 entrés côté grand tribune, les 2 sur les côtés de la tribune d' honneur et les portillons vers les vestiaires qui s' ouvrent de plus en plus tard.

Quant à moi qui y ai emmené mes enfants puis plus récemment mes petits enfants, c'est justement un plaisir que je tenais à leur faire partager.
Mais quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage...ou on se croit obligé d' intervenir sur un sujet dont on ignore tout...pffff
Je préfère encore l' excuse bidon de l' état de la pelouse ! 40 ans de zébrium et lire de pareilles âneries....;(
Comme tu dis, avec ça on peut aller loin..... ;(

Il y a quelques temps Letarmo, tu nous as fait un laïus sur le Vrairhum d'il y a quelques années, ce lieu d'échanges, de contestations et toutes ces vieilles gloires.
Aujourd'hui ce même forum, lorsque l'on apporte un avis différent on raconte n'importe quoi.. ou bien même pour reprendre tes termes on dit des choses "minable, déshonorant" (cf rage/chien + haut).
Je ne sais pas ce que tu as en ce moment mais tu es beaucoup plus acide dans tes propos au point de ne plus accepter les avis divergents des tiens, d'attaquer les personnes directement, et pour te répondre je ne suis pas de "mauvaise foi" et ne "roule" pour personne (cf rage/chien + haut à nouveau).

Pourtant mes propos sont clairs, anticiper c'est éviter une situation qui pourrait porter préjudice.
J'ai quand même l'impression que tes idées et que ta dent contre les dirigeants te bloquent à voir les choses positivement.
D'ailleurs, dans un projet ou une volonté de grandir en Top14, la sécurité sera un sujet abordé au même titre que la com', le merchandising, les structures, le projet de jeu du club initié déjà dans les catégories de jeunes etc... d'ailleurs sur ce dernier sujet je n'ai pas relevé tes propos.

Pour répondre à Corto, je ne vois pas en quoi mes propos sont sans "fondements" parce ce que j'apporte une opinion différente ? La semaine dernière je me mets devant mon écran je vois le frère d'un joueur du Stade Français qui rentre sur le terrain pour faire justice et c'est le "pauvre" stadier qui se fait bousculer et ce week end c'était quoi ? du foot à Montpellier.

NB : OUI ! je suis bien entendu aller à plusieurs reprises sur le terrain (je n'ai pas de petits enfants).


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#160 2018-10-02 18:48:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 161

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Molotov a écrit :
letarmo a écrit :
Beria a écrit :

Molotov,
"Des fins de matchs houleux et tendues comme des strings".....
Depuis mon retour à Brive, 10ans et abonné, je n'ai JAMAIS vu un match houleux entre joueurs une fois sifflé la fin!
Ton argument, "si un jour ya un drame", avec ça, on peut aller loin, même très loin!!!
Ya juste eu un jour lors de la fin du match Cab/BO, un crétin qui s'en était pris à Rosich.
Depuis, les vigiles encadrent les arbitres.

Exact béria, mais molotov fait preuve d'une si évidente mauvais foi qu'on peut seulement se demander pour qui il roule, et si une seul fois il est venu sur le terrain après un match pour étaler ce genre d' argutie !

Faut quand même pas raconter n' importe quoi. A propos d'enfants justement, le mot le plus adapté qui me vient c'est que ces séquences d' après match étaient particulièrement "bon-enfant" et que c'est ce qui faisait leur charme, sas le moindre risque pour qui que ce soit. D'une part les enfants sont par définition accompagnés, d' autre part oui comme nous tous qui y allions nous attendions le signal synchro pour que les portes s'ouvrent. Les 3 entrés côté grand tribune, les 2 sur les côtés de la tribune d' honneur et les portillons vers les vestiaires qui s' ouvrent de plus en plus tard.

Quant à moi qui y ai emmené mes enfants puis plus récemment mes petits enfants, c'est justement un plaisir que je tenais à leur faire partager.
Mais quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage...ou on se croit obligé d' intervenir sur un sujet dont on ignore tout...pffff
Je préfère encore l' excuse bidon de l' état de la pelouse ! 40 ans de zébrium et lire de pareilles âneries....;(
Comme tu dis, avec ça on peut aller loin..... ;(

Il y a quelques temps Letarmo, tu nous as fait un laïus sur le Vrairhum d'il y a quelques années, ce lieu d'échanges, de contestations et toutes ces vieilles gloires.
Aujourd'hui ce même forum, lorsque l'on apporte un avis différent on raconte n'importe quoi.. ou bien même pour reprendre tes termes on dit des choses "minable, déshonorant" (cf rage/chien + haut).
Je ne sais pas ce que tu as en ce moment mais tu es beaucoup plus acide dans tes propos au point de ne plus accepter les avis divergents des tiens, d'attaquer les personnes directement, et pour te répondre je ne suis pas de "mauvaise foi" et ne "roule" pour personne (cf rage/chien + haut à nouveau).

Pourtant mes propos sont clairs, anticiper c'est éviter une situation qui pourrait porter préjudice.
J'ai quand même l'impression que tes idées et que ta dent contre les dirigeants te bloquent à voir les choses positivement.
D'ailleurs, dans un projet ou une volonté de grandir en Top14, la sécurité sera un sujet abordé au même titre que la com', le merchandising, les structures, le projet de jeu du club initié déjà dans les catégories de jeunes etc... d'ailleurs sur ce dernier sujet je n'ai pas relevé tes propos.

Pour répondre à Corto, je ne vois pas en quoi mes propos sont sans "fondements" parce ce que j'apporte une opinion différente ? La semaine dernière je me mets devant mon écran je vois le frère d'un joueur du Stade Français qui rentre sur le terrain pour faire justice et c'est le "pauvre" stadier qui se fait bousculer et ce week end c'était quoi ? du foot à Montpellier.

NB : OUI ! je suis bien entendu aller à plusieurs reprises sur le terrain (je n'ai pas de petits enfants).

Bien entendu, et tu ne sais pas comment ça se passe ?
Ou alors tu affabules juste pour polémiquer.
parce que comme c' était organisé il n'y avait rigoureusement RIEN de dangereux pour les gamins, au contraire, c' était tout bénef.
C' est au choix mais ton appel aux morts dont le jeune d' Aurillac (qui ne venait sans doute pas souvent sur le terrain du CAB), ça ne mérite même pas une discussion, c'est le niveau zéro de l' argutie, comme en font parfois les politiciens.

Donc, non, tes propos n'ont rien de clair, ils sont douteux. ET ce n'est pas une opinion respectable si ça repose sur du vent. Tous les utilisateurs passés du terrain apprécieront le sérieux de tes affirmations quant au risque qu'il présentait.
A moins qu'un quelconque golgoth ressorte en furie des vestiaires écraser les petits enfants.... big_smile big_smile

Hors ligne

#161 2018-10-02 19:11:32

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Ton profond mépris de la Direction est en train de t'enfermer dans tes dires. Libre à toi.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#162 2018-10-02 19:40:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 161

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Molotov a écrit :

Ton profond mépris de la Direction est en train de t'enfermer dans tes dires. Libre à toi.

Et toi, tu cherches à changer de sujet et à botter en touche, vu que tu ne sais plus quoi dire sur l' accès à la pelouse...à court d' argument quoi.
Ben...ça se voit un peu big_smile big_smile

Hors ligne

#163 2018-10-02 19:45:59

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

letarmo a écrit :
Molotov a écrit :

Ton profond mépris de la Direction est en train de t'enfermer dans tes dires. Libre à toi.

Et toi, tu cherches à changer de sujet et à botter en touche, vu que tu ne sais plus quoi dire sur l' accès à la pelouse...à court d' argument quoi.
Ben...ça se voit un peu big_smile big_smile

Non non je ne botte pas en touche, je reste sur mes positions que la sécurité et ses responsabilités en cas d'accident incombent au club.
Mais comme tu en arrives d'une part à déformer mes propos sur le joueur d'Aurillac et d'autre part à confirmer que si un intervenant sur le Vrairhum n'est pas d'accord avec toi Letarmo, il raconte "du vent", je ne vois pas quoi rajouter.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#164 2018-10-02 20:12:47

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Bon, ça commence à bien faire, les copaings !
C'est complètement débile de se chauffer sur cette histoire d'accès au terrain.

Résumons pour conclure :
- C'était mieux avant.
- C'était sympa.
- Il n'y avait aucun risque au niveau sécurité.
- Ça n'abimait pas le terrain puisque le club qui a la meilleure pelouse conserve cette pratique.
- La décision de la direction d'arrêter celle-ci est donc nulle.
- C'est comme ça (pour le moment) et il va falloir arrêter de multiplier les pages pour tourner en rond sur le sujet, on ne sera pas plus avancés.

Hors ligne

#165 2018-10-02 20:57:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 161

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Molotov a écrit :
letarmo a écrit :
Molotov a écrit :

Ton profond mépris de la Direction est en train de t'enfermer dans tes dires. Libre à toi.

Et toi, tu cherches à changer de sujet et à botter en touche, vu que tu ne sais plus quoi dire sur l' accès à la pelouse...à court d' argument quoi.
Ben...ça se voit un peu big_smile big_smile

Non non je ne botte pas en touche, je reste sur mes positions que la sécurité et ses responsabilités en cas d'accident incombent au club.
Mais comme tu en arrives d'une part à déformer mes propos sur le joueur d'Aurillac et d'autre part à confirmer que si un intervenant sur le Vrairhum n'est pas d'accord avec toi Letarmo, il raconte "du vent", je ne vois pas quoi rajouter.

"Tiens en parlant de gamins, le CAB nous a habitué aux fins de matchs assez houleuses en Top14. Comment fais-tu si ces mêmes gamins à la fin de match envahissent le terrain alors que des joueurs sont en train de se chamailler ?"
Un trou de mémoire, molotov, c'était pas de toi cette énorme saucisse ?
Effectivement il n'y a rien à rajouter...c'est du vent.
lance-toi dans le hot-dog, je te prédis un brillant avenir big_smile

Hors ligne

#166 2018-10-02 21:12:19

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

En quoi est-ce une saucisse ?
Que nos joueurs Méla, Ribes & consorts savaient recevoir ?
Que jouait à A. Domenech était une plaie pour les équipes adverses ?
Que les fins de matchs gagnés étaient tendus ?
Que les rendez-vous étaient pris pour les matchs retours avec les adversaires ?

Alors réponds Letarmo, comment fais-tu si ces mêmes gamins à la fin de match envahissent le terrain alors que des joueurs sont en train de se chamailler ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#167 2018-10-02 21:37:26

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Vous devriez aller jouer ailleurs, les gosses...

Hors ligne

#168 2018-10-02 22:23:13

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 161

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Molotov a écrit :

En quoi est-ce une saucisse ?
Que nos joueurs Méla, Ribes & consorts savaient recevoir ?
Que jouait à A. Domenech était une plaie pour les équipes adverses ?
Que les fins de matchs gagnés étaient tendus ?
Que les rendez-vous étaient pris pour les matchs retours avec les adversaires ?

Alors réponds Letarmo, comment fais-tu si ces mêmes gamins à la fin de match envahissent le terrain alors que des joueurs sont en train de se chamailler ?

Encore ???
Je t'ai déja répondu, et Béria aussi, on va pas y passer la nuit: ET ils seraient passés par où les mômes ?
Tu sais, on est presque 8 milliards dans le monde alors 2 ou 3 mômes en plus ou en moins...c'est comme si tu passais sous un autobus...
on ferait pas la différence big_smile

Bref, aucun gamin n' a jamais couru le moindre risque...
Donc tes salades sont juste des bobards dont tu aurais pu te dispenser...CQFD

Dernière modification par letarmo (2018-10-02 23:02:12)

Hors ligne

#169 2018-10-02 23:21:21

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 746

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Molotov a écrit :

Pour répondre à Corto, je ne vois pas en quoi mes propos sont sans "fondements" parce ce que j'apporte une opinion différente ? La semaine dernière je me mets devant mon écran je vois le frère d'un joueur du Stade Français qui rentre sur le terrain pour faire justice et c'est le "pauvre" stadier qui se fait bousculer et ce week end c'était quoi ? du foot à Montpellier.

NB : OUI ! je suis bien entendu aller à plusieurs reprises sur le terrain (je n'ai pas de petits enfants).

Relax, c'était simplement pour faire un bon mot puisque la prose de Letarmo m'a frappé.

Pour clore le sujet pelouse, je regrette la situation. Je ne comprends pas pourquoi d'autres clubs continueraient à le faire et pas nous. N'étant pas à Brive, j'avoue me sentir un peu moins concerné mais si le sujet vous tient tant à coeur, pourquoi ne pas interpeller la direction (y a pas mal de manières pour le faire) et faire plus de bruit sur le sujet?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#170 2018-10-03 05:29:15

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

letarmo a écrit :
Molotov a écrit :

En quoi est-ce une saucisse ?
Que nos joueurs Méla, Ribes & consorts savaient recevoir ?
Que jouait à A. Domenech était une plaie pour les équipes adverses ?
Que les fins de matchs gagnés étaient tendus ?
Que les rendez-vous étaient pris pour les matchs retours avec les adversaires ?

Alors réponds Letarmo, comment fais-tu si ces mêmes gamins à la fin de match envahissent le terrain alors que des joueurs sont en train de se chamailler ?

Encore ???
Je t'ai déja répondu, et Béria aussi, on va pas y passer la nuit: ET ils seraient passés par où les mômes ?
Tu sais, on est presque 8 milliards dans le monde alors 2 ou 3 mômes en plus ou en moins...c'est comme si tu passais sous un autobus...
on ferait pas la différence big_smile

Bref, aucun gamin n' a jamais couru le moindre risque...
Donc tes salades sont juste des bobards dont tu aurais pu te dispenser...CQFD

Demande à Neymar ! Ah ah !


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#171 2018-10-03 06:52:34

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

De toute façon molotov le cab a des bons résultats à la déception de certains donc il faut bien trouver à râler.
Je compte d'ailleurs sur guilham pour vite dire aux joueurs de perdre des matchs. Car à ce rythme on est pas sûr d'avoir une mauvaise surprise et de finir dans les 6. Et sur un malentendu remonter en top14. Ce serait pas.de bol 2 descentes de suite de remonter en top14 avec des dirigeants qui ne le veulent pas.
Statistiquement ce serait aussi rare que de voir cette année Agen Grenoble ou Perpignan dernier de top14 smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#172 2018-10-05 18:34:25

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

cece19 a écrit :

De toute façon molotov le cab a des bons résultats à la déception de certains donc il faut bien trouver à râler.

Si une assertion A est vraie, alors [non(nonA)] est vraie aussi, d'après mes vieux souvenirs.
"Le CAB a des bons résultats à la déception de certains …"
Serait-ce donc dire que le CAB e eu de mauvais résultats à la joie d’autres ? smile

A part ça, j’admire ici depuis juin le boulot de le SG Firefighter Company (quelques membres éminents, paulette en tête) qui saute sur toute critique et s’est empressée de cacher la poussière sous le tapis, en chantant des lendemains radieux.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#173 2018-10-05 20:09:41

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

raspoutchine19 a écrit :

Si une assertion A est vraie, alors [non(nonA)] est vraie aussi, d'après mes vieux souvenirs.
"Le CAB a des bons résultats à la déception de certains …"
Serait-ce donc dire que le CAB e eu de mauvais résultats à la joie d’autres ? smile

Dans ton raisonnement tes autres sont les mêmes que mes certains. Et je te le confirme à 100%.
Lors.des réactions en fin de saison dernière il y avait pas mal de forumeur davantage ravi d'avoir eu raison au sujet de la descente que triste de la descente en elle même du club. Et ça je trouve ça triste pour ne pas dire des choses plus méchantes.

Pour confirmer mon impression le sujet avec le plus de commentaires sur ce début de saison c'est Bayonne Brive la seule défaite de la saison. Peut-on en déduire que les supporteurs Brivistes préfèrent commenter les défaites plutôt que de se réjouir des victoires?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#174 2018-10-06 01:46:52

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

La journée de vendredi nous démontre que Brive peut clairement, en cas de bon résultat contre S-A, s'installer en  tête du classement, qui commence à se dessiner:Si on passe à 23 voire 24 points en cas de B.O., on aura distancé notablement Biarritz, par exemple, et qu'à part MDMarsan, les autres leaders potentiels ne sont actuellement pas dans sa foulée. Une victoire à Massy en prime, et on s'installe véritablement comme de sérieux prétendants aux deux premières places. Pour l'instant.....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#175 2018-10-06 07:33:02

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Si on arrêter de se plaindre le club irait mieux !!!

Plus sérieusement c’est culturel en France d’etre plus actif pour se plaindre que se réjouir et même dans les victoires on arrive à se plaindre.

En tout cas chez nous la critique et la liberté d’expression sont autorisés et acceptés par les dirigeants. On est loin du far west du BO qui veut donner des leçons de journalisme aux journalistes locaux et encore mieux au CSP où les ennemis du club sont le Populaire, France Bleu et les supporters. Pour ces derniers les dirigeants limougeauds n’ont pas été avare d’intimidations envers les supporters les plus critiques puis sont passé au stade de la mise en demeure par le biais de leurs avocats. Depuis hier le CSP a bloqué sur les réseaux sociaux tous les supporters exprimant leurs critiques. Franchement c’est bien qu’à Brive on soit libre et qu’on arrive à se plaindre qu’on se plaint trop.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

Pied de page des forums