#126 2018-10-01 10:09:12

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Fayne a écrit :

ou alors que Ugalde se sorte du je m'en foutisme

Il a déjà 25 ans, c'est un peu tard. Il restera un brave ouvreur de D2, comme beaucoup.

Hors ligne

#127 2018-10-01 10:17:41

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

On bénéficie d'un second bloc assez facile, il faut engranger et faire participer tous les joueurs du groupe.
Il faudra surtout être en forme  à  la fin du printemps car on sera dans les 6, ce qui  compte c'est la préparation physique en amont pour le peps et de une préparation continue de groupe pour l'envie.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#128 2018-10-01 10:27:54

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Au moins c'est pas des conneries.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#129 2018-10-01 10:36:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

lespaul a écrit :

Autant d'ondes positives de bon matin ça fait plaisir.
Au fait on est 3e de Pro D2.

Ho c'est pas toi que ça doit gêner beaucoup, le problème d accès à la pelouse ou les queues à l'entrée big_smile

Hors ligne

#130 2018-10-01 11:01:36

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Beria a écrit :

Blablablablablablablabla!!!!!! Que de banalités!!!
Les portes sont toujours plus faciles à enfoncer quand elles sont ouvertes!

Ben Cherge dis de bonnes choses. A la fin de la saison c’est le groupe le plus talentueux et le plus frais à l’instant T qui montera en top14. Donc je le répète vas falloir faire souffler Olding et Larenjeira si on les veut en pleine bourre en fin de saison. Je trouve la rotation mise part Davidson très bonne dans cette optique d’etre Plein badin pour les phases finales, puis ça permet de concerner un maximum de joueurs dans le projetCab


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#131 2018-10-01 11:28:15

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Que ça vous gêne est une chose, mais que vous le répétiez à longueur de journées ça commence sérieusement à bien faire.
On a compris le message, passez à autre chose et allez ramasser des pommes. 

NB: Tu crois vraiment qu'il n'y a qu'à Brive qu'il y a des fouilles à l'entrée des lieux publics... ?

Hors ligne

#132 2018-10-01 14:24:00

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

lespaul a écrit :

Que ça vous gêne est une chose, mais que vous le répétiez à longueur de journées ça commence sérieusement à bien faire.
On a compris le message, passez à autre chose et allez ramasser des pommes. 

NB: Tu crois vraiment qu'il n'y a qu'à Brive qu'il y a des fouilles à l'entrée des lieux publics... ?

Hé ben mon paulo t'as tes règles ?
En fait si nos discussions locales t' emmerdent, t'as le droit d' aller voir ailleurs...
Si y a des ondes positives...:D
PS: le message il est pas pour toi alors ton avis, hein...

Hors ligne

#133 2018-10-01 14:56:54

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

"nos discussions" ?!?!

Vous êtes 3 pisse-froids -waas, arthuras et toi- à nous briser les burnes à longueur de journées à répéter les mêmes conneries négatives, alors "nos discussions"...
Créez-vous un topic "Retraités mal baisés à la conquête de la CSG", mettez-y votre merde quotidienne et basta, arrêtez de polluer le forum avec vos conneries bon dieu.

On a gagné 5 matchs et réussi à faire 20 passes la saison dernière, là on est 3e alors certes on a toujours du mal à se faire des passes mais respirez un peu bordel.

Hors ligne

#134 2018-10-01 15:22:15

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Toi t'es vraiment une sous merde tire la chasse et basta ...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#135 2018-10-01 15:24:07

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 913

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

lespaul a écrit :

"nos discussions" ?!?!

Vous êtes 3 pisse-froids -waas, arthuras et toi- à nous briser les burnes à longueur de journées à répéter les mêmes conneries négatives, alors "nos discussions"...
Créez-vous un topic "Retraités mal baisés à la conquête de la CSG", mettez-y votre merde quotidienne et basta, arrêtez de polluer le forum avec vos conneries bon dieu.

On a gagné 5 matchs et réussi à faire 20 passes la saison dernière, là on est 3e alors certes on a toujours du mal à se faire des passes mais respirez un peu bordel.


non mais je rêve l'autre abruti... depuis que je te vois sur ce forum je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi agressif, hautain, imbu de sa personne que toi... jamais.

c'est par parce que tu te fais régulièrement moucher qu'il faut essayer de t'imposer en porte parole du forum, je peux t'assurer qu'il y a pas mal de monde qui aimerait te voir en vrai, voir à quoi ressemble cet animal !!
histoire de recevoir quelques "ondes positives".

si il y en a bien un qui devrait respirer un bon coup je pense que c'est toi.

et au fait quand est ce que tu descends voir un match ? dans 2 ans?

Dernière modification par Arthuras (2018-10-01 15:25:20)

Hors ligne

#136 2018-10-01 15:53:41

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Et voilà, paupiette nous a énervé le motard,
laisse tombé Tarmo, le plus grand mépris, etc...
il crois détenir la science infuse,
j'ai appris qu'il ne faut pas discuter avec les cons.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#137 2018-10-01 16:02:58

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Euh... C'est moi ou y a une ambiance de merde ?

J'pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul ! smile

Ils ont la notion de rien. Même la notion de la menace que représente mon pied au cul ils l'ont pas. C'est désespérant...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#138 2018-10-01 16:04:24

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Ce forum est un cloche-merle !


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#139 2018-10-01 16:15:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Meuh non molotov...c'est juste que j'ai un peu énervé paulette, un lundi en plus.
Nonobstant, cela ne sied point à la tenue que nous eussions voulu observer mon bon wink
ET puis, que veux-tu, cloche-merle, peut-être qu'il y fait bon vivre, et c'est mieux que rien...

Néanmoins, je peux t'assurer que de très nombreux supporters restent très agacés par les mesures de rétention anti pelouse. La sécurité on comprend, comme partout  mais là ça reste mal foutu et c'est normal de le dire. Tu arrives environ une demi-heurte en avance sans être sûr d' être posé au coup de sifflet, ça peut agacer.
ET, vrai, du coup vendredi ils ne scannaient plus les billets, du moins dans la file ou j' étais.
Sans doute que ces anecdotes n' intéressent que les locaux mais on ne sait jamais, si quelqu' excellence nous lit...peut mieux faire quand on se veut pro, quand même.

Au demeurant on a tout à fait le droit d'en discuter.

Dernière modification par letarmo (2018-10-01 16:21:30)

Hors ligne

#140 2018-10-01 19:36:03

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Un peu de correction svp, le vocabulaire dérive un tantinet hmm


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#141 2018-10-02 06:47:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

franz a écrit :

Un peu de correction svp, le vocabulaire dérive un tantinet hmm

HOP, et voila Franz, je me suis autocensuré, c'est beau...reste plus que les propos de la vieille guenille pour faire tâche, on a un vrairhum tout propre sur lui...ou presque big_smile
C'est vrai que maintenant, on est lus, l' ennemi nous guette !
Mais un bon coup de latte dans le fondement, ça soulage r11_turbo_1059759120_46851.gif
Après, 20 passes par jour c'est pas rentable...je compatis, enfin...un tantinet wink

Hors ligne

#142 2018-10-02 06:54:32

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 697

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Moi je passes par l’entrée entre derichebourg et le fronton et il y a jamais personne , ensuite après le match les joueurs sont très accessible à la sortie des vestiaires.
Mais c’est vrai que l’accés a la pelouse c’était sympa....


brive-cosnac

Hors ligne

#143 2018-10-02 07:48:49

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Beria a écrit :
letarmo a écrit :

HOP, et voila je me suis autocensuré, c'est beau...

Heeeeuuuuu!!!! Sans parti pris sur le fond, moi je trouvais que c'était bien tourné dans la forme, dommage! cool

Merci béria, un compliment sur un beau texte fait toujours plaisir...:D
Sinon caguole a raison, je connais l' endroit mais quand on est garé derrière les cinémas ça fait un bout. ET pour les joueurs...mmm pas comme sur la pelouse quand même, oui ils se prêtent patiemment aux arrêts mais ils n'ont pas trop le choix, ils ne peuvent pas éviter les interceptions alors que la pelouse c' était comme ils voulaient, tous n'y restaient pas.
Et puis sur la pelouse les rangs des vrairhumeurs grossissaient petit à petit au fil des ans, les uns les autres...tandis que là c'est mort, on ne se voit plus ou très peu à 3 ou 4....j'aimais bien aussi fouler l' herbe du pré, là le gravier des bas-côtés boaf...et on nous avait que ce serait temporaire...fume.

Hors ligne

#144 2018-10-02 08:27:07

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 476

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

où est la sécurité quand 10 000 personnes sortent du stade en même temps sur une avenue ouverte a la circulation automobile ????


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#145 2018-10-02 08:53:17

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 913

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

caguole a écrit :

Moi je passes par l’entrée entre derichebourg et le fronton et il y a jamais personne , ensuite après le match les joueurs sont très accessible à la sortie des vestiaires.
Mais c’est vrai que l’accés a la pelouse c’était sympa....


je ne sais pas combien de temps avant le match tu y passes, car c'est justement là que j'ai été bloqué 20 minutes, et il y avait bien foule!
pour l'accès aux joueurs à la sortie des vestiaires, oui ils sont dispo, mais déjà il faut attendre 1 heure après la fin du match, et puis cela n'a rien à voir, effectivement c'est bcp moins sympa...
tu ne vas pas pouvoir faire patienter les gamins,... comme ça pendant 1 heure, à la limite on peut aussi nous expliquer qu'on peut venir aux entrainements, ou qu'on à qu'à prévoir de venir en avance, et partir plus tard, malheureusement on n'a pas toujours un créneau de 4 hr dispo pour le match, sans compter le temps de déplacement.

Hors ligne

#146 2018-10-02 09:00:06

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 673

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

D'ailleurs un comité du club et de la mairie sont aller à Castres pour effectuer une réunion sur la création et l'entretien de la pelouse car le CO est toujours la meilleur pelouse du Top 14.
J'espère que le comité du CO leur à dit qu'ils sont toujours premier tout en laissant leur supporter venir sur le terrain ^_^

Hors ligne

#147 2018-10-02 09:02:55

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Arthuras a écrit :
caguole a écrit :

Moi je passes par l’entrée entre derichebourg et le fronton et il y a jamais personne , ensuite après le match les joueurs sont très accessible à la sortie des vestiaires.
Mais c’est vrai que l’accés a la pelouse c’était sympa....


je ne sais pas combien de temps avant le match tu y passes, car c'est justement là que j'ai été bloqué 20 minutes, et il y avait bien foule!
pour l'accès aux joueurs à la sortie des vestiaires, oui ils sont dispo, mais déjà il faut attendre 1 heure après la fin du match, et puis cela n'a rien à voir, effectivement c'est bcp moins sympa...
tu ne vas pas pouvoir faire patienter les gamins,... comme ça pendant 1 heure, à la limite on peut aussi nous expliquer qu'on peut venir aux entrainements, ou qu'on à qu'à prévoir de venir en avance, et partir plus tard, malheureusement on n'a pas toujours un créneau de 4 hr dispo pour le match, sans compter le temps de déplacement.

Tiens en parlant de gamins, le CAB nous a habitué aux fins de matchs assez houleuses en Top14. Comment fais-tu si ces mêmes gamins à la fin de match envahissent le terrain alors que des joueurs sont en train de se chamailler ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#148 2018-10-02 09:08:12

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 673

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Molotov a écrit :

Tiens en parlant de gamins, le CAB nous a habitué aux fins de matchs assez houleuses en Top14. Comment fais-tu si ces mêmes gamins à la fin de match envahissent le terrain alors que des joueurs sont en train de se chamailler ?

Que je sache c'est la sécurité qui ouvre les barrières donc elle voit bien ce qu'il se passe. De plus j'ai rarement vu des bagarres en fin de match.

Hors ligne

#149 2018-10-02 09:11:03

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Fayne a écrit :
Molotov a écrit :

Tiens en parlant de gamins, le CAB nous a habitué aux fins de matchs assez houleuses en Top14. Comment fais-tu si ces mêmes gamins à la fin de match envahissent le terrain alors que des joueurs sont en train de se chamailler ?

Que je sache c'est la sécurité qui ouvre les barrières donc elle voit bien ce qu'il se passe. De plus j'ai rarement vu des bagarres en fin de match.

La sécurité voit ce qui se passe ? Qui a l'initiative ?
C'est vrai, quand on recevait en top14, on était jamais redouté à A. Domenech, et ce n'était pas un combat sur le terrain.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#150 2018-10-02 09:17:31

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : BRIVE/AURILLAC: Le DERBY

Molotov a écrit :
Arthuras a écrit :
caguole a écrit :

Moi je passes par l’entrée entre derichebourg et le fronton et il y a jamais personne , ensuite après le match les joueurs sont très accessible à la sortie des vestiaires.
Mais c’est vrai que l’accés a la pelouse c’était sympa....


je ne sais pas combien de temps avant le match tu y passes, car c'est justement là que j'ai été bloqué 20 minutes, et il y avait bien foule!
pour l'accès aux joueurs à la sortie des vestiaires, oui ils sont dispo, mais déjà il faut attendre 1 heure après la fin du match, et puis cela n'a rien à voir, effectivement c'est bcp moins sympa...
tu ne vas pas pouvoir faire patienter les gamins,... comme ça pendant 1 heure, à la limite on peut aussi nous expliquer qu'on peut venir aux entrainements, ou qu'on à qu'à prévoir de venir en avance, et partir plus tard, malheureusement on n'a pas toujours un créneau de 4 hr dispo pour le match, sans compter le temps de déplacement.

Tiens en parlant de gamins, le CAB nous a habitué aux fins de matchs assez houleuses en Top14. Comment fais-tu si ces mêmes gamins à la fin de match envahissent le terrain alors que des joueurs sont en train de se chamailler ?

"Nous a habitués ????"
Ou as-tu vu ça. Tu te trompes d' équipe. Je n'ai aucun souvenir de n' avoir jamais vu la moindre bagarre entre joueurs après une fin de match. Par ailleurs et surtout il y avait toujours un délai entre le retour des joueurs et l' ouverture des barrières. Inventer ce genre de situation et utiliser la sécurité des enfants pour justifier ces interdits c'est juste, disons, "inexact" pour ne pas fâcher.
IL n'y a d' ailleurs jamais eu "envahissement", les gens rentraient gentiment les uns après les autres vu que les accès sont étroits, sans courir...

Le même procédé que l' alarmisme médiatique...franchement, ils ont bon dos les gosses pour justifier les interdits abusifs.
La vérité c'est que ce moment qui était un excellent moment se passait très paisiblement, en prenant notre temps, c'est ça la réalité et les gosses, dont ceux que j' emmenais et qui étaient tout contents de côtoyer les joueurs ne risquaient rigoureusement rien.
ET ça, on est des centaines  à pouvoir en témoigner pour y avoir été !

Dernière modification par letarmo (2018-10-02 09:25:57)

Hors ligne

Pied de page des forums