#26 2018-09-01 17:22:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Plus de FORUM Officiel sur le site du CAB

Beria a écrit :
letarmo a écrit :

.......et pourtant il est toujours très mesuré et sévèrement modéré le forum off.
T'en penses quoi Béria ?
ET aussi, quel autre club de D2 ou top14 est suffisamment rétrograde pour se permettre ce genre de politique ?

Je ne connais pas trop ce qui se fait ailleurs?
Mais à l'Asm notamment, il a été supprimé et le forum des cybervulcains est indépendant.
Du temps de la seconde époque de Seigne, il avait été fermé pendant 8 jours, suite à une défaite à dom.
Faut dire qui yavait une sacrée bande d'excités....
Duboisset voulait carrément le supprimer, arguant que ce n'était pas le job du club de l'héberger.
Bothier vice pdt voulait également s'en débarrasser au même argument que Duboisset.
Moi j'en pense que c'est mieux d'être indépendant du club.

Bien sûr qu'un forum indépendant est essentiel, mais il ne nait pas spontanément, c'est aléatoire !
Et tu sais très bien Béria en quel mépris ils tiennent le vrairhum.
Il faut quelques bénévoles motivés, courageux et compétents pour qu'il tourne, quelques moyens aussi.

Et surtout la question reste d' apprécier la mentalité de dirigeants d'un club n' acceptant pas d' offrir un espace de discussion à ses supporters. Il est évident pour moi qu'un club digne de ce nom, qui dispose de moyens pour le faire, SE DOIT de proposer cet espace et d' être à l' écoute des diverses expressions, ouvert à l' expression des supporters, quitte à surveiller les débordements. Qu'il ait été supprimé à l' ASM devrait justement faire réfléchir. Les puissants ne suppriment que ce qui dérange, ce qui nuit à la doctrine de com voulue en "haut lieu".

Pour moi une suppression de ce type est d' abord et uniquement une marque de mépris et d' arrogance de gens médiocres voulant rester entre eux, même s'ils sont pétés de thune. Le CAB, le club med pour quelques affairistes qui l'ont accaparé pour leurs petites affaires de fin de semaine...?
Si nous avons un attachement à ce club, je doute de plus en plus du leur mais pas du mépris qu'ils nous portent...ils tirent largement parti de cet attachement qui rend les supporters d'une indulgence illimitée mais ne veulent que cet attachement sans sa contrepartie, la critique éventuelle de leurs choix.

Hors ligne

#27 2018-09-01 18:14:59

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Plus de FORUM Officiel sur le site du CAB

Combien parmi ceux qui critiquent la fermeture du forum officiel y participaient ici? Pas beaucoup à mon avis don je ne vois pas trop ce que ça change. Avant de critiquer, il faudrait savoir la raison de la fermeture. Censure? Plus de volontaires pour modérer?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#28 2018-09-01 18:27:13

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Plus de FORUM Officiel sur le site du CAB

Pas moi je m'y suis jamais inscrit je suis un fidèle moi mdr.......

Pour François : putain l'ile ça c'était du forum ...

faut oublier que pendant la période noir ou il n'y avait plus de Forum un Jaune nous avaient accueillis big_smile

seuls les plus vieux comprendront .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#29 2018-09-01 19:14:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Plus de FORUM Officiel sur le site du CAB

cece19 a écrit :

Combien parmi ceux qui critiquent la fermeture du forum officiel y participaient ici? Pas beaucoup à mon avis don je ne vois pas trop ce que ça change. Avant de critiquer, il faudrait savoir la raison de la fermeture. Censure? Plus de volontaires pour modérer?

Moi, j'y étais et, oui, j'estime que c'est une obligation pour un club de proposer ce lieu d' échanges à ses supporters.
ET ce n'est pas parce que je participais très peu que je juge,c'est au contraire justement pour ça: il ne faut pas penser qu'à sa gueule !

Hors ligne

#30 2018-09-01 19:27:06

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 719

Re : Plus de FORUM Officiel sur le site du CAB

Moi j’y suis pas inscrit , ce que je sais c’est qu’ils supprime les commentaires qu’ils veulent .
Je pense q’il Remplace le forum par un chat sur l’appli


brive-cosnac

Hors ligne

#31 2018-09-01 19:50:36

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Plus de FORUM Officiel sur le site du CAB

letarmo a écrit :
cece19 a écrit :

Combien parmi ceux qui critiquent la fermeture du forum officiel y participaient ici? Pas beaucoup à mon avis don je ne vois pas trop ce que ça change. Avant de critiquer, il faudrait savoir la raison de la fermeture. Censure? Plus de volontaires pour modérer?

Moi, j'y étais et, oui, j'estime que c'est une obligation pour un club de proposer ce lieu d' échanges à ses supporters.
ET ce n'est pas parce que je participais très peu que je juge,c'est au contraire justement pour ça: il ne faut pas penser qu'à sa gueule !

A une époque, le forum off était ingérable car ça partait dan les tours à chaque défaite. Je ne sais pas si c'était plus calme ces derniers temps. Le CAB ne veut peut être pas sur son site officiel d'un forum avec insultes. Et franchement si les utilisateurs du forum off veulent leur forum rien ne les empêche de le créer, de le gérer, de l'héberger eux mêmes. Que le CAB mette à disposition un forum pourquoi pas mais ça ne me choque pas que le club décide que les supporters peuvent gérer ça eux même.

Quelles sont les responsabilités par exemple des forumeurs mais également des proprios du forum en cas d'insultes racistes par exemple? Franz pourra peut être nous dire si lui il risque quelque chose selon les propos que l'on tient ici.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#32 2018-09-01 20:36:43

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Plus de FORUM Officiel sur le site du CAB

Oui il y a clairement des risques par rapport à la teneur de certains propos qui seraient considérés comme pénalement répréhensibles. Je ne suis pas le plus exposé, le forum est au nom du Manitou, c'est lui qui risque le plus. Cela dit la politique de modération ici est claire: il n'y a pas de modération!
En revanche, si des propos engendrent des risques pénaux, alors ils sont supprimés. Et puis si certains vont trop loin dans l'insulte récurrente, alors il y a le goulag.
Sinon, autant que faire se peut, on essaye de préserver la liberté de parole ici, c'est une des raisons de la migration en dehors de la tutelle du club.
Maintenant il est parfois pénible de lire certains propos à tropisme trollesque, mais ça fait partie de la libre expression. Toutefois, faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages et confondre tolérance avec pusillanimité, si il faut poser des marmites, et bien on posera big_smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#33 2018-09-01 21:10:27

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 490

Re : Plus de FORUM Officiel sur le site du CAB

Mais le forum du site du club n est pas celui des gens intelligents vanté par une grosse tête auvergnate ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#34 2018-09-02 00:06:31

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Plus de FORUM Officiel sur le site du CAB

Entendons-nous bien : je n'ai pas l'intention de défendre la direction du club, hein.
Mais.
Y a-t-il beaucoup de clubs pros dont le site héberge un forum ? Il me semble que c'est plutôt rare, car il m'arrivait à une époque de chercher systématiquement les discussions des supporters des clubs que le CAB allait rencontrer, et je trouvais rarement une section "forum" sur leurs sites. Il fallait que je me rende sur des forums indépendants à l'image du ca-libre. Bon, le niveau de ceux-ci était, cela va sans dire, bien inférieur au notre. wink

Bon, ceci dit, on a le droit de considérer que ne jamais en avoir eu et fermer celui qu'on a, c'est pas tout à fait la même chose.

Hors ligne

#35 2018-09-02 08:29:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Plus de FORUM Officiel sur le site du CAB

Tic et Tac a écrit :

Entendons-nous bien : je n'ai pas l'intention de défendre la direction du club, hein.
Mais.
Y a-t-il beaucoup de clubs pros dont le site héberge un forum ? Il me semble que c'est plutôt rare, car il m'arrivait à une époque de chercher systématiquement les discussions des supporters des clubs que le CAB allait rencontrer, et je trouvais rarement une section "forum" sur leurs sites. Il fallait que je me rende sur des forums indépendants à l'image du ca-libre. Bon, le niveau de ceux-ci était, cela va sans dire, bien inférieur au notre. wink

Bon, ceci dit, on a le droit de considérer que ne jamais en avoir eu et fermer celui qu'on a, c'est pas tout à fait la même chose.

Bah, le CAB ferme son forum, interdit la pelouse, réussit l' exploit de descendre après des dissensions internes et certains approuvent, leur trouvent toutes les bonnes raisons, un tas d'excuses pourries...grand bien leur fasse big_smile

Hors ligne

#36 2018-09-02 08:53:29

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Plus de FORUM Officiel sur le site du CAB

Ca sent le roussi, s'attendraient-ils à une période de disette?


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#37 2018-09-02 10:06:00

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Plus de FORUM Officiel sur le site du CAB

Tarmo tu oublies la dissolution d'un groupe de SUPPORTERS ,...

Perso je vais aller voir leur nouveau produit,  et contacter des anciens menbres du forum.

forum ( service permettant communication et discussions ) , 

l'accès n"est plus direct et SURTOUT LISIBLE PAR TOUS occasionnellement venant de l'extérieur,  ...
je ne pense pas que l'on puisse développer un sujet, garder une trace, et surtout
très  peu lus ou ciblant que les jeunes plus ouverts à ce type de produit.

en 1 seconde tout  a été effacé ,
des années de dials entre supporters. ...
Tu parles d'une nouvelle osmose, difficile de se projeter en soutien pour ma part.

Puis prendre tous les mauvaix choix ( pas de forum) des autres clubs ne sont pas pour moi des signes d'ouverture, mais bien une confirmation de contrôle entres amis.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#38 2018-09-02 10:38:40

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Plus de FORUM Officiel sur le site du CAB

Rucks19 a écrit :

Tarmo tu oublies la dissolution d'un groupe de SUPPORTERS ,...

Perso je vais aller voir leur nouveau produit,  et contacter des anciens menbres du forum.

forum ( service permettant communication et discussions ) , 

l'accès n"est plus direct et SURTOUT LISIBLE PAR TOUS occasionnellement venant de l'extérieur,  ...
je ne pense pas que l'on puisse développer un sujet, garder une trace, et surtout
très  peu lus ou ciblant que les jeunes plus ouverts à ce type de produit.

en 1 seconde tout  a été effacé ,
des années de dials entre supporters. ...
Tu parles d'une nouvelle osmose, difficile de se projeter en soutien pour ma part.

Puis prendre tous les mauvaix choix ( pas de forum) des autres clubs ne sont pas pour moi des signes d'ouverture, mais bien une confirmation de contrôle entres amis.

C'est quoi cette histoire de dissolution de groupes de supporters?  Comment le club peut il dissoudre un club de supporters indépendants?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#39 2018-09-02 12:17:01

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Plus de FORUM Officiel sur le site du CAB

Petite info pratique,
Bon je sais vous êtes les meilleurs et dans le top du forum des clubs du rugby, j'y suis aussi grace à  Franckie D'ailleurs,  lol.
comptez-vous très peu à  échanger,  toujours les mêmes et entres vous pour les nouveaux difficiles de s'intégrer et genre "lespauls" à  mes premiers messages me denigrait systématiquement ou vous  repondez à  côté,  bref.
Donc oui il y a la place pour un autre forum, avec des profils différents et échanges plus variés,  dernièrement on était clairement un soutien au club par internet facile à  lire à  tous par n'importe quels moyens informatiques,  participer ou non.
Actuellement je suis sur pc, mobil Android, mais j'utilise ma tablette à  100% pour commodité et confort visuel.

Par gmail j' ai un compte, mais je m'en sers pratiquement  jamais sauf pour de nouvelles applications, trop de pubs , etc....
Impossible de me servir de ma tablette, reste le mobile trop petit pour moi de plus il faut s'inscrire pour simplement lire, .....
Vous parlez d'un progrès, ...
Pour moi çà va évoluer,  car ils vont avoir des réclamations de toutes parts.
Dans un premier temps je vais laisser ma place abonnement libre... et je ne serai pas le seul certainement.

Oui cece il ne reste qu'un groupe de supporter cette année,  il y a bien une raison à  cela.

Dernière modification par Rucks19 (2018-09-02 12:19:04)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#40 2018-09-02 12:20:33

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Plus de FORUM Officiel sur le site du CAB

Rucks19 a écrit :

Petite info pratique,
Bon je sais vous êtes les meilleurs et dans le top du forum des clubs du rugby, j'y suis aussi grace à  Franckie D'ailleurs,  lol.
comptez-vous très peu à  échanger,  toujours les mêmes et entres vous pour les nouveaux difficiles de s'intégrer et genre "lespauls" à  mes premiers messages me denigrait systématiquement ou vous  repondez à  côté,  bref.
Donc oui il y a la place pour un autre forum, avec des profils différents et échanges plus variés,  dernièrement on était clairement un soutien au club par internet facile à  lire à  tous par n'importe quels moyens informatiques,  participer ou non.
Actuellement je suis sur pc, mobil Android, mais j'utilise ma tablette à  100% pour commodité et confort visuel.

Par gmail j' ai un compte, mais je m'en sers pratiquement  jamais sauf pour de nouvelles applications, trop de pubs , etc....
Impossible de me servir de ma tablette, reste le mobile trop petit pour moi de plus il faut s'inscrire pour simplement lire, .....
Vous parlez d'un progrès, ...
Pour moi çà va évoluer,  car ils vont avoir des réclamations de toutes parts.
Dans un premier temps je vais laisser ma place abonnement libre... et je ne serai pas le seul certainement.

Oui cece il ne reste qu'un groupe de supporter cette année,  il y a bien une raison à  cela.

Raison, oui: le découragement, le manque de soutien, le refus d' aider par exemple pour les déplacements, le dédain.

Hors ligne

#41 2018-09-02 12:21:48

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Plus de FORUM Officiel sur le site du CAB

Rucks19 a écrit :

Oui cece il ne reste qu'un groupe de supporter cette année,  il y a bien une raison à  cela.

Et bien j'aimerais la connaitre car je ne vois pas comment le club peut dissoudre une association de supporters.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#42 2018-09-02 12:26:49

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Plus de FORUM Officiel sur le site du CAB

Merci tarmo pour ton ouverture d'esprit....
et souligner les points noirs ne veut pas que l'on n'aime pas son club, bien au contraire.
Vous n'avez pas aimé le peu de communication verbale de votre président la saison passée sur les résultats déplorables,  alors que l'on pouvait se maintenir, 
Vous aimerez moins, j'ai bien peur, la communication bidon de cette saison encore moins interactive, remplie de pubs et d'intruisions dans votre vie privée .

Sur ceux, une bonne fin de  wk et semaine.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#43 2018-09-02 14:02:26

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 567

Re : Plus de FORUM Officiel sur le site du CAB

Du dénigrement au mépris il n'y a parfois qu'une paire de messages, en fait.

Hors ligne

#44 2018-09-02 14:11:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : Plus de FORUM Officiel sur le site du CAB

cece19 a écrit :
Rucks19 a écrit :

Oui cece il ne reste qu'un groupe de supporter cette année,  il y a bien une raison à  cela.

Et bien j'aimerais la connaitre car je ne vois pas comment le club peut dissoudre une association de supporters.

Mais c'est tout à fait simple cécé et nul n'a dit que le CAB avait dissous quoi que ce soit big_smile
A part les espoirs de moult supporters.
Les assoc s'autodétruisent car chacune espère avoir le monopole de la reconnaissance du club.
Qui en joue allègrement.
Pour avoir donné dans les années 2000, j'ai découvert la volonté farouche de chaque assoc de supplanter les autres. Que de jalousies, de coups fourrés, de refus de travailler ensemble par exemple pour les déplacements.
Voila, inutile de développer davantage, il y a dans les assoc un mélange curieux d' anciens du club, de bénévoles dévoués et d' arrivistes qui rêvent d'une place au soleil bien pâle pourtant des gens "reconnus". Et chacune entend bien bouffer l' autre pendant que les dirigeants se marrent.

Hors ligne

#45 2018-09-02 16:29:19

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 728

Re : Plus de FORUM Officiel sur le site du CAB

letarmo a écrit :
cece19 a écrit :
Rucks19 a écrit :

Oui cece il ne reste qu'un groupe de supporter cette année,  il y a bien une raison à  cela.

Et bien j'aimerais la connaitre car je ne vois pas comment le club peut dissoudre une association de supporters.

Mais c'est tout à fait simple cécé et nul n'a dit que le CAB avait dissous quoi que ce soit big_smile
A part les espoirs de moult supporters.
Les assoc s'autodétruisent car chacune espère avoir le monopole de la reconnaissance du club.
Qui en joue allègrement.
Pour avoir donné dans les années 2000, j'ai découvert la volonté farouche de chaque assoc de supplanter les autres. Que de jalousies, de coups fourrés, de refus de travailler ensemble par exemple pour les déplacements.
Voila, inutile de développer davantage, il y a dans les assoc un mélange curieux d' anciens du club, de bénévoles dévoués et d' arrivistes qui rêvent d'une place au soleil bien pâle pourtant des gens "reconnus". Et chacune entend bien bouffer l' autre pendant que les dirigeants se marrent.


Je pense que le sujet associations autour du CAB mériterait un sujet à part. Si Ruck19 et Letarmo sont chauds sur ca (et il y a certainement une discussion très intéressante à avoir) pourquoi ne pas créer un autre thread?

Mais ici, pour en revenir à la fermeture du forum (qui est un espace très différent d'une association de supporters), je n'ai pas eu l'impression que l'on ait eu des réponses aux questions clés:
- quelqu'un a-t il interpelé le club sur le sujet officiellement? Si oui, quelle a été la réponse du club?
- comment peut on justifier de la fermeture d'un espace d'échange entre supporters pour un service qui existaient depuis plusieurs années?

Certains ici arguent que d'autres clubs pro n'hébergeaient pas de forum sur leur site off, soit, mais c'est très différent de la situation actuelle au CAB: le forum off exist(e)ait, il était utilisé par des supporters, qui pour partie sont différent des intervenants ici. J'ai du mal à comprendre comment on peut justifier cela.

Après, pour rejoindre Cece19, personne n'empêche en effet des supporters de structurer d'autres initiatives de ce site en dehors du club, sans son patronage. Mais c'est un problème différent.
Il y a par exemple un groupe Facebook assez récent qui a été créé (par je ne sais pas qui d'ailleurs) pour échanger sur le CAB. Même si à titre personnel, je ne pense pas que FB soit le meilleur endroit pour cela, c'est la preuve que 1) il y a un besoin de communiquer / échanger entre supporter, 2) les solutions existent dès qu'il y a une impulsion et des personnes prêtent à y passer un peu de temps.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#46 2018-09-02 16:36:05

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 728

Re : Plus de FORUM Officiel sur le site du CAB

jeanmi a écrit :
christianokiev a écrit :
corto a écrit :

Tu mets Franky et Cherge sur le forum off et ca va envoyer du gros volume tongue


Tu sait corto contrairement à certains ici qu'on ne connait que par les écrits Franky et assez excessif dans ses propos ici mais en vrai c'est un jeune gars très sympa ......

Je confirme, mais il devrait apprendre la politesse et ne pas insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, traiter les gens d'abrutis et autres insultes par MP, ce n'est pas sympa

Christian, je sais pas comment tu as lu mon post sur Franky mais certainement pas bien.
Je ne connais pas le gonze mais je dis juste que sur un forum, il envoie un volume énorme de threads...comme Cherge.
Sur le contenu, je ne trouve pas non plus que Frankmel soit agréable à lire, que ce soit ici (quand il postait) ou sur Twitter. Il est agressif au possible et s'il est différent dans la vie, tant mieux pour lui mais son image "digitale" ne m'encourage pas plus que ca à faire le premier pas smile
Son manque de politesse et d'écoute sur un forum n'est quand même pas un signe d'ouverture extrême...mais si tu le connais dans la vie et que c'est mieux "en vrai", amen.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#47 2018-09-02 16:37:34

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Plus de FORUM Officiel sur le site du CAB

Sauf que les sujets se rapprochent a priori. Le club a décidé de moins "chapeauter" les supporters.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#48 2018-09-02 16:57:49

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 728

Re : Plus de FORUM Officiel sur le site du CAB

cece19 a écrit :

Sauf que les sujets se rapprochent a priori. Le club a décidé de moins "chapeauter" les supporters.

Mouais...peut être, mon point de vue est qu'une association de supporters se doit d'avoir son indépendance par rapport au club. Mais forcément il doit y avoir des échanges. C'est pour cela que lorsque l'on dit que rien n'empêche l'émergence de celles ci, je suis plutôt d'accord. Encore faut il préciser quel est l'objectif de telle ou telle asso.
Je comprends bien que pour les places dans les stades, en déplacement, ou l'assignation de places réservées au stadium tu dépends du club mais pour le reste...c'est plus complexe.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#49 2018-09-02 17:20:59

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Plus de FORUM Officiel sur le site du CAB

Si j'ai bien compris le soucis avec une assoc c'est qu'ils ne pouvaient plus être en tribune sud. Et la le club a choisi la politique mercantile. Cette tribune a énormément de demande même pour les abonnements. Donc le club a sans doute décidé qu'une association ira forcément ailleurs même plus cher alors que des supporters indépendants ont un budget parfois plus limité donc si pas de place en sud, pas d'abonnement.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#50 2018-09-02 17:22:27

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Plus de FORUM Officiel sur le site du CAB

corto a écrit :
jeanmi a écrit :
christianokiev a écrit :

Tu sait corto contrairement à certains ici qu'on ne connait que par les écrits Franky et assez excessif dans ses propos ici mais en vrai c'est un jeune gars très sympa ......

Je confirme, mais il devrait apprendre la politesse et ne pas insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, traiter les gens d'abrutis et autres insultes par MP, ce n'est pas sympa

Christian, je sais pas comment tu as lu mon post sur Franky mais certainement pas bien.
Je ne connais pas le gonze mais je dis juste que sur un forum, il envoie un volume énorme de threads...comme Cherge.
Sur le contenu, je ne trouve pas non plus que Frankmel soit agréable à lire, que ce soit ici (quand il postait) ou sur Twitter. Il est agressif au possible et s'il est différent dans la vie, tant mieux pour lui mais son image "digitale" ne m'encourage pas plus que ca à faire le premier pas smile
Son manque de politesse et d'écoute sur un forum n'est quand même pas un signe d'ouverture extrême...mais si tu le connais dans la vie et que c'est mieux "en vrai", amen.



houla corto tu à raison sur tout moi je dis simplement qu'en vrai il est moins disons agressif c'est pas un ami simplement vu 2 ou 3 fois c'est tout et c'est l'impression qu'il m'a fait c'est tout

Maintenant pour les insultes en mp il n'est pas cool surtout avec des gens comme Jeanmi qui ne les méritent absolument pas

amen aussi big_smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums