#26 2018-08-12 09:20:34

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 270

Re : Brive Connacht à Pompadour : Grande fête du rugby

1ère mi-temps assez intéressante, avec certainement l'équipe type pour commencer le championnat, un Waka en très grande forme, Bikadua intéressant en attaque, une bonne seconde ligne et sans (Snyman), le pépin, l'épaule de Muller qui a montré de belles choses jusqu'à sa sortie, après ?????


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#27 2018-08-12 09:25:04

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Brive Connacht à Pompadour : Grande fête du rugby

C'est sympa Pom(pom)padour !

Chouette soirée ensoleillée.

Ce qui frappe en premier ... C'est la langue... C'est la même que chez nous... Sinon il y a du cheval, beaucoup de chevaux !!!! Et sinon ??? Le match ???

Honnêtement, bon pti match de prépa. Le score est anecdotique.

On a vu de très bonne chose. Dont la première pas soulignée par la montagne, c'est la tonicité à l'impact, la rapidité et l'endurance. Et pourtant, il y a fait chaud ! Peut-être une trop grosse volonté d'écarter les ballons trop vite... Quoi que..

Les + :

- La mêlée (même si dixit Davidson, le Conarcht est faible dans ce secteur)
- Le physique en général, Vitesse, endurance, Puissance
- Le jeu en général avec pas mal de course dans l'intervalle, de passe après contact, et du coup 3 jolis essais qui en découlent.

Les - :

- La touche, je ne l'ai pas compté, mais on a dû avoir que 20 % de nos ballons... Si on avait eu tout nos lancement, les Irlandais ne voyaient pas le jour.
- Les 3/4 fautes de main ou passe pas bien ficelé que les Irlandais ont punis cash avec au moins 3 essais qui en découlent.
- Le carton jaune de Petre qui saute en l'air au ballon sur le renvoi du commencement de la deuxième mi-temps et qui accroche un vert en l'air. Pour moi les deux joue le ballon. Dans cette période, on prend au moins 2 essais.
- La problématique du buteur. Marques a buté, puis Hervé ... Marques a dû en marquer 2/3, Hervé 0/1. Aura-t-on un buteur fiable cette saison ?

Les individualités :

Les + :

- Waka, le patron que dire d'autre la classe, je me demande comment on a fait pour le garder ...
- Muller, Vitesse, placement ( il ne se blesse pas à l'heure de jeu mais au bout de 20 min)
- Romanet, qui rentre en remplacement de Muller, bonne accélération et surtout gros défenseur.
- Bikadua, le seul à faire tout le match. Très solide, gros défenseur, rapide, tient debout et cherche souvent un coéquipier au soutien. On a un super ailier.
- Devisme, Das Ros Bamba, super première ligne, en mêlée fermée, mais surtout dans le jeu. Bien au soutien ou dans les rucks
- Lagrange, un deuxième papa, tellement de ressemblance dans le jeu avec papamela
- Peet Marais, idem
- Frero Marais, rapide solide, positionné en 8, mais pour dépanner.
- Voisin, super défenseur !
- Cerquiera, rapide, solide en touche. Manque peut être de présence dans les rucks.
- Holding, au centre ou à l'ouverture, la classe. La tête qu'il nous manquait derrière
- Mignardi, retrouve t'on le Mignardi de sa jeunesse, rapide, technique balle en main et grosse défense... Par contre, il ne sourit plus sad Mais à l'air physiquement très affûté !

Les - :

Aucun, j'avais le soleil dans les yeux, et surtout sur un match comme ça ne sert à rien. D'ailleurs, c'est plus collectivement que ça a put pécher, sur la touche par exemple.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#28 2018-08-12 09:34:46

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Brive Connacht à Pompadour : Grande fête du rugby

et le franckmel sur FB: Club de prod2 cherche aillier et arrière..... allo benjamin lapeyre ?

La ... gros noob !!!!! Hier les ailiers ont été super bon. et même Namy à fait le taf. Nacebe en deuxième à bien négocié les 2 ou 3 ballons qu'il a eu ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#29 2018-08-12 09:45:27

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive Connacht à Pompadour : Grande fête du rugby

Je te rejoins beaucoup de positif à tirer de cette rencontre.
Pour moi le tournant c’est la blessure de Muller qui très actif offensivement sa sortie a paradoxalement désorganisé notre défense.
Il y a beaucoup d’intentions de jeu.
Pour la conquête et la défense rien d’inquiétant avec autant de nouveaux joueurs il faut du temps pour régler cela.
Pour le buteur je ne suis pas inquiet Marques est quand même très fiable et Larenjeira aussi.

En face les Irlandais étais moins prêt physiquement mais avait plus de talent et d’opportunisme que nous.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#30 2018-08-12 09:47:14

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Brive Connacht à Pompadour : Grande fête du rugby

Franç19 a écrit :

C'est sympa Pom(pom)padour !

Chouette soirée ensoleillée.

Ce qui frappe en premier ... C'est la langue... C'est la même que chez nous... Sinon il y a du cheval, beaucoup de chevaux !!!! Et sinon ??? Le match ???

Honnêtement, bon pti match de prépa. Le score est anecdotique.

On a vu de très bonne chose. Dont la première pas soulignée par la montagne, c'est la tonicité à l'impact, la rapidité et l'endurance. Et pourtant, il y a fait chaud ! Peut-être une trop grosse volonté d'écarter les ballons trop vite... Quoi que..

Les + :

- La mêlée (même si dixit Davidson, le Conarcht est faible dans ce secteur)
- Le physique en général, Vitesse, endurance, Puissance
- Le jeu en général avec pas mal de course dans l'intervalle, de passe après contact, et du coup 3 jolis essais qui en découlent.

Les - :

- La touche, je ne l'ai pas compté, mais on a dû avoir que 20 % de nos ballons... Si on avait eu tout nos lancement, les Irlandais ne voyaient pas le jour.
- Les 3/4 fautes de main ou passe pas bien ficelé que les Irlandais ont punis cash avec au moins 3 essais qui en découlent.
- Le carton jaune de Petre qui saute en l'air au ballon sur le renvoi du commencement de la deuxième mi-temps et qui accroche un vert en l'air. Pour moi les deux joue le ballon. Dans cette période, on prend au moins 2 essais.
- La problématique du buteur. Marques a buté, puis Hervé ... Marques a dû en marquer 2/3, Hervé 0/1. Aura-t-on un buteur fiable cette saison ?

Les individualités :

Les + :

- Waka, le patron que dire d'autre la classe, je me demande comment on a fait pour le garder ...
- Muller, Vitesse, placement ( il ne se blesse pas à l'heure de jeu mais au bout de 20 min)
- Romanet, qui rentre en remplacement de Muller, bonne accélération et surtout gros défenseur.
- Bikadua, le seul à faire tout le match. Très solide, gros défenseur, rapide, tient debout et cherche souvent un coéquipier au soutien. On a un super ailier.
- Devisme, Das Ros Bamba, super première ligne, en mêlée fermée, mais surtout dans le jeu. Bien au soutien ou dans les rucks
- Lagrange, un deuxième papa, tellement de ressemblance dans le jeu avec papamela
- Peet Marais, idem
- Frero Marais, rapide solide, positionné en 8, mais pour dépanner.
- Voisin, super défenseur !
- Cerquiera, rapide, solide en touche. Manque peut être de présence dans les rucks.
- Holding, au centre ou à l'ouverture, la classe. La tête qu'il nous manquait derrière
- Mignardi, retrouve t'on le Mignardi de sa jeunesse, rapide, technique balle en main et grosse défense... Par contre, il ne sourit plus sad Mais à l'air physiquement très affûté !

Les - :

Aucun, j'avais le soleil dans les yeux, et surtout sur un match comme ça ne sert à rien. D'ailleurs, c'est plus collectivement que ça a put pécher, sur la touche par exemple.

Formidable on prend deux branlees de suite contre une équipe de PRO d2 et une de touristes irlandais et il n y a que des bonnes choses des supers joueurs
On en reparle après Bayonne?


Fier et vaillant

Hors ligne

#31 2018-08-12 10:22:53

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : Brive Connacht à Pompadour : Grande fête du rugby

waas a écrit :
Franç19 a écrit :

C'est sympa Pom(pom)padour !

Chouette soirée ensoleillée.

Ce qui frappe en premier ... C'est la langue... C'est la même que chez nous... Sinon il y a du cheval, beaucoup de chevaux !!!! Et sinon ??? Le match ???

Honnêtement, bon pti match de prépa. Le score est anecdotique.

On a vu de très bonne chose. Dont la première pas soulignée par la montagne, c'est la tonicité à l'impact, la rapidité et l'endurance. Et pourtant, il y a fait chaud ! Peut-être une trop grosse volonté d'écarter les ballons trop vite... Quoi que..

Les + :

- La mêlée (même si dixit Davidson, le Conarcht est faible dans ce secteur)
- Le physique en général, Vitesse, endurance, Puissance
- Le jeu en général avec pas mal de course dans l'intervalle, de passe après contact, et du coup 3 jolis essais qui en découlent.

Les - :

- La touche, je ne l'ai pas compté, mais on a dû avoir que 20 % de nos ballons... Si on avait eu tout nos lancement, les Irlandais ne voyaient pas le jour.
- Les 3/4 fautes de main ou passe pas bien ficelé que les Irlandais ont punis cash avec au moins 3 essais qui en découlent.
- Le carton jaune de Petre qui saute en l'air au ballon sur le renvoi du commencement de la deuxième mi-temps et qui accroche un vert en l'air. Pour moi les deux joue le ballon. Dans cette période, on prend au moins 2 essais.
- La problématique du buteur. Marques a buté, puis Hervé ... Marques a dû en marquer 2/3, Hervé 0/1. Aura-t-on un buteur fiable cette saison ?

Les individualités :

Les + :

- Waka, le patron que dire d'autre la classe, je me demande comment on a fait pour le garder ...
- Muller, Vitesse, placement ( il ne se blesse pas à l'heure de jeu mais au bout de 20 min)
- Romanet, qui rentre en remplacement de Muller, bonne accélération et surtout gros défenseur.
- Bikadua, le seul à faire tout le match. Très solide, gros défenseur, rapide, tient debout et cherche souvent un coéquipier au soutien. On a un super ailier.
- Devisme, Das Ros Bamba, super première ligne, en mêlée fermée, mais surtout dans le jeu. Bien au soutien ou dans les rucks
- Lagrange, un deuxième papa, tellement de ressemblance dans le jeu avec papamela
- Peet Marais, idem
- Frero Marais, rapide solide, positionné en 8, mais pour dépanner.
- Voisin, super défenseur !
- Cerquiera, rapide, solide en touche. Manque peut être de présence dans les rucks.
- Holding, au centre ou à l'ouverture, la classe. La tête qu'il nous manquait derrière
- Mignardi, retrouve t'on le Mignardi de sa jeunesse, rapide, technique balle en main et grosse défense... Par contre, il ne sourit plus sad Mais à l'air physiquement très affûté !

Les - :

Aucun, j'avais le soleil dans les yeux, et surtout sur un match comme ça ne sert à rien. D'ailleurs, c'est plus collectivement que ça a put pécher, sur la touche par exemple.

Formidable on prend deux branlees de suite contre une équipe de PRO d2 et une de touristes irlandais et il n y a que des bonnes choses des supers joueurs
On en reparle après Bayonne?

Je n’avais pas vu le nom de la personne qui avait écrit ça mais j’ai deviné rapidement qui était l’auteur de ce message pessimiste à souhait


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#32 2018-08-12 10:48:01

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Brive Connacht à Pompadour : Grande fête du rugby

Franç nous fait un super résumé, l'autre n'a pas vu une bribe du match et le seul truc qu'il trouve encore à faire c'est oui ouin.
Insupportable.

Donc merci Franç pour ce CR.
A ceux qui s'inquiètent des résultats en amicaux: non seulement l'an dernier on avait étrillé Lyon, mais j'ai vérifié et on avait gagné le grand Stade toulousain en 2011/12 en amicaux également, année où... on a été relégué, également smile


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#33 2018-08-12 10:53:38

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Brive Connacht à Pompadour : Grande fête du rugby

Je rentre d Amsterdam et je découvre que beaucoup ici se réjouissent d une nouvelle défaite
Certes des matchs amicaux gagnés ne sont pas une garantie de succès mais des matchs de perdus ne sont surtout pas bon signe


Fier et vaillant

Hors ligne

#34 2018-08-12 11:00:14

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 868

Re : Brive Connacht à Pompadour : Grande fête du rugby

Merci à François et Jean  mi pour leur retour du match.
Bien d’accord avec vous, les matchs amicaux sont faits pour régler la mire et a priori des choses intéressantes.
J’espère que  la blessure de Muller n’est pas trop grave.

Hors ligne

#35 2018-08-12 11:18:01

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Brive Connacht à Pompadour : Grande fête du rugby

waas a écrit :

Je rentre d Amsterdam et je découvre que beaucoup ici se réjouissent d une nouvelle défaite
Certes des matchs amicaux gagnés ne sont pas une garantie de succès mais des matchs de perdus ne sont surtout pas bon signe

Moi je rentre d'un d'un concours de tuning à Labathude suivi d'une soirée mousse avec DJ kevin, et je vois qu'un type nous fait son sempiternel discours lacrymal sur un match qu'il n'a même pas vu.
Un cassandre du pauvre qui se réjouit lorsqu'on se foire à coup de "jevouslaivaitbiendit", et qui disparait lorsqu'on gagne.
Il faut de tout pour faire un monde, mais quand même!


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#36 2018-08-12 12:13:41

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Brive Connacht à Pompadour : Grande fête du rugby

waas a écrit :

Je rentre d Amsterdam et je découvre que beaucoup ici se réjouissent d une nouvelle défaite
Certes des matchs amicaux gagnés ne sont pas une garantie de succès mais des matchs de perdus ne sont surtout pas bon signe

Soit tu as trop fumé soit pas assez.... t le clones de francky... un clown assurément.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#37 2018-08-12 12:16:57

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Brive Connacht à Pompadour : Grande fête du rugby

waas a écrit :

Je rentre d Amsterdam et je découvre que beaucoup ici se réjouissent d une nouvelle défaite
Certes des matchs amicaux gagnés ne sont pas une garantie de succès mais des matchs de perdus ne sont surtout pas bon signe

Tu as rencontré Cherge ? Ya de la bonne la bas.

Merci pour le retour François.
Vivement la semaine prochaine que ca commence.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#38 2018-08-12 13:22:33

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Brive Connacht à Pompadour : Grande fête du rugby

Merci Franç, pour ce compte-rendu détaillé. smile
Mais :

Franç19 a écrit :

La touche, je ne l'ai pas compté, mais on a dû avoir que 20 % de nos ballons. / Cerquiera solide en touche.

Euh, c'est pas un peu contradictoire ? Tu peux développer ? neutral

Hors ligne

#39 2018-08-12 13:39:22

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 270

Re : Brive Connacht à Pompadour : Grande fête du rugby

Je confirme, en première mi-temps, ce n'était pas trop mal, mais catastrophique en 2 eme.
Un autre gros problème à résoudre rapidement, c'est que l'orsqu'on est près de la ligne adverse, on ne sait plus scorer,mais on a l'habitude ça fait une bonne année que ça dure, et beaucoup de précipitations chez les 3/4, dommage


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#40 2018-08-12 13:43:59

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Brive Connacht à Pompadour : Grande fête du rugby

Les 20% des ballons ont été pris par lui. Mais la touche manque d'automatisme. Les placement des lifteurs et des sauteurs sont mal coordonnés ça ce voit. tout n'est pas que la faute du lanceur. Nouvelles annonces pour tout le monde je pense smile. Un changement d'ailleurs, ils ce positionnent à 2/3 m de la touche, arrive, puis saute. Seul le premier et le dernier soutien sont en place. j’espère qu'on ne ce fera pas trop pénalisé la dessus avec des bras cassés.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#41 2018-08-12 13:49:27

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Brive Connacht à Pompadour : Grande fête du rugby

pour Muller, on le voit sur une vidéo : https://www.facebook.com/cabriverugby/v … 467857703/

Il n'est pas bandé et s'appuis même sur son bras. J'espere que ça va aller.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#42 2018-08-12 13:59:19

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Connacht à Pompadour : Grande fête du rugby

Merci Jeanmi et François pour les infos et appréciations sur la soirée . Bien sûr que vous n’êtes  pas objectifs qui le serait à propos d'une passion . Moi je retiens que Casa a beaucoup de boulot  sur la planche avec la touche et tant mieux si JBP a dompté le bison..


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#43 2018-08-12 14:22:47

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Connacht à Pompadour : Grande fête du rugby


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#44 2018-08-12 15:53:10

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Brive Connacht à Pompadour : Grande fête du rugby

Franç19 a écrit :

pour Muller, on le voit sur une vidéo : https://www.facebook.com/cabriverugby/v … 467857703/

Il n'est pas bandé et s'appuis même sur son bras. J'espere que ça va aller.

Euh, ce serait-y pas une vidéo du match de la semaine dernière, Franç ?

Hors ligne

#45 2018-08-12 16:35:47

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Brive Connacht à Pompadour : Grande fête du rugby

Tic et Tac a écrit :
Franç19 a écrit :

pour Muller, on le voit sur une vidéo : https://www.facebook.com/cabriverugby/v … 467857703/

Il n'est pas bandé et s'appuis même sur son bras. J'espere que ça va aller.

Euh, ce serait-y pas une vidéo du match de la semaine dernière, Franç ?


lol !! ah oui smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#46 2018-08-12 18:06:09

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 270

Re : Brive Connacht à Pompadour : Grande fête du rugby

Beria a écrit :

L'autre débile mental qui se permet de taxer François et Jeanmi de manque d'objectivité....
là les bras m'en tombent devant tant de culot et de parti pris de la part de cet abruti.
Lui il porte des jugements à charge sans voir le moindre match!!!
Donc là il enfonce sous l'eau la tête de Casa ce qui a pour conséquences de faire émerger celle de Péjoine...

XPTDR


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#47 2018-08-12 19:02:28

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Connacht à Pompadour : Grande fête du rugby

Le charretier va te faire exploser.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#48 2018-08-12 19:40:35

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Brive Connacht à Pompadour : Grande fête du rugby

jeanmi a écrit :
Beria a écrit :

L'autre débile mental qui se permet de taxer François et Jeanmi de manque d'objectivité....
là les bras m'en tombent devant tant de culot et de parti pris de la part de cet abruti.
Lui il porte des jugements à charge sans voir le moindre match!!!
Donc là il enfonce sous l'eau la tête de Casa ce qui a pour conséquences de faire émerger celle de Péjoine...

XPTDR

+1


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#49 2018-08-13 05:35:19

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Brive Connacht à Pompadour : Grande fête du rugby

commentaires de "ALLEZBRIVE"
Il y a un an, Brive avait connu trois victoires en autant de matchs de préparation. Cette fois, ce sont deux défaites en autant de matchs. Plus que les résultats, la manière est à regarder et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à une semaine de la reprise de la Pro D2, les voyants sont plus au orange qu'au vert. La mêlée a réagi, l'attaque a marqué ses premiers points. La touche a souffert tout comme la défense et l'animation offensive a perdu trop de ballons. L'autre point noir est la sortie sur blessure d'Axel Muller, touché à l'épaule. Brive n'aborde pas la première journée de Pro D2 dans les meilleures conditions et va devoir basculer dans la bonne direction très rapidement pour éviter de passer à côté du premier bloc du championnat.

Moins optimiste et certainement plus réaliste !


Fier et vaillant

Hors ligne

#50 2018-08-13 05:41:20

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Brive Connacht à Pompadour : Grande fête du rugby

Franç19 a écrit :

et le franckmel sur FB: Club de prod2 cherche aillier et arrière..... allo benjamin lapeyre ?

La ... gros noob !!!!! Hier les ailiers ont été super bon. et même Namy à fait le taf. Nacebe en deuxième à bien négocié les 2 ou 3 ballons qu'il a eu ...

Surtout que le cab à a été exemplaire avec lapeyre en lui permettant son rapprochement familial.

Dernière modification par cece19 (2018-08-13 05:45:26)


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

Pied de page des forums