#76 2018-08-04 09:31:29

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Stade Montois

Je me corrige,
Le premier carton coujoux est pour un pilier et  Waqa a été choisi pour la pause ricard.

Pour LM la seconde mi temps a été un peu mieux. Il y a eu du progrés...

https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … 43207.html


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#77 2018-08-04 09:38:42

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Stade Montois

Anto75 a écrit :
Fayne a écrit :

Il y avait personne au match ?  Ah franchement le résumé de LM c'est nul. Aucune analyse des recrus, des joueurs en forme, du pourquoi la sortie de Lebas, d'avis sur les différentes charnière.

Enfin vous l'avez compris on dirait un article de Rugbyrama ?

Ça ne change pas trop de d’habitude avec la Montagne entre 3 lignes sur le cab, la foire à la saucisse d’un côté, 2 hérissons écrasés il y a de moins en moins choses interressantes dans ce canard

Bien plus grave notre rugby ne s'améliore guère et là est le problème.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#78 2018-08-04 09:41:32

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : Brive Stade Montois

Dommage pour le carton de Waqa.. C'est tellement jouissif pour toi qu'il y ait u truc négatif à écrire sur lui.... Tu peux pas t'empêcher... LAMENTABLE!!!

Hors ligne

#79 2018-08-04 09:47:59

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Stade Montois

Etonnant le choix de Waqa pour la pause Ricard alors qu'il venait juste d'intégrer les joueurs qui étaient sur le pré.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#80 2018-08-04 14:39:04

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Brive Stade Montois

D'accord sur waas, 100% des ses messages sont pour critiquer, c'est d'un lourd, tu agaces tout le monde!

Je n'ai eu aucun écho sur le match, mais quand j'ai entendu le score, j'étais sincèrement ravi.
Non pas parce que je veux voir mon club échouer, mais bien au contraire, après une relégation, la tentation de prendre le championnat de haut est facile voire compréhensible, et rien de mieux qu'une défaite à 0 point quasi à domicile pour dégonfler le melon.
J'ai comme vous le souvenir l'an dernier de matches amicaux victorieux pour au final faire une saison pourrie, et inversement à d'autres saisons.
Ces matches servent à mettre l'équipe en place, éventuellement à voir des joueurs éclorent quand ils viennent de nulle part (je pense notamment à Kakovin il y a quelques années), mais on ne peut pas vraiment juger la forme d'une équipe là dessus!

C'est au bout de quelques journées que l'on pourra tirer un bilan. Notre équipe se reconstruit, on a fait jouer 40 types dont certains mêmes pas à leurs postes, nouvel entraîneur, rien d'anormal que l'on se soit foiré et je le répète c'est même tant mieux!


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#81 2018-08-04 14:54:34

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Brive Stade Montois

+ 1
Celui de la semaine pro sera un peu plus révélateur... surement avec une base plus "type" . Pas d inquiétude pour moi. Je crois pas que Lyon ce soit affolé d en avoir pris 40 l an dernier...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#82 2018-08-04 15:12:18

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : Brive Stade Montois

+ l'infini...
Patience, patience!!! Même les premiers matches du championnat seront pas au top et là, il vaut prendre l'AB et le BO chez eux plutôt que chez nous.... Attention à Colomiers et Béziers qui vont venir avec les crocs!!!!

Hors ligne

#83 2018-08-04 15:48:54

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Brive Stade Montois

Sergio24 a écrit :

+ l'infini...
Patience, patience!!! Même les premiers matches du championnat seront pas au top et là, il vaut prendre l'AB et le BO chez eux plutôt que chez nous.... Attention à Colomiers et Béziers qui vont venir avec les crocs!!!!

Oui enfin...si ça merde aussi au début du championnat, ce sera quand même un peu ennuyeux. UN début de saison raté ça aide pas pour la suite.
ET on est quand même en droit d' attendre que cette "belle équipe" comme disent certains, qui travaille plus qu' avant disent'ils, obtienne quelques résultats.
Même si on a envie d'y croire, on peut aussi estimer que globalement la qualité des joueurs recrutés ne vaut pas celle des partants.
Donc il se peut aussi que ça joue moins bien...conséquence directe de la descente, on s'est mis au niveau des autres, pas mieux.

Hors ligne

#84 2018-08-04 17:51:17

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : Brive Stade Montois

Il y a toujours des risques après une descente mais il faut juste les laisser essayer...
Finir dans les six est un objectif raisonnable ... Le CO qui a fini champion n'était pas sûr de se qualifier à deux journées de la fin... Patience, il sera temps de crier au loup plus tard si d'aventure tout part en eau de boudins...

Hors ligne

#85 2018-08-04 18:16:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Brive Stade Montois

Justement sergio: Au fond on est bien obligés d' attendre...mais en attendant on suppute, ça occupe big_smile
J' avoue que perso, je suis pas trop rassuré pour le moment, sans voir plus loin.

Hors ligne

#86 2018-08-04 18:50:16

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : Brive Stade Montois

Merci Beria pour les infos. J’espere Que Delarue aura pas mal de temps de jeu cette année. Marques sera sûrement le plus utilisé des 9 car il «  botte »


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#87 2018-08-04 18:56:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Brive Stade Montois

Beria a écrit :

D'après un pote présent à Biars, peu de motifs de satisfaction.
Bamba, Delarue (le meilleur des 3 N°9), Olding, Muller et Bikadua pour les individualités.
Les autres.....
Collectivement, la mêlée à pris l'eau et malgré l'absence de Daros, une tripotée de lancers pas droits...
Bref, ya du boulot mais on s'en doutait.
Faut dire qu'il manquait quasiment le paquet d'avants titulaire.
Et en face c'est gaillardos!

Le paradoxe c'est que ce n'est pas un match de préparation si la plupart des titulaires sont absents, et il me semblait que ça servait à ça ce genre de match, pas à faire tourner la buvette à Biars.
Et malgré tout le risque de blessure est moindre même si ça reste du rugby.

Hors ligne

#88 2018-08-05 06:43:42

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Brive Stade Montois

waas a écrit :
christianokiev a écrit :

De toute façon il vient que pour les défaites .......
quand ça gagne il reste muet un gros connard en somme....

Je vais venir souvent alors

Il faut ouvrir les yeux le ménage n a pas été fait le recrutement plus que moyen

Un projet de jeu pour Davidson mais j ai l impression qu' il est bien seul dans ce club

Guilhem à sauvé sa tête c est bien l essentiel l avenir du club passera après et vous trouvez sue tout va bien
Quant à mettre Namy capitaine c est énorme! J ai cru à une fakenews

Ce qui est triste c'est qu'il n'a même pas eu à la sauver. La seule piètre tentative confirmée ici c'est bothier qui a proposé de racheter uniquement les parts de guilham mais qu'au moment où celui ci les à mises en ventes donc après avoir fait rentrer vivendi. Un effet d'annonce sans aucune chance d'aboutir.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#89 2018-08-05 07:30:03

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive Stade Montois

Pour le fait d’avoir Namy en capitaine c’est très simple.
Hirèche, Larenjeira et Hauman étant absent il restait que Marques, Mignardi et Namy.
Hirèche et Mignardi ayant des relations très fraîches depuis la saison dernière Davidson a pris par défaut Namy car il me semble aussi qu’avec Marques c’est pas le grand amour.
Je rappelle qu’entre les cadres de la saison dernière il y a une vrai cassure donc tant que cela reste en l’etat on n’a pas grand chose à espérer.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#90 2018-08-05 08:53:13

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Stade Montois

Le choix de Namy capitaine pour l'ouverture est  peu rassurant et montre un manque d'autorité de tonton David.
La lecture des posts récents indique que le copinage est toujours d'actualité et qu'il n'y a beaucoup de liant qui s'exprime.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#91 2018-08-05 09:37:33

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Brive Stade Montois

Cherge a écrit :

Le choix de Namy capitaine pour l'ouverture est  peu rassurant et montre un manque d'autorité de tonton David.
La lecture des posts récents indique que le copinage est toujours d'actualité et qu'il n'y a beaucoup de liant qui s'exprime.

Br à tous
Tu prends déjà Davidson en grippe d'entrée sans preuves, sans arguments
Le pauvre il n'est pas français
Merde
Et ton pote JBP lui blanc comme neige
Pénible de pénible cherge

Moi je dirai patience, beaucoup à reconstruire.
Être dans les 6 sera déjà Bien,

J'ai récupéré ma carte, prête avec un petit calendrier + une carte pour paiement sans liquide lors des matchs.
Il y a bien du changement à  ce niveau.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#92 2018-08-05 09:59:52

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive Stade Montois

Normal qu’il prenne en grippe Davidson car ce dernier a indiqué que les satisfactions du premier match sont Narissia, Waka et Galala.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#93 2018-08-05 10:19:50

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive Stade Montois

Hirèche et Mignardi ayant des relations très fraîches

heu t'es très fort Romain mais dis nous en plus ......je suis très curieux de tes explications

ps:je te rappel que je vois le grand-père du bison au moins 3 fois par semaines et que moi j'ai pas les mêmes infos mais je ferme ma gueule car c'est du confidentiel et je peux te dire que le bison et très très déçu de la saison dernière ......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#94 2018-08-05 11:00:05

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Brive Stade Montois

Non mais romain c est un peu comme le cherge mais en plus jeune...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#95 2018-08-05 18:32:08

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : Brive Stade Montois

Je n'arrive pas à reconnaître mais c'est qui le 25 qui marque (presque) en coin ?

https://www.dailymotion.com/video/x6rge9j

On dirait Laranjeira mais il ne jouait pas.

Hors ligne

#96 2018-08-05 18:40:43

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : Brive Stade Montois

Axel Muller


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#97 2018-08-05 19:01:06

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : Brive Stade Montois

Merci

Hors ligne

#98 2018-08-05 20:03:00

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive Stade Montois

Pejoine : « N’ayez pas honte de communiquer les gars »

La phrase est peut être sorti de son contexte mais sa fait peur quand même.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#99 2018-08-05 21:06:34

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : Brive Stade Montois

romain23 a écrit :

Pejoine : « N’ayez pas honte de communiquer les gars »

La phrase est peut être sorti de son contexte mais sa fait peur quand même.

Cette phrase est assez fréquente dans le rugby comme «  parlez vous » rien d’alarmant


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#100 2018-08-05 21:46:23

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Brive Stade Montois

Et aussi : "enlève tes mouffles !!!"


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

Pied de page des forums