#51 2018-07-19 09:12:32

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Entrainement

Arthuras a écrit :

par contre, j'ai été surpris par quelques points:

1/ surpris que des joueurs comme Galala, Lobs, Waqaniborotu, Gorgiadze, Karlen... s'entrainent presque de la même façon que les autres.
en gros fin juin pendant que les autres débutaient la prépa et avaient eu 5/6 semaines de repos, eux ils jouaient des tests matchs pour lesquels ils avaient du se préparer, donc ils n'avaient que très peu (1 semaine?) coupé entre la fin du championnat et leurs tournées.
Là rebelote, ils ont du avoir 2 semaines maxi après leurs tournées.
ça me parait un peu précipité, je ne vois pas comment ils pourront être bien sur la longueur.
d'ailleurs Waqa est obligé de recommencer la saison avec un strap qui lui prends toute une jambe, et le genou de l'autre côté... déjà.

2/ de visu, je m'attendais à voir Otar Giorgadze bien + "volumineux". Alors il n'est pas sec big_smile, je ne l'ai jamais vu jouer et peut être qu'il est très puissant, mais il ne fait pas du tout profil 8 massif au premier regard. c'est une impression peut être fausse. peut être le comparatif Koya big_smile


3/ à l'entrainement que j'ai vu, pas de Hirèche, mais content de revoir Petre (a priori bien) remis de sa cheville.
toujours pas de Pétrus Hauman... ?


1 / De ce que j'ai entendu dire la reprise rapide est une volonté de Davidson car il veut qu'ils soient prêt à 100 % pour le début du championnat. Vu qu'on sera privé d'eux en novembre et certains de Février à Avril le plan de Davidson c'est que les joueurs ont 2 pic de forme dans la saison en début de saison et pour les phases finales. En fonction de l'état de chacun il y aura vraisemblablement des parcours individualisé en cours de saison. Mais là entre les fenêtres internationales et la mise en place d'un nouveau plan de jeu Davidson les voulait de suite à l'oeuvre pour ne pas que ces joueurs soit en retard toute la saison.

2 / Giorgadze n'est pas un 8 mais un troisième ligne aile plutôt dur sur l'homme.

3 / Hirèche était parti avec les espoirs pour la reprise de ces derniers d'après ce que j'ai lu sur twitter. Une volonté du club et du staff de montrer qu'on compte sur eux pour les saisons futures. Hauman est en repos total jusqu'au 26 juillet. Ensuite nouveau passage chez le neurologue pour le verdict final mais au club on n'est pas très optimiste.

Dernière modification par romain23 (2018-07-19 09:14:07)


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#52 2018-07-19 09:39:21

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Entrainement

Franç19 a écrit :

OH tu sais... la petite sortie hebdo de la maison de retraite ... j'ai fait G.O, faut bien les  occuper les vieux wink et puis ça leur fait tellement plaisir ! ah ah ah ah smile



LOOL


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#53 2018-07-19 10:11:13

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : Entrainement

Pour la D2 le 8 NZ qu'on avait mis à l'essai avant de passer encore une fois pour des cons devrait faire l'affaire, même s'il n'a pas du tout le même volume de jeu que Petrus.

Hors ligne

#54 2018-07-19 10:18:11

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Entrainement

lespaul a écrit :

Pour la D2 le 8 NZ qu'on avait mis à l'essai avant de passer encore une fois pour des cons devrait faire l'affaire, même s'il n'a pas du tout le même volume de jeu que Petrus.

Enfin pas sur que le mec soit motivé de revenir. On l'a fait venir de loin pour rien et durant son faux essai il a pas du voir la meilleure image du club. Je pense pas qu'il courra le risque de traverser la planète pour un club qui lui a montré beaucoup d'instabilité.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#55 2018-07-19 10:22:16

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Entrainement

Dans une enquête publiée par le Monde, la jeune fille qui accuse de viol les anciens Grenoblois, Denis Coulson, Loïck Jammes et Rory Grice, donne sa version des faits. L’avocat de la défense prend la parole.
Jeudi, Le Monde publiait une page d’enquête très fouillée sur l’affaire qui touche trois anciens joueurs de Grenoble, accusés de viol lors d’une soirée d’après-match à Bordeaux en mars 2017 et licenciés par le FCG depuis.

Enquête qui fournit, outre de nombreux détails sur la soirée et la procédure en cours, le témoignage de la jeune femme qui a porté plainte contre le Denis Coulson, Loïck Jammes et Rory Grice, toujours présumés innocents. "J’aimerais qu’ils se rendent compte, et que n’importe quel mec comprenne, qu’une nana qui dort, on ne lui introduit pas des objets. On ne couche pas avec elle ! Et ce n’est pas parce que je t’ai souri dans la soirée que je le voulais", déclare-t-elle ainsi dans le quotidien national du soir. Quand elle raconte les faits, elle explique se rappeler seulement du début de la soirée, dans une boîte de nuit. Puis c’est le trou noir et le réveil, quelques heures plus tard dans une chambre d’hôtel, par la "sensation d’être pénétrée par un objet froid et métallique".

Le nœud de cette affaire tient dans la définition de la notion de consentement alors que la victime était hautement alcoolisée au moment des faits. Elle titubait à son arrivée à l’hôtel avec les trois joueurs, comme ils l’ont reconnu devant le juge d’instruction après avoir été mis en examen pour "viol en réunion". Les faits détaillés par Le Monde sont accablants pour le pilier, le talonneur et le troisième ligne. L’article d’une vidéo tournée par les accusés, d’objets utilisés pour la pénétration ou encore d’une conversation sur la messagerie téléphonique Whatsapp où ils essaient de se mettre d’accord sur une "même version".

Le juge saisi pour violation de l’instruction
Ce témoignage public a fait réagir la défense des joueurs. Ainsi Maître Dreyfus, l’avocat de Loïck Jammes - qui vient d’entamer la préparation estivale avec son nouveau club, Brive - a saisi le juge pour dénoncer une violation manifeste du secret de l’instruction compte tenu des nombreux détails parus dans cette enquête : "C’est assez désagréable de trouver dans la presse des réponses de la partie civile à des questions qui lui ont été posées dans le bureau d’un juge d’instruction, a-t-il déclaré dans Le Dauphiné Libéré samedi. La justice est la même pour tous sauf que, par leur profession, mon client et les deux autres mis en examen, sont plus visibles".


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#56 2018-07-19 10:28:44

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Entrainement

c'est ça ouais on va les plaindre s'il y a faute dehors prison et basta ......  des pauvres mecs contre un pauvre nana complètement bourrée


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#57 2018-07-19 10:58:44

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : Entrainement

quand je suis parti hier Karlen Asieshvili s était fait mal au genou est ce qu il est revenu après ?


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#58 2018-07-19 11:02:40

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Entrainement

il marchais e tout cas. peut être qu'une béquille


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#59 2018-07-19 11:29:22

sebas
Commissaire politique
Inscription : 2011-06-05
Messages : 415

Re : Entrainement

Merci Arthuras pour tes impressions sur l'entraînement. Les autres? Vous avez pas regardé??????

Hors ligne

#60 2018-07-19 13:43:39

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 913

Re : Entrainement

Cherge a écrit :

" Davidson, pour faire court... ça rigole pas. à mon avis, c'est pas du tout le genre de mec avec qui tu as envie d'essayer de négocier ou de prendre pour un cuistre."

Il faut attendre pour vraiment savoir.

pour vraiment savoir si ça va bien se passer : oui c'est sur il faut attendre.

pour vraiment savoir si c'est le genre de mec que tu peux embobiner ou filouter: là par contre je pense que c'est assez clair.

Hors ligne

#61 2018-07-19 13:51:27

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Entrainement

Les entraînements de Davidson sont purement dans la tradition britannique qui connaissent une telle exigence et intensité dès les catégories de jeunes. Je suis franchement fan de ce type d'entrainement qui paie toujours avec le temps mais c'est pas du tout dans la tradition française de vivre cela de façon répété. Pour l'instant le groupe a l'air d'adhérer à la méthode j'espère que cela restera dans le temps.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#62 2018-07-19 16:35:18

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 687

Re : Entrainement

romain23 a écrit :

Les entraînements de Davidson sont purement dans la tradition britannique qui connaissent une telle exigence et intensité dès les catégories de jeunes. Je suis franchement fan de ce type d'entrainement qui paie toujours avec le temps mais c'est pas du tout dans la tradition française de vivre cela de façon répété. Pour l'instant le groupe a l'air d'adhérer à la méthode j'espère que cela restera dans le temps.

Si ca marche bien en début de saison au niveau des résultats, y a pas de raison.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#63 2018-07-19 16:36:21

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 687

Re : Entrainement

Arthuras a écrit :

j'ai énormément critiqué certaines décisions prises par le club depuis plusieurs mois,
la politique des dirigeants, et la façon de nous prendre pour des c... de façon quasi constante, etc... bref ce n'est pas le débat ici

maintenant, puisqu'il va s'agir aussi du terrain big_smile pour ma part, pour ce qui concerne le seul entrainement que j'ai pu voir, je reconnais cela m'a quand même rassuré...
alors on a perdu des joueurs de façon un peu décevante, qu'on aurait bien aimé voir continuer pour certains, bref.

Mais alors au niveau discipline, et surtout intensité... putiou c'est un sacré changement.
je peux garantir que au niveau cardio, l'entrainement que j'ai vu, ça envoie, et pas que sur du "foncier pur", c'est fait avec des séances avec le ballon au milieu!
c'est malheureux, mais le pire c'est que ce que sur le peu que j'ai vu c'est justement sur des choses sur lesquelles on voulait les voir bosser... que demande le peuple!
je suis certain qu'avec de telles conditions d'entrainement et un tel sérieux on ne serait jamais descendu. jamais.

et avec Davidson, pour faire court... ça rigole pas. à mon avis, c'est pas du tout le genre de mec avec qui tu as envie d'essayer de négocier ou de prendre pour un cuistre.


Merci!!!


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#64 2018-07-21 07:49:21

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Entrainement

Franc19, qu'est-ce que tu as fait faire aux retraités en 3° mi-temps,
un tour de terrain,
ou ils cherchent Cherge encore dans les recoins du stadium et sont tombés sur Nicole,
ou partis pour une virée en motos italiennes, ....

Car ils ont du mal à  reprendre le clavier....

Un bon wk à tous. ...

Dernière modification par Rucks19 (2018-07-21 07:52:53)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#65 2018-07-21 08:26:59

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Entrainement

Oh, tu sais, il y a rien à dire, c'est tout. On a la confirmation visuel que les joueurs boss durs... Enfin plus dur que ce que l'on a connu. Le travail n'est pas l'assurance de réussite, mais sans travail on ne réussit jamais (saison dernière).

J'irai sûrement y faire un tour ou deux la semaine pro, en attendant les matchs amicaux, ça sera Pompadour pour moi.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#66 2018-07-21 16:30:09

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Entrainement

C'est peut être une erreur que de démarrer dans le dur si tôt dans la saison. L'an passé on a payé au prix fort notre préparation haut de gamme qui nous avait permis de battre LR en amical.
Les enseignements de la dernière saison ne seraient-ils pas audibles?


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#67 2018-07-21 17:13:36

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Entrainement

Il est phénoménal ... Un tel niveau de connerie ne peut être qu'une forme de génie.


Mais retournez à l’état sauvage, espèce de con. Foutez le camp dans les montagnes avec une paire de chèvres. On vous achètera vos fromages, promis. […] Vous le sentez pas, l'appel de la nature, là? Les animaux de la forêt, y z'ont pas besoin d'un toubib ? […] Tirez-vous d'ici. Définitivement. Et laissez parler ceux qui savent faire ! Y a pas de place pour les amateurs ici.

smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#68 2018-07-21 18:40:05

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Entrainement

MOUARFMOUARFMOUARF


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#69 2018-07-21 19:28:20

Grand-Gana
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 229

Re : Entrainement

Moi je plains les chevres,les pauvres elles ne merites pas ca

Hors ligne

#70 2018-07-22 06:43:42

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : Entrainement

champion du monde des matchs amicaux  tu parles d une performance ...cherge ,la tréve estivale n est pas faite pour les chiens , va te reposer ....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#71 2018-07-22 11:31:13

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 415

Re : Entrainement

Grand-Gana a écrit :

Moi je plains les chevres,les pauvres elles ne merites pas ca

Alors là je plussoie et vais, de ce pas, alerter la SPA au cas où....

Hors ligne

#72 2018-07-22 11:57:18

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : Entrainement

ah ah smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#73 2018-07-22 19:12:43

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Entrainement

Moi aussi je vais alerter la SPA


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#74 2018-07-22 19:22:12

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : Entrainement

XPTDR


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#75 2018-07-22 21:31:32

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Entrainement

MOUARFFFFFFFFF


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums