#1 2011-09-03 14:09:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 175

Epouvantablement (CAB-MHRC)

Franchement !!!
Quelle bouillie...Y a de la vaillance mais entre des joueurs épouvantablement maladroits et un arbitre épouvantablement pointilleux...bah c'est nul comme niveau technique. Caminati se donne à fond mais s'épuise et finira sans doute par nous en faire une, nos 3/4 ne se trouvent pas du tout, d' ailleurs ils ne se trouvent jamais et ne se comprennent pas. Alors c'est pas la peine que le pack sorte des ballons si c'est pour les jouer aussi mal. Un qui surnage ? Bias...
Sinon, je nous vois mal partis car il me semble que le MHRC est en train de nous reprendre devant et que derrière ils jouent un peu mieux que nous, même si c'est pas terrible...Je trouve qu'on est plus faibles que l'an passé, ça va pas être simple.


Hors ligne

#2 2011-09-03 14:12:24

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 739

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

C la faute a mola wink


brive-cosnac

Hors ligne

#3 2011-09-03 14:18:06

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 085

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

Bias fait un excellent début de saison. Il est vraiment très présent. Mais qu'on est nul. Incapable de profiter de la supériorité numérique. Derrière comme d'habitude il n'y a rien. Pourtant la charnière tourne pas mal. On voit que Marienval, Mignardi, Cooke, individuellement c'est intéressant. Mais collectivement c'est à chier


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#4 2011-09-03 15:17:55

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 739

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

Oui a chier , c est la faute a mola si on gagne ! D ailleurs une connaissance m a dit qu a la mi temps ils ont décidés de jouer sad


brive-cosnac

Hors ligne

#5 2011-09-03 15:20:08

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 085

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

Bon on gagne c'est le principal. Mais c'est quand même très laborieux. Le point noir, pour moi sur ce match c'est Claasen. Il me semble complètement à côté de ses pompes. Une pénalité jouée rapidement très mal fait. Un geste un peu débile à la fin quand il attrape le joueur en l'air.

Je le trouve vraiment pas serein.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#6 2011-09-03 15:20:16

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

Péjoine maître à bord, un match à vite oublier pour ne pas vivre sur de fausses certitudes comme l'an passé après le SF.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#7 2011-09-03 15:20:24

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 175

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

Finalement, le dé tombe du bon côté, et c'est bien que Marienval et Boussuge marquent avec de l' opportunisme...Cette fois c'est la deuxième mi-temps qui est correcte.
En fait je crois bien que la seule vraie différence se fait sur la vaillance parce que franchement question niveau c'est la D2 des deux côtés.
Enfin bon, ça redresse un peu la barre du décompte des points c'est toujours ça. Mais quand même, en dominant avec le MHRC se prenant les pieds dans le tapis, on arrive pas une seule fois à conclure une belle action de jeu, rapide, coordonnée ;(
Drôle d'impression, très mitigée quand même, mais enfin il y a eu de la lucidité en fin de match, un peu mais c'est mieux que contre Agen.

Hors ligne

#8 2011-09-03 15:20:30

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

Oui attention à ne pas s'emballer mais ça va faire du bien au moral !! Mola ne va plus se sentir pisser !

Enfin bravo aux gars, mathématiquement on retombe sur nos pattes !

Dernière modification par yoyo (2011-09-03 15:21:15)


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#9 2011-09-03 15:21:05

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 654

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

exact cherge , on gagne sur de la bouillie de rugby et les absences de montpellier, la suite va etre trés dure à digérer , et du coup , quid de mola ... pfff
enfin ça m'étonnerai pas qu'on redescende sur terre à perpignan ...

Hors ligne

#10 2011-09-03 15:29:41

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 175

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

Remarques Yoyo, si pour une fois ce qu'a dit Mola à la mi-temps a été écouté, c'est plutôt positif. Sur la toute fin de match, le jeu des gros devant la ligne du MHRC est vraiment mal exploité, chacun veut y aller tout seul.
Le bonus n'est pas pris, c'est dommage quand on joue à 2 mètres de leur ligne les 5 dernières minutes.

Hors ligne

#11 2011-09-03 15:34:17

Panda19
Apparatchik
Inscription : 2011-09-03
Messages : 1

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

Je trouve quand même vos commentaires un peu sévères. On a pas une équipe de chèvres, et on le montrera encore a d'autres cette saison. La règle d'or s'est vérifiée encore aujourd'hui, le Cab n'est jamais aussi bon, que lorsqu'on ne l'attend pas du tout !

Dernière modification par Panda19 (2011-09-03 15:34:58)

Hors ligne

#12 2011-09-03 15:44:32

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

Pour une fois que le retour des vestiaires n'est pas catastrophique on ne va pas s'en plaindre ! mais de là à dire que Mola y est pour quelque chose .... enfin le Montpellier de cette année n'est pas le MHRC de l'an passé mais la victoire est bonne à prendre comme celle qu'Agen a pris chez nous la semaine passée en ne faisant pas non plus du grand rugby, mieux vaut une victoire de "merde" qu'une défaite étincelante ! au final on a 5 points au compteur c'est 1 de plus que le tableau de marche !

Dernière modification par yoyo (2011-09-03 15:45:48)


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#13 2011-09-03 15:45:28

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

Panda19 a écrit :

Je trouve quand même vos commentaires un peu sévères.

Après avoir dit qu'on était heureux de cette victoire, on parle de ce qui a marché et de ce qui a foiré et on peut dire que c'est râlant de camper plusieurs fois devant la ligne et ne pas la passer. On a des satisfactions, les points qu'on ramène, les deux essais de 3/4 ailes et des critiques concernant le fond de jeu.
Sinon c'est la joie qui prédomine, on a trop eut mal à la tête la semaine dernière.

Hors ligne

#14 2011-09-03 15:58:01

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

ouaip bien résumé Boris !


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#15 2011-09-03 16:06:11

FP
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 80

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

je pense que la prochaine rentrée de fior va vraiment nous faire de bien car ce type de joueur va pouvoir faire jouer un cooke ou mignardi dans les intervalles .avec ses 102kg il va vraimant faire mal,il va pas mal moboliser d adversaire.

Hors ligne

#16 2011-09-03 16:10:26

thiotjoinel
Apparatchik
Lieu : Marseille
Inscription : 2011-06-23
Messages : 8

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

très bon match du 5 titulaire
(BAROZZI: cest moins bien ..)

CLAASSEN n'est plus le meme depuis qu'il est capitaine.
il faut mettre d'urgence capitaine soit PEJOINE soit LACOMBE.

....et faire buter BEYLIE de près.

énorme match de BIAS.
lui c'est vraiment la bonne pioche cette annee.

Hors ligne

#17 2011-09-03 16:31:54

Briviste2004
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 477

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

Mola avait donc bien raison, les joueurs ont fait une des meilleures semaines d'entrainement depuis qu'il est à la tête de l'équipe !
Victoire qui fait vraiment du bien que ce soit au niveau du classement ou au niveau du mental ! ALLEZ BRIVE

Hors ligne

#18 2011-09-03 16:44:49

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

Et Luafutu?

Hors ligne

#19 2011-09-03 16:48:34

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 085

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

ORTHO a écrit :

Et Luafutu?

Pas terrible pour moi. Avec la rentrée de Azoulai au moins, le CAB a un peu plus contrarié le MHRC en touche.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#20 2011-09-03 16:49:45

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

Un peu dommage de ne retenir que les points négatifs alors qu'il y a de serieux motifs de satisfactions :

- La défense : Quasi parfaite et très aggressive
- La touche : Très bonne
- La gestion du match : Pas une passe, c'est vrai,  donc pas beaucoup d'enseignement dans le jeu des 3/4. Mais ça me semble clairement assumé. L'option tactique était d'occuper le terrain avec systématiquement une chandelle (même option côté Montpellier) et ça a payer. On les a mis à la faute (notamment sur le jaune de Fakate) et ne surtout pas prendre de risque pour se rassurer.
- Le match de Bias : Joli coup d'UM, avouons le.
- La charnière
- Le coaching d'UM : Notamment la rentrée de Le Devedec qui a sécurisé la fin de match sur les ballons hauts.

Il y a pleins de choses qui n'ont pas marché mais il y a aussi beaucoup d'enseignements à tirer. A lire certains on a pris 40pts aujourd'hui.

Montpellier décimé mais quand on joue sans Noon, Geraghty, Ribes, Khinchagishvili, Kakovin et qu'on fait jouer Barnard à gauche et Belie au centre on est pas pas au mieux non plus.

Hors ligne

#21 2011-09-03 17:43:26

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 654

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

comme quoi meme avec une équipe de " bras cassés " des fois on y arrive , mais faut pas se leurrer non plus... lorsque l'équipe d'en face joue encore plus mal que nous , on peut gagner la preuve.
le problème de " ségolène " c'est son compagnon dixit A.Montebourg en 2007 ======> le problème du C.A.B c'est son entraineur depuis 2008 dixit moi et beaucoup d'autres ' on a eu seigne viré laussucq  viré mais on a oublié mola ... moi je l'ai pas oublié meme le Fourberon nous faisait mieux jouer derrière, on était peut etre pas des cadors devant mais au moins on voyait et on envoyait du jeu .  Là non et depuis 3 ans , je suis au regret de me répéter encore et encore.
celà dit , je suis content des 4 points, le C.A.B n'est pas encore mort

Hors ligne

#22 2011-09-03 17:46:08

Guez
Commissaire politique
Lieu : Cognac
Inscription : 2010-10-10
Messages : 386

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

Maintenant qu'on est dans la zone de H-Cup, on fait quoi? (gros rire)

Hors ligne

#23 2011-09-03 17:52:08

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

Guez a écrit :

Maintenant qu'on est dans la zone de H-Cup, on fait quoi? (gros rire)

On y reste (re gros rire)

Hors ligne

#24 2011-09-03 17:53:52

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

caguole a écrit :

Oui a chier , c est la faute a mola si on gagne ! D ailleurs une connaissance m a dit qu a la mi temps ils ont décidés de jouer sad


bon ça va bien maintenant mdr

si je remontes pas mal de posts je vais trouver pleins d'infos que tu nous à communiquer et ou il ne sait rien passer  hein !!!!!

smile smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#25 2011-09-03 18:06:00

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 748

Re : Epouvantablement (CAB-MHRC)

Je partage l'avis de Thoitjoinel et RobertHue.
Y a quand meme pas mal de motifs de satisfaction:
- la conquête globalement (touche royale et mêlée correcte)
- la défense impec
- la fraicheur physique qui fait que l'on met les montpelierains sur le cul à chaque impact
- un Bias monumental ! Péjoine très alerte smile
- la charnière
- le coaching plutôt bon à signaler (sauf la toute fin de match où je ne comprends plus rien (Bélie en 9, Figuerola en 10, Péjoine ?)

Je rejoins également Cece19 sur Claassen. Il fait son plus mauvais match depuis très longtemps et je me demande s'il ne nous coute pas le bonus off.
Il faut faire tourner à l'USAP et tester toutes les options en 8. Luafutu ou Ledevedec sont des alternatives. Et il est vrai que ca pose la question du capitanat. Péjoine est exemplaire aujourd'hui dans le jeu et s'impose en patron dans ses relations avec l'arbitre. Lacombe est une option. Et quand on a un perroquet comme ca en face qui siffle absolument tout, il est important de lui parler.
Aussi, vous parlez du niveau de jeu mais il faut être 2 pour bien jouer (combien d'en avant de Montpellier? de pénalités et d'actes d'anti-jeu?).

Quand à se voir trop beaux et faire la comparaison avec la victoire au SF l'an dernier, pour moi c'est hors-sujet. Aujourd'hui nous méritons de gagner le match car nous dominons le MHR dans tous les compartiments de jeu. Point barre.
Reste bien sûr que derrière c'est poussif, les lancements ne sont pas bons du tout. Mais ca, on le savait déjà.

Gardons de la fraicheur et de l'envie dans ce groupe pour aller croquer l'USAP, tout est tjs possible.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

Pied de page des forums