#1251 2018-07-10 11:31:21

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 553

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

En plus de n'être guère apprécié de certains apporteurs de fonds, il n'était guère apprécié des joueurs et du staff sportif et de certains opérationnels non-sportifs qui n'appréciaient guère son comportement, mais ça dépasse complètement le cadre de ce forum.
Ca commence à faire du monde pour rester en place... Mais c'est certainment mieux de se victimiser en petit local versus les méchants franc-maçons qui ont comploté lors d'un dîner au Siècle...

Assez stylé de me reprocher mon manque de nuance quand tu annonces que Bothier s'est fait dégager car il n'était pas franc-mac...

Dernière modification par lespaul (2018-07-10 11:34:30)

Hors ligne

#1252 2018-07-10 11:46:25

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Ce que je sais de Bothier c'est la lecture de nos forums qui me l'a appris.
Un constat on parle de Bothier quand on est à coté de nos pompes et que l'avenir est incertain comme lors de la saison 2012 avec par exemple cet avis de  Ness

ness a écrit :

Je connais bien gérard Bothier un brave mec c'est sur, qui a fait ses preuves professionellement  mais un briviste arriviste  c omme d'autres avant lui enfin faut voir si c'est l'amour du club qui l'interesse ou la gloriole ..; à suivre ...

Ce trait de caractère me va pour un homme de confiance de notre club.
Quil y est du Sébastien amoureux du CAB en lui me va.

Dernière modification par Cherge (2018-07-10 11:48:32)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1253 2018-07-10 12:11:40

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 553

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Donc finalement les franc-mac l'ont rappelé ? wink

Bref, vous attendiez Andros le local, finalement vous avez eu Vivendi le parisien... A quand le prochain tour d'anti-parisianisme ? smile

Hors ligne

#1254 2018-07-10 13:44:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Qu'est-ce que tu trimballes mon pauvre Paulo !
C'en est risible ce type d'argumentaire, consistant à répondre à des propos qui n'ont pas été tenus.
Et, non, la reine d' Angleterre n'a pas couché avec son majordome, c'est trop facile de dire ça, c'est de l'antibritish honteux big_smile
Mais pour les franc-maçons sur Limoges t'es visiblement très mal informé, dur pour un gars qui sait tout...
Moi j'en sais peu mais au moins j' essaye d' apprendre !

Hors ligne

#1255 2018-07-10 13:59:38

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

letarmo a écrit :

Qu'est-ce que tu trimballes mon pauvre Paulo !
C'en est risible ce type d'argumentaire, consistant à répondre à des propos qui n'ont pas été tenus.
Et, non, la reine d' Angleterre n'a pas couché avec son majordome, c'est trop facile de dire ça, c'est de l'antibritish honteux big_smile
Mais pour les franc-maçons sur Limoges t'es visiblement très mal informé, dur pour un gars qui sait tout...
Moi j'en sais peu mais au moins j' essaye d' apprendre !

+ 10 000, motard que je ne connais pas.... en plus tu connais les bons restos non parisiens.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#1256 2018-07-10 14:44:15

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

ah enfin le coup de l'anti parisianisme. quand même, ça fait bien quelques semaines que l'on n'y avait pas eu droit. comme si on en avait qqchose à foutre ?

Hors ligne

#1257 2018-07-10 15:03:24

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Sûr, tant que le gars est pas cégétiste en plus, voire vieux....Vivendi n'a pas d' âge c'est l'avantage big_smile
D' habitude c'est le contraire.
Boaf, une mafia reste une mafia, avec ou sans épée....du truand à la truelle il n'y a qu'un pas !
Mais je mettrais bien un pion sur le retour de Limoges dans le tableau.

Hors ligne

#1258 2018-07-11 09:48:30

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

"du truand à la truelle il n'y a qu'un pas !"

Elle me plait bien celle là big_smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#1259 2018-07-11 10:27:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

franz a écrit :

"du truand à la truelle il n'y a qu'un pas !"

Elle me plait bien celle là big_smile

C'est que notre cher cyberK a "re"fait mon éducation en la matière, et il en connait un rayon, du coup ça inspire big_smile
On aurait en Limousin (enfin feu Limousin) plus de maçons que de parpaings à poser, du coup ça noyaute ici et là...

Hors ligne

#1260 2018-07-11 20:06:39

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 447

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#1261 2018-07-11 23:42:02

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Beria a écrit :

Le budget serait donc à 12millions, qui ici déjà avait parlé de 14?

Un nom! Qu'on le pende haut et court! (Euh c'était pas Cherge?!)
wink


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#1262 2018-07-12 07:41:39

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

apparemment simon a été libéré par ses ravisseurs !!!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#1263 2018-07-12 07:52:11

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

et encore Béria... c'est 12 via 1 million récupéré in extremis via VIVENDI, qui a du allonger pour limiter la casse. et il faut être clair, pour ceux qui ont cru à un désengagement de SG avec son histoire il y a 1 mois, c'est l'inverse qu'il fallait bien comprendre.

parce que le coup de Bolloré qui a commencé à s'intéresser à nous en février mars quand on était mal en point, qui a dit à SG qu'il appréciait bcp nos valeurs,... alors qu'on était à la ramasse complet, aussi bien sur et en dehors du terrain, avec des tensions et des ambiances de merde en interne, qu'on a montré pas la moindre once de solidarité sur la saison entière... si c'est ça qui lui a plu on pourrait se poser des questions!
Alors qu'il y a 4 ans, on pouvait surfer sur notre saison correcte de la remontée, sur une ambiance qui prenait dans les tribunes,
alors qu'il y a 2 ans il aurait suffit d'un tout petit geste pour garder Iribaren ou d'autres,
alors que depuis xx années il aurait suffit d'un petit engagement pour enfin recruter un vrai 10, ...

vraiment on ne sait plus quoi inventer pour se justifier. La vraie version, on ne l'aura jamais. SG qui aurait été pleurnicher car il était dans le caca, me semble + crédible. D'ailleurs apparemment ça lui avait carrément coupé la chique pendant plusieurs semaines/mois!!

donc, pour faire court, en dehors de la baisse connue et mathématique des droits télé, il semble bien y avoir eu une sacré baisse, et un désengagement de x ou y. On sent bien les dégâts de la descente et des derniers mois, et certainement comme un a priori négatif de continuer avec les mêmes.

Et surtout, cela explique la coupe drastique faite au niveau de l'effectif, bien + que l'excuse du rajeunissement (qui était nécessaire) de l'effectif.


et le pompon, JP BOULIATAUD se trouve presque renforcé. Il devient ""vice président, en charge des finances et des infrastructures"".
Oui ici Caguole (à nouveau) et d'autres nous ont expliqué en mai qu'il était remplacé par RIC, situation en stand bye mais au placard, qu'il n'aurait plus de rôle à jouer,  juste le temps de finir un soit disant contrat jusqu'à juin 2019 avait-on aussi lu,
qu'en interne il n'était pas forcément apprécié, qu'il était sur un mode "dictatorial", que c'était lui le boss qui décidait de tout,... donc en bonne partie responsable des pb des dernières années.
Bref nous voilà rassuré.


mais bien sur, on va m'expliquer à nouveau que c'est une lecture erronée, que c'est bcp + que Montauban, Aurillac, Dax, Béziers, ... qu'on est très bien géré, que c'est bien et rassurant de partir avec les mêmes.

Hors ligne

#1264 2018-07-12 08:08:59

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

pour Bouliat je ne le comprend pas comme ça. Ric devient Directeur général (gestion au quotidien) + vice président. Bouliataud faut bien lui trouver une place, on n'a plus les moyens de le virer(en bon financier il a prit soin, s'il fallait qu'il parte, d'avoir un pti parachute), donc en gros c'est le comptable du club, et chargé aussi des infrastructures (nouvelle tribune? qui ce fera pas.... lol).


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#1265 2018-07-12 08:47:06

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 837

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Il est certain que SG nous raconte encore une fois des conneries... Le meilleur passage c'est celui où il nous explique que c'est Bolloré qui est venu de son propre chef pour nous aider car il partage les valeurs du club!!! Ah les fameuses valeurs de l'ovalie... pathétique!
C'est surtout qu'au mois de février le briton il a senti que ça pouvait exploser et il est allé demander à son big boss si il pouvait nous faire un petit chèque...

Ca va d’ailleurs de pair avec la sanction des sponsors... la sanction elle n'est pas liée aux résultats comme il le prétend mais avant tout à la gestion catastrophique des nos dirigeants qui ont entrainés la descente!

Dernière modification par fabal (2018-07-12 08:56:55)

Hors ligne

#1266 2018-07-12 08:56:37

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Franç19 a écrit :

pour Bouliat je ne le comprend pas comme ça. Ric devient Directeur général (gestion au quotidien) + vice président. Bouliataud faut bien lui trouver une place, on n'a plus les moyens de le virer(en bon financier il a prit soin, s'il fallait qu'il parte, d'avoir un pti parachute), donc en gros c'est le comptable du club, et chargé aussi des infrastructures (nouvelle tribune? qui ce fera pas.... lol).

peut être que tu as raison.
mais un peu comme à Davidson, tu lui mets un sacré boulet à Ric avec email.
Casadéi Bourliataud même combat... on assure ses arrières avant tout.
je me demande comment tu peux faire cohabiter toutes ces personnes dans un bon climat!
forcément ça va se tirer dans les pattes.
tu m'étonnes qu'il faut faire des économies de salaires sur les joueurs avec la masse salariale nécessaire pour la partie administrative!

pour le statut de JPB c'est quand même flou. je comprends pas. C'est qu'il est assimilé salarié en CDI? il a 67 ans, c'est quand la fin du contrat? lol c'est ad vitam aeternam ?
il a pas un mandat social ?

Hors ligne

#1267 2018-07-12 08:58:58

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

oui c'est bien complexe a tout les niveaux...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#1268 2018-07-12 09:17:00

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 553

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Apportez un verre d'eau à Arthuras, il a pris un coup de chaud à la maison de retraite cette nuit.
Sérieux les gars vous en avez pas marre de vous construire les mêmes fictions fondées sur rien du tout à longueur de saisons ?
Pendant des mois vous avez cru au Père Noël Andros et il vous l'a mis dans le cul aller-retour une fois de plus, alors venir cracher sur Vivendi derrière c'est quand même vachement stylé.

La seule réalité c'est que l'an dernier on avait déjà assez de pognon pour assurer largement le maintien et que la faillite a été sportive avant toute chose, cette année on aura le 1er budget de la division et c'est une nouvelle fois au sportif de faire le boulot.
Mais j'ai lu bien davantage de critiques à l'encontre de Gillham et Bourliataud qu'à l'encontre de Godignon et Casadeï, alors même que ce dernier est toujours là en plus... Les copains d'abord  smile

Hors ligne

#1269 2018-07-12 09:17:33

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Boaf, laisse béton, cet entregent-là va finir de dégouter ceux qui croyaient à un futur qui rigole pour le club.
Vaut mieux penser à autre chose, que par exemple le CAB ait déja survécu à ce genre de minables embrouilles de petits chefs largement distancés par le requin de haut vol qu' est le sieur Gillham. ON ne sait pas pourquoi il est là mais on devine qu'il sert des intérêts dominants dans le club et que cette tambouille déssert le projet ou l' espoir de ceux qui en avaient un.
Si Bolloré avait un cœur ça se saurait, et en plus Andros serre la voilure et licencie chez mamie Nova. Le CAB ne peut pas être une priorité...
Mais ce club a la vie dure, il peut survivre. Il manque juste un changement de main. On attendra, ou pas mais pourquoi pas.
Faut même plus chercher à comprendre mais juste ne pas se laisser prendre pour des jambons...
Sinon on finira comme eux wink

Hors ligne

#1270 2018-07-12 09:31:46

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

franchement Lespaul ... je n'ai cru à rien du tout, tout simplement.
depuis déjà très longtemps, je n'espère qu'une chose, c'est un changement de politique et le départ de ceux en place depuis plusieurs années. Je sais que ce n'est pas chose facile, que bcp de clubs aux passés glorieux espèrent aussi depuis longtemps,...
bref... ceux en place, je les ai déjà vu à l'œuvre, j'ai vu leurs ambitions, j'ai vu leurs façons de fonctionner, leurs engagement dans le développement du club et les infrastructures depuis xx années, le retard qu'on a pris faute d'ambitions et de volontés,...
je ne crois plus en eux c'est tout. va pas chercher + loin.

Hors ligne

#1271 2018-07-12 13:55:04

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Simon Gillham, directeur de la communication de Vivendi, le groupe propriétaire de nombreux festivals à travers le monde et notamment de Brive Festival vient de confirmer la tenue d’un festival à Limoges en juin 2019.
Vivendi a acheté Brive Festival il y a quatre ans avec le groupe Centre-France et l'a développé. Le modèle va être appliqué dans d'autres villes.

Mardi, Simon Gillham se trouvait à Argelès-sur-Mer, où Vivendi vient d'acheter le festival Les Déferlantes. Le groupe est également sur le point de devenir propriétaire de Garorock (Marmande).



En juin 2019, Vivendi et Centre-France lanceront un « Limoges festival » sur le modèle de « l'appartement témoin » briviste. Reste à trouver le nom définitif. « La mairie de Limoges nous a déjà attribué une subvention et ce sera l'équipe de Brive, pilotée par Stéphane Canarias [directeur de Brive Festival, NDLR] qui s'en occupera », indique Simon Gillham.

« Musique et rugby  font bon ménage »

Simon Gillham affirme par ailleurs que Vivendi est « sollicité pour faire quelque chose à Bordeaux. Nous souhaitons renforcer notre ancrage dans le sud-ouest, car nous pensons que musique et rugby font très bon ménage. »


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1272 2018-07-12 14:04:41

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Qui l'eût cru? RR vient  de publier le classement des pelouses des équipes pros... Brive est quinzième sur trente... Mais oui, mais oui!!!!

Hors ligne

#1273 2018-07-12 14:08:57

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Vivendi s'impose avec le vieux Philippe qui obtient  son bâton de Maréchal au côté de Gillham.

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/pro-d2 … lub-917348


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1274 2018-07-12 16:02:17

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Sergio24 a écrit :

Qui l'eût cru? RR vient  de publier le classement des pelouses des équipes pros... Brive est quinzième sur trente... Mais oui, mais oui!!!!

Vu qu’après la 10eme place c’est un classement par ordre alphabétique on ne risqué pas de finir très bas.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1275 2018-07-12 16:13:41

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 269

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

XPTDR


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

Pied de page des forums