#976 2018-06-16 16:07:37

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Je ne pourrai répondre sur l'objectif des dirigeants, je ne sais pas vraiment.
Est la carte de la prudence ou de la modération ? Le constat est malgré tout là : descente en D2

La non communication du club n'est pas à mon sens un handicap, au contraire généralement moins on en dit mieux on se porte même si cela a tendance à agacer certains qui y voient un côté obscur.
Tout de même, Caguole a annoncé après la réunion : budget 13M, montée directe. Cela est il officiel ou bien un objectif caché ou encore des pelures d'oignons ?

Par contre, j'ai une interrogation depuis plusieurs semaines que j'ai déjà exprimée sur le forum : quelle est le niveau de la ProD2 ? Ça on va le découvrir mais je l'espère pas à nos dépends.

Pour en revenir au joueur, le club a une solution alternative à B. Lapeyre avec l'arrivée du joueur d'Oyo donc on peut y voir une réaction pro-active et ferme.
Le coach veut surement la montée, lui.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#977 2018-06-16 16:21:52

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Le coach a peut être un intéressement, comme celui de Carrefour, pour rester en Prod2


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#978 2018-06-16 18:37:27

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 036

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Molotov a écrit :

Je ne pourrai répondre sur l'objectif des dirigeants, je ne sais pas vraiment.
Est la carte de la prudence ou de la modération ? Le constat est malgré tout là : descente en D2

La non communication du club n'est pas à mon sens un handicap, au contraire généralement moins on en dit mieux on se porte même si cela a tendance à agacer certains qui y voient un côté obscur.
Tout de même, Caguole a annoncé après la réunion : budget 13M, montée directe. Cela est il officiel ou bien un objectif caché ou encore des pelures d'oignons ?

Par contre, j'ai une interrogation depuis plusieurs semaines que j'ai déjà exprimée sur le forum : quelle est le niveau de la ProD2 ? Ça on va le découvrir mais je l'espère pas à nos dépends.

Pour en revenir au joueur, le club a une solution alternative à B. Lapeyre avec l'arrivée du joueur d'Oyo donc on peut y voir une réaction pro-active et ferme.
Le coach veut surement la montée, lui.

Sur cette approche, on peut la partager mais, comme d' autres, je me demande pourquoi JBP reste car le fiasco derrière c'était lui et Godi. L'incapacité de mettre la défense en ligne c' était Godi et lui, tout comme les relances improvisées d' ailleurs alors je ne vois pas trop comment notre défense va avoir un meilleur niveau, en fait je ne le crois pas et je ne vois pas quels arguments peuvent justifier ce maintien.
Et puis quand je vois le niveau atteint par le FCG, je n'imagine même pas qu'avec autant de joueurs nouveaux et peu aguerris on puisse prétendre remonter dès cette année...d' ailleurs c'est pour ça que je me suis fait une raison.
Mais je ne me sens pas vocation à décourager les optimistes, après tout...

En ligne

#979 2018-06-16 20:28:02

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

letarmo a écrit :
Molotov a écrit :

Je ne pourrai répondre sur l'objectif des dirigeants, je ne sais pas vraiment.
Est la carte de la prudence ou de la modération ? Le constat est malgré tout là : descente en D2

La non communication du club n'est pas à mon sens un handicap, au contraire généralement moins on en dit mieux on se porte même si cela a tendance à agacer certains qui y voient un côté obscur.
Tout de même, Caguole a annoncé après la réunion : budget 13M, montée directe. Cela est il officiel ou bien un objectif caché ou encore des pelures d'oignons ?

Par contre, j'ai une interrogation depuis plusieurs semaines que j'ai déjà exprimée sur le forum : quelle est le niveau de la ProD2 ? Ça on va le découvrir mais je l'espère pas à nos dépends.

Pour en revenir au joueur, le club a une solution alternative à B. Lapeyre avec l'arrivée du joueur d'Oyo donc on peut y voir une réaction pro-active et ferme.
Le coach veut surement la montée, lui.

Sur cette approche, on peut la partager mais, comme d' autres, je me demande pourquoi JBP reste car le fiasco derrière c'était lui et Godi. L'incapacité de mettre la défense en ligne c' était Godi et lui, tout comme les relances improvisées d' ailleurs alors je ne vois pas trop comment notre défense va avoir un meilleur niveau, en fait je ne le crois pas et je ne vois pas quels arguments peuvent justifier ce maintien.
Et puis quand je vois le niveau atteint par le FCG, je n'imagine même pas qu'avec autant de joueurs nouveaux et peu aguerris on puisse prétendre remonter dès cette année...d' ailleurs c'est pour ça que je me suis fait une raison.
Mais je ne me sens pas vocation à décourager les optimistes, après tout...

J'imagine que nous avons la réponse tous les jours dans ce que nous faisons.
Ce qui régit nos relations, nos façons de penser, nos consommations : l'argent.
Pourquoi JBP reste là ? parce que nous avons déjà à payer le ex-coach en chef pour l'année à venir.

Pourquoi (pour faire un raccourci très rapide) joue t on les centimiers avec B. Lapeyre ? Surement (en plus d'être le dernier à négocier son contrat) parce qu'au coach en chef que l'on payera 1 année à la maison, on y rajoutera un voir deux adjoints. Le budget est fait pour être ambitieux mais pas se retrouver avec à faire les mendiants en milieu d'année pour l'honorer.

Assez délicat pour J. Davidson de payer les pots cassés des années précédentes alors qu'il n'y a pas participé. Mais les erreurs sont là et le budget en dehors des casseroles ne sera pas dégueux.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#980 2018-06-16 22:59:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 036

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Je crois quand même que les premiers matchs seront scruté à la loupe derrière. Péjoine a plein de qualités, un gars sympa, intelligent, opportuniste, bosseur alors je me demande à quoi est dû son échec: Manque de capacité d' analyse, de connaissances sur les bases du jeu derrière ou peut-être simplement (et c'est ma crainte) incapacité à avoir une emprise sur les joueurs, à faire appliquer les consignes, à rendre automatiques les schémas tactiques ?
pas un gros technicien quoi.
C'est quand même un souci: On peut poser que si le jeu derrière avait été mieux structuré, on serait encore en top14. Même avec 2 vieux grognards comme Namy et Mignardi, ça aurait dû le faire...bah non. Et ce n'est pas la spécialité de Davidson.
Donc si la raison du maintien de JBP est financière, mais j'ai du mal à le croire, c'est un drôle de calcul.

En ligne

#981 2018-06-16 23:09:43

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Ce sont les avants de Casadéï qui ont coulé la maison cabiste.
Les arrières étaient en progrès en fin de saison avec Lapeyre, Burotu, Masilevu et Marquès.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#982 2018-06-16 23:11:50

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Si on a le Davidson de Bordeaux on n'est pas sorti de l'auberge.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#983 2018-06-17 04:29:44

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Cherge a écrit :

Ce sont les avants de Casadéï qui ont coulé la maison cabiste.
Les arrières étaient en progrès en fin de saison avec Lapeyre, Burotu, Masilevu et Marquès.

Pour une fois cherge dit quelque chose de censé. En quoi est-ce de la faute des 3/4 si le cab descend? Pejoine n'a eu la main que 6 mois difficile de juger dans ces conditions quand casa a eu l'effectif depuis des années.

A partir du moment où casa reste difficile de tenir rigueur à pejoine de la mauvaise saison.

Attendons cette année pour voir si le jeu derrière s'améliore avec un effectif voulu par Davidson et peut être pejoine.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#984 2018-06-17 07:38:07

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

letarmo a écrit :

Je crois quand même que les premiers matchs seront scruté à la loupe derrière. Péjoine a plein de qualités, un gars sympa, intelligent, opportuniste, bosseur alors je me demande à quoi est dû son échec: Manque de capacité d' analyse, de connaissances sur les bases du jeu derrière ou peut-être simplement (et c'est ma crainte) incapacité à avoir une emprise sur les joueurs, à faire appliquer les consignes, à rendre automatiques les schémas tactiques ?
pas un gros technicien quoi.
C'est quand même un souci: On peut poser que si le jeu derrière avait été mieux structuré, on serait encore en top14. Même avec 2 vieux grognards comme Namy et Mignardi, ça aurait dû le faire...bah non. Et ce n'est pas la spécialité de Davidson.
Donc si la raison du maintien de JBP est financière, mais j'ai du mal à le croire, c'est un drôle de calcul.

J ai du mal à saisir tes propos. Tu dissertes sur le niveau de JBP pour terminer par "si la raison est financière c est un drôle de calcul"
Soit on a de l argent comme les parisiens SF et Racing pour virer les joueurs et staff encore en contrat soit on les maintient jusqu'au bout de ceux ci. C est notre cas.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#985 2018-06-17 07:53:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 036

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Molotov a écrit :
letarmo a écrit :

Je crois quand même que les premiers matchs seront scruté à la loupe derrière. Péjoine a plein de qualités, un gars sympa, intelligent, opportuniste, bosseur alors je me demande à quoi est dû son échec: Manque de capacité d' analyse, de connaissances sur les bases du jeu derrière ou peut-être simplement (et c'est ma crainte) incapacité à avoir une emprise sur les joueurs, à faire appliquer les consignes, à rendre automatiques les schémas tactiques ?
pas un gros technicien quoi.
C'est quand même un souci: On peut poser que si le jeu derrière avait été mieux structuré, on serait encore en top14. Même avec 2 vieux grognards comme Namy et Mignardi, ça aurait dû le faire...bah non. Et ce n'est pas la spécialité de Davidson.
Donc si la raison du maintien de JBP est financière, mais j'ai du mal à le croire, c'est un drôle de calcul.

J ai du mal à saisir tes propos. Tu dissertes sur le niveau de JBP pour terminer par "si la raison est financière c est un drôle de calcul"
Soit on a de l argent comme les parisiens SF et Racing pour virer les joueurs et staff encore en contrat soit on les maintient jusqu'au bout de ceux ci. C est notre cas.

Sur le niveau technique de JBP, on dirait que certains ont oublié le nombre très élevé d' essais encaissés à la suite d' énormes erreurs de replacement défensif avec des gus filant droit dans notre en-but et passant en revue notre défense, avec tous ces matchs ou du coup on partait avec un handicap au score qu'on a généralement pas pu remonter.
Quand même, combien de fois on s'en est désespéré ici même.
ET sur ma dernière phrase, je dis si c'est pour des raisons financières ET j'ai du mal à le croire...ça me semble clair, ça ne doit pas être pour des raisons financières. Pour moi JBP n'y arrive pas et je suis perplexe sur son maintien. Rien de plus à en dire. A chacun de penser, ou pas, qu'il sera meilleur la saison prochaine malgré cette descente.

En ligne

#986 2018-06-17 07:56:45

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Beria a écrit :

Si on descend c'est la faute de toute l'équipe.
Mais il est clair qu'on avait le jeu de 3/4 le plus faible de tout le top.
Même Agen et Oyo envoyaient plus de jeu que nous.
Et depuis notre remontée, si on s'était maintenu c'était bien grâce surtout aux avants et à la botte de Germain,
pas à notre jeu de ligne derrière.
Ensuite après le départ de Carbo, je n'ai pas vu le moindre progrès notable de nos 3/4!

Ok avec çà, 
casa y est bien pour quelque chose, lol.
On a perdu notre défense en voulant changer notre jeu des lignes arrieres,  sans assumer qu'avec un 10, type Bernard  pour reposer l'équipe,  car envoyer du jeu sur 80 minutes c'est impossible surtout après  30 ans, et br les portes ouvertes,
Ce 10 permettrait d'assurer les temps faibles et les fins de match et l'occupation du terrain bien entendu.

Moi JBP j'attends de voir, mais s'il y a une inquiétude, elle est là,
Plus notre défense,
Plus notre jeu au pied de la charnière,
Le conquête reviendra, la mêlée aussi, vu le recrutement.
Nos points des 50 m au pied?

Du boulot sur Le pré d'entraînement.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#987 2018-06-17 07:59:16

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

letarmo a écrit :
Molotov a écrit :
letarmo a écrit :

Je crois quand même que les premiers matchs seront scruté à la loupe derrière. Péjoine a plein de qualités, un gars sympa, intelligent, opportuniste, bosseur alors je me demande à quoi est dû son échec: Manque de capacité d' analyse, de connaissances sur les bases du jeu derrière ou peut-être simplement (et c'est ma crainte) incapacité à avoir une emprise sur les joueurs, à faire appliquer les consignes, à rendre automatiques les schémas tactiques ?
pas un gros technicien quoi.
C'est quand même un souci: On peut poser que si le jeu derrière avait été mieux structuré, on serait encore en top14. Même avec 2 vieux grognards comme Namy et Mignardi, ça aurait dû le faire...bah non. Et ce n'est pas la spécialité de Davidson.
Donc si la raison du maintien de JBP est financière, mais j'ai du mal à le croire, c'est un drôle de calcul.

J ai du mal à saisir tes propos. Tu dissertes sur le niveau de JBP pour terminer par "si la raison est financière c est un drôle de calcul"
Soit on a de l argent comme les parisiens SF et Racing pour virer les joueurs et staff encore en contrat soit on les maintient jusqu'au bout de ceux ci. C est notre cas.

Sur le niveau technique de JBP, on dirait que certains ont oublié le nombre très élevé d' essais encaissés à la suite d' énormes erreurs de replacement défensif avec des gus filant droit dans notre en-but et passant en revue notre défense, avec tous ces matchs ou du coup on partait avec un handicap au score qu'on a généralement pas pu remonter.
Quand même, combien de fois on s'en est désespéré ici même.
ET sur ma dernière phrase, je dis si c'est pour des raisons financières ET j'ai du mal à le croire...ça me semble clair, ça ne doit pas être pour des raisons financières. Pour moi JBP n'y arrive pas et je suis perplexe sur son maintien. Rien de plus à en dire. A chacun de penser, ou pas, qu'il sera meilleur la saison prochaine malgré cette descente.

Ok mais la défense ce n'est pas plutôt bonnet qui s'en occupait?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#988 2018-06-17 08:05:41

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Cécé
Si tu as cramé tes trentenaires dans des attaques stériles,  bonnet n'y est pour rien.
La défense demande bon placement en premier,
et SURTOUT REPLACEMENT RAPIDE ENERGIE du jus. ..

Nous affichons, portes ouvertes, bonnet devait être plus désespéré que nous.

Dernière modification par Rucks19 (2018-06-17 08:06:49)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#989 2018-06-17 08:12:54

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Non, pas d'accord du tout sur l'affirmation que le départ de Carbo n'a rien changé. Rappelez-vous, en début de saison, c'était catastrophique niveau jeu de arrières. Ensuite, les choses sont venues petit à petit, et, sur certains matches, on a eu presque que des essais des arrières. Ce n'est pas devenu au niveu d'autres équipes, certes, mais il y eut une large amélioration. Ce sont bien les avants qui ont été nettement moins dominateurs, sauf à certains trop rares moments.
Je ne veux pas dire que JBP est l'homme de la situation, mais il y eut bonne amélioration après le départ de Carbo.

Dernière modification par Momo (2018-06-17 08:14:16)


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#990 2018-06-17 08:23:07

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Momo,
Si tu prends 3 essais mais que tu en mets que 2, une amélioration ?
Je préfère 0 essai pour les 2 équipes et gagner le match au pied comme avant la descente,
enfin mon humble avis....
Sur ceux bon dimanche et bonne semaine, discutez bien entre vous lol....

Dernière modification par Rucks19 (2018-06-17 08:27:33)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#991 2018-06-17 08:23:26

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 690

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Momo a écrit :

Non, pas d'accord du tout sur l'affirmation que le départ de Carbo n'a rien changé. Rappelez-vous, en début de saison, c'était catastrophique niveau jeu de arrières. Ensuite, les choses sont venues petit à petit, et, sur certains matches, on a eu presque que des essais des arrières. Ce n'est pas devenu au niveu d'autres équipes, certes, mais il y eut une large amélioration. Ce sont bien les avants qui ont été nettement moins dominateurs, sauf à certains trop rares moments.
Je ne veux pas dire que JBP est l'homme de la situation, mais il y eut bonne amélioration après le départ de Carbo.

Sur le jeu offensif, oui, tout à fait d'accord.
Mais comme dans le même temps la défense continuait à prendre l'eau et que les gros ne dominaient plus rien...

Donc autant que JBP (voir plus) c'est Casa qui sera scruté de mon côté sur les premiers matchs!!!

Et sinon la défense, je ne sais pas si c'est du à l'âge des mecs seulement. Quand on lit les propos de Sanco sur Koya, je me dis que le fameux esprit de groupe avait disparu depuis longtemps. Et que cela pourrait expliquer des débarquements de joueurs dont, de l'extérieur, on ne comprend pas la logique?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#992 2018-06-17 08:43:05

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 699

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

J’ai Loupé un truc , il a dit quoi Sanconnie sur Koya?


brive-cosnac

Hors ligne

#993 2018-06-17 09:03:29

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 690

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

caguole a écrit :

J’ai Loupé un truc , il a dit quoi Sanconnie sur Koya?

Dans l'Equipe:
"Sanconnie n'est sûrement pas aussi balèze que Picamoles, mais il est plus complet. Sa polyvalence ? Un atout. «Elle m'a permis de devenir un meilleur joueur, dit-il. Un mec à qui tu demandes d'effectuer plusieurs tâches s'enrichit toujours. Passer flanker m'a poussé à courir davantage et à être plus dur à l'impact dans mes plaquages. À Brive, avec Koyamaibole qui ne plaquait que quand ça arrivait sur lui, j'ai dû apprendre à me déplacer plus vite pour colmater les brèches.»


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#994 2018-06-17 09:04:39

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 448

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Contre Clermont c'est vrai qu'il a sacrément colmaté les brèches..


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#995 2018-06-17 09:51:38

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

corto a écrit :
caguole a écrit :

J’ai Loupé un truc , il a dit quoi Sanconnie sur Koya?

Dans l'Equipe:
"Sanconnie n'est sûrement pas aussi balèze que Picamoles, mais il est plus complet. Sa polyvalence ? Un atout. «Elle m'a permis de devenir un meilleur joueur, dit-il. Un mec à qui tu demandes d'effectuer plusieurs tâches s'enrichit toujours. Passer flanker m'a poussé à courir davantage et à être plus dur à l'impact dans mes plaquages. À Brive, avec Koyamaibole qui ne plaquait que quand ça arrivait sur lui, j'ai dû apprendre à me déplacer plus vite pour colmater les brèches.»

On ne peut pas lui donner tord sur le fond mais je pense que cela résume bien qu’il y avait des incompréhensions dans le groupe et qu’on était très loin d’avancé comme un seul homme.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#996 2018-06-17 09:58:11

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Contre Clermont il a déséquilibré Yato, Galala puis Waqa n'ont pas profité de l'aubaine.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#997 2018-06-17 10:05:50

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Une fois n'est pas coutume, mais là tu arranges la salade à la chameyroise:
"Sur le niveau technique de JBP, on dirait que certains ont oublié le nombre très élevé d' essais encaissés à la suite d' énormes erreurs de replacement défensif avec des gus filant droit dans notre en-but et passant en revue notre défense, avec tous ces matchs ou du coup on partait avec un handicap au score qu'on a généralement pas pu remonter."

Tu mets un chouïa  de vinaigre en trop  sur la défense et un beaucoup  trop d'huile sur ton appréciation.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#998 2018-06-17 10:30:16

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 690

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Cherge a écrit :

Une fois n'est pas coutume, mais là tu arranges la salade à la chameyroise:
"Sur le niveau technique de JBP, on dirait que certains ont oublié le nombre très élevé d' essais encaissés à la suite d' énormes erreurs de replacement défensif avec des gus filant droit dans notre en-but et passant en revue notre défense, avec tous ces matchs ou du coup on partait avec un handicap au score qu'on a généralement pas pu remonter."

Tu mets un chouïa  de vinaigre en trop  sur la défense et un beaucoup  trop d'huile sur ton appréciation.

Et toi un chouia de Ricard en trop dans les chocapics...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#999 2018-06-17 10:30:36

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Je crois que c est surtout autour des rucks que l on s est fait percer


Fier et vaillant

Hors ligne

#1000 2018-06-17 12:01:24

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Et oui au niveau des rucks on a dégusté.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums