#876 2018-06-13 13:28:29

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Perso dubitatif par rapport à Faaosoo sur lq bqse de ce qu'il a montré en NZ.

Hors ligne

#877 2018-06-13 13:33:31

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

in_robert_hue_we_trust a écrit :
romain23 a écrit :

On annonce un fidjien hier soir en 3ème ligne ... hier Qera rompt son contrat à Agen avec des pistes en D2

Non ce n'est pas lui. Il a 10 ans de moins.

Pour Fa'aso'o par contre c'est plus compliqué. Le Racing a perdu Kolingar sur blessure et fait un forcing terrible pour récupérer Devisme.
C'est une hypothèse mais ça pourrait compromettre l'arrivée du numero 8 si le CAB reste inflexible pour son pilier gauche.

Devisme ayant été officiellement annoncé restant par le club.... je les vois mal le laisser partir maintenant...
Et puis on a déjà 3 joueurs prétes ca suffit.... des bons 8 ca se trouve..... le BO en avait deux tres bon la saison derniere....

#878 2018-06-13 13:59:32

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

franckmel a écrit :
in_robert_hue_we_trust a écrit :
romain23 a écrit :

On annonce un fidjien hier soir en 3ème ligne ... hier Qera rompt son contrat à Agen avec des pistes en D2

Non ce n'est pas lui. Il a 10 ans de moins.

Pour Fa'aso'o par contre c'est plus compliqué. Le Racing a perdu Kolingar sur blessure et fait un forcing terrible pour récupérer Devisme.
C'est une hypothèse mais ça pourrait compromettre l'arrivée du numero 8 si le CAB reste inflexible pour son pilier gauche.

Devisme ayant été officiellement annoncé restant par le club.... je les vois mal le laisser partir maintenant...
Et puis on a déjà 3 joueurs prétes ca suffit.... des bons 8 ca se trouve..... le BO en avait deux tres bon la saison derniere....

Oui ça serait étonnant mais je ne connais pas la position du club sur ce dossier. D'autant plus que l'autre numero 8 qui doit venir semble a première vue avoir un joli potentiel.
La seule chose que je sais c'est que le Racing pousse très fort avec les méthodes habituelles. Ils ont convaincu le joueur, qui du coup demande à être libéré et proposent un chèque en échange.

Hors ligne

#879 2018-06-13 14:24:55

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

franckmel a écrit :
in_robert_hue_we_trust a écrit :
romain23 a écrit :

On annonce un fidjien hier soir en 3ème ligne ... hier Qera rompt son contrat à Agen avec des pistes en D2

Non ce n'est pas lui. Il a 10 ans de moins.

Pour Fa'aso'o par contre c'est plus compliqué. Le Racing a perdu Kolingar sur blessure et fait un forcing terrible pour récupérer Devisme.
C'est une hypothèse mais ça pourrait compromettre l'arrivée du numero 8 si le CAB reste inflexible pour son pilier gauche.

Devisme ayant été officiellement annoncé restant par le club.... je les vois mal le laisser partir maintenant...
Et puis on a déjà 3 joueurs prétes ca suffit.... des bons 8 ca se trouve..... le BO en avait deux tres bon la saison derniere....

Tu peux envoyer les liens sur le troll twitter et les -60 de B. Lapeyre ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#880 2018-06-13 14:56:59

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Laisse tomber Molotov, tu vois bien que c'est le roi du pipeau. Déjà, s'il avait eu minimum d'amour propre, il n'aurait jamais remis les pieds ici.
Mais bon, il continu a répandre ses certitudes comme si de rien n'était. Je suis sûr que depuis le dernier recadrage, il boit le thé avec le petit doigt en l'air

Hors ligne

#881 2018-06-13 14:57:43

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

in_robert_hue_we_trust a écrit :
romain23 a écrit :

On annonce un fidjien hier soir en 3ème ligne ... hier Qera rompt son contrat à Agen avec des pistes en D2

Non ce n'est pas lui. Il a 10 ans de moins.

Pour Fa'aso'o par contre c'est plus compliqué. Le Racing a perdu Kolingar sur blessure et fait un forcing terrible pour récupérer Devisme.
C'est une hypothèse mais ça pourrait compromettre l'arrivée du numero 8 si le CAB reste inflexible pour son pilier gauche.

Je garde mille fois Devisme faut pas déconner.
Des 8 on en trouvera quitte a ce que soit en joueur supplémentaire mais faut pas se séparer d'un JIFF qu'on a révélé et qui tient très bien la route.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#882 2018-06-13 15:06:54

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Qu'est-ce que tu en sais, tu ne sais même pas qui est le joueur en question... Le Racing a un certain talent pour les mauvaises affaires, et Devisme est un bon joueur mais faut pas en faire des montagnes non plus.
Si le Racing envoie la soudure ça peut être une belle affaire.

Bon sinon Kieran Murphy est en train de moisir en D2 anglaise.

Hors ligne

#883 2018-06-13 17:37:46

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Alors pour Murphy, t'es bien sympa mais non merci.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#884 2018-06-13 17:52:48

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

cabiste2419 a écrit :

Alors pour Murphy, t'es bien sympa mais non merci.

C’est clair nous ne sommes pas un club d’alcool. PADDY Jackson, Kieran MURPHY;)


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#885 2018-06-13 17:58:47

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Le montage, Simon Gillham vendrait 512000 actions à 1 Euro dont 256000 à Brive Le Pack

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 93739.html


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#886 2018-06-13 18:13:44

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Quel scoop! C'est annoncé depuis des heures... Même, qu'il laisse les sous au CAB...

Hors ligne

#887 2018-06-13 18:53:14

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Sergio24 a écrit :

Quel scoop! C'est annoncé depuis des heures... Même, qu'il laisse les sous au CAB...

Pour le cadeau de 256ooo , c'est seulement sur l'insistance de Franckie, parait-il......


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#888 2018-06-13 19:15:02

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

LOL


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#889 2018-06-13 19:41:07

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

cabiste2419 a écrit :

Alors pour Murphy, t'es bien sympa mais non merci.

Murphy c est pas pire que Briatte...

Hors ligne

#890 2018-06-13 19:54:32

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Putain pas ça malheureux l'autre va pointer sa gueule .....

Dernière modification par christian (2018-06-13 19:54:44)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#891 2018-06-13 21:27:40

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

alex19 a écrit :
cabiste2419 a écrit :

Alors pour Murphy, t'es bien sympa mais non merci.

Murphy c est pas pire que Briatte...


Ahh ok!! Alors vu comme ça d'accord, on prend Murphy !!

Dernière modification par cabiste2419 (2018-06-13 21:29:51)


Zébrés =CAB

Hors ligne

#892 2018-06-13 21:28:47

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

ఠ_ఠ


Zébrés =CAB

Hors ligne

#893 2018-06-13 21:32:10

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Faut virer Casa pour le prendre.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#894 2018-06-13 21:39:21

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Ton ami casa a besoin d'être recadré et je pense que Davidson est en capacité de le relancer ou de l'écarter si besoin est.. Avec Mela il s'est passé quelque chose de dommageable, avec Davidson cela risque de ne pas être le même refrain pour DC.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#895 2018-06-14 06:58:07

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 447

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Pourquoi la presse et le club parlent de nouveau sponsor alors que vivendi est déjà sponsor du CAB depuis un moment...?


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#896 2018-06-14 07:30:37

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

coujou80 a écrit :

Pourquoi la presse et le club parlent de nouveau sponsor alors que vivendi est déjà sponsor du CAB depuis un moment...?

Bonne question , peut-être partenaire,  mais pas dans le capital, par contre SG ou Vivendi c'est presque pareil , il cède ses actions aux locaux et augmentation du capital de 600ooo.
Sponsor arrivé de 1 m€ mais on ne sait pas les moins, car on resterait 13m€ de budget.
Puis dernière question qui nous concerne tous, je trouve pour le moment le recrutement faible ou du moins hésitant non calculé,  or nous avions le temps pour nous.
Puis evolution du stadium,  privé,  public?
la pelouse pour la mairie en 2019.

Et pourquoi SG. garde le silence ? Retour à la 3G avec mauvaise couverture locale peut-être, lol.

" on ne nous dit pas tout ".

Maintenant leur site est plus réactif.

Un voeu qu' Andros continue son travail d'implantation interne.

Dernière modification par Rucks19 (2018-06-14 07:52:06)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#897 2018-06-14 08:11:09

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#898 2018-06-14 08:13:16

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

coujou80 a écrit :

Pourquoi la presse et le club parlent de nouveau sponsor alors que vivendi est déjà sponsor du CAB depuis un moment...?


C’est juste le symbole de tout ce qui se passe. C'est d’une telle "opacité » que au final, personne ne sait trop quoi en penser. J'ai tout lu sur cette histoire d’augmentation de capital, …, la presse, les messages sur les forums, ...

ce qui est hallucinant c'est que c'est loin d'être aussi clair que certains veulent le dire, qu'il n'y a rien d'extraordinaire, que c'est très verrouillé (on laisse des entreprises rentrer mais dans telle et telle condition) et toujours "opaque".

VIVENDI ils prennent du poids… mais qu’elle est vraiment leur volonté ?
C’est quoi le CAB pour eux ?
Ils ne viennent pas juste filer un coup de main à leur responsable communication qui est mal en point ?
Cela fait manifestement plusieurs semaines (depuis la descente) que SG cherchait une solution et négocie avec ses employeurs pour « s’arranger entre eux ». Car c’est bien le cas ! Il a senti qu’il était nettement remis en cause sur place donc il cherche des solutions pour éteindre l’incendie en espérant… Il se retirerait en tant qu'actionnaire privé, et Vivendi la personne morale le remplacerait + ou moins. waouuhh
La seule chose qui est certaine c’est que l’on ne connaitra jamais la vérité ni les vraies tractations, ni les vrais discours entre eux (SG, Prémium, Vivendi,…).

Ce qui est encore + marrant, c’est que certains en déduisent même que SG « se retire », alors que la lecture inverse est tout aussi possible pour d’autres.  SG = VIVENDI.

Quand je lis « SG fait don de ses actions », « juridiquement SG ne peut pas être actionnaire en même temps que VIVENDI », … blablabla .  Bien évidemment, comme cela avait été le cas dés le départ à son arrivée, personne ici ne sait les arrangements entre SG d’une part, et VIVENDI d’autre part. Il y a 2 mois j’avais déjà expliqué que le SG, en fait n’avait pas à se vanter d’avoir mis du « pognon personnel » dans le club…. C’est quoi mettre du pognon personnel ? quand cela vient d’un arrangement négocié entre plusieurs paramètres.  Quand VIVENDI devient le gérant de BRIVE Festival probablement via l’intermédiaire de SG,… si tu as une commission sur le développement du Festival ou je ne sais quoi… personne n’est au courant. Tout est entremêlé, cela est évident sauf encore pour certains…

VIVENDI est présent déjà depuis un moment au club. De façons directes ou indirectes… Ils font leurs affaires ne vous inquiétez pas !
DAILLYMOTION qui bosse pour le CAB c’est une filiale de VIVENDI,
Digitick, la billetterie du CAB et Brive Festival c’est VIVENDI aussi,…
Malheureusement pour nous, le développement et les moyens mis sur Brive Festival n’a pas été proportionnel pour le CAB !


En attendant, il n’y a toujours aucun « projet ». On cherche du blé.
On attend toujours le "cultissime" projet 2020 (celui là dans xx années je m'en rappellerais encore), qui est dans la soute depuis 2 ans, et qui devait dévoiler tous les aménagements du complexe sportif, la formation, … ça allait sortir, c’était imminent. Ils ont perdu la clef ?

Hors ligne

#899 2018-06-14 08:14:25

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Au fait... plutôt que de lire tout est son inverse au niveau répartition capital, … majorité, etc…

Qui est juste capable de faire un organigramme SIMPLE et CLAIR pour tout le monde avec la répartition des actions et des pouvoirs ??

Hors ligne

#900 2018-06-14 08:31:55

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 447

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Arthuras a écrit :

Au fait... plutôt que de lire tout est son inverse au niveau répartition capital, … majorité, etc…

Qui est juste capable de faire un organigramme SIMPLE et CLAIR pour tout le monde avec la répartition des actions et des pouvoirs ??

Perso j'ai fouillé et impossible de trouver ne serait-ce que les détenteurs des parts de la SASP CABCL. On sait qu'avant l'opération, il y avait 5 432 032 titres d'une valeur nominale de 1 euro, mais à qui appartiennent-ils... aucune idée..


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

Pied de page des forums