#1 2011-08-29 07:35:06

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Un bout de montagne: Bilan de la première journée

Article de Christophe Buron
http://cjoint.com/?AHDiH0kE80g
Bonne lecture aux exilés


Hors ligne

#2 2011-08-29 07:47:42

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Un bout de montagne: Bilan de la première journée

Merci Boris !


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#3 2011-08-29 07:50:28

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Un bout de montagne: Bilan de la première journée

"Brive est déjà dans le  dur".......tu m'étonnes !


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#4 2011-08-29 09:06:58

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 857

Re : Un bout de montagne: Bilan de la première journée

Merci Boris !

De retour de week end, après une soirée de vendredi bien triste mais surtout écœurante je me dis que les années passent et se ressemblent vraiment au CAB. J’ai lu et écouté les différentes déclarations et au final que retenir :

Sur France 3 limousin : un Mola qui ne change rien en nous racontant que l’on manque de chance pour gagner ce match (ah bon je ne savais pas qu’en menant de 16 points à 20 min de la fin on perdait à cause de pas de chance, Le LOU qui perd son BD sur la sirène lui manque de chance), ensuite il enchaine son discours en mettant en avant que les mecs ont bien joué (disons qu’ils ont fait le boulot sur une mi-temps ca suffira, mais j’ai pris du plaisir à les voir évoluer) et il termine en « accusant » l’arbitre qui soit disant après consultation de son juge de touche qui annonce rouge sur l’agression de Caminati alors que lui ne sort que jaune, ce devant la TV peuvent ils confirmer ?
En résumer le mec se cache derrière des excuses qui ne sont plus acceptables et indigne d’un entraineur du Top 14. J’avais pourtant posté il y plusieurs semaines que je lui laissais 3 matches mais il me sort par les yeux. Il est incapable d’impulser la spirale dont nous avons besoin. Je ne remets pas en cause l’homme qui a sans doute des qualités mais qu’il fasse son expérience en fédérale ou pro D2 et qu’il revienne dans 5/10 ans, il n’en sera que plus fort.

Sur La Montagne : il nous remet la même avec la faute à pas de chance « Prendre 17 points en 20 min, c’est beaucoup surtout quand rien nous a souri » Le bonhomme sait il qu’aujourd’hui même Bordeaux ou Lyon ne prendraient pas 17 points en 20 min ? C’est même plus une question de chance mais de compétence. A 20 min de la fin on tient le match tant bien que mal (on peut d’ailleurs se demander pourquoi nous n’avons pas joué en deuxième mi temps, les ordres viennent bien de quelqu’un…)  et là Lacombe sort alors que le mec est bien, de même que Bias (que j’ai trouvé vraiment excellent en travailleur de l’ombre). Derrière le coatching Agenais est parfait et on prend la marée. Mais pourquoi fait-il ces remplacements ? Henn était cramé, pas les autres !! Lacombe vient de Toulouse le mec à joué au plus haut niveau il peut tenir un Brive Agen sans problème.

Par contre quand je lis les déclarations de Lacombe je me dis qu’un entraineur devrait tenir ce discours et bien non c’est un joueur, mais c’est déjà bien d’avoir ce mec dans notre vestiaire il est d’une lucidité et peut devenir un vrai leader.

Pour le reste sans doute manquons nous de profondeur de banc et de puissance mais ces excuses elles peuvent être mises en avant pour Toulouse, Clermont, le RCT pas pour Agen. Donc 1ere journée on est déjà dans la merde. J’espère que l’équipe va relever la tête car les joueurs se sont envoyés vendredi soir, on ne peut rien leur reprocher (dans l’ensemble) il manquait juste un chef d’orchestre sur le bord du terrain comme en avait Agen qui nous coiffe au poteau.

Dernière modification par fabal (2011-08-29 09:10:23)

Hors ligne

#5 2011-08-30 20:15:57

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Un bout de montagne: Bilan de la première journée

si on utilise un célèbre slogan "Mola c est plus fort que toi"
tant que ce guignol sera là on sera perdant. Il enrobe sa merde dans du papier et te la vend comme du chocolat
c est un dangereux imposteur et un usurpateur de première. Je n'attend plus rien de cette équipe tant qu'il sera là

Hors ligne

Pied de page des forums