#801 2018-06-13 01:05:25

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Il serait temps qu'ils délibèrent, j'attends de savoir ce qu'il s'en est dit avant d'aller me coucher là sad

Dernière modification par Allez Alphonse (2018-06-13 01:05:41)


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#802 2018-06-13 05:24:43

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

DOSSIER : Toute l’actualité du Top 14
Pro D2 - Augmentation du capital au CA Brive : Vivendi attendu, les partenaires locaux sollicités

mercredi 13 juin 2018 à 0:00 Par Nicolas Blanzat, France Bleu Limousin

Une procédure d'augmentation du capital est lancée au CA Brive, relégué de Top 14 en Pro D2. Un partenaire d'envergure nationale va amener 600.000€ alors que les partenaires locaux sont aussi sollicités pour entrer au capital.

Brive-la-Gaillarde, France

Il n'y a pas que sportivement que ça bouge au CA Brive. Car, malgré la relégation de Top 14 en Pro D2, le club, sain financièrement, lance une procédure d'augmentation du capital. Un partenaire important va faire son entrée au CAB, alors que les partenaires locaux vont eux pouvoir entrer au capital du club. Ils l'ont annoncés ce mardi soir en assemblée générale extraordinaire.
Vivendi devrait amener 600.000€ d'argent frais pour entrer au capital

Les deux opérations sont liées. La première, c'est donc l'augmentation du capital avec l'arrivée d'un partenaire qui amène 600.000€ d'un coup (et qui détiendra alors 17% du CAB). Plus 1 million d'€ dans le cadre d'un contrat de sponsor. Son nom n'a pas été dévoilé mais, selon les informations de France Bleu Limousin, il s'agit de Vivendi. Un groupe dont Simon Gillham, le président du CA Brive, est aussi actionnaire et directeur de la communication. Sollicité, il n'a pas souhaité réagir à nos informations. Mais, pour des questions juridiques, il va devoir se séparer des parts qu'il détient dans le capital du CA Brive (512.000 actions valant 1€ chacune).

    "Permettre de faire remonter le ressenti des partenaires locaux"

C'est dans ce cadre qu'il propose de les céder aux partenaires locaux afin que ces derniers puissent participer à la gouvernance du CAB. L'opération serait conclue via l'association Brive le Pack (qui fédère environ 200 entreprises locales) avec création d'une holding financière. Dans un premier temps, la levée de fonds concernerait la moitié des parts détenues par Simon Gillham, l'autre moitié étant cédée à des tiers. Alain Parot, le président de l'association Brive le Pack, a détaillé tout cela devant plus d'une centaine de partenaires réunis en assemblée générale extraordinaire. "J'espère qu'on va réussir cette opération qui peut être historique pour le club. Cela permettrait de faire remonter le ressenti des partenaires locaux, qui sont aussi des supporters avec parfois quelques excès, mais qui contribuent à la bonne marche du CAB." Dans le même temps, Simon Gillham ferait don du produit de la vente de ses parts au CA Brive.
Deux sièges pour les partenaires locaux au conseil d'administration

Au delà de la possibilité d'investir, cela donnerait donc droit aux partenaires locaux d'avoir voix au chapitre sur les destinées du CAB. Deux sièges seraient ainsi à leur disposition au conseil d'administration, et cinq sièges leur seraient réservés dans un comité de liaison local qui sera prochainement créé. Mais, ces partenaires locaux entreront au capital seulement si la levée de fonds aboutit. Ils ont jusqu'à fin juin pour rassembler au moins 256.000€.
Courrier remis aux partenaires locaux du CA Brive en vue d'une éventuelle entrée au capital - Aucun(e)

https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-p … mage_8.jpg


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#803 2018-06-13 05:45:07

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 447

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Ça fait donc 1.6 millions de Vivendi et non 2.6 millions de Canal+


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#804 2018-06-13 05:50:27

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Grosse opération de com et de démagogie de Simon je vous laisse deux strapontins et vous serez mon alibi pour le bas peuple !
Quand est ce qu' il nous parle de son projet pour notre CAB?


Fier et vaillant

Hors ligne

#805 2018-06-13 05:53:59

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Brive le pack a bien conscience qu'avec l'augmentation de capital, leur participation est dores et déjà diluée? Ils n'auront pas la même part dans le capital que n'avait guilham.

Sinon juste pour un peu se marrer Brive le pack fait exactement ce que j'avais conseillé de faire aux supporters qui voulaient virer guilham. Se réunir pour acheter les parts. Mais bon c'était soit disant impossible on verra si Brive le pack y arrive eux.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#806 2018-06-13 05:59:37

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

waas a écrit :

Grosse opération de com et de démagogie de Simon je vous laisse deux strapontins et vous serez mon alibi pour le bas peuple !
Quand est ce qu' il nous parle de son projet pour notre CAB?

Ça sent surtout une grosse carotte pour Brive le pack. Ou alors en même temps que de rentrer dans le capital, j'impose de participer à l'augmentation de capital. Mais ça veut dire réunir  1 million au lieu des 500 milles.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#807 2018-06-13 06:39:51

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Cest vraiment dommage que cette ouverture de capital ne soit pas pour tout le monde...
Si Gilham détient 17% qui détient les 83% restant?


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#808 2018-06-13 06:50:40

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

brigadier a écrit :

Cest vraiment dommage que cette ouverture de capital ne soit pas pour tout le monde...
Si Gilham détient 17% qui détient les 83% restant?

Tu créé ton entreprise vite fait, tu adheres à Brive le pack et c'est réglé.

Le soucis c'est que pour les particuliers la majorité par exemple ici ne voulait pas rentrer dans le cab en y mettant son pognon perso.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#809 2018-06-13 06:59:04

sebas
Commissaire politique
Inscription : 2011-06-05
Messages : 415

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Donc 1 million de sponsoring, pour payer les salaires des futures recrues?????? OK je sors...

Dernière modification par sebas (2018-06-13 06:59:22)

En ligne

#810 2018-06-13 07:05:40

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Putaingue,
J'ai mal à  la tête, j'ai rien compris.
Finance saine, ok pas le cas de beaucoup de clubs.

Mais après budget: 13 , 14 ou 11 M.€?
Objectif de la saison? Le maintien?
Investissement stadium?
Simon attention aux abonnements.
Bonne journée .

Dernière modification par Rucks19 (2018-06-13 08:12:01)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#811 2018-06-13 07:34:03

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

C'est une excellente nouvelle. À l'étage supérieur, c'est avec ce type de sponsor que l'on pourra passer un cap et vivre des fins de saisons beaucoup mais alors  beaucoup moins stressantes.
C'est une excellente nouvelle . On ne connaît pas la teneur des propos entre vivendi et SG et peut-être que ce dernier devait d'abord apporter des garanties en terme de bonne santé financière afin d'être ensuite rejoint au CAB par Vivendi . C'est pour celà que faire le parallèle avec le BO était hors sujet même si des problèmes peuvent s'installer dans beaucoup de clubs.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#812 2018-06-13 07:35:48

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Ruck 19, chaque chose en son temps. C'est une avancée qui n'est pas que symbolique. Bientôt le budget sera précisé. Autour des 13 très probablement.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#813 2018-06-13 07:39:21

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 694

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

13millions , montée direct , pour les investissements c’est la mairie et la région


brive-cosnac

En ligne

#814 2018-06-13 07:42:21

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Il était dit à  un moment que la nouvelle tribune nord avec ses equipements sportifs et commerces en dessous étaient pour le club.
Pour la mairie, la pelouse et déplacement des tennis.
17-4,6 = 12,4 m€
Vs annoncez que 13 ,
alors qu'il arrive 1,6m , là  j'y comprends rien. Bon je fais l'idiot, mais pas clair quand-même  ....

Dernière modification par Rucks19 (2018-06-13 07:45:30)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#815 2018-06-13 07:48:24

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

waas a écrit :

Grosse opération de com et de démagogie de Simon je vous laisse deux strapontins et vous serez mon alibi pour le bas peuple !
Quand est ce qu' il nous parle de son projet pour notre CAB?

Ce que tu dis n'est peut être pas si faux mais avec une opposition aussi faible (les insultes de certains, aucunes propositions concrètes, argent manquant etc..) SG n'a pas besoin de faire plus.
La faute à qui au bout du compte ?
Maintenant la critique est facile mais la place serait libre à tous les coups.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#816 2018-06-13 07:49:09

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Il est clair que pour se mettre d'accord sur l'apport de 256ooo dans un temps court, c'est pas gagné,
En tout cas Simon renforce son controle, même s'il fait cadeau de 500 000. ..

Dernière modification par Rucks19 (2018-06-13 07:49:30)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#817 2018-06-13 07:53:34

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

cece19 a écrit :
brigadier a écrit :

Cest vraiment dommage que cette ouverture de capital ne soit pas pour tout le monde...
Si Gilham détient 17% qui détient les 83% restant?

Tu créé ton entreprise vite fait, tu adheres à Brive le pack et c'est réglé.

Le soucis c'est que pour les particuliers la majorité par exemple ici ne voulait pas rentrer dans le cab en y mettant son pognon perso.

Moi, perso, à 1euro l'action, je veux bien en acheter quelques unes avec mes deniers perso...

Tu penses vraiment, que, rien qu'ici, il n'y aurait pas bcp de volontaires?

Dernière modification par brigadier (2018-06-13 07:54:20)


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#818 2018-06-13 07:54:08

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Rucks19 a écrit :

Il est clair que pour se mettre d'accord sur l'apport de 256ooo dans un temps court, c'est pas gagné,
En tout cas Simon renforce son controle, même s'il fait cadeau de 500 000. ..

SImon c 'est un malin... diviser pour mieux regner il connait...et envoyer des trolls sur twitter hier soir pour pourrir lapeyre et allumer un contre feu sur la grogne des supporters...

#819 2018-06-13 07:56:53

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

franckmel a écrit :
Rucks19 a écrit :

Il est clair que pour se mettre d'accord sur l'apport de 256ooo dans un temps court, c'est pas gagné,
En tout cas Simon renforce son controle, même s'il fait cadeau de 500 000. ..

SImon c 'est un malin... diviser pour mieux regner il connait...et envoyer des trolls sur twitter hier soir pour pourrir lapeyre et allumer un contre feu sur la grogne des supporters...

Je n'ai pas vu les trolls de SG, tu peux les retwitter pour les voir?


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#820 2018-06-13 08:02:42

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

brigadier a écrit :
franckmel a écrit :
Rucks19 a écrit :

Il est clair que pour se mettre d'accord sur l'apport de 256ooo dans un temps court, c'est pas gagné,
En tout cas Simon renforce son controle, même s'il fait cadeau de 500 000. ..

SImon c 'est un malin... diviser pour mieux regner il connait...et envoyer des trolls sur twitter hier soir pour pourrir lapeyre et allumer un contre feu sur la grogne des supporters...

Je n'ai pas vu les trolls de SG, tu peux les retwitter pour les voir?


Mister Brive
@misterbrive
10 hil y a 10 heures

Mister Brive a retweeté

Ecart de 40% @BenjaminLapeyre. Tu as envoyé un courrier au club pour dénoncer. Cela veut dire que tu n’es plus lié! Pourquoi le Club t’enverrait une autre propal? Tu as passé un mois a chercher un autre club! Fais pas les pleureuses sur twitter maintenant!


Mister Brive
@misterbrive
10 hil y a 10 heures

Mister Brive a retweeté Charles Vigier

Pour le journaliste que tu es tu pourrais avoir plus de jugeotte . Lapeyre: plus cher, plus vieux, plus gourmand! Et plus mercenaire!


@BenjaminLapeyre a dénoncé son contrat début mai après la descente en ProD2 et s’est vendu a la France entière. N’ayant pas trouvé acheteur il a plaidé aujourd’hui avec Davidson de le reprendre. Vous vous faites enfumer les amis!

C’est Lapeyre qui a dénoncé son contrat debut mai apres la descente en ProD2! Maintenant il fait le martyre!

Benajamin tu as dénoncé ton contrat debut mai apres la descente en ProD2 et tu as passé un mois a te « vendre »  a d’autres clubs avant de « revenir » au CAB en appelant Ric, Gillham et Davidson. Ne joue pas le martyre!

Voila un extrait du florilege de tweet de Mister Brive qui a passé sa soirée à venir defendre Gillham et le cab devant tous les supporters du club qui était en colère...
Le mec est clairement envoyé par le cab pour essayer de vendre la bonne parole...

#821 2018-06-13 08:03:24

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 269

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

brigadier a écrit :
franckmel a écrit :
Rucks19 a écrit :

Il est clair que pour se mettre d'accord sur l'apport de 256ooo dans un temps court, c'est pas gagné,
En tout cas Simon renforce son controle, même s'il fait cadeau de 500 000. ..

SImon c 'est un malin... diviser pour mieux regner il connait...et envoyer des trolls sur twitter hier soir pour pourrir lapeyre et allumer un contre feu sur la grogne des supporters...

Je n'ai pas vu les trolls de SG, tu peux les retwitter pour les voir?

Il n'y a que lu qui les voit ou les interprète


L'échec est le fondement de la réussite

En ligne

#822 2018-06-13 08:05:09

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

jeanmi a écrit :
brigadier a écrit :
franckmel a écrit :

SImon c 'est un malin... diviser pour mieux regner il connait...et envoyer des trolls sur twitter hier soir pour pourrir lapeyre et allumer un contre feu sur la grogne des supporters...

Je n'ai pas vu les trolls de SG, tu peux les retwitter pour les voir?

Il n'y a que lu qui les voit ou les interprète

si tu sais pas utiliser Tweeter utilise le minitel pour ton age ca sera plus adapté ok?
J'ai mis des extraits au dessus.

#823 2018-06-13 08:11:39

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

franckmel a écrit :
brigadier a écrit :
franckmel a écrit :

SImon c 'est un malin... diviser pour mieux regner il connait...et envoyer des trolls sur twitter hier soir pour pourrir lapeyre et allumer un contre feu sur la grogne des supporters...

Je n'ai pas vu les trolls de SG, tu peux les retwitter pour les voir?


Mister Brive
@misterbrive
10 hil y a 10 heures

Mister Brive a retweeté

Ecart de 40% @BenjaminLapeyre. Tu as envoyé un courrier au club pour dénoncer. Cela veut dire que tu n’es plus lié! Pourquoi le Club t’enverrait une autre propal? Tu as passé un mois a chercher un autre club! Fais pas les pleureuses sur twitter maintenant!


Mister Brive
@misterbrive
10 hil y a 10 heures

Mister Brive a retweeté Charles Vigier

Pour le journaliste que tu es tu pourrais avoir plus de jugeotte . Lapeyre: plus cher, plus vieux, plus gourmand! Et plus mercenaire!


@BenjaminLapeyre a dénoncé son contrat début mai après la descente en ProD2 et s’est vendu a la France entière. N’ayant pas trouvé acheteur il a plaidé aujourd’hui avec Davidson de le reprendre. Vous vous faites enfumer les amis!

C’est Lapeyre qui a dénoncé son contrat debut mai apres la descente en ProD2! Maintenant il fait le martyre!

Benajamin tu as dénoncé ton contrat debut mai apres la descente en ProD2 et tu as passé un mois a te « vendre »  a d’autres clubs avant de « revenir » au CAB en appelant Ric, Gillham et Davidson. Ne joue pas le martyre!

Voila un extrait du florilege de tweet de Mister Brive qui a passé sa soirée à venir defendre Gillham et le cab devant tous les supporters du club qui était en colère...
Le mec est clairement envoyé par le cab pour essayer de vendre la bonne parole...

Oulala quel acharnement et quelle agressivité de ce Mister Brive. Il me fait penser à quelqu’un d’ailleurs dans sa prose. Tweeter est une poubelle géante remplie d’anonyme  sans burne.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#824 2018-06-13 08:12:46

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

franckmel a écrit :
jeanmi a écrit :
brigadier a écrit :

Je n'ai pas vu les trolls de SG, tu peux les retwitter pour les voir?

Il n'y a que lu qui les voit ou les interprète

si tu sais pas utiliser Tweeter utilise le minitel pour ton age ca sera plus adapté ok?
J'ai mis des extraits au dessus.


Personne n'est parfait, mais c'est bizarre, depuis le 7avril il n'a rien tweeté, RT ou même aimer... donc?


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#825 2018-06-13 08:14:52

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Donne les liens ce sera plus parlant.
Et le lien des -60% aussi.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

Pied de page des forums