#676 2018-06-07 21:14:57

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

franckmel a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Le rédacteur de la fin de l'article a été soudoyé par Gillham, hein Francky ! big_smile

On parle bien du site incapable d écrire un article sans faire une coquille?

C'était une plaisanterie, Francky, hein... smile

Pour ce qui est des coquilles (avec un "q"), y en a encore une belle dans l'article : rapidement, les Brivistes replongeaient dans leur travées. roll

Hors ligne

#677 2018-06-07 21:16:46

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Tic et Tac a écrit :
franckmel a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Le rédacteur de la fin de l'article a été soudoyé par Gillham, hein Francky ! big_smile

On parle bien du site incapable d écrire un article sans faire une coquille?

C'était une plaisanterie, Francky, hein... smile

Pour ce qui est des coquilles (avec un "q"), y en a encore une belle dans l'article : rapidement, les Brivistes replongeaient dans leur travées. roll

Mais je l ai pris comme tel....tic ou tac je sais jamais lol....
Pourtant leur stagiaire est parti....mais visiblement ils ont des champions sur ce site....
Sinon gros match de bamba ce soir.

#678 2018-06-07 22:32:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 161

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Tic et Tac a écrit :

Le rédacteur de la fin de l'article a été soudoyé par Gillham, hein Francky ! big_smile

"Si la défense est un point fort de Brive"...ça, fallait quand même oser l' écrire !!
les rois des essais casquette...:(

Hors ligne

#679 2018-06-09 07:23:32

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 949

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Concernant le budget, ce qui serait drôle, c'est que ce soit VIVENDI qui amène les 2 ou 3 millions....

Hors ligne

#680 2018-06-09 10:24:44

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

arnaud a écrit :

Concernant le budget, ce qui serait drôle, c'est que ce soit VIVENDI qui amène les 2 ou 3 millions....

Si c'est le cas, franckmel t'expliquera que c'est parce que Gillham empêche les autres de déverser leurs millions sur le CAB.

Hors ligne

#681 2018-06-09 10:35:17

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Aujourd’hui Vivendi donne 1 million par an, le club premium entre 5 et 6 et brive le pack 500K€. C’est sur que certains aimeraient voir Gilham plus présent à brive, dans les médias, qu’il fasse plus de changement moi le 1er. Mais force a constater sans Gilham tu t’assois sur 6 ou 7 millions par an. Ceux qui ont une solution pour trouver 6 ou 7 millions d’euros manifestez vous.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#682 2018-06-09 11:07:53

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Beria a écrit :
arnaud a écrit :

Concernant le budget, ce qui serait drôle, c'est que ce soit VIVENDI qui amène les 2 ou 3 millions....

cool

Anto75 a écrit :

.....Mais force a constater sans Gilham tu t’assois sur 6 ou 7 millions par an.
Ceux qui ont une solution pour trouver 6 ou 7 millions d’euros manifestez vous.

Explique ça à Franckie et à waas! roll

On vous explique plus rien...vous êtes trop fort....vous savez tout mieux que tout le monde....
Donc vive gillham...
On verra ou ira le cab avec lui. Point

#683 2018-06-09 11:19:08

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Francky tu réponds pas . ok plus de SG. donc tu proposes quoi ?

Moi le premier j'aimerai que ça soit différent.

Dernière modification par Franç19 (2018-06-09 11:19:58)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#684 2018-06-09 11:25:27

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Franç19 a écrit :

Francky tu réponds pas . ok plus de SG. donc tu proposes quoi ?

Moi le premier j'aimerai que ça soit différent.

Ah bon vous aimeriez que ce soit différent?
Non certainement pas...
Je propose quoi?
Quand on vous dit que gillham a refusé déjà 2 gros partenaire de peur de perdre le contrôle du club...
Y a les 2 3 expert enfin soi disant expert du cab qui nous dise que c est bidon...que l on raconte des conneries...
Qui ne dit rien consent...
Donc continuez avec gillham....il est clairement plus malin que vous....il a réussi à faire rentrer dans vos têtes que sans lui le cab n existe plus....et rien que de le lire...ça devrait vous mettre la puce à l oreille...

Moi et d autres on va continuer de se faire entendre...vous continuez de penser que gillham est le saint père du cab....
Par contre on en reparlera quand le cab sera dans le trou grâce à sir gillham.

Et pour répondre à ceux qui disent que gillham c est 7 millions moi je vous répondrais cela:
Gillham c est 2 descente en d2.
Un stade au niveau d un club de fédéral en terme d accueil des supporters... d infrastructure pour les joueurs.
Une absence totale de politique de jeune avec des conditions d accueil et de formation inadmissible d un club pro....
Un immobilisme et un retard pris sur tout le rugby professionnel.
Voilà maintenant bavez bien sûr les 7 millions gillham....parce que y a bien que la dessus que vous pourrez baver encore cette saison....

Dernière modification par franckmel (2018-06-09 11:30:55)

#685 2018-06-09 11:29:20

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Beria a écrit :
arnaud a écrit :

Concernant le budget, ce qui serait drôle, c'est que ce soit VIVENDI qui amène les 2 ou 3 millions....

cool

Anto75 a écrit :

.....Mais force a constater sans Gilham tu t’assois sur 6 ou 7 millions par an.
Ceux qui ont une solution pour trouver 6 ou 7 millions d’euros manifestez vous.

Explique ça à Franckie et à waas! roll

Déjà essayer mais j’ai jeter l’éponge. Je ne suis pas un inconditionnel de Gillham, il est tout à fait critiquable par rapport à certaines decisions mais il n’y a personne pour mettre 7 millions par an sinon on le saurait tous depuis un moment.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#686 2018-06-09 11:59:44

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Je penses qu'on est tous d'accord pour dire que SG n'est pas forcément à sa place en tant que président du CAB (ou alors à condition de mettre en place un exécutif efficace qui oeuvre au quotidien pour faire évoluer le club à TOUS les niveaux).
Mais comme dit Anto, s'ils se barrent et le Premium club avec, il reste qui et quoi? Et svp ne me ressortez pas qu'il y en a qui attendent et/ou veulent la place avec beaucoup d'argent blabla.
En quoi le CAB serait différent que les nombreuses anciennes places forte du rugby qui végètent maintenant en fond de D2 et Fed1 ???

En ligne

#687 2018-06-09 12:07:10

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Beria a écrit :
franckmel a écrit :
Franç19 a écrit :

Francky tu réponds pas . ok plus de SG. donc tu proposes quoi ?

Je propose quoi?
Quand on vous dit que gillham a refusé déjà 2 gros partenaire de peur de perdre le contrôle du club...
.....
Un stade au niveau d un club de fédéral en terme d accueil des supporters... d infrastructure pour les joueurs.
Une absence totale de politique de jeune avec des conditions d accueil et de formation inadmissible d un club pro....
....

Tu ne proposes queue dalle!
Tu veux que SG dégage? Ok! Mais qui pour reprendre le club? Ya personne!
Cette rumeur comme quoi SG aurait refusé des gros partenaires, c'est du même tonneau que les 3 plaques d'Andros.
Pour ce qui est du stade, je suis dac, mais c'est à la mairie proprio de faire faire les travaux.
Ya 6/7ans ils ont choisi de mettre plus d'1million pour la piste d'athlé plutôt que la pelouse.
En revanche pour la politique de jeunes, du centre de formation, là oui, c'est les dirigeants!

Toi tu te présente toujours comme le sachant le mec qui sait tout mieux que tout le monde...
Donc continue de gober les salades que gillham te donne gentiment à manger...et continue de cautionner ce que le cab est devenu depuis 2 3 ans...
Point.
Ce que je propose c est de faire monter la pression que ce soit côté supporter média et partenaire locaux...
Avec un stade au 3/4 vide tu verrais si ça grognerai pas...
Mais y aura toujours les copines aux gens en place dont tu fais parti qui seront la pour prêcher la bonne parole du sir!!!!
Et pour toi c est une rumeur pour moi ce sont des fait!gillham a envoyé bouler de gros partenaire au nom de l egalitarisme!!!
Mais mr beria sait les choses mieux que les autres...
Donc ta réponse à tout quand ça ne va pas dans ton sens c est...ce sont des rumeurs!!
Wahou quel arguments!!!on ne peux pas lutter!!!

Dernière modification par franckmel (2018-06-09 12:08:51)

#688 2018-06-09 12:26:45

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Beria a écrit :

D'abord, je ne suis pas "une copine" à Guilham!
Là tu commences à me casser les couilles avec ça! Je ne suis "la copine" de personne!!!
Ensuite je n'ai jamais dit que j'en savais plus ou mieux que tout le monde.
Je ne gobe rien, je ne cautionne rien, je ne prêche rien non plus.
Et je n'ai pas de réponse à tes assertions.
Tu es persuadé que les rumeurs et bruits dont certains se font un plaisir de véhiculer sont réels.
Et bien continue de croire ce que tu as envie de croire.
NB:
Pour ta gouverne, sache que je n'ai pas repris mon abonnement cette saison.
Je n'ai besoin de personne pour guider ma conduite et mes actes.

Et bien moi je te dis que ce que tu prends pour des rumeurs n en sont pas!!! Ce sont des faits avérés!!!il l a d ailleurs avoué à demi mot dans une interview il y a deux ans...disant qu il ne voulait pas une tête qui dépasse dans les sponsors....
Et si les loges ne trouvaient pas preneur et qu on ait 1500 abonnés...tu verrais si ça bougerait pas...
Gillham le seul truc quil comprend c est le porte feuille...
Le sportif il y connaît rien et il en a rien à cirer....
Ce qui pour un président de club de rugby est un tout petit peu problématique.

#689 2018-06-09 14:20:05

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 941

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Anto75 a écrit :

Aujourd’hui Vivendi donne 1 million par an, le club premium entre 5 et 6 et brive le pack 500K€. C’est sur que certains aimeraient voir Gilham plus présent à brive, dans les médias, qu’il fasse plus de changement moi le 1er. Mais force a constater sans Gilham tu t’assois sur 6 ou 7 millions par an. Ceux qui ont une solution pour trouver 6 ou 7 millions d’euros manifestez vous.


que SG soit leur "représentant public"et leur "porte parole" au sein du Prémium... tout le monde le sait.
qu'ils se voient en costards cravates pour aller au restau sur Paris ou de temps en temps autour de spectacles et de quelques matchs de prestige ... tout le monde le sait.
qu'il y ait des liens économiques et des participations financières croisées entre membres du groupe autour du CAB et de BRIVE FESTIVAL, tout le monde le sait (ou devrait le savoir)
que SG refuse depuis xx temps de leur demander une participation supérieure, même uniformément répartie entre eux... tout le monde le sait, et cela a été confirmé texto par SG lors d'une interview, sans aucune gène, et avec bcp d'aplomb!!!


mais donc, toi, Anto tu nous indique que les membres du Prémium c'est GILHAM uniquement??

tu nous indique que si pas de Gilham :
Derichebourg, Vivendi, Orange, Pitch , Saur
Renault, Andros, Allianz, Loxam, Hop, Leclerc, KPMG, Loxam, Société générale, Adidas,

et bien il s'en vont tous???
ton résumé c'est GHILHAM = 7 millions / an au budget ????


entre les saucisses successives sur les transferts et autres, et ce genre d'assertions, après il ne faut pas reprocher à Franckmel d'affirmer qu'il  y a ici des personnes qui "roulent" pour SG.

Hors ligne

#690 2018-06-09 15:14:54

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Ce que j'admire c'est que dans la même journée francky nous annonce qu'andros a proposé de racheter le club (refus des proprio) et waas annonce que ce même andros veut mettre 3 millions dans le budget.

Francky nous sort régulièrement que guilham est responsable de la faillite d'un club anglais. Ce club anglais a fait faillite car un seul bonhomme contribuait massivement au budget et que du jour au lendemain il s'est barré sans pouvoir être donc remplace. Mais le même francky reproche à guilham de justement refuser un partenaire conséquent.

Moi ce que je ne comprends pas c'est le silence de ces mystérieux repreneurs, mystérieux sponsors. Il y a des opposants à guilham donc je suis surpris que tout ça ne sorte pas.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#691 2018-06-09 15:57:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 161

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Moi, ces débats me saoulent, mais absoudre Gillham avec pour seul argument que ce serait à nous supporters de dénicher d' autres sponsors ou que de fait il n'y a personne...
Non mais sans déconner: est-ce que ce n' aurait pas été le boulot de Gillham justement, et pas le nôtre (sérieusement !!!) d' amener de nouveaux partenaires ???
Bien sûr s'il ne cherche pas (voire ne tient pas à en trouver mais ça j'en sais rien) rien ne bougera et on a pas les clefs du camion.

Ce n'est pas une raison pour cautionner cette politique, il doit se marrer Gillham s'il nous lit...je ne suis pas certain qu'il y ait des opposants en face et surtout pas s'il les fait fuir.
Comme ce club semble bien verrouillé, on ne sait rien. Mais lever les bras au ciel en psalmodiant qu'il n'y a personne, qu'on est de petits et que c'est bien malheureux tout ça, donc valider cette soi-disant impuissance, on est pas obligés non plus.

Pour moi cette clique à claques n'en a tout simplement rien à cirer qu'on soit en D2. Et comme les supporters n'ont besoin de personne pour vouloir y croire quand même, ils sont tranquilles les gonzes.
Juste des sponsors pétés de thune mais que le CAB n' intéresse que modérément. Alors appeler le défaitisme de l'optimisme...bref un éternel recommencement. En fait on se positionne seulement en fonction de notre envie de retourner au zébrium, ou le top14 sera bien vite oublié.
Bref ce n'est pas le fric qui manque , c'est juste l'envie de le mettre dans ce club.

Après, je dis ça, c'est juste parce que je crois que l' avenir de ce club est derrière lui, tant mieux si je me trompe ;(

Hors ligne

#692 2018-06-09 15:59:00

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Malheureusement c'est ce que je pense...

Et francky prend un truc qui te détend !! ah force de radoter tjrs le même truc, tu finis par ne plus être audible.

Oui SG a des tords, des gros. son plus gros et d'être trop fidèle en amitié. et de ne pas reconnaître ses mauvais choix. Il s'est entêté avec Mola, on est descendu, même chose avec Godi.  Celà dit le père Joinel ne la pas ouvert non plus ... et pourtant le sportif il devrait connaitre aussi... bref. on ne refera pas le monde. Il s’entête aussi avec Casa et Péjoine. Casa ayant trés bien appris d'un Seigne ...   Pas facile pour Davidson, le Cab c'est pas qu'un pti club pépère ... Perso je reprendrai mon abonnement, car j'ai quand même plaisir a venir au stade, tenter de voir du rugby, les potes en tribune et les loulous(tes) du forum aprés le match.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#693 2018-06-09 16:00:05

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Beria a écrit :
cece19 a écrit :

Moi ce que je ne comprends pas c'est le silence de ces mystérieux repreneurs, mystérieux sponsors.
Il y a des opposants à guilham donc je suis surpris que tout ça ne sorte pas.

Tout simplement parce que tout ça, c'est du pipeau, une vue de l'esprit. cool
Dans la tête de certains, ça a germé puis ça c'est répandu comme ...une rumeur... lol

T têtu comme mec...pas de bol je le suis aussi...
Tu crois que tu vas convaincre qui a part te convaincre toi même que c est du pipeau?
Le pipeau  c est toi qui passe ton temps à en jouer....
Gillham a refusé par deux fois 2 gros sponsors qui arrivait avec de gros moyen!!!
Car je le répète mr ne veut pas laisser sa place!!!!
Ça te plait pas c est pareil mais c est la réalité.
Donc le pipeau garde le pour toi ou ceux qui gobbe comme toi les salades distribués par gillham et sa bande...

Et pour cece je n ai jamais écrit que c était Andros.

Et pour finir un bon nombre de partenaire a demande à ce que gillham dégagé...un vote a eu lieu....et sir gillham à sauver sa tête de peu grace à quelque soutien locaux....

Voilà.
Donc beria tu peux bien répéter à longueur de journée que c est faux si ça te chante mais moi je te dis que c est la vérité...et vu que je suis aussi bien informé que toi....

Dernière modification par franckmel (2018-06-09 16:03:40)

#694 2018-06-09 16:02:43

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Franç19 a écrit :

Malheureusement c'est ce que je pense...

Et francky prend un truc qui te détend !! ah force de radoter tjrs le même truc, tu finis par ne plus être audible.

Oui SG a des tords, des gros. son plus gros et d'être trop fidèle en amitié. et de ne pas reconnaître ses mauvais choix. Il s'est entêté avec Mola, on est descendu, même chose avec Godi.  Celà dit le père Joinel ne la pas ouvert non plus ... et pourtant le sportif il devrait connaitre aussi... bref. on ne refera pas le monde. Il s’entête aussi avec Casa et Péjoine. Casa ayant trés bien appris d'un Seigne ...   Pas facile pour Davidson, le Cab c'est pas qu'un pti club pépère ... Perso je reprendrai mon abonnement, car j'ai quand même plaisir a venir au stade, tenter de voir du rugby, les potes en tribune et les loulous(tes) du forum aprés le match.

Ah tu me fais marrer toi aussi... alors d une je suis très détendu...car moi contrairement à certain doux reveur je sais à quoi m attendre avec le cab....
Et de deux donc ici quand on répète à longueur de journée que le cab sans gillham ne peux vivre...que les histoires que gillham empêche de gros sponsors d arriver sont fausses ....la ca gêne personne....par contre des qu on vous dit le contraire...ça c est du radotage?
Non mais renommer le forum les mecs sérieusement...

Dernière modification par franckmel (2018-06-09 16:04:24)

#695 2018-06-09 16:13:26

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

franckmel a écrit :
Beria a écrit :
cece19 a écrit :

Moi ce que je ne comprends pas c'est le silence de ces mystérieux repreneurs, mystérieux sponsors.
Il y a des opposants à guilham donc je suis surpris que tout ça ne sorte pas.

Tout simplement parce que tout ça, c'est du pipeau, une vue de l'esprit. cool
Dans la tête de certains, ça a germé puis ça c'est répandu comme ...une rumeur... lol

T têtu comme mec...pas de bol je le suis aussi...
Tu crois que tu vas convaincre qui a part te convaincre toi même que c est du pipeau?
Le pipeau  c est toi qui passe ton temps à en jouer....
Gillham a refusé par deux fois 2 gros sponsors qui arrivait avec de gros moyen!!!
Car je le répète mr ne veut pas laisser sa place!!!!
Ça te plait pas c est pareil mais c est la réalité.
Donc le pipeau garde le pour toi ou ceux qui gobbe comme toi les salades distribués par gillham et sa bande...

Et pour cece je n ai jamais écrit que c était Andros.

Et pour finir un bon nombre de partenaire a demande à ce que gillham dégagé...un vote a eu lieu....et sir gillham à sauver sa tête de peu grace à quelque soutien locaux....

Voilà.
Donc beria tu peux bien répéter à longueur de journée que c est faux si ça te chante mais moi je te dis que c est la vérité...et vu que je suis aussi bien informé que toi....

Voilà ce que tu as écrit il y a 3 jours francky dans le sujet transfert :

Juste une info
L ambition du cab : maintien en prod2.
Source : un joueur lui même.
Et dernière info refu de la bande à gillham d un gros chèque d Andros.
Donc arrêtez de parler recrutement vous ne verrez rien arriver.
Et je vais anticiper les réponses de certain on est pauvre on a pas de sous....
L usap et Grenoble qui monte....ont déjà signé des pillier internationaux...un 10 international...des ailliers internationaux....et nous en 5 ans de top 14....du vent....
Et l usap et Grenoble ne roule pas sur l or....
Donc arrêtez un peu de croire en gillham et sa bande...non seulement il tue le cab mais il empêche veux qui veulent lui prendre la place de la prendre...avec l aide de quelque locaux qui trouvent la soupe bonne....

Alors a moins que le début n'ait rien a voir avec la fin mais tu dis bien que guilham a refusé une propositions d'Andros pour reprendre le club.

Pour letarmo personne n'a demandé que tu ailles chercher des sponsors. Et que ce soit à guilham pourquoi pas mais rien ne l'oblige non plus. Il gère bien le club comme il veut tant que c'est lui le proprio. Quand je lis que les partenaires locaux ont demandé à guilham de dégager. Mais ils se prennent pour qui? Qu'ils alignent le pognon pour reprendre le club avant de l'ouvrir. S'ils se sentent meilleurs que les proprios actuels ils n'ont qu'à le devenir les proprios.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#696 2018-06-09 16:15:51

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :
Beria a écrit :

Tout simplement parce que tout ça, c'est du pipeau, une vue de l'esprit. cool
Dans la tête de certains, ça a germé puis ça c'est répandu comme ...une rumeur... lol

T têtu comme mec...pas de bol je le suis aussi...
Tu crois que tu vas convaincre qui a part te convaincre toi même que c est du pipeau?
Le pipeau  c est toi qui passe ton temps à en jouer....
Gillham a refusé par deux fois 2 gros sponsors qui arrivait avec de gros moyen!!!
Car je le répète mr ne veut pas laisser sa place!!!!
Ça te plait pas c est pareil mais c est la réalité.
Donc le pipeau garde le pour toi ou ceux qui gobbe comme toi les salades distribués par gillham et sa bande...

Et pour cece je n ai jamais écrit que c était Andros.

Et pour finir un bon nombre de partenaire a demande à ce que gillham dégagé...un vote a eu lieu....et sir gillham à sauver sa tête de peu grace à quelque soutien locaux....

Voilà.
Donc beria tu peux bien répéter à longueur de journée que c est faux si ça te chante mais moi je te dis que c est la vérité...et vu que je suis aussi bien informé que toi....

Voilà ce que tu as écrit il y a 3 jours francky dans le sujet transfert :

Juste une info
L ambition du cab : maintien en prod2.
Source : un joueur lui même.
Et dernière info refu de la bande à gillham d un gros chèque d Andros.
Donc arrêtez de parler recrutement vous ne verrez rien arriver.
Et je vais anticiper les réponses de certain on est pauvre on a pas de sous....
L usap et Grenoble qui monte....ont déjà signé des pillier internationaux...un 10 international...des ailliers internationaux....et nous en 5 ans de top 14....du vent....
Et l usap et Grenoble ne roule pas sur l or....
Donc arrêtez un peu de croire en gillham et sa bande...non seulement il tue le cab mais il empêche veux qui veulent lui prendre la place de la prendre...avec l aide de quelque locaux qui trouvent la soupe bonne....

Alors a moins que le début n'ait rien a voir avec la fin mais tu dis bien que guilham a refusé une propositions d'Andros pour reprendre le club.

Pour letarmo personne n'a demandé que tu ailles chercher des sponsors. Et que ce soit à guilham pourquoi pas mais rien ne l'oblige non plus. Il gère bien le club comme il veut tant que c'est lui le proprio. Quand je lis que les partenaires locaux ont demandé à guilham de dégager. Mais ils se prennent pour qui? Qu'ils alignent le pognon pour reprendre le club avant de l'ouvrir. S'ils se sentent meilleurs que les proprios actuels ils n'ont qu'à le devenir les proprios.

Non juste que tu interprétés comme ça t arrange.....
Y a écrit que gillham a refusé un chèque d Andros....
Y a pas écrit que le montant de ce chèque permettait à Andros de prendre le pouvoir....
Mais une fois de plus des que vous pouvez tourner les propos comme ça vous arrange....vite vite....
Et par contre quand on ose critique la secte gillham la c est du radotage....

#697 2018-06-09 16:18:25

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Je pensais que la descente et le maintien des coachs allaient en réveiller quelques un....Ok descend mais aucun changement....
Ben même pas vous restez sur la même lignée....
C est juste incroyable....
Peut être que quand on jouera le maintien en d2....certains se reveilleront.....
Bon pas tous vu que certains sont clairement mandater pour faire gobber les salades....

#698 2018-06-09 16:18:40

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Tu as lu la fin de ton message :
non seulement il tue le cab mais il empêche veux qui veulent lui prendre la place de la prendre...avec l aide de quelque locaux qui trouvent la soupe bonne....

Tu dis bien quand même qu'il empêche ceux qui veulent prendre sa place? Tu parles de quoi si ce n'est pas le club? Sa place de parking?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#699 2018-06-09 16:19:33

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

cece19 a écrit :

Tu as lu la fin de ton message :
non seulement il tue le cab mais il empêche veux qui veulent lui prendre la place de la prendre...avec l aide de quelque locaux qui trouvent la soupe bonne....

Tu dis bien quand même qu'il empêche ceux qui veulent prendre sa place? Tu parles de quoi si ce n'est pas le club? Sa place de parking?

Oui ils empêchent de gros sponsors de prendre sa place oui....
Faut te le dire en chinois?

#700 2018-06-09 16:21:49

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Mais quel place? Et quel sponsor? Un autre que andros donc? Donc lequel a voulu racheter le club? Car c'est ça la place de guilham. Et combien?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

Pied de page des forums