#1676 2018-06-07 10:27:27

franckmel
Invité

Re : Transferts 2018/2019

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

Tu ne devais pas partir et nous quitter à tout jamais ?

Parce que bon ironiquement si certains se sont trompé en nous annonçant 2/3 arrivés qui ne sont jamais venus toi cela fait des jours que tu nous annoncent ton départ et qu'il n'intervient pas.
Revois tes propres sources.

Et oui je sais ca t emmerde toi et tes 3 copains que je viennes remettre en cause vos affirmations bidon....

Non mais on est les sbires du pouvoir en place et nous contrôlons les réseaux sociaux pour faire taire des avis pertinents comme les tiens qui pourraient entraînés une révolte du peuple briviste dont tu t'es auto-proclamé porte-parole !

Des affirmations bidons tu en a sorti pendant 5 ans c'est sur qu'en annonçant chaque saison qu'on aller faire une saison pourri factuellement un jour ou l'autre tu allais avoir raison.

Ce n'est pas tes idées qui gênent les gens ici c'est ton manque de respect, de savoir-être et de savoir-vivre.

Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement.... et toi et les 3 autres vous etes pas dans la liste!

#1677 2018-06-07 10:30:40

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts 2018/2019

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

Et oui je sais ca t emmerde toi et tes 3 copains que je viennes remettre en cause vos affirmations bidon....

Non mais on est les sbires du pouvoir en place et nous contrôlons les réseaux sociaux pour faire taire des avis pertinents comme les tiens qui pourraient entraînés une révolte du peuple briviste dont tu t'es auto-proclamé porte-parole !

Des affirmations bidons tu en a sorti pendant 5 ans c'est sur qu'en annonçant chaque saison qu'on aller faire une saison pourri factuellement un jour ou l'autre tu allais avoir raison.

Ce n'est pas tes idées qui gênent les gens ici c'est ton manque de respect, de savoir-être et de savoir-vivre.

Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement.... et toi et les 3 autres vous etes pas dans la liste!

Celle la je me la met en signature.
Cela faisait longtemps que j'avais pas autant rit.
Merci pour ce moment comme dirait Valerie T.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1678 2018-06-07 10:33:57

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Transferts 2018/2019

franckmel a écrit :

Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement.... et toi et les 3 autres vous etes pas dans la liste!

le-cri-edvard-munch.jpg

Hors ligne

#1679 2018-06-07 10:34:47

franckmel
Invité

Re : Transferts 2018/2019

romain23 a écrit :
franckmel a écrit :
romain23 a écrit :

Non mais on est les sbires du pouvoir en place et nous contrôlons les réseaux sociaux pour faire taire des avis pertinents comme les tiens qui pourraient entraînés une révolte du peuple briviste dont tu t'es auto-proclamé porte-parole !

Des affirmations bidons tu en a sorti pendant 5 ans c'est sur qu'en annonçant chaque saison qu'on aller faire une saison pourri factuellement un jour ou l'autre tu allais avoir raison.

Ce n'est pas tes idées qui gênent les gens ici c'est ton manque de respect, de savoir-être et de savoir-vivre.

Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement.... et toi et les 3 autres vous etes pas dans la liste!

Celle la je me la met en signature.
Cela faisait longtemps que j'avais pas autant rit.
Merci pour ce moment comme dirait Valerie T.

De rien. Echanger avec des gens qui respectent les idées de chacun aucun soucis... par contre echanger avec des mecs comme toi sppoktruc bidul ou molotov non merci.... Vous n'avez rien à dire rien du tout, vos seuls ecrit sont la pour commenter ou balancer sur tel ou tel membre du forum..En gros vous etes des inutiles.
Au moins caguole, meme si je suis pas d'accord avec lui ou encore Robert, eux poste sur le CAB et avancent des arguments... vous quedal rien nada... vos post sont vide y a rien...

#1680 2018-06-07 10:37:03

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts 2018/2019

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !


Edouard B. le 23/04/1995

Hors ligne

#1681 2018-06-07 10:44:00

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts 2018/2019

Dans cette période macronesque de bobards, la startup cabiste fait son lit dans la lie.
Le forum a été détourné de son objectif de parler de la coujouxie pour installer une tribune en pour et contre, des attaques entre membres .
Cela c'est possible car il y a eu trop de cachotteries en haut lieu et donc trop d’interprétations diverses. Il y a des évidences pour tous, -60 (je suis étonné), des pertes, qui agacent, et cerise sur le gâteau  un Casadéï conservé.

Dans les bobards il y a du vrai et du faux il y a surtout des vérités qui illustrent l’incompétence en haut lieu.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1682 2018-06-07 10:48:59

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 571

Re : Transferts 2018/2019

depuis que FRANKMEL a pris (seul) la décision de quitter  le vrairhum des bisounours , il poste plus que cherge et letarmo réuni .....


entre faire vivre un forum et le pourrir ,il y a un pas , et j en connais un qui nous casse les couilles !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#1683 2018-06-07 10:54:23

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts 2018/2019

Cherge a écrit :

Dans cette période macronesque de bobards, la startup cabiste fait son lit dans la lie.
Le forum a été détourné de son objectif de parler de la coujouxie pour installer une tribune en pour et contre, des attaques entre membres .
Cela c'est possible car il y a eu trop de cachotteries en haut lieu et donc trop d’interprétations diverses. Il y a des évidences pour tous, -60 (je suis étonné), des pertes, qui agacent, et cerise sur le gâteau  un Casadéï conservé.

Dans les bobards il y a du vrai et du faux il y a surtout des vérités qui illustrent l’incompétence en haut lieu.


Mais dites moi...
cette intervention n'est pas mauvaise du tout !!!

on se tire une balle dans le pied depuis qq semaines.

Hors ligne

#1684 2018-06-07 10:59:21

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Transferts 2018/2019

Le vrairhum était assimilé et jouait le rôle d'un contre-pouvoir... Aujourd'hui il pourrit par ses dissensions internes.. Et si quelqu'un ou quelques uns avaient été mandatés pour venir y foutre la merde?  Diviser pour mieux régner, c'est pas nouveau mais ça marche!!!

Hors ligne

#1685 2018-06-07 11:26:30

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts 2018/2019

Les affirmations gratuites fleurissent depuis un an c'est dans l'air du temps
- 'Les cheminots sont des priviliégés ...',
- Comment est-ce possible que le Kohler du CAB ne soit pas démis
-Ce n'est pas complètement faux les cheminots ne sont pas les plus désavantagés.

On peut faire mieux je te l'accorde.
Mais arrête de dégrader ce forum.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1686 2018-06-07 12:00:08

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Transferts 2018/2019

Sergio24 a écrit :

Le vrairhum était assimilé et jouait le rôle d'un contre-pouvoir... Aujourd'hui il pourrit par ses dissensions internes.. Et si quelqu'un ou quelques uns avaient été mandatés pour venir y foutre la merde?  Diviser pour mieux régner, c'est pas nouveau mais ça marche!!!

L'art de la guerre de Sun Tzu.
Je me suis posé la même question !!
Qui sont les commanditaires ? je vois plusieurs possibilités :
- Des clubs comme le Bo, l'Asm qui nous veulent du mal depuis la nuit des temps et qui jouent sur notre affaiblissement financier : "l'homme qui sait" qui sabote la campagne d'abonnement en criant à corps et à cri que tout est nullissime semant le doute.
- Ugo Mola qui pour les mêmes raisons nous fait renchérir financièrement sur un contrat de 3 ans pour F. Da Ros ou Toulon avec S. Marquès et B. Lapeyre
- Sir Guilham, City of London, qui tel un homme d'affaires avisé balance un virus sur notre forum qui nous force à prendre sa défense devant cette déferlante de grossièretés
- Cherge qui en marre de passer pour le vilain petit canard et qui se fait dépasser haut la main par un clermontois (excusé du peu) adepte du régime de Vichy.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

En ligne

#1687 2018-06-07 12:10:47

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Transferts 2018/2019

Beria a écrit :
Franç19 a écrit :

Certains d'entre vous sont en train de nous dire qu'en gros le cab va changer de gouvernance avec l'arrivée d'un nouvel actionnaire ??
Donc que SG s'en va ? (ce qui peut expliquer son silence)
...

Non le nouvel actionnaire, c'est justement SG qui l'amène, donc il ne va pas se barrer!

Ah ok j ai mal compris


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#1688 2018-06-07 12:38:09

franckmel
Invité

Re : Transferts 2018/2019

Molotov a écrit :
Sergio24 a écrit :

Le vrairhum était assimilé et jouait le rôle d'un contre-pouvoir... Aujourd'hui il pourrit par ses dissensions internes.. Et si quelqu'un ou quelques uns avaient été mandatés pour venir y foutre la merde?  Diviser pour mieux régner, c'est pas nouveau mais ça marche!!!

L'art de la guerre de Sun Tzu.
Je me suis posé la même question !!
Qui sont les commanditaires ? je vois plusieurs possibilités :
- Des clubs comme le Bo, l'Asm qui nous veulent du mal depuis la nuit des temps et qui jouent sur notre affaiblissement financier : "l'homme qui sait" qui sabote la campagne d'abonnement en criant à corps et à cri que tout est nullissime semant le doute.
- Ugo Mola qui pour les mêmes raisons nous fait renchérir financièrement sur un contrat de 3 ans pour F. Da Ros ou Toulon avec S. Marquès et B. Lapeyre
- Sir Guilham, City of London, qui tel un homme d'affaires avisé balance un virus sur notre forum qui nous force à prendre sa défense devant cette déferlante de grossièretés
- Cherge qui en marre de passer pour le vilain petit canard et qui se fait dépasser haut la main par un clermontois (excusé du peu) adepte du régime de Vichy.

Oui oui....il paraît aussi que c est les iluminati qui ont fait descendre le cab....

#1689 2018-06-07 12:39:59

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Transferts 2018/2019

Je n arrive plus à  suivre et à bosser en même temps !!!


Fier et vaillant

Hors ligne

#1690 2018-06-07 13:11:27

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : Transferts 2018/2019

Quand je regarde l’eQuipe de brive de D2 et les autres , on ai pas mal


brive-cosnac

Hors ligne

#1691 2018-06-07 13:13:29

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Transferts 2018/2019

caguole a écrit :

Quand je regarde l’eQuipe de brive de D2 et les autres , on ai pas mal

Et tu continues à écrire ça! Sors de ce corps Simon G


Fier et vaillant

Hors ligne

#1692 2018-06-07 13:18:01

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts 2018/2019

caguole a écrit :

Quand je regarde l’eQuipe de brive de D2 et les autres , on ai pas mal


on doit quand même pouvoir tenir sur un classement général face à quelques équipes de PROD2... Là n'est pas vraiment la question et ce que tu dis n'a pas trop de sens.

si tu regardes la composition de l'équipe de GRENOBLE qui a remporté la finale face à Oyonnax il y a 2 ou 3 semaines, je suis prêt à parier qu'il y a un an tu ne connaissais pas + de 7 ou 8 joueurs sur leurs 23 joueurs. Ils avaient vu partir leurs meilleurs éléments... mais ils avaient de la réserve derrière en jeunes. Vois le résultat un an après.


ce que l'on veut savoir c'est quels sont les objectifs REELS du club? et avec quels moyens.

le reste c'est du flan.

Hors ligne

#1693 2018-06-07 13:23:19

franckmel
Invité

Re : Transferts 2018/2019

caguole a écrit :

Quand je regarde l’eQuipe de brive de D2 et les autres , on ai pas mal

Tu n as pas regardé la prod2 depuis combien de temps?

#1694 2018-06-07 13:56:45

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : Transferts 2018/2019

Depuis 15 jours


brive-cosnac

Hors ligne

#1695 2018-06-07 14:00:37

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Transferts 2018/2019

Z'avez pris des produits ou quoi?

Repositionnement de l'église au centre du village:
- Ici c'est le CA-Libre, pas un forum pour footraque. Les délires sur les transferts, cela va un moment, mais ce n'est pas la peine de se footre de la gueule des manchots pour se comporter à l'arrivée comme n'importe quel enrhumé du caberlot supportant l'ohème ou le péhèsseugé.
- Les réglements de compte perso et autres invitations à se mettre des pains sur le tarbouif derrière la sacristie c'est en MP, en SMS ou sur twitter ou autre moyen de communication PRIVE mais par sur le VraiRhum.
- Franckmel, ici on accepte les opinions iconoclastes et la polémique, en revanche la recherche systématique de la querelle n'est pas acceptable. A la prochaine démonstration épistolaire un tant soit peu agressive de ta part, je te met au goulag jusqu'à la Noël.

De manière plus globale, je sais que c'est le thread "transfert", donc l'endroit où on raconte tout et surtout n'importe quoi, néanmoins le standing du CA-Libre ne saurait supporter la baisse de qualité des interventions de certains de ses participants. Je ne requiers aucunement un irénisme béat voire une adhésion ostensible à une forme de mollesse génitoire, en revanche une certaine tenue s'impose, même lorsqu'il s'agit de critiquer et de remettre en cause.
Je ne voudrais pas paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à le dire: certains ici commencent à me les briser... MENUES
Subséquemment et conséquemment, je vais avoiner vigoureusement, après avertissement, les ceusses qui ne prennent pas cet avertissement au sérieux.
Les mécontents éventuels peuvent toujours m'envoyer un MP.


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#1696 2018-06-07 14:01:11

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : Transferts 2018/2019

J’ai 2 regrets c’est luafutu et lapeyre


brive-cosnac

Hors ligne

#1697 2018-06-07 14:13:06

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 701

Re : Transferts 2018/2019

Lapeyre c'est pas encore fait mais en effet traiter comme ça les mecs qui nous ont le plus apportés cette saison c'est assez honteux.

En ligne

#1698 2018-06-07 14:55:07

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts 2018/2019

Lapeyre est vraiment pas chaud pour continuer et si par miracle il prolonge cela sera avec une clause le libérant si un club de top 14 fait appel à lui même en tant que joker médical.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#1699 2018-06-07 15:01:32

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Transferts 2018/2019

D'un autre côté il est affiché partout sur des pubs de la ville, je ne sais plus pour qui ou pour quoi mais il me semble que c'est pour les gaillards à moustache... Symboliquement, c'est pas rien!

Hors ligne

#1700 2018-06-07 15:25:38

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts 2018/2019

Sergio24 a écrit :

D'un autre côté il est affiché partout sur des pubs de la ville, je ne sais plus pour qui ou pour quoi mais il me semble que c'est pour les gaillards à moustache... Symboliquement, c'est pas rien!


oui j'ai vu c'est pour cette marque.

d'un autre côté il y a Laval et Hugues B encore en gros sur l'office de tourisme...
niveau comm ça déconne pas à Brive!

Hors ligne

Pied de page des forums