#1176 2018-05-31 22:00:02

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 571

Re : Transferts 2018/2019

il l a dit ou.......... paddy ??????


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#1177 2018-05-31 22:04:38

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts 2018/2019

Fayne a écrit :

Ah cest sur qu'avec Joseph ce serait parfait en prêt.

Nous avons déjà de jeunes troisièmes lignes en réserve avec plus de potentiel.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1178 2018-05-31 22:11:03

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Transferts 2018/2019

Cherge a écrit :
Fayne a écrit :

Ah cest sur qu'avec Joseph ce serait parfait en prêt.

Nous avons déjà de jeunes troisièmes lignes en réserve avec plus de potentiel.

Ah oui? Cites moi un nom stp.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#1179 2018-05-31 22:12:07

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Transferts 2018/2019

Franç19 a écrit :

Dans le midol, Jackson entre Brive, Usap et waikato...

P
addy Jackson (26 ans, 25 sélections) figure parmi les bonnes
pioches actuelles à tirer sur le marché des transferts.
L’ouvreur irlandais, renvoyé de l’Ulster après son procès
pour viol au terme duquel il a été acquitté, cherche à tout
prix à se relancer loin de son île. Ce joueur d’expérience,
reconnu
pour ses qualités
d’animateur, se
monnaye à un tarif
intéressant. De quoi
susciter de la convoitise
en Top 14,
même chez des
clubs aux moyens
financiers exsangues.

Brive, ambitieux
malgré la relégation,
et Perpignan,
en quête d’un ouvreur
depuis de
longs mois, sont ré-
cemment entrés
dans la danse. Les
Corréziens viennent
d’obtenir l’engagement
de l’ancien
partenaire de Paddy
Jackson, Stuart
Olding, aussi impliqué dans le procès, et Jeremy Davidson, le manager
irlandais, va activer ses réseaux afin de mettre toutes les chances
de leur côté. Pendant ce temps, l’Usap mise sur l’euphorie de la
montée en Top 14 et sur l’effervescence populaire pour séduire le joueur.
Sur ce dossier, Corréziens et Catalans sont concurrencés par Jono
Gibbes. L’ancien entraîneur de Clermont et de l’Ulster, qui a dit non
au dernier moment à La Rochelle, souhaite emmener Paddy Jackson
dans ses bagages à Waikato… V. B. (avec L. F. et J. Fa.) ■

Voilà une bonne nouvelle sauf si le merdol se sert du vrairhum pour faire ses articles

Dernière modification par Anto75 (2018-05-31 22:19:17)


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#1180 2018-05-31 22:14:12

ovale-st
Apparatchik
Inscription : 2011-03-08
Messages : 59

Re : Transferts 2018/2019

Molotov a écrit :
corto a écrit :

Sanco, Le Dé, Koya, Germain, (Puafisi?) => je ne connais pas les salaires des joueurs mais ils devaient être tous dans le top 10.

Donc ca ressemble aussi (en dehors du fait que ces mecs là sont effectivement à leur place en top 14) à un "assainissement" de la masse salariale...big time.

Je te rejoins sur la masse salariale mais certainement pas sur "leur place en top14".
Tous les joueurs cités ont été en dessous du top14 cette année pour diverses raisons, même F. Sanconnie joueur que j'apprécie énormément.

C'est bien pour ça qu'ils ont tous retrouvé un club en TOP 14 sans forcer smile  Qu'est ce qu'il faut pas lire...

Hors ligne

#1181 2018-05-31 22:30:41

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 492

Re : Transferts 2018/2019

A part Sanco au Racing, Ledé au MHR et Puafisi à La Rochelle, le reste c est pour jouer le maintien ou la prod2.
Ce qui fait 3 partants sur 15 dans des clubs qui jouent le haut de tableau.
A te lire.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

En ligne

#1182 2018-05-31 22:44:09

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Transferts 2018/2019


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#1183 2018-05-31 22:51:01

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts 2018/2019

Anto75 a écrit :
Cherge a écrit :
Fayne a écrit :

Ah cest sur qu'avec Joseph ce serait parfait en prêt.

Nous avons déjà de jeunes troisièmes lignes en réserve avec plus de potentiel.

Ah oui? Cites moi un nom stp.

Ce qui me gène c'est d'intercepter un jeune parisien de 17 ans entre Massy et le Racing pour un pret. Le rugby file du mauvais coton, à 17 ans on ne devrait pas subir ce chantage.

'Jordan JOSEPH est un joueur de rugby français de 17 ans, il mesure 1.88m pour 110kg, il joue actuellement pour le club du Rugby Club Massy Essonne, en France, au poste de 3ème ligne.'


nous disposons de l'Anglais:

Tom BROWN    3ème ligne    19 ans    12/12/1998    1.86m    94kg    NON JIFF    ESPOIR qui a choisi le CAB.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1184 2018-05-31 22:58:14

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Transferts 2018/2019

Cherge a écrit :
Anto75 a écrit :
Cherge a écrit :

Nous avons déjà de jeunes troisièmes lignes en réserve avec plus de potentiel.

Ah oui? Cites moi un nom stp.

Ce qui me gène c'est d'intercepter un jeune parisien de 17 ans entre Massy et le Racing pour un pret. Le rugby file du mauvais coton, à 17 ans on ne devrait pas subir ce chantage.

'Jordan JOSEPH est un joueur de rugby français de 17 ans, il mesure 1.88m pour 110kg, il joue actuellement pour le club du Rugby Club Massy Essonne, en France, au poste de 3ème ligne.'


nous disposons de l'Anglais:

Tom BROWN    3ème ligne    19 ans    12/12/1998    1.86m    94kg    NON JIFF    ESPOIR qui a choisi le CAB.

Il joue rarement d’apres Certains d’entre nous qui vont voir les espoirs.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#1185 2018-05-31 23:02:40

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 950

Re : Transferts 2018/2019

Si la conclusion de ce papier pouvait aboutir, cela rabattrait le caquet des pisse-froids. big_smile

Hors ligne

#1186 2018-05-31 23:50:21

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts 2018/2019

Cherge a écrit :

Cazenave a un trop lourd handicap pour poursuivre le rugby pro, comme Hauman il doit envisager une reconversion.


Toi aussi t'a un handicap tu devrais envisager une reconversion .......medicale


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#1187 2018-06-01 07:04:11

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Transferts 2018/2019

Joueur d'Ulster Paddy Jackson

3Paddy Jackson (à droite) et Stuart Olding. Photo: Oliver McVeigh / Sportsfile

David Kelly

29 mai 2018 02:30

Jono Gibbes, ancien sélectionneur de l'équipe d'Ulster, pourrait étudier la possibilité de signer l'ancien international irlandais Paddy Jackson après le dévoilement du Kiwi en tant qu'entraîneur-chef de Waikato en Nouvelle-Zélande.

L'ancien coéquipier de Jackson, Stuart Olding, a conclu hier un contrat de deux ans avec le Français Brive, qui est entraîné par 1997 Lion et l'ancien international irlandais Jeremy Davidson.

Le contrat d'Olding avec l'IRFU et l'Ulster a été révoqué en avril à la suite d'un examen de son comportement à la suite de son acquittement sur des accusations de viol après un procès très médiatisé.

Jackson - dont le contrat a également été révoqué - est toujours à la recherche d'un nouvel employeur et, après que le côté anglais de Sale se soit éloigné d'un éventuel mouvement pour la paire, il se pourrait qu'il rejoigne également Brive.

Olding a rejoint une équipe ambitieuse qui espère un retour immédiat au plus haut niveau du rugby français sous Davidson


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#1188 2018-06-01 07:36:04

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts 2018/2019

comme cela a été abordé vite fais par quelques uns hier (l'impact du CAB sur les impôts, ...), et comme il y avait eu la même étude en gros faite par la CCI pour mesurer l'impact économique et les retombées indirectes énormes sur plein de paramètres, je mets le lien sur une étude similaire et sur le "projet" du club d'Oyonnax.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml

pour eux il est quand même question de 60 millions de retombées économiques indirectes pour CHAQUE saison en TOP14. Pour nous cela devait être dans ce genre.


ce n'est pas pour être pessimiste, ou défaitiste, alors même que le recrutement n'est pas terminé et je sais bien que des joueurs vont arriver, mais à la limite ce n'est qu'un seul paramètre ça,...
j'ai quand même l'impression que pas mal de clubs bossent + que nous et même mieux, il va falloir sacrément s'accrocher et se réveiller si on veut retrouver ce que l'on espère.

Hors ligne

#1189 2018-06-01 07:41:23

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 944

Re : Transferts 2018/2019

Beria a écrit :
Anto75 a écrit :
Cherge a écrit :

Ce qui me gène c'est d'intercepter un jeune parisien de 17 ans entre Massy et le Racing pour un pret. Le rugby file du mauvais coton, à 17 ans on ne devrait pas subir ce chantage.

'Jordan JOSEPH est un joueur de rugby français de 17 ans, il mesure 1.88m pour 110kg, il joue actuellement pour le club du Rugby Club Massy Essonne, en France, au poste de 3ème ligne.'


nous disposons de l'Anglais:

Tom BROWN    3ème ligne    19 ans    12/12/1998    1.86m    94kg    NON JIFF    ESPOIR qui a choisi le CAB.

Il joue rarement d’apres Certains d’entre nous qui vont voir les espoirs.

Ne perd pas ton temps avec ce crétin!
Il ne va déjà pas voir jouer la une alors les espoirs encore moins.
Le mec en question n'est même pas titu chez les espoirs, ne s'est jamais entrainé avec les pros,
et il aurait un potentiel sup à Jordan Josepf..... pffffff! Quelle burne!!! mad

d'ailleurs la vraie question c'est ...comment ce joueur de 18/19 ans a atterri chez nous (il vient de Northampton) l'an dernier?
je n'ai rien contre lui je ne l'ai jamais vu jouer!

sur quels conseils il est arrivé? on a des gars qui supervisent là bas?
on arrive même pas à détecter et à recruter dans les clubs à 100 km autour de Brive alors qu'il y a tout un tas de jeunes joueurs certainement prometteurs et là on a un anglais de 18 ans qui arrive, à qui on offre un contrat espoirs, ...

c'est quand même bizarre.

Hors ligne

#1190 2018-06-01 07:50:21

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Transferts 2018/2019

Arthuras a écrit :

comme cela a été abordé vite fais par quelques uns hier (l'impact du CAB sur les impôts, ...), et comme il y avait eu la même étude en gros faite par la CCI pour mesurer l'impact économique et les retombées indirectes énormes sur plein de paramètres, je mets le lien sur une étude similaire et sur le "projet" du club d'Oyonnax.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml

pour eux il est quand même question de 60 millions de retombées économiques indirectes pour CHAQUE saison en TOP14. Pour nous cela devait être dans ce genre.


ce n'est pas pour être pessimiste, ou défaitiste, alors même que le recrutement n'est pas terminé et je sais bien que des joueurs vont arriver, mais à la limite ce n'est qu'un seul paramètre ça,...
j'ai quand même l'impression que pas mal de clubs bossent + que nous et même mieux, il va falloir sacrément s'accrocher et se réveiller si on veut retrouver ce que l'on espère.

La même étude a été faite à Brive et il était question de plus de 53 millions de retombées en top14...

Hors ligne

#1191 2018-06-01 07:54:27

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Transferts 2018/2019

Sergio24 a écrit :
Arthuras a écrit :

comme cela a été abordé vite fais par quelques uns hier (l'impact du CAB sur les impôts, ...), et comme il y avait eu la même étude en gros faite par la CCI pour mesurer l'impact économique et les retombées indirectes énormes sur plein de paramètres, je mets le lien sur une étude similaire et sur le "projet" du club d'Oyonnax.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml

pour eux il est quand même question de 60 millions de retombées économiques indirectes pour CHAQUE saison en TOP14. Pour nous cela devait être dans ce genre.


ce n'est pas pour être pessimiste, ou défaitiste, alors même que le recrutement n'est pas terminé et je sais bien que des joueurs vont arriver, mais à la limite ce n'est qu'un seul paramètre ça,...
j'ai quand même l'impression que pas mal de clubs bossent + que nous et même mieux, il va falloir sacrément s'accrocher et se réveiller si on veut retrouver ce que l'on espère.

La même étude a été faite à Brive et il était question de plus de 53 millions de retombées en top14...

Oui , mais entre les retombées et ceux qui sont impactés par les impôts ( on donne trop au cab) on ne trouve souvent pas les mêmes personnes.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#1192 2018-06-01 08:18:48

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : Transferts 2018/2019

Arthuras a écrit :

comme cela a été abordé vite fais par quelques uns hier (l'impact du CAB sur les impôts, ...), et comme il y avait eu la même étude en gros faite par la CCI pour mesurer l'impact économique et les retombées indirectes énormes sur plein de paramètres, je mets le lien sur une étude similaire et sur le "projet" du club d'Oyonnax.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml

pour eux il est quand même question de 60 millions de retombées économiques indirectes pour CHAQUE saison en TOP14. Pour nous cela devait être dans ce genre.


ce n'est pas pour être pessimiste, ou défaitiste, alors même que le recrutement n'est pas terminé et je sais bien que des joueurs vont arriver, mais à la limite ce n'est qu'un seul paramètre ça,...
j'ai quand même l'impression que pas mal de clubs bossent + que nous et même mieux, il va falloir sacrément s'accrocher et se réveiller si on veut retrouver ce que l'on espère.

Je suis vraiment très admiratif du travail fait par ce club d'Oyo depuis une quinzaine d'années...

Ca fait pas de bruit, ça bosse dur et intelligemment, et surtout c'est un club qui est capable de profondément se remettre en question pour évoluer et franchir petit à petit des palliers (comme par exemple l'évolution à 180° du jeu pratiqué avec le changement de pelouse), et tout cela sans avoir des moyens exceptionnels.

Franchement nos dirigeants au CAB sont très très loin du professionnalisme et de la qualité de ceux d'Oyo....

Hors ligne

#1193 2018-06-01 08:44:49

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : Transferts 2018/2019

Le résultat c’est que oyo est au même point que brive .....


brive-cosnac

Hors ligne

#1194 2018-06-01 08:47:29

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : Transferts 2018/2019

Asieshvili n’a pas dénoncé son contrat il avait jusqu’à hier apparemment


brive-cosnac

Hors ligne

#1195 2018-06-01 08:48:52

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : Transferts 2018/2019

caguole a écrit :

Le résultat c’est que oyo est au même point que brive .....

Sachant qu'il y a 15 ans ils étaient très, très, très  loin derrière Brive (il n'ont jamais été champion d'Europe eux, et en 2001 ils étaient encore en FED1...)

On voit donc le chemin parcouru par Oyo par rapport au CAB, et les buses qui nous dirigent....

Dernière modification par sitec_marine (2018-06-01 08:56:20)

Hors ligne

#1196 2018-06-01 08:51:52

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 852

Re : Transferts 2018/2019

Je ne suis pas certain qu'on soit loin d'Oyo au niveau professionnalisme; la seule différence c'est que depuis la remontée nos dirigeants ont voulu cultiver une image de club "à l'ancienne" et soyons honnêtes nous avons apprécié ce côté décalé. Sauf que maintenant il n'y a plus de place pour ce côté champêtre. Faut être pro pro et pro.
L'image du club où les mecs sont des copains, ramassent des caisses après les matches avec les entraineurs, sont limites sur le terrain etc ca n'a plus sa place ni en TOP 14, ni en PROD2. Et ça nos dirigeants l'ont intégrés.
Les derniers changements rien qu'au niveau de la com vont en ce sens. Je suis persuadé que l'on est en train de devenir pro et rigoureux au club.
Davidson va apporter cette rigueur, je ne sais plus qui parlait dernièrement du retard de Casa. Voilà le genre d'attitudes qui n'ont plus leurs places. Et qu'on le veuille où non Godi avait cette rigueur et sérieux contrairement à Casa et Carbo. JBP a aussi la tête sur les épaules, la seule inconnue c'est les compétences... et ca on verra dans le temps.
Le maillon faible est à ce jour Casa, reste à savoir si il pourra rentrer dans le rang... Mais pour nous le changement c'est maintenant lol

Dernière modification par fabal (2018-06-01 10:25:12)

Hors ligne

#1197 2018-06-01 09:07:08

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Transferts 2018/2019

fabal a écrit :

Je ne suis pas certain qu'on soit loin d'Oyo au niveau professionnalisme; la seule différence c'est que depuis la remontée nos dirigeants ont voulu cultiver une image de club "à l'ancienne" et soyons honnêtes nous avons apprécié ce côté décalé. Sauf que maintenant il n'y a plus de place pour ce côté champêtre. Faut être pro pro et pro.
L'image du club où les mecs sont des copains, ramassent des caisses après les matches avec les entraineurs, sont limites sur le terrain etc ca n'a plus sa place ni en TOP 14, ni en PROD2. Et ça nos dirigeants l'ont intégrés.
Les derniers changements rien qu'au niveau de la com vont en ce sens. Je suis persuadé que l'on est en train de devenir pro et rigoureux au club.
Davidson va apporter cette rigueur, je ne sais plus qui parlait dernièrement du retard de Casa. Voilà le genre d'attitude qui n'ont plus leurs places. Et qu'on le veuille où non Godi avait cette rigueur et sérieux contrairement à Casa et Carbo. JBP a aussi la tête sur les épaules, la seule inconnue c'est les compétences... et ca on verra dans le temps.
Le maillon faible est à ce jour Casa, reste à savoir si il pourra rentrer dans le rang... Mais pour nous le changement c'est maintenant lol

Ok avec toi fabal,
Sauf que je mets les 2 entraineurs,  jbp est quand-même encore plus "neuf" , comme entraineur, et si par chance cette nouvelle mayonnaise prend, on pourrait en cours de saison voir de l'évolution et du réel avenir apportant du rêve. ...Après tout on recherche tous ce plaisir de voir le ballon bien vivre en noir et blanc.

Dernière modification par Rucks19 (2018-06-01 09:07:30)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#1198 2018-06-01 09:24:01

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 700

Re : Transferts 2018/2019

Cherge a écrit :
Anto75 a écrit :
Cherge a écrit :

Nous avons déjà de jeunes troisièmes lignes en réserve avec plus de potentiel.

Ah oui? Cites moi un nom stp.

Ce qui me gène c'est d'intercepter un jeune parisien de 17 ans entre Massy et le Racing pour un pret. Le rugby file du mauvais coton, à 17 ans on ne devrait pas subir ce chantage.

'Jordan JOSEPH est un joueur de rugby français de 17 ans, il mesure 1.88m pour 110kg, il joue actuellement pour le club du Rugby Club Massy Essonne, en France, au poste de 3ème ligne.'


nous disposons de l'Anglais:

Tom BROWN    3ème ligne    19 ans    12/12/1998    1.86m    94kg    NON JIFF    ESPOIR qui a choisi le CAB.

Que tu n'as certainement jamais vu jouer et qui de plus n'a pas était titulaire de la saison avec les ESPOIR.
Essayes encore une fois pour voir !!!!

En ligne

#1199 2018-06-01 09:29:31

in_robert_hue_we_trust
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 247

Re : Transferts 2018/2019

sitec_marine a écrit :

Ca fait pas de bruit, ça bosse dur et intelligemment, et surtout c'est un club qui est capable de profondément se remettre en question pour évoluer et franchir petit à petit des palliers (comme par exemple l'évolution à 180° du jeu pratiqué avec le changement de pelouse), et tout cela sans avoir des moyens exceptionnels.

Franchement nos dirigeants au CAB sont très très loin du professionnalisme et de la qualité de ceux d'Oyo....

Dans tous les clubs on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs. Il n'y a qu'à lire les commentaires sur l'USO libre pour s'en rendre compte.

Oyonnax bosse intelligemment ? Si le CAB avait communiqué sur un effectif quasi inchangé par rapport à celui qui a fait descendre le club, plus le départ de 6 joueurs cadres et avec des arrivées de joueurs inconnus en provenance de Carcassonne, Narbonne et Romans sur Isère... On peut imaginer le flot de critique que tout ceci aurait engendré.

Là le club fait signer Olding, ce qui est limite insensé d'avoir un tel joueur pour de la Pro D2 + Jammes, jeune talent reconnu et prometteur... mais non, on s'attarde sur Fourcade et le supposé embouteillage en deuxième ligne. Mais franchement qu'est ce qui est le plus important à retenir sur ces quatre signatures ?

Oyonnax c'est 7 500 spectateurs de moyenne, des problèmes internes dans le staff la saison dernière entre Buononatto et Cudmore (tiens, tiens...), deux fois moins d'abonnés sur les réseaux sociaux et quoi qu'on en dise, une communication bien moins fournie que celle du CAB. Ce n'est pas la référence ultime non plus. Arretons de bader toujours les autres.

Les Dirigeants du CAB ont faits d'énormes erreurs, notamment sur cette immobilisme au niveau des infrastructures et des mauvais choix sportifs.
Mais on a un beau petit club quand même. Reconnu par tous les amoureux du rugby comme familiale et avec une identité forte, du terroir. Il est capable d'attirer des joueurs de qualité, même en Pro D2. Et perso voir des Olding, Jammes, Ugalde, Megdoud, Fa'aoso, Bamba, Lobzhanidze et j'espère d'autres, même en deuxième division ça m'emballe déjà plus que la saison dernière.

Il faut que les Dirigeants se bougent sérieusement, mais il faut vraiment que l'on arette la sinistrose. 90% de commentaire négatifs et 10% de commentaires neutre / posiitfs, ça ne reflète en rien la réalité. Quand je vois Giorgadze qualifié, je cite, de "peintre" par un illustre posteur pour parler d'un jeune de 22 ans qu'il n'a pratiquement jamais vu jouer, ça laisse perplexe.

Hors ligne

#1200 2018-06-01 09:49:39

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 700

Re : Transferts 2018/2019

Je souscris tout à fait à ce que tu dis Robert ^_^
C'est surtout un mal Français de se persuader que c'est toujours mieux ailleurs.
Pour le moment il n'y a pas grand choses à regretter.

En ligne

Pied de page des forums