#176 2011-08-27 11:38:18

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen avant match

Par contre, ça n'a pas été assez souligné. Le club est souvent critiqué pour le peu d'attention aux jeunes. J'ai trouvé bien sympa le tour d'honneur à la mitemps des jeunes avec le bouclier. Avec le speaker qui a dit les noms. les tribunes qui se sont levés pour les applaudir.

La dessus, le club a vraiment été très bien.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#177 2011-08-27 11:48:27

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen avant match

c'est vrai tu fais bien de le souligner.


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#178 2011-08-27 12:58:11

Ulysse
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-12
Messages : 186

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen avant match

letarmo a écrit :

Bah non ! Puisqu'il y avait une pénalité à taper derrière. De toute façon le jeu était arrêté.
On était à quelque chose comme 20 m de lui en H 4 ième rang. Il s'est fait sécher, est resté au sol...je vois pas pourquoi il se serait relevé rapidement, c'est lui faire un procès d'intention: Il n'a pas fait de cinéma. Valait mieux qu'il reste au sol et reprenne son souffle en attendant les soigneurs, moyennant quoi il a tapé proprement.
Sur ce point précis, je ne suis absolument pas d' accord avec toi, comment peut-tu prétendre que ça mérite une suspension: Du vice on en pas trop, on en manque. D' autant que c'est surement pas le fait que le joueur reste plus ou moins au sol qui influe en quoi que ce soit la décision de l' arbitre.

Je vois pas comment l'arbitre pouvait ne pas mettre un "jaune" ! On a un placage à retardement et à l'épaule ! Aprés , en voyant le tampon que prend Caminati ,on s'attend plus à ce que ce soit le "10" qui tape !

Dernière modification par Ulysse (2011-08-27 13:09:32)

Hors ligne

#179 2011-08-27 13:53:18

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 739

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen avant match

bé perso j'etais juste à coté en pesage ,mouais retardement c'est limite vrai , mais le cinéma il est bien reel cami a bien regardé à droite à gauche  avant de se tordre de douleur  bah ça fait parti du jeu desormais  alors il a bien joué le coup !!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#180 2011-08-27 14:06:32

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 196

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen avant match

Franchement ça n'a rien changé. C' était peut-être superflu mais il se prend quand même un sacré tampon, plus ou moins en retard derrière son coup de pied, est envoyé valdinguer alors qu'autrement il aurait peut-être suivi...bon, il était par terre il y a pas été tout seul ! Après, qu'il soit resté lucide et ait pris le temps de voir, tant mieux: les soigneurs l'ont "vérifié" et voila. Pour moi y a jaune évident et pas de faute de cinéma de sa part.
Après qu'il été moins assommé qu'il y paraissait, surement, tant mieux...C'est à la fin qu'il nous assommé pour le compte ;(
A revoir, faudrait juste qu'il fasse pas trop le kéké. Et ne remplace pas Esteb pour les déclarations !

Hors ligne

#181 2011-08-27 14:08:54

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen avant match

J'étais en H 14 rang et c'est bien à retardement.

Ce qui m'inquiète c'est qu'on joue non pour gagner mais pour ne pas perdre en seconde mi-temps.
Et à ce jeu tu ne te livres plus et cours à tord et  à travers: tu t'épuises pour aucun résultat.
Il va falloir faire montre de plus de caractère si on veut jouer les "pénibles"...

Hors ligne

#182 2011-08-27 14:45:50

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen avant match

Ce match qui rentrait d'après le coach dans le cadre de  la préparation du match contre le LOU, a finalement failli être gagné, Agen part avec un point de moins par rapport à l'an passé. Pas de blessés on attend la seconde vague de Montpellier pour se faire une idée sur les postes les plus défaillants du 10 au 15 comme par hasard le domaine de compétence de l’entraîneur en  chef.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#183 2011-08-27 14:58:35

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 756

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen avant match

Cherge a écrit :

Ce match qui rentrait d'après le coach dans le cadre de  la préparation du match contre le LOU, a finalement failli être gagné, Agen part avec un point de moins par rapport à l'an passé. Pas de blessés on attend la seconde vague de Montpellier pour se faire une idée sur les postes les plus défaillants du 10 au 15 comme par hasard le domaine de compétence de l’entraîneur en  chef.


Et nous repartons avec 1 pt de plus par rapport à l'an passé. Plus belle la vie !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#184 2011-08-27 15:20:38

vulcain
Apparatchik
Lieu : Bédarieux
Inscription : 2011-08-24
Messages : 10

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen avant match

corto a écrit :
Cherge a écrit :

Ce match qui rentrait d'après le coach dans le cadre de  la préparation du match contre le LOU, a finalement failli être gagné, Agen part avec un point de moins par rapport à l'an passé. Pas de blessés on attend la seconde vague de Montpellier pour se faire une idée sur les postes les plus défaillants du 10 au 15 comme par hasard le domaine de compétence de l’entraîneur en  chef.


Et nous repartons avec 1 pt de plus par rapport à l'an passé. Plus belle la vie !


Sacré Mola, il persuade les irriductibles coujous que tout va bien (en tout cas que tout va mieux que l'an dernier et, mathématiquement, il n'a pas tord).


Sea sex and SUA. Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby, mais moins bien.

Hors ligne

#185 2011-08-27 16:38:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 196

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen avant match

Justement ça fait un sacré bout de temps qu'il ne nous persuade plus !
Les irréductibles fallait déja les chercher avant, et maintenant, après ce premier match pour de vrai et son déroulement inexorable où, comme le dit charlyoleg, les gars se sont mis uniquement sur la défensive au bout de 10 minutes en deuxième mi-temps...ça craint un max pour la suite ;(

Hors ligne

#186 2011-08-27 19:20:51

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen avant match

Ce qui est navrant c'est qu'Agen ne reste dans la partie parce qu'on ne score plus au pied et que le coaching molesque nous prive de la mêlée dominatrice qui nous à mis en orbite en 1 mi-temps.
À ce moment là il aurait fallu déplacer plus le jeu à la main pour faire courir les gros agenais plutôt que s'évertuer de manière incompréhensible mais obstinée à taper des up and under. Je crois que c'était ça les consignes...
Euh mola, il connait pas l'intelligence situationelle? Il a pourtant cotoyé le gourou non?
Ce type est incapable de s'adapter au contexte du match.
Et ne me répondez pas que ce sont les joueurs et non omar sur le terrain, un coach est là pour voir ce que ses joueurs ne voient pas.

Hors ligne

#187 2011-08-28 01:29:54

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen avant match

coaching de merde! Plus le SUA alourdissait son pack plus Mola diminuait le notre!

Hors ligne

#188 2011-08-28 09:00:23

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 196

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen avant match

Hé oui sortir Bias pour mettre Human, sortir Lacombe, faire entrer Ledevedec bien décevant....comme si on marchait sur l' eau et que le match était plié....;(
J'en ai la tête en vrac tellement ça a été nul ces changements.

Hors ligne

#189 2011-08-28 09:02:38

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Brive-Agen avant match

Le coaching était imposé par le banc. Sur le banc il n'y avait que Méla et Belie comme titulaires en puissance. Mais c'est un faux problème de dire que c'est le coaching qui nous est fatal. Classens malheureusement s'est égaré 2 fois des consignes de Png pour 2 pénalités décisives pour Agen. Gerarthy a mis son équipe à la rue en ratant des dégagements, Spedding a bombé le torse pour laisser la balle filer devant lui, Caminati a oublié de défendre, que du beau monde parmi les auteurs des boulettes décisives.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums