#26 2018-05-12 10:29:02

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Merci Sisa

t'es KUISTRE! un gros KUISTRE! et tu resteras un gros konnard !!!!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#27 2018-05-12 11:33:25

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Merci Sisa

Tg


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#28 2018-05-12 11:44:53

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Merci Sisa

Cherge a écrit :

Tg

Psychologiquement tu es un grand MASOCHISTE , tu aimes les coups,
à longueur de journées tu en prends plein la gueule,
Perso je me serais barré depuis longtemps,  ...

PS/ oui merci SISA,
je t'aurai vu dans un dernier grand match complet sur 82 minutes à Tulle, ...
Si tu as du temps à perdre, un déplacement en région parisienne, offert par certains ici, ....histoire de voir s'il peut courir encore à son âge,  lol.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#29 2018-05-15 22:48:15

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 919

Re : Merci Sisa

je trouve que c'était un joueur attachant, un "affectif".
Si le club lui a mis le pied à l'étrier suite aux déboires divers précédent sa venue, il l'a bien rendu et au club, et aux supporters.
Je ne sais pas ce qui va se passer pour lui (âge plus 2 mois de suspension en début de saison, ça fait beaucoup !), mais ça ne m'aurait pas dérangé qu'il fasse une saison de plus chez nous, et le cas échéant, qu'il ait une autre sortie que celle-là.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#30 2018-05-16 06:59:11

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 20 980

Re : Merci Sisa

Ho c'est tout simple; il fait partie de ces très rares joueurs qui faisaient plaisir. On espérait toujours une grosse charge où il mettrait le cul par terre de quelques adversaires... et on en a pas eu beaucoup cette année, des joueurs qui nous faisaient plaisir.

Hors ligne

#31 2018-05-16 07:17:56

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 745

Re : Merci Sisa

En effet ça serait bien de renommer les tribunes Europe et Sud avec le nom d’une ancienne gloire du Cab. Avec pourquoi pas un vote sur le site officiel du club. Ça permettrait au club de montrer à ses supporters que ces derniers sont importants pour le club.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#32 2018-05-16 07:54:32

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 897

Re : Merci Sisa

depuis quelques jours certains se prononcent sur la volonté de le voir rester un an de plus, ou pas.
mais je me trompe ou son cas a été définitivement tranché? c'est un non ferme il me semble (personnellement ce que je regrette).

ce qui est étonnant c'est que a priori lui voulait resté, et que ce ne semble pas être un problème financier de la part du club mais une décision stratégique, on n'a pas d'info mais il était probablement prêt à réduire son contrat, peut être que cela devenait carrément accessoire pour lui, c'était pour terminer sa carrière et cela paraissait trés clair.

ce qui semble clair c'est que Herjean va jouer beaucoup + car il va rentrer dans le style de jeu que Davidson voudra essayer, Hauman aussi (on espère qu'il va récupérer). mais de toute façon, ces 2 joueurs ne suffisent pas en 8. Ils sont même autant des 3ième ligne aile que des 8, sans compter qu'ils sont assez régulièrement blessé, et qu'ils morflent pas mal au niveau des impacts. et évidemment c'est un profil 8 massif qui va être recherché.

Hors ligne

#33 2018-05-16 08:08:39

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Merci Sisa

Si on conserve tous les deuxième ligne encore sous contrat j'aimerais bien nous voir tester Uys en 8 qui a beaucoup d'activité et une très bonne gestuelle.
Il a toujours fait de super matchs avec nous mais il était grandement sous utilisé par le staff précédent.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#34 2018-05-16 08:25:25

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 676

Re : Merci Sisa

romain23 a écrit :

Si on conserve tous les deuxième ligne encore sous contrat j'aimerais bien nous voir tester Uys en 8 qui a beaucoup d'activité et une très bonne gestuelle.
Il a toujours fait de super matchs avec nous mais il était grandement sous utilisé par le staff précédent.

Pas cuistre!


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#35 2018-05-16 08:28:44

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 676

Re : Merci Sisa

Arthuras a écrit :

depuis quelques jours certains se prononcent sur la volonté de le voir rester un an de plus, ou pas.
mais je me trompe ou son cas a été définitivement tranché? c'est un non ferme il me semble (personnellement ce que je regrette).

ce qui est étonnant c'est que a priori lui voulait resté, et que ce ne semble pas être un problème financier de la part du club mais une décision stratégique, on n'a pas d'info mais il était probablement prêt à réduire son contrat, peut être que cela devenait carrément accessoire pour lui, c'était pour terminer sa carrière et cela paraissait trés clair.

ce qui semble clair c'est que Herjean va jouer beaucoup + car il va rentrer dans le style de jeu que Davidson voudra essayer, Hauman aussi (on espère qu'il va récupérer). mais de toute façon, ces 2 joueurs ne suffisent pas en 8. Ils sont même autant des 3ième ligne aile que des 8, sans compter qu'ils sont assez régulièrement blessé, et qu'ils morflent pas mal au niveau des impacts. et évidemment c'est un profil 8 massif qui va être recherché.


Il y a beaucoup de suppositions dans tes propos Arthuras:
1) "c'est que a priori lui voulait resté" => qu'il voulait continuer à jouer au rugby en pro, qu'il semblait heureux à Brive cela semble certain mais était-il si attaché que cela à Brive?
2) "ce ne semble pas être un problème financier de la part du club mais une décision stratégique" => on (je) ne connait pas la valeur de son contrat mais il ne devait pas être payé avec des caouètes, on est en proD2, il faut réduire la voilure.
3) "il était probablement prêt à réduire son contrat" / "cela devenait carrément accessoire pour lui" => encore une fois, nous n'en savons rien!


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#36 2018-05-16 08:42:51

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 253

Re : Merci Sisa

Beria a écrit :
raspoutchine19 a écrit :

......
Je ne sais pas ce qui va se passer pour lui (âge plus 2 mois de suspension en début de saison, ça fait beaucoup !),
mais ça ne m'aurait pas dérangé qu'il fasse une saison de plus chez nous, et le cas échéant, qu'il ait une autre sortie que celle-là.

J'ai lu sur le site de la lnr que les 8 semaines commençaient à partir du jour de l'audience.
Donc il va être suspendu mai et juin, période sans match. ça c'est une vaste fumisterie sur le principe.
Pour le reste, ce type de joueur nous a fait un bien énorme et fut certainement notre meilleur avant de ces 20 dernières années.
Il voulait rester et on ne connait pas les conditions, à quel tarif?
Mais l'an prochain il aura 39ans, donc faut bien le remplacer un jour.


Béria, pour les suspensions, ils parlent en semaine, mais il faut ramenait en matchs,
8 semaines= 8 matchs

Dernière modification par jeanmi (2018-05-16 08:44:04)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#37 2018-05-16 08:54:08

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 545

Re : Merci Sisa

Il a quand même de la couenne, pas sûr qu'il ait le cardio pour mais à voir smile

Hors ligne

#38 2018-05-16 10:51:24

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 897

Re : Merci Sisa

corto a écrit :
Arthuras a écrit :

depuis quelques jours certains se prononcent sur la volonté de le voir rester un an de plus, ou pas.
mais je me trompe ou son cas a été définitivement tranché? c'est un non ferme il me semble (personnellement ce que je regrette).

ce qui est étonnant c'est que a priori lui voulait resté, et que ce ne semble pas être un problème financier de la part du club mais une décision stratégique, on n'a pas d'info mais il était probablement prêt à réduire son contrat, peut être que cela devenait carrément accessoire pour lui, c'était pour terminer sa carrière et cela paraissait trés clair.

ce qui semble clair c'est que Herjean va jouer beaucoup + car il va rentrer dans le style de jeu que Davidson voudra essayer, Hauman aussi (on espère qu'il va récupérer). mais de toute façon, ces 2 joueurs ne suffisent pas en 8. Ils sont même autant des 3ième ligne aile que des 8, sans compter qu'ils sont assez régulièrement blessé, et qu'ils morflent pas mal au niveau des impacts. et évidemment c'est un profil 8 massif qui va être recherché.


Il y a beaucoup de suppositions dans tes propos Arthuras:
1) "c'est que a priori lui voulait resté" => qu'il voulait continuer à jouer au rugby en pro, qu'il semblait heureux à Brive cela semble certain mais était-il si attaché que cela à Brive?
2) "ce ne semble pas être un problème financier de la part du club mais une décision stratégique" => on (je) ne connait pas la valeur de son contrat mais il ne devait pas être payé avec des caouètes, on est en proD2, il faut réduire la voilure.
3) "il était probablement prêt à réduire son contrat" / "cela devenait carrément accessoire pour lui" => encore une fois, nous n'en savons rien!


oui forcément beaucoup de suppositions / supputations. comme peu de personne bosse au club ou a des infos vraiment fiables ici...
mais quand un joueur refuse une diminution de son salaire ou fait jouer une clause on le sait. Là il n'en a pas été question. Il a été indiqué que c'était un choix du club. cela dit je ne vois pas comment il pourrait espérer trouver le même salaire qu'il avait à BRIVE même en TOP14. Il en sera très loin probablement.

de toute façon, quand tu vois qu'il a fallu plus d'un an et demi et l'interview de la semaine dernière pour qu'on sache vraiment comment les dirigeants avaient géré la non prolongation/ départ d'IRIBAREN, après avoir supputé pendant des mois... on peut s'attendre à tout.

Hors ligne

#39 2018-05-16 11:31:57

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 253

Re : Merci Sisa

Beria a écrit :
jeanmi a écrit :
Beria a écrit :

J'ai lu sur le site de la lnr que les 8 semaines commençaient à partir du jour de l'audience.
Donc il va être suspendu mai et juin, période sans match. ça c'est une vaste fumisterie sur le principe.
......

Béria, pour les suspensions, ils parlent en semaine, mais il faut ramenait en matchs,
8 semaines= 8 matchs

EXTRAIT du communiqué de presse de la ligue:

"Sisaro   KOYAMAIBOLE   (CA   BRIVE   CORRÈZE   LIMOUSIN)
A    la    suite    de    sa    citation    lors    de    la    rencontre Stade  Français  Paris  /  CA  Brive  Corrèze Limousin 
du  28  avril  2018  (J25 de  TOP  14),  M.  Sisaro  KOYAMAIBOLE  est suspendu 8 semaines pour «Contact avec la zone oculaire ».
Cette suspension prend effet au jour de l’audience. La date de requalification de M.Sisaro KOYAMAIBOLE
sera communiquée ultérieurement".

Elle prend effet mais ne commence pas?


Il faut retenir la dernière phrase:" La date de requalification de M.Sisaro KOYAMAIBOLE
sera communiquée ultérieurement"."

C'est pour cette ou ces raisons, puisque à la date de la convocation, il restait (éventuellement) un voir 2 matchs à disputer.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#40 2018-05-16 15:50:58

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 676

Re : Merci Sisa

Oui, on peut s'attendre à tout.
Mais on a besoin de rajeunir l'effectif et de repartir sur un nouveau cycle. C'est dur de voir Sisa partir mais pour moi ce sont surtout les conditions (ne pas l'avoir su lors du dernier match) qui rend cela pénible.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#41 2018-05-16 16:40:23

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 704

Re : Merci Sisa

toutafé !

On a rendu hommage a Brugnaud( j'ai rien contre lui ) mais enfin SISA il a nous a apporté plein de choses qui méritait une sortie sous les hourras !!!!!!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#42 2018-05-16 17:14:35

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Merci Sisa

Ouias surtout que Brugneau (j'ai rien contre le Gus) et venu en pré retraite chez nous hein

Mais il y avait sans doute encore des discussions au sujet de Sisa et c'est bien dommage qu'il n'a pas eu la sortie qu'il mérite ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums