#1 2018-05-05 22:12:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Clap de fin

En ce qui me concerne beaucoup d' émotion quand même sur toute la fin de ce match, émotion ressentie par les joueurs...quoi dire de plus.
La fête est finie et ce match reflète bien toutes les carences de la saison, combien Lapeyre nous a manqué, combien des centres performants ça aidait, combien nous jouons sans schéma tactique avec encore ces essais sur interception, ces touches manquée, tout quoi, et combien certains joueurs souvent décriés étaient utiles...mais un beau et long moment de rugby sur cette fin de match.
J'y connais rien et les stats à la noix je m'en fous, par contre l'engagement et l' émotion, qui ne se mesurent pas, ça c'est du rugby.


Hors ligne

#2 2018-05-05 22:38:59

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 694

Re : Clap de fin

Il y avait du monde ce soir au stade ,j’ai pas vu les petitionneurs


brive-cosnac

Hors ligne

#3 2018-05-05 23:11:29

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : Clap de fin

caguole a écrit :

Il y avait du monde ce soir au stade ,j’ai pas vu les petitionneurs

Ils ne pouvaient pas ils avaient piscine big_smile


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#4 2018-05-05 23:16:36

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Clap de fin

Comment reconnaître un pétitionnaire?


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#5 2018-05-05 23:27:23

cbf 600
Apparatchik
Inscription : 2012-07-07
Messages : 68

Re : Clap de fin

Les 10500 spectateurs de ce soir aiment leur club, leurs joueurs, avec leurs qualités et leurs défauts.
Belle émotion ce soir, et de la frustration.
Les gueulards des tribunes n’ont qu’à rester chez eux la saison prochaine. Je reprends ma place!

Hors ligne

#6 2018-05-05 23:49:25

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Re : Clap de fin

Et si la saison prochaine avait commencé lors de ces 20 dernières minutes et surtout dans ce final au delà du temps additionnel ?
Finalement, c'est comme cela que l'on aurait rêvé cette saison, avec des fins de matchs heureuses et des mecs qui franchissent la ligne pleins de hargne.

Il y avait des promesses dans l'air et l'histoire entre les joueurs qui portent ce maillot et leurs supporters peut encore être belle dans le futur.
Mais surtout, quel gâchis.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

En ligne

#7 2018-05-05 23:54:09

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Clap de fin

Pauvre Bordeaux c'est la seule équipe qui nous est inférieure.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#8 2018-05-05 23:56:16

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : Clap de fin

corto a écrit :

Et si la saison prochaine avait commencé lors de ces 20 dernières minutes et surtout dans ce final au delà du temps additionnel ?
Finalement, c'est comme cela que l'on aurait rêvé cette saison, avec des fins de matchs heureuses et des mecs qui franchissent la ligne pleins de hargne.

Il y avait des promesses dans l'air et l'histoire entre les joueurs qui portent ce maillot et leurs supporters peut encore être belle dans le futur.
Mais surtout, quel gâchis.

Oui quel gâchis surtout quand on voit encore les résultats d’oyo et du stade Francais


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#9 2018-05-06 04:20:59

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Clap de fin

caguole a écrit :

Il y avait du monde ce soir au stade ,j’ai pas vu les petitionneurs

Est-il rentré seul au bout de 10min ? Il y a donc 10000 bisounours au stadium.

En tout cas le public a montré une magnifique image de Brive. Aucun climat délétère en début de match ou à 5-20 c’est franchement beau. Le public a vraiment aidé ses joueurs dans un match très pauvre techniquement des 2 côtés.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#10 2018-05-06 07:03:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Clap de fin

Pour moi je suis heureux que le public ait soutenu les joueurs car je redoutais des huées comme on a pu en connaitre. Mais qu'ils ne portent pas le poids de cet échec si lourd de conséquences est une bonne chose et aussi peut encourager certains à rester.
Par contre être présent avec en face les responsables, le staff, les dirigeants dont Gillham (qui tirait une tronche de 6 pieds de long et ne regardait même pas le match) m'était impossible.
Nous avions les joueurs pour rester en top14, pas parfaits certes mais c'est la gestion calamiteuse de ce groupe aux différents échelons qui nous envoie en D2, l' absence d' analyse critique, les incohérences, les délits de placard, le manque d'ambition, de volonté de corriger les erreurs, le laisser-faire, etc....

Hors ligne

#11 2018-05-06 07:07:11

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : Clap de fin

10 000 spectateurs , bof , la comptabilisation des places données a été faite ,avec des trous dans les tribunes , beaucoup d abonnés manquants autour de moi et  en pesage ;il n y avait pas sur epaissseur  , enfin bon un match sur un rythme trés lent mais pas de sifflet !

j espére que ce n'était pas le dernier match du top14 au zébrium mais j ai bien peur .....hélas !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#12 2018-05-06 07:08:37

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Clap de fin

letarmo a écrit :

Pour moi je suis heureux que le public ait soutenu les joueurs car je redoutais des huées comme on a pu en connaitre. Mais qu'ils ne portent pas le poids de cet échec si lourd de conséquences est une bonne chose et aussi peut encourager certains à rester.
Par contre être présent avec en face les responsables, le staff, les dirigeants dont Gillham (qui tirait une tronche de 6 pieds de long et ne regardait même pas le match) m'était impossible.
Nous avions les joueurs pour rester en top14, pas parfaits certes mais c'est la gestion calamiteuse de ce groupe aux différents échelons qui nous envoie en D2, l' absence d' analyse critique, les incohérences, les délits de placard, le manque d'ambition, de volonté de corriger les erreurs, le laisser-faire, etc....

Malgré la gouvernance pourrie, le staff médiocre, si les joueurs ne s'étaient pas chié dessus face à l'ASM et le lou le maintien c'est les doigts dans le nez que tu l'as. Quand on lit que les joueurs sont seuls remontés en top14, on peut aussi dire que cette année ils n'ont pas su mettre ce qu'il fallait sur ces 2 matchs pour l'emporter comme les annees précédentes.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#13 2018-05-06 08:57:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Clap de fin

Beria a écrit :
cece19 a écrit :
letarmo a écrit :

Pour moi je suis heureux que le public ait soutenu les joueurs car je redoutais des huées comme on a pu en connaitre. Mais qu'ils ne portent pas le poids de cet échec si lourd de conséquences est une bonne chose et aussi peut encourager certains à rester.
Par contre être présent avec en face les responsables, le staff, les dirigeants dont Gillham (qui tirait une tronche de 6 pieds de long et ne regardait même pas le match) m'était impossible.
Nous avions les joueurs pour rester en top14, pas parfaits certes mais c'est la gestion calamiteuse de ce groupe aux différents échelons qui nous envoie en D2, l' absence d' analyse critique, les incohérences, les délits de placard, le manque d'ambition, de volonté de corriger les erreurs, le laisser-faire, etc....

Malgré la gouvernance pourrie, le staff médiocre, si les joueurs ne s'étaient pas chié dessus face à l'ASM et le lou le maintien c'est les doigts dans le nez que tu l'as. Quand on lit que les joueurs sont seuls remontés en top14, on peut aussi dire que cette année ils n'ont pas su mettre ce qu'il fallait sur ces 2 matchs pour l'emporter comme les annees précédentes.

Je plussoie cécé!
D'abord c'est une vue de l'esprit de dire que ce serait les joueurs qui seraient remontés SEULS de la d2.
Tout le monde sait que c'est l'arrivée de Carbonneau qui fut déterminante.
Ensuite, si les dirigeants et le staff ont leurs responsabilités, que dire de celles des joueurs?
Comme tu dis, contre Clermont et le Lou, l'incapacité à gérer correctement ces 2 fins de match, c'est bien les joueurs!
Quand les mecs se comportent comme des poulets sans tête à des moments cruciaux, le banc n'y peur rien!
Rien qu'avec ces 6pts en plus on serait maintenu, malgré notre saison pourrie et tous les pb dans le vestiaire.

Là je ne suis pas d' accord béria:Justement si le jeu est improvisé,c'est faute d' avoir été structuré par le staff. c'est que les automatismes n'ont pas été créés avant et que le staff espère que les joueurs, livrés à eux-mêmes vont trouver les solutions. Mais se placer, coordonner les passes, avoir des schémas de placement ça ne s' improvise pas, ça doit être travaillé.
Toutes les autres équipes passées au zébrium ont montré mieux que nous sur ce plan.
Bien sûr il a manqué peu de points pour se sauver

Hors ligne

#14 2018-05-06 09:01:06

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Clap de fin

10500 personnes, ça me parait aussi être un comptage optimiste, mais il y avait quand même du monde, bien plus que je ne le pensais pour cet au revoir  (adieu ?) au top 14, mode émotion et regrets éternels.
Du monde qui a encouragé les joueurs pendant le match et applaudi à la fin au "tour d’honneur".
Du monde qui a sifflé quand SG a été montré par les caméras sur le grand écran une fraction de seconde.
Il semblerait bien que le public ait choisi son 1er responsable de cette saison catastrophique dans la chaine des responsabilités, et visiblement, ce ne sont pas les joueurs qui sont désignés …


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#15 2018-05-06 09:13:27

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Clap de fin

Beria a écrit :
cece19 a écrit :
letarmo a écrit :

Pour moi je suis heureux que le public ait soutenu les joueurs car je redoutais des huées comme on a pu en connaitre. Mais qu'ils ne portent pas le poids de cet échec si lourd de conséquences est une bonne chose et aussi peut encourager certains à rester.
Par contre être présent avec en face les responsables, le staff, les dirigeants dont Gillham (qui tirait une tronche de 6 pieds de long et ne regardait même pas le match) m'était impossible.
Nous avions les joueurs pour rester en top14, pas parfaits certes mais c'est la gestion calamiteuse de ce groupe aux différents échelons qui nous envoie en D2, l' absence d' analyse critique, les incohérences, les délits de placard, le manque d'ambition, de volonté de corriger les erreurs, le laisser-faire, etc....

Malgré la gouvernance pourrie, le staff médiocre, si les joueurs ne s'étaient pas chié dessus face à l'ASM et le lou le maintien c'est les doigts dans le nez que tu l'as. Quand on lit que les joueurs sont seuls remontés en top14, on peut aussi dire que cette année ils n'ont pas su mettre ce qu'il fallait sur ces 2 matchs pour l'emporter comme les annees précédentes.

Je plussoie cécé!
D'abord c'est une vue de l'esprit de dire que ce serait les joueurs qui seraient remontés SEULS de la d2.
Tout le monde sait que c'est l'arrivée de Carbonneau qui fut déterminante.
Ensuite, si les dirigeants et le staff ont leurs responsabilités, que dire de celles des joueurs?
Comme tu dis, contre Clermont et le Lou, l'incapacité à gérer correctement ces 2 fins de match, c'est bien les joueurs!
Quand les mecs se comportent comme des poulets sans tête à des moments cruciaux, le banc n'y peur rien!
Rien qu'avec ces 6pts en plus on serait maintenu, malgré notre saison pourrie et tous les pb dans le vestiaire.

Bah oui, en effet, sans deux grosses erreurs sur le terrain contre le LOU et l’ASM à des moments cruciaux, on serait peut-être encore en top14. Isoler ces 2 actions de tout le contexte de la saison est un raccourci aisé : c’est faire abstraction d’un groupe fracturé par le staff avant même le départ de la saison, avec des dissensions internes, une concurrence déloyale et absurde dans sa réalisation, un projet de jeu inexistant et inadapté, une analyse défaillante sur les manques à combler au niveau des postes clefs, etc etc. Alors bien sur, quand le ver est dans le fruit, que le groupe n’en est plus trop un et que tu joues avec le trouillomètre à zéro, la peur de perdre et la pression du classement, bah, ça arrive plus facilement à une équipe qui doute qu’à une équipe sereine.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#16 2018-05-06 09:13:49

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Clap de fin

letarmo a écrit :
Beria a écrit :
cece19 a écrit :

Malgré la gouvernance pourrie, le staff médiocre, si les joueurs ne s'étaient pas chié dessus face à l'ASM et le lou le maintien c'est les doigts dans le nez que tu l'as. Quand on lit que les joueurs sont seuls remontés en top14, on peut aussi dire que cette année ils n'ont pas su mettre ce qu'il fallait sur ces 2 matchs pour l'emporter comme les annees précédentes.

Je plussoie cécé!
D'abord c'est une vue de l'esprit de dire que ce serait les joueurs qui seraient remontés SEULS de la d2.
Tout le monde sait que c'est l'arrivée de Carbonneau qui fut déterminante.
Ensuite, si les dirigeants et le staff ont leurs responsabilités, que dire de celles des joueurs?
Comme tu dis, contre Clermont et le Lou, l'incapacité à gérer correctement ces 2 fins de match, c'est bien les joueurs!
Quand les mecs se comportent comme des poulets sans tête à des moments cruciaux, le banc n'y peur rien!
Rien qu'avec ces 6pts en plus on serait maintenu, malgré notre saison pourrie et tous les pb dans le vestiaire.

Là je ne suis pas d' accord béria:Justement si le jeu est improvisé,c'est faute d' avoir été structuré par le staff. c'est que les automatismes n'ont pas été créés avant et que le staff espère que les joueurs, livrés à eux-mêmes vont trouver les solutions. Mais se placer, coordonner les passes, avoir des schémas de placement ça ne s' improvise pas, ça doit être travaillé.
Toutes les autres équipes passées au zébrium ont montré mieux que nous sur ce plan.
Bien sûr il a manqué peu de points pour se sauver


Sauf que même en jouant mal, ce sont les joueurs qui se perdent ces 2 matchs comme des grands. En aillant la merde au cul désolé l'expression.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#17 2018-05-06 09:29:46

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Clap de fin

raspoutchine19 a écrit :
Beria a écrit :
cece19 a écrit :

Malgré la gouvernance pourrie, le staff médiocre, si les joueurs ne s'étaient pas chié dessus face à l'ASM et le lou le maintien c'est les doigts dans le nez que tu l'as. Quand on lit que les joueurs sont seuls remontés en top14, on peut aussi dire que cette année ils n'ont pas su mettre ce qu'il fallait sur ces 2 matchs pour l'emporter comme les annees précédentes.

Je plussoie cécé!
D'abord c'est une vue de l'esprit de dire que ce serait les joueurs qui seraient remontés SEULS de la d2.
Tout le monde sait que c'est l'arrivée de Carbonneau qui fut déterminante.
Ensuite, si les dirigeants et le staff ont leurs responsabilités, que dire de celles des joueurs?
Comme tu dis, contre Clermont et le Lou, l'incapacité à gérer correctement ces 2 fins de match, c'est bien les joueurs!
Quand les mecs se comportent comme des poulets sans tête à des moments cruciaux, le banc n'y peur rien!
Rien qu'avec ces 6pts en plus on serait maintenu, malgré notre saison pourrie et tous les pb dans le vestiaire.

Bah oui, en effet, sans deux grosses erreurs sur le terrain contre le LOU et l’ASM à des moments cruciaux, on serait peut-être encore en top14. Isoler ces 2 actions de tout le contexte de la saison est un raccourci aisé : c’est faire abstraction d’un groupe fracturé par le staff avant même le départ de la saison, avec des dissensions internes, une concurrence déloyale et absurde dans sa réalisation, un projet de jeu inexistant et inadapté, une analyse défaillante sur les manques à combler au niveau des postes clefs, etc etc. Alors bien sur, quand le ver est dans le fruit, que le groupe n’en est plus trop un et que tu joues avec le trouillomètre à zéro, la peur de perdre et la pression du classement, bah, ça arrive plus facilement à une équipe qui doute qu’à une équipe sereine.

Complètement d'accord. Mais exonérer de toute responsabilité les joueurs alors que vous êtes les premiers à dire que quand ça a marché, ils étaient les seuls responsables, c'est un peu fort. Les 2 fins de matchs face à l'ASM et le LOU, les années précédentes, l'équipe avec le même staff, et la même direction arrivait à les gagner. Là ils ont flanché. Donc les joueurs ont leur part de responsabilité.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#18 2018-05-06 09:51:01

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Clap de fin

Quand on constate que Oyo obtient une place de barragiste après avoir fréquenté les grands fonds on salue la perf de leur entraîneur italien.
Chez nous la courbe a plongé, on doit le constater et nos petits résultats ont été obtenus à l'extérieur avec des équipes d'impasses à qui on promettait des piquettes.

Ce qui est anormal c'est qu'un Ugalde ait la meilleure stat de présence et de temps de jeu pour le poste de 10 de ce top chez les ouvreurs. C'est hallucinant vu les carences de la charnière et la disponibilité d'un Laranjeira collectif pour améliorer tous les ballons et peser avec du jeu au pied.

Le retour de Laranjeira en 10 et de Germain en 15 est l'arbre qui a fait oublier le néant d'une heure de Ugalde d'hier soir.
J'ai bien aimé le sourire de Péjoine, obtenant avec insistance l'autorisation  de Casa, de coacher  le petit prince de Amédée-Domenech.

Dernière modification par Cherge (2018-05-06 10:02:14)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#19 2018-05-06 10:00:35

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Clap de fin

N'importe quoi comme d'hab.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#20 2018-05-06 10:32:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Clap de fin

"exonérer de toute responsabilité les joueurs"...mais qui te parle de ça cécé ?
Oui ils ont leur part mais ces fins de match ont été mal gérées parce que personne ne donnait d' ordre sur le terrain. Les fautes ont été tactiques et donc liées à l' absence d'organisation du jeu et à celle d' un patron sur le terrain !
Et ça, les joueurs ne peuvent pas le décréter tout seuls, c'est lié à l' organisation du groupe. ET même du bord de touche, des consignes devaient passer...

Hors ligne

#21 2018-05-06 10:43:23

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Clap de fin

Cherge a écrit :

leur entraîneur italien.

roll

Cherge a écrit :

un Laranjeira collectif pour améliorer tous les ballons et peser avec du jeu au pied.

Le retour de Laranjeira en 10 ... qui a fait oublier le néant d'une heure de Ugalde

On a compris ta position, Cherge. Si ça pouvait être vrai, ce serait pas mal, certes. Malheureusement, au je m'en foutisme d'Ugalde a succédé le qu'est-ce que je pourrais bien faire du ballon de Laranjeira. Comme d'habitude.

Hors ligne

#22 2018-05-06 11:09:36

waas
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-23
Messages : 526

Re : Clap de fin

Il ne faut pas oublier les matchs gagnés que l on aurait dû perdre oylnax et Toulon
Se focaliser sur les matchs de l asm et du lou est in peu facile
Nous sommes dernier ce qui correspond à notre niveau de jeu nous étions bien la plus mauvaise équipe du top 14


Fier et vaillant

Hors ligne

#23 2018-05-06 12:08:49

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Clap de fin

letarmo a écrit :

"exonérer de toute responsabilité les joueurs"...mais qui te parle de ça cécé ?
Oui ils ont leur part mais ces fins de match ont été mal gérées parce que personne ne donnait d' ordre sur le terrain. Les fautes ont été tactiques et donc liées à l' absence d'organisation du jeu et à celle d' un patron sur le terrain !
Et ça, les joueurs ne peuvent pas le décréter tout seuls, c'est lié à l' organisation du groupe. ET même du bord de touche, des consignes devaient passer...

Sauf que c'étaient les mêmes entraîneurs l'année dernière et encore l'année passée et même pour le match à  tulle face à  worcester. Le principal changement vient dans les joueurs avec la perte cette année des tauliers. Et ceux devant prendre le relais n'ont pas assuré.

Les fins de match avant même sans consigne papa mela savait les gérer. Là les joueurs en ont été incapables.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#24 2018-05-06 12:32:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Clap de fin

Oui...mais tu ne peux pas le leur reprocher !
Et ce n'est pas la fin de 2 voire 3 matchs qui nous condamne: Le groupe est devenu inefficace tout le temps.
Est-ce la faute des joueurs si un nouveau leader ne s'est pas dégagé ?
Si les bonnes consignes ne sont pas venues de la touche ?
Si le jeu devant s'est déréglé ?
Si la routine n'a pas été brisée ?
Si la défense derrière est devenue n' importe quoi ?
Et là c' est pas Méla, ou pas Méla ;(

Si tu veux comprendre ce qui s'est passé, il faut commencer par voir le haut de la pyramide, pas le bas.
ET justement les mêmes entraineurs qu'on avait vu réussir se sont mis à déconner, c'est humain tout simplement.
Qui de nous n'a pas vu comment le comportement de Godi a changé ?
J'ai été comme d' autres d' abord incrédule, puis soucieux puis dégoûté de ce fiasco: la zizanie s'est installée, comme dans une famille sans que nous, on sache trop pourquoi mais la solution ne pouvait venir que des responsables du groupe, pas des joueurs.

Hors ligne

#25 2018-05-06 12:44:44

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 259

Re : Clap de fin

Il est impératif de débuter très fort la saison de ProD2.
Pour remonter , on ne doit perdre que très rarement : 7 ou 8 défaites grand maximum en phase de poule .


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

Pied de page des forums