#2526 2018-05-04 07:49:40

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 695

Re : Transferts

Il avait qu’ajouer A son meilleur niveau cette année .
Il a triché


brive-cosnac

Hors ligne

#2527 2018-05-04 07:59:03

dede92
Commissaire politique
Lieu : saint-cloud
Inscription : 2010-10-04
Messages : 302

Re : Transferts

Assez d'accord

Hors ligne

#2528 2018-05-04 08:11:34

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

C'était quand même visible que la prépa physique qu'il a subi n'était pas adapté a sa morphologie.
Il a été plongé dans l'"univers" international sans en avoir le niveau et il en a payé le prix physiquement a être quasiment appelé pendant 2 saisons.
Le constat est le même pour Sanco qui n'a rien montré de l'année car complètement hors de forme.
Le club pousse Ledé vers la sortie car il a un énorme salaire et que le jeune Uys est trés bon derrière. Avec Lebas, Marais, Lagrange et Waka pour dépanner on avait assez sur ce poste.
Le MHR recherche des JIFFs mais Cotter n'est pas du genre a recruter des pipes. Si il le prend c'est qu'il a un minimum confiance en un apport positif.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#2529 2018-05-04 08:15:39

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : Transferts

Momo a écrit :

Pfffff, vous avez la mémoire courte, à brûler ce que vous avez adoré, et ne pas retenir les observations du passé! Ledé, niveu Pro D2? il y a deux ans, c'était la gloire au CAB d'avoir obtenu son retour, et maintenant, c'est: bon débarras.
Vous ne vous souvenez pas combien les joueurs ayant quitté Biarritz, relégué,  se sont mis à étinceler dans d'autres clubs? Donc Ledé et bien d'autres, que vous traitez plus bas que terre, s'ils se mettent à jouer à leur meilleur niveau, qu'est ce que vous direz?
S'il vous plait, un peu de respect pour les joueurs, que vous semblez tout d'un coup mépriser. Mais ils souffrent certainement bien plus que vous de la descente, alors, un peu de réflexion, et gardez-vous des remarques désobligeantes, c'en est écoeurant.

Mais bien sûr donc on aurait le droit de pourrir quand il se plante un gars comme Godignon qui a autant apporter voir même plus qu'un Ledevedec au CAB (sans parler d'un Casa au vu de son histoire briviste), mais on aurait surtout le droit de ne rien dire et de respecter des joueurs qui se sont autant planter que lui et qui ont aussi une part de responsabilité de là où en est le club?

J'adore cette mémoire sélective assez risible,  et ce côté intouchable des joueurs genre ils souffrent en silence les pôvres...

Au vu de son apport depuis qu'il est revenu et des attentes qu'il avait susciter à son retour, oui le joueur Ledevedec mérite toutes ces critiques et remarques... au moins si ça pouvait lui faire dégonfler le melon qu'il a pris depuis ses sélections, cela sera déjà bien...

Et pour lui et la suite de sa carrière, j'espère bien qu'il va retrouver à Montpellier un niveau qu'il n'avait plus au CAB, car sinon il va vite falloir qu'il trouve une reconversion...

Dernière modification par sitec_marine (2018-05-04 08:24:14)

Hors ligne

#2530 2018-05-04 08:33:44

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Transferts

Beria a écrit :
Franç19 a écrit :
Momo a écrit :

Pfffff, vous avez la mémoire courte, à brûler ce que vous avez adoré, et ne pas retenir les observations du passé! Ledé, niveu Pro D2? il y a deux ans, c'était la gloire au CAB d'avoir obtenu son retour, et maintenant, c'est: bon débarras.
.......Donc Ledé et bien d'autres, que vous traitez plus bas que terre, s'ils se mettent à jouer à leur meilleur niveau, qu'est ce que vous direz?
S'il vous plait, un peu de respect pour les joueurs, que vous semblez tout d'un coup mépriser. Mais ils souffrent certainement bien plus que vous de la descente, alors, un peu de réflexion, et gardez-vous des remarques désobligeantes, c'en est écoeurant.

+1

Bè désolé les gars, mais pour moi c'est moins 1!
Je précise que c'est son niveau actuel qui compte, pas celui d'y ya 2ans!
Déjà l'an passé, il était très moyen, alors cette saison c'est carrément transparent.
En tous cas aucun mépris là dedans, juste un constat réaliste.
Ensuite, c'est vrai que j'ai en travers ses différents appels à provale pour un oui ou pour un non. sad
Si au rugby on commence à pleurnicher sur l'excédent de travail... hmm


sur les appels à Provale, en fait je ne suis pas au courant du pourquoi.
en tout cas si c'est vraiment sur le volume de travail imposé c'est une farce... et il a besoin de se reconnecter.

je pense que c'est lié à la mauvaise routine  installée, et à l'âge de l'effectif, la plupart ont des enfants en bas âge. La gestion des entrainements en fonction des père de famille avec les journées off (mercredi je crois), ... ça a aussi montré de sérieuses limites.  Il faut trouver un juste milieu.


je pense qu'il y a un malaise + profond avec Ledé, mais le gros souci c'est qu'à un moment il va falloir qu'il parle un peu le garçon. et qu'il le dise. au delà des pépins physiques qui l'ont clairement plombé.

après, lorsqu'il était sélectionné, sans remettre en cause le joueur qu'il a été, chez nous ou à Bordeaux, j'ai toujours était surpris car il n'avait absolument pas le niveau international. en aucun cas. Je ne sais pas ce qu'a voulu faire NOVES avec lui, à découvrir ça à 31 ans...

et pour Sanconnie, idem. C'est trop précipité et mal géré. qu'il puisse avoir le niveau à l'avenir, peut être. Mais il était encore trop juste.

clairement pour ces 2 joueurs l'EDF nous les a transformé en boulets, des fantômes, et l'année où on en avait besoin.

Hors ligne

#2531 2018-05-04 08:36:24

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 695

Re : Transferts

Ledevedec c’etait La cgt du club toujours à se plaindre à provale


brive-cosnac

Hors ligne

#2532 2018-05-04 08:39:54

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts

Ma remarque ne visait pas seulement Ledé, mais les commentaires faits sur l'ensemble des joueurs. Qu'il soit moins bons, on l'a bien vu, c'est pas une raison pour les traiter comme certains le font. C'est également valable pour Godignon et Gilham. Frankmel a banalisé l'insulte sur ce forum, et il semble que certains aient embrayé le pas, jusqu'à en perdre toute mesure. Je ne dis pas qu'il ne faut pas reconnaitre les manques, les erreurs, ont peut les souligner, mais avec mesure.
Je trouve certaines attitudes indignes, et c'est pourquoi je n'interviens quasiment plus sur ce forum, où il n'y a plus la place pour exprimer une opinion différente sans récolter sarcasmes ou ces mêmes injures qui vont inonder les joueurs, l'encadrement, la direction, etc


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

En ligne

#2533 2018-05-04 08:43:34

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts

Ledévédec a été mis au placard toute la saison, il a joué par exempla des matchs objets d'impasse.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#2534 2018-05-04 08:50:56

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : Transferts

Momo a écrit :

Ma remarque ne visait pas seulement Ledé, mais les commentaires faits sur l'ensemble des joueurs. Qu'il soit moins bons, on l'a bien vu, c'est pas une raison pour les traiter comme certains le font. C'est également valable pour Godignon et Gilham. Frankmel a banalisé l'insulte sur ce forum, et il semble que certains aient embrayé le pas, jusqu'à en perdre toute mesure. Je ne dis pas qu'il ne faut pas reconnaitre les manques, les erreurs, ont peut les souligner, mais avec mesure.
Je trouve certaines attitudes indignes, et c'est pourquoi je n'interviens quasiment plus sur ce forum, où il n'y a plus la place pour exprimer une opinion différente sans récolter sarcasmes ou ces mêmes injures qui vont inonder les joueurs, l'encadrement, la direction, etc

+1000 pourvu que nous continuons à débattre avec courtoisie. Par contre Franckmel n’etait Pas le seul à insulter alors certes il est très impulsif et il a du mal à mettre les formes mais il n’a pas toujours tord.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#2535 2018-05-04 08:59:49

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 030

Re : Transferts

ha voila ! C'est la faute à la CGT big_smile
Non sérieux, sans exonérer les joueurs mais pas tous, il faut quand même ne pas oublier que les carences constatées toute l' année étaient dans le collectif sauf deux joueurs qui ont fait la saison de trop. Ledé je ne sais pas, je ne comprends pas trop à l' avoir vu trainer sur le terrain loin des actions...mais le mauvais replacement dans toutes les phases de jeu, en défense, le retard au soutien, l'enchainement des passes hasardeux derrière, beaucoup de défauts relevés toute l' année relèvent d' abord d' un manque de liant du collectif surtout derrière.

Et ça, cette organisation ces automatismes c' était au staff de les obtenir. Sans absoudre les joueurs, je ne vois pas comment on pouvait être efficace dans ces conditions. On les a sans cesse vu s'envoyer à l' aveugle, comme des canards sans tête et au vu de ce qui ressort des entrainements ce n' était pas mis au point.

Pour moi c'est le souci pour le futur. Quels que soient les joueurs qui restent, si Davidson peut suppléer aux choix de Casa devant, qui va réapprendre à jouer collectif derrière ? JBP ? bah cette année il a échoué. Dès qu'on voulait jouer vite c'était l' anarchie...mettre d' autres joueur sans remédier à ça me semble illusoire. Et procéder à une purge n' arrangera rien.
Et franchement rien que la reconduction sans cesse d'au moins deux de nos 3/4 a signé la descente.
Va t'on voir de nouvelles pratiques dans la préparation des matchs ?
va t'on avoir une charnière plus efficace ce qu'on a demandé toute la saison ? le manque de collectif ne peut pas être d' abord le fait des individus.

C'est plutôt ça le souci. Pour moi la première responsabilité n' incomba pas aux joueurs sauf sur la fin de saison ou trop d'entre eux ont baissé les bras mais là ils avaient sans doute des raisons de ne plus y être puisque visiblement le vestiaire n' était plus homogène.
Au final on s' était habitués à ce que les joueurs sauvent la patrie comme lors de la remontée mais c'est quand même faute d' avoir eu un staff efficace au niveau et de la régularité dans la façon de jouer.
Tu peux bien poser les couilles sur la table, si le voisin est parti pisser, ça ne donne rien...;(
Et repartir avec Cas et surtout JBP ne semble guère emballant: Pourquoi changeraient' ils leur façon de faire ?

Hors ligne

#2536 2018-05-04 09:11:37

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : Transferts

letarmo a écrit :

ha voila ! C'est la faute à la CGT big_smile
Non sérieux, sans exonérer les joueurs mais pas tous, il faut quand même ne pas oublier que les carences constatées toute l' année étaient dans le collectif sauf deux joueurs qui ont fait la saison de trop. Ledé je ne sais pas, je ne comprends pas trop à l' avoir vu trainer sur le terrain loin des actions...mais le mauvais replacement dans toutes les phases de jeu, en défense, le retard au soutien, l'enchainement des passes hasardeux derrière, beaucoup de défauts relevés toute l' année relèvent d' abord d' un manque de liant du collectif surtout derrière.

Et ça, cette organisation ces automatismes c' était au staff de les obtenir. Sans absoudre les joueurs, je ne vois pas comment on pouvait être efficace dans ces conditions. On les a sans cesse vu s'envoyer à l' aveugle, comme des canards sans tête et au vu de ce qui ressort des entrainements ce n' était pas mis au point.

Pour moi c'est le souci pour le futur. Quels que soient les joueurs qui restent, si Davidson peut suppléer aux choix de Casa devant, qui va réapprendre à jouer collectif derrière ? JBP ? bah cette année il a échoué. Dès qu'on voulait jouer vite c'était l' anarchie...mettre d' autres joueur sans remédier à ça me semble illusoire. Et procéder à une purge n' arrangera rien.
Et franchement rien que la reconduction sans cesse d'au moins deux de nos 3/4 a signé la descente.
Va t'on voir de nouvelles pratiques dans la préparation des matchs ?
va t'on avoir une charnière plus efficace ce qu'on a demandé toute la saison ? le manque de collectif ne peut pas être d' abord le fait des individus.

C'est plutôt ça le souci. Pour moi la première responsabilité n' incomba pas aux joueurs sauf sur la fin de saison ou trop d'entre eux ont baissé les bras mais là ils avaient sans doute des raisons de ne plus y être puisque visiblement le vestiaire n' était plus homogène.
Au final on s' était habitués à ce que les joueurs sauvent la patrie comme lors de la remontée mais c'est quand même faute d' avoir eu un staff efficace au niveau et de la régularité dans la façon de jouer.
Tu peux bien poser les couilles sur la table, si le voisin est parti pisser, ça ne donne rien...;(
Et repartir avec Cas et surtout JBP ne semble guère emballant: Pourquoi changeraient' ils leur façon de faire ?

Votre crainte est légitime. Est ce que Davidson sera capable de changer les petites habitudes confortables de Casa et Pejoine. Je pense que la clé de la réussite est là. Un homme comme Xavier Ric sur place peut être une bonne chose cela évitera les pleins pouvoirs comme à eu Godignon cette saison


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#2537 2018-05-04 09:20:46

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Transferts

le montage envisagé me semble trop bancal.
Davidson manager général... pourquoi pas. mais lui mettre dans les pattes Casa + JBP c'est suicidaire.
là on essaye de ménager un peu tout le monde... il faut trancher, clarifier les choses. les joueurs vont sentir que c'est pas net le chantier (volontairement je n'utilise plus le terme de "projet" big_smile).

Hors ligne

#2538 2018-05-04 09:23:10

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Transferts

Anto75 a écrit :
letarmo a écrit :

ha voila ! C'est la faute à la CGT big_smile
Non sérieux, sans exonérer les joueurs mais pas tous, il faut quand même ne pas oublier que les carences constatées toute l' année étaient dans le collectif sauf deux joueurs qui ont fait la saison de trop. Ledé je ne sais pas, je ne comprends pas trop à l' avoir vu trainer sur le terrain loin des actions...mais le mauvais replacement dans toutes les phases de jeu, en défense, le retard au soutien, l'enchainement des passes hasardeux derrière, beaucoup de défauts relevés toute l' année relèvent d' abord d' un manque de liant du collectif surtout derrière.

Et ça, cette organisation ces automatismes c' était au staff de les obtenir. Sans absoudre les joueurs, je ne vois pas comment on pouvait être efficace dans ces conditions. On les a sans cesse vu s'envoyer à l' aveugle, comme des canards sans tête et au vu de ce qui ressort des entrainements ce n' était pas mis au point.

Pour moi c'est le souci pour le futur. Quels que soient les joueurs qui restent, si Davidson peut suppléer aux choix de Casa devant, qui va réapprendre à jouer collectif derrière ? JBP ? bah cette année il a échoué. Dès qu'on voulait jouer vite c'était l' anarchie...mettre d' autres joueur sans remédier à ça me semble illusoire. Et procéder à une purge n' arrangera rien.
Et franchement rien que la reconduction sans cesse d'au moins deux de nos 3/4 a signé la descente.
Va t'on voir de nouvelles pratiques dans la préparation des matchs ?
va t'on avoir une charnière plus efficace ce qu'on a demandé toute la saison ? le manque de collectif ne peut pas être d' abord le fait des individus.

C'est plutôt ça le souci. Pour moi la première responsabilité n' incomba pas aux joueurs sauf sur la fin de saison ou trop d'entre eux ont baissé les bras mais là ils avaient sans doute des raisons de ne plus y être puisque visiblement le vestiaire n' était plus homogène.
Au final on s' était habitués à ce que les joueurs sauvent la patrie comme lors de la remontée mais c'est quand même faute d' avoir eu un staff efficace au niveau et de la régularité dans la façon de jouer.
Tu peux bien poser les couilles sur la table, si le voisin est parti pisser, ça ne donne rien...;(
Et repartir avec Cas et surtout JBP ne semble guère emballant: Pourquoi changeraient' ils leur façon de faire ?

Votre crainte est légitime. Est ce que Davidson sera capable de changer les petites habitudes confortables de Casa et Pejoine. Je pense que la clé de la réussite est là. Un homme comme Xavier Ric sur place peut être une bonne chose cela évitera les pleins pouvoirs comme à eu Godignon cette saison


le souci c'est que ce n'est pas à Davidson de faire changer Casa ou JBP. Ce serait à eux de changer et de s'adapter. mais est ce qu'ils sont transformables?

Hors ligne

#2539 2018-05-04 09:31:55

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : Transferts

Oui puis c’est vrai que le meilleur cas c’est de laisser au manager de choisir tout son staff comme ça il y a vraiment un renouveau puis ça évite les querelles entre anciens et nouveaux


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#2540 2018-05-04 09:58:52

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Transferts

lespaul a écrit :

"Le président préside, il est le 1er responsable" à encadrer et à inclure dans les préfaces de tous les codes du commerce.
A défaut de connaître la loi il est toujours possible de la réinventer après tout.

Merci Paulette, j’avais oublié que ce pauvre SG était employée de maison au CAB où JPB faisait le  Thénardier de service, chargée de lui porter les ramettes de papier pour un ordinateur fantôme ainsi que de servir le café au CA et de faire le service. Et la pauvre souillon n’était même pas syndiquée à la CGT !

A part ça, t’as d’autres fulgurances à dire ? Parce qu’en tant qu’illustration parfaite du paradigme du singe savant, qui a force de taper sur le clavier, arrivera statistiquement à produire un texte ayant du sens, tu viens d’illustrer cette théorie  et de me confirmer que le CAB de SG ne faisait pas du rugby, mais du commerce (et encore du mauvais), Arf arf !

T’as débité ici plus de conneries en quelques mois qu’un bûcheron des stères en haute Corrèze, mais tu continues avec obstination… Putain, t’es vraiment à empailler d’urgence pour l’édification des futures générations comme modèle de suffisance et de mauvaise foi.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#2541 2018-05-04 10:08:04

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Transferts

pour le reste, je souscris pleinement aux versions d'Arthuras et du motard, on ne sait pas le 1/10ème de ce qui s'est passé dans ce groupe, mais tout ce qu'on peut en constater, c'est que la force et l'union collective qui en était la marque de fabrique depuis des saisons a disparu cette année : pourquoi ? avant de juger des prestations des joueurs, faudrait savoir ce qui leur était demandé et comment c'était mis en place, et il y a à dire pour ce que j'en sais ...
Je continue à penser aussi que c'est une énorme erreur, si les choses restent en l'état, de continuer avec Casa et Pejoine dans le staff, dont le passé au club est respectable sans aucun doute, mais qui ont dysfonctionné totalement cette saison et qui sont eux aussi responsables de pas mal de soucis.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#2542 2018-05-04 10:18:02

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Transferts

raspoutchine19 a écrit :

pour le reste, je souscris pleinement aux versions d'Arthuras et du motard, on ne sait pas le 1/10ème de ce qui s'est passé dans ce groupe, mais tout ce qu'on peut en constater, c'est que la force et l'union collective qui en était la marque de fabrique depuis des saisons a disparu cette année : pourquoi ? avant de juger des prestations des joueurs, faudrait savoir ce qui leur était demandé et comment c'était mis en place, et il y a à dire pour ce que j'en sais ...
Je continue à penser aussi que c'est une énorme erreur, si les choses restent en l'état, de continuer avec Casa et Pejoine dans le staff, dont le passé au club est respectable sans aucun doute, mais qui ont dysfonctionné totalement cette saison et qui sont eux aussi responsables de pas mal de soucis.

Je pense que le problème est surtout à l'intérieur de groupe.
Hirèche s'est donné à 10 000% cette année sur et en dehors du terrain sans être vraiment suivi par le groupe. Hormis Mignardi voir Marques il y avait peu de monde derrière pour relayer son message alors que ce joueur est d'une exemplarité sur le terrain.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#2543 2018-05-04 10:21:52

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : Transferts

romain quand tu dis à l'intérieur du groupe, tu veux dire uniquement entre joueurs?

Hors ligne

#2544 2018-05-04 11:36:57

ovale-st
Apparatchik
Inscription : 2011-03-08
Messages : 59

Re : Transferts

Momo a écrit :

Ma remarque ne visait pas seulement Ledé, mais les commentaires faits sur l'ensemble des joueurs. Qu'il soit moins bons, on l'a bien vu, c'est pas une raison pour les traiter comme certains le font. C'est également valable pour Godignon et Gilham. Frankmel a banalisé l'insulte sur ce forum, et il semble que certains aient embrayé le pas, jusqu'à en perdre toute mesure. Je ne dis pas qu'il ne faut pas reconnaitre les manques, les erreurs, ont peut les souligner, mais avec mesure.
Je trouve certaines attitudes indignes, et c'est pourquoi je n'interviens quasiment plus sur ce forum, où il n'y a plus la place pour exprimer une opinion différente sans récolter sarcasmes ou ces mêmes injures qui vont inonder les joueurs, l'encadrement, la direction, etc

Tout à fait d’accord avec toi Momo pour Ledé, les commentaires sur l’ensemble des joueurs, et pour les sarcasmes et injures/insultes sur ce forum.

Hors ligne

#2545 2018-05-04 11:39:18

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts

Il faut passer à autre chose que Casa, 7 ou 8 ans c'est long pour un entraîneur , et pour un entraîneur dont le pack a régressé au cours des deux dernières années c'est rédhibitoire.
Ses relations à l’intérieur sont connues et ne vont pas permettre une osmose avec les jeunes ou les arrivants. Il a vidé trop de bons joueurs. Ce serait une faute grave de SG d'attendre encore un clash que de ne pas le remettre en question, ce serait aussi ne pas rendre service à Casa.
Péjoine vient d'arriver, pour lui il a le pragmatisme et un style de jeu  naissant depuis son arrivée, avec une défense améliorée des trois quarts et un jeu plus fluide par rapport au premier trimestre.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#2546 2018-05-04 11:56:14

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts

ovale-st a écrit :
Momo a écrit :

Ma remarque ne visait pas seulement Ledé, mais les commentaires faits sur l'ensemble des joueurs. Qu'il soit moins bons, on l'a bien vu, c'est pas une raison pour les traiter comme certains le font. C'est également valable pour Godignon et Gilham. Frankmel a banalisé l'insulte sur ce forum, et il semble que certains aient embrayé le pas, jusqu'à en perdre toute mesure. Je ne dis pas qu'il ne faut pas reconnaitre les manques, les erreurs, ont peut les souligner, mais avec mesure.
Je trouve certaines attitudes indignes, et c'est pourquoi je n'interviens quasiment plus sur ce forum, où il n'y a plus la place pour exprimer une opinion différente sans récolter sarcasmes ou ces mêmes injures qui vont inonder les joueurs, l'encadrement, la direction, etc

Tout à fait d’accord avec toi Momo pour Ledé, les commentaires sur l’ensemble des joueurs, et pour les sarcasmes et injures/insultes sur ce forum.



c'est mal de dire qu'il à été en dessous de tout cette saison ????
cela n'empêche en rien qu'il a fait de bonnes saisons mais ça c'était avant .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#2547 2018-05-04 11:56:39

ovale-st
Apparatchik
Inscription : 2011-03-08
Messages : 59

Re : Transferts

caguole a écrit :

Ledevedec c’etait La cgt du club toujours à se plaindre à provale

Et allez encore la faute à la CGT...
Qu’est ce que tu en sais, tu le connais personnellement Ledé ? Moi je peux te dire que c’est pas le genre à se plaindre. Depuis l’an dernier il encaisse les coups. On lui à refusé le capitanat quand Hireche ne jouait pas... donc oui, il a cessé de se battre pour faire parti des leaders. En ce qui concerne le jeu, quand tu es joueur, tu appliques les consignes un point c’est tout. Que ce soit en conquête ou en contre. Les idées perso sont mal vues lors des entrainements...  Enfin Cotter n’est pas fou, s’il l’a pris c’est qu’il sait qu’il peut lui apporter quelque chose c’est sur. Il ne jouera pas tous les matchs c’est certain, mais il jouera autant qu’a Brive. Je rappelle quand même que les premiers matchs de la saison qu’on à perdus et qui nous ont enterré, Ledé était déjà au placard, il ne les a pas joué.

Dernière modification par ovale-st (2018-05-04 11:58:27)

Hors ligne

#2548 2018-05-04 12:40:09

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Transferts

Beria a écrit :
ovale-st a écrit :
caguole a écrit :

Ledevedec c’etait La cgt du club toujours à se plaindre à provale

......... Je rappelle quand même que les premiers matchs de la saison qu’on à perdus et qui nous ont enterré,
Ledé était déjà au placard, il ne les a pas joué.

Pas au placard, mais dispensé d'entrainements à cause de cette décision de Novès de "protéger" les 45 joueurs de la liste....

Sacré  Beria heureusement que tu rappelles des vérités,  comme pour les blessés, on a tourné avec 17 blessés pour mémoire.
Merci pour le club....

Dernière modification par Rucks19 (2018-05-04 12:40:35)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#2549 2018-05-04 13:19:18

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts

C'est bien le constat, l'absence de Ledévédec a été catastrophique en début de saison,  et la présence se son remplaçant Snyman après  notre référence de match accompli à l'UBB qui a entraîné la dégringolade finale.
C'était le temps ou le staff changeait une équipe qui gagne.

Dernière modification par Cherge (2018-05-04 13:20:26)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#2550 2018-05-04 14:44:10

Anto
Commissaire politique
Inscription : 2015-05-27
Messages : 333

Re : Transferts

Talebula à Bayonne ! https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml
Si les jambons arrivent à le prendre on pourrait pas récupérer Gerondeau. Comme certains l'on aussi dit avant, j'adore ce joueur.

Dernière modification par Anto (2018-05-04 14:53:17)

Hors ligne

Pied de page des forums