#51 2018-04-29 11:55:32

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : GUILHAM

On pourrait revenir sur tous les épisodes liés aux choix du staff...le placard de bons joueurs, de jeunes, etc...
L' élément moteur reste l' absence de volonté, d' ambition. Cette remarque évidente pour nous devait l' être encore plus pour les joueurs et leur départ a dû leur trotter dans la tête pour tous ceux qui ont été approchés.
Imaginons travailler pour un employeur proche du bilan et sans plan précis avec des copains plus ou moins sympas...un autre nous fait une meilleure proposition dans sa boite qui tient la route...on fait quoi ?
Bah,dans le monde pro, on se prépare à aller ailleurs . C'est juste évident et c'est ce qui s'est produit.

Hors ligne

#52 2018-04-29 12:19:13

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : GUILHAM

Cette saison c'est plus que du gâchis c'est un sabotage. Ne pas colmater les brèches quand le navire coulait c'est la preuve de l'investissement de ce triste clown de gilham.
Du goudron et des plumes pour ce trouduc.

Hors ligne

#53 2018-04-29 12:22:44

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 567

Re : GUILHAM

Pour nous ?

Hors ligne

#54 2018-04-29 13:24:25

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 724

Re : GUILHAM

https://twitter.com/FBLimousin/status/9 … gby.com%2F

On prends les mêmes et on recommence sad


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#55 2018-04-29 14:15:32

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 724

Re : GUILHAM

Aller au stadium et siffler ou huer  tout le match c'est mieux que le silence enfin ce n'est que mon avis


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#56 2018-04-29 14:16:07

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : GUILHAM

ness a écrit :

https://twitter.com/FBLimousin/status/9 … gby.com%2F

On prends les mêmes et on recommence sad


...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#57 2018-04-29 14:25:40

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : GUILHAM

Bah...ça se fera naturellement Béria sans le moindre besoin de consigne. A part une minorité d' inconditionnels béni-oui-oui dont le rôle a été nocif pour le CAB qu'ils prétendent défendre, la majorité silencieuse (ou pas) en a ras la courge de ce baratin bas de gamme...

Vue de la grande tribune...
courge10.jpg

L'ironie est la politesse du désespoir wink

Hors ligne

#58 2018-04-29 14:28:15

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : GUILHAM

Si a minima les entraîneurs sont les mêmes ça semble invraisemblable... Y a qu'à Brive qu'on voit ça!

Hors ligne

#59 2018-04-29 14:34:46

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 567

Re : GUILHAM

On paye la belle gestion de Bourliataud... Un pont d'or sur un CDD négocié sans clause , si le type ne veut pas s'asseoir sur son contrat... Déjà que Godignon nous coûte une fortune, si on doit rincer Casadei en plus c'est aucun recrutement pour l'an prochain déjà que là il n'y aura vraisemblablement pas grand chose...

Hors ligne

#60 2018-04-29 14:49:10

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : GUILHAM

autant hier soir j'étais déçu mais finalement plein d'espoir après le match, occasion de retourner la table, nouveau staff, nouveau président, changement de charnière, recrutement intelligent ciblé, mise en place d'un projet de jeu avec un nouveau coach... autant ce matin en apprenant que l'on va continuer avec les mêmes me scie en 2.

Hors ligne

#61 2018-04-29 15:02:02

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 820

Re : GUILHAM

Faudra bien parlé joueurs rapidement, qui reste qui part.
Le midol en dira déjà peut être plus demain,  au moins pour les partants

Du côté de Montpellier, Geoffrey Michel n'est pas conserver,  pourquoi pas

Hors ligne

#62 2018-04-29 15:09:40

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 724

Re : GUILHAM

Beria a écrit :
ness a écrit :

Aller au stadium et siffler ou huer  tout le match c'est mieux que le silence enfin ce n'est que mon avis

Pas dac! Si on gueule ça signifie qu'il reste encore quèque chose.
Pour moi ya pas pire que l'indifférence d'un stade vide.


Un Stade vide tu rêves!  même si on est 200ou 300 péquins à boycoter ça ne se verra même pas alors que si on est 2/300 à siffler ça s'entendra


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#63 2018-04-29 15:53:48

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : GUILHAM

José a écrit :

autant hier soir j'étais déçu mais finalement plein d'espoir après le match, occasion de retourner la table, nouveau staff, nouveau président, changement de charnière, recrutement intelligent ciblé, mise en place d'un projet de jeu avec un nouveau coach... autant ce matin en apprenant que l'on va continuer avec les mêmes me scie en 2.

Comme toi, José, je me suis dit qu'il allait y avoir un bon coup de pied dans la fourmilière, histoire de partir sur du neuf.

On ne peut pas repartir avec les mêmes, c'est pas possible! Les mecs sont usés moralement comme c'est pas permis et on va remettre le couvert avec la même équipe?!

Hors ligne

#64 2018-04-29 16:15:42

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : GUILHAM

Pour moi j'espère qu'il y aura de la dignité au zébrium, ne serait-ce que pour les joueurs qui n'ont pas démérité, il y en a, et qui seront les premiers touchés...mais comme j'y serai pas...:(
Pour nous supporters sans pouvoir, sauf cas très particuliers comme la fusion, à part faire connaitre notre ressenti voire notre ressentiment en ville, les choses continueront à se faire sans nous.
Au moins l' absence marque un désaccord complet, siffler...si ça se trouve les responsables ne seront même pas là. Alors à part se défouler...
mais bon chacun évacuera sa déception comme il le sentira, il ne nous reste que ça d'autant que l' avenir ne présage rien de bon.
Mais ça ce n'est hélas logiquement pas une surprise.
Au final et à force de constats d' échec j'ai plutôt le sentiment de m'en foutre un peu...on a fait ce qu'on a pu.

Hors ligne

#65 2018-04-29 16:22:02

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : GUILHAM

Que Casa annonce qu'il continue est provocateur. Si Gillham l'avait annoncé on comprendrait ce que valent ces dires de la part d' un Chief.
Cette année ce qui a encore le plus mal fonctionné c'est les relations de confiance entre le staff et les joueurs et en particulier entre les avants  et Casa. Notre mêlée termine en peau de charpie contre le SF. Avec Casa il faudrait changer tous les avants et cela n'est pas possible.
Après 5 ou 6 ans de présence, le temps est venu de changer le dernier entraîneur  du trio, c'est la solution logique la plus pas chère.
Méla pourrait être l'homme fort de la situation avec Péjoine.
Avec Clermont, on devrait trouver des facilités pour retrouver des Chouly ou Septar ou des Laverhne.
Il faut que Brive se regarde en face et apprenne à travailler dans l'ombre, pour développer son histoire comme aux temps de Sébastien.

Dernière modification par Cherge (2018-04-29 16:28:41)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#66 2018-04-29 16:25:27

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 444

Re : GUILHAM

On ne peut pas ne rien dire ou ne rien faire..; Il faut qu'ils comprennent qu'on ne veut plus de Casa, ni des autres.... SG a dit qu'il serait de l'aventure . C'est tout bonnement impensable..
J'irai au Stadium mais j'espère que Casa aura l'ovation qu'il mérite à la compo des équipes.... Une banderole pour SG ne serait pas du luxe...
ON descend et DIRIGEANTS ET STAFF en sont les RESPONSABLES... DONC ILS DOIVENT GICLER!

Hors ligne

#67 2018-04-29 16:34:55

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : GUILHAM

Celà dit SG dit bien le lundi qu'il garde Godi et le vire le jeudi ... alors on peut espérer ^^


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#68 2018-04-29 17:08:44

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : GUILHAM

Beria a écrit :
letarmo a écrit :

........... Un seul mot pour moi samedi : BOYCOTT !!
..........

Ça doit être le leitmotiv de tous!
En tous cas pour moi aussi boycott!



Bin moi je vais venir mais je regarderais pas le match ou alors  au début du match et pendant 20 minutes tout le monde tourne le dos mais c'est difficile à mettre en place

il faudrais une bonne PETITION  !!!!!!!

ALLO Francky t'es la ???????????


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#69 2018-04-29 17:39:37

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : GUILHAM

christianokiev a écrit :

ALLO Francky t'es la ???????????

Oh non, laissez le sur son super forum celui là, celui où les gens sont tous intelligents...

Hors ligne

#70 2018-04-29 19:17:07

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : GUILHAM

letarmo a écrit :
cece19 a écrit :
Beria a écrit :

Ça doit être le leitmotiv de tous!
En tous cas pour moi aussi boycott!

Chacun fait ce qu'il veut. Ça ne DOIT pas être le leitmotiv de tous. Vous êtes qui pour vous octroyer le droit de décider ce que doivent faire les autres?

Et toi ? De quel droit affirmes-tu qu'on s'est octroyé un droit quelconque ?
C'est du dénigrement gratuit qui ne repose sur rien, à moins que tu puisses le prouver.
J'ai précisé "pour moi" c'est clair non ? Quelle pathétique mauvaise foi de nous accuser d' autre chose.
Chacun fera ce qu'il voudra c'est une évidence mais quel autre moyen de dire notre dégoût et notre colère ?
Trop, c'est trop.
ON reste aussi libre de ne pas nous associer à cette sinistre comédie et, oui, ça DEVRAIT être le leitmotiv de tous, un acte militant pour manifester notre rejet de ceux qui ont amené cette relégation. Maintenant libre à ceux qui approuvent, ou parce qu'ils ont déja payé la place, d' aller applaudir. Il y en aura toujours....

Tu sais lire? Beria a modifié ensuite son propos et c'est très bien, mais au départ il a mis : "ça doit être le leitmotiv de tous" . si ça ce n'est pas une injonction.

Quand au boycott, si venir au match est être un beni oui oui, tu l'as donc été toute la saison et tu retournes ta veste le dernier match.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#71 2018-04-29 19:26:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : GUILHAM

cece19 a écrit :
letarmo a écrit :
cece19 a écrit :

Chacun fait ce qu'il veut. Ça ne DOIT pas être le leitmotiv de tous. Vous êtes qui pour vous octroyer le droit de décider ce que doivent faire les autres?

Et toi ? De quel droit affirmes-tu qu'on s'est octroyé un droit quelconque ?
C'est du dénigrement gratuit qui ne repose sur rien, à moins que tu puisses le prouver.
J'ai précisé "pour moi" c'est clair non ? Quelle pathétique mauvaise foi de nous accuser d' autre chose.
Chacun fera ce qu'il voudra c'est une évidence mais quel autre moyen de dire notre dégoût et notre colère ?
Trop, c'est trop.
ON reste aussi libre de ne pas nous associer à cette sinistre comédie et, oui, ça DEVRAIT être le leitmotiv de tous, un acte militant pour manifester notre rejet de ceux qui ont amené cette relégation. Maintenant libre à ceux qui approuvent, ou parce qu'ils ont déja payé la place, d' aller applaudir. Il y en aura toujours....

Tu sais lire? Beria a modifié ensuite son propos et c'est très bien, mais au départ il a mis : "ça doit être le leitmotiv de tous" . si ça ce n'est pas une injonction.

Quand au boycott, si venir au match est être un beni oui oui, tu l'as donc été toute la saison et tu retournes ta veste le dernier match.

Tant mieux si béria a modifié, ton propos était donc sans objet.

Par ailleurs ton argument sur le fait de venir au match est consternant, surtout si tu le penses. Il est évident que ne pas venir au dernier match après cet échec gravissime est exactement l' inverse d' avoir voulu soutenir les joueurs tant que l'espoir existait, même de plus en plus ténu au fil des matchs. A présent que le couperet est tombé, oui il faut marquer notre révolte, sauf bien sûr pour les bénis-oui-oui qui continuent de trouver de bonnes excuses aux responsables. Une plaie pour ce club. mais nous serons nombreux à nous abstenir, et nombreux iront, mais pour porter leur colère.

Dans ces conditions, avec de bonnes âmes pour continuer à les appuyer, ils auraient tort de s'en faire.

Hors ligne

#72 2018-04-29 19:31:55

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : GUILHAM

letarmo a écrit :
cece19 a écrit :
letarmo a écrit :

Et toi ? De quel droit affirmes-tu qu'on s'est octroyé un droit quelconque ?
C'est du dénigrement gratuit qui ne repose sur rien, à moins que tu puisses le prouver.
J'ai précisé "pour moi" c'est clair non ? Quelle pathétique mauvaise foi de nous accuser d' autre chose.
Chacun fera ce qu'il voudra c'est une évidence mais quel autre moyen de dire notre dégoût et notre colère ?
Trop, c'est trop.
ON reste aussi libre de ne pas nous associer à cette sinistre comédie et, oui, ça DEVRAIT être le leitmotiv de tous, un acte militant pour manifester notre rejet de ceux qui ont amené cette relégation. Maintenant libre à ceux qui approuvent, ou parce qu'ils ont déja payé la place, d' aller applaudir. Il y en aura toujours....

Tu sais lire? Beria a modifié ensuite son propos et c'est très bien, mais au départ il a mis : "ça doit être le leitmotiv de tous" . si ça ce n'est pas une injonction.

Quand au boycott, si venir au match est être un beni oui oui, tu l'as donc été toute la saison et tu retournes ta veste le dernier match.

Tant mieux si béria a modifié, ton propos était donc sans objet.

Non mais tu ne sais vraiment pas lire. Je m'inquiète vraiment. Beria n'a modifié que suite à ma remarque justement. Tu lis les pages dans le bon sens?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#73 2018-04-29 19:37:23

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : GUILHAM

letarmo a écrit :

Par ailleurs ton argument sur le fait de venir au match est consternant, surtout si tu le penses. Il est évident que ne pas venir au dernier match après cet échec gravissime est exactement l' inverse d' avoir voulu soutenir les joueurs tant que l'espoir existait, même de plus en plus ténu au fil des matchs. A présent que le couperet est tombé, oui il faut marquer notre révolte, sauf bien sûr pour les bénis-oui-oui qui continuent de trouver de bonnes excuses aux responsables. Une plaie pour ce club. mais nous serons nombreux à nous abstenir, et nombreux iront, mais pour porter leur colère.

Dans ces conditions, avec de bonnes âmes pour continuer à les appuyer, ils auraient tort de s'en faire.

"Moi aussi je pense aller au zébrium mais je suis trop révolté par ce gâchis pour assister sans broncher, j'aurais l' impression de cautionner, d' envoyer un message de complaisance et je n'ai pas non plus envie d' entendre des sifflets. Bah Non donc ce sera après le match."

Je te laisse deviner qui a sorti l'argument que venir au stade samedi serait un cautionnement, un message de complaisance.

Un indice il fait de la moto. smile


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#74 2018-04-29 19:45:26

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 490

Re : GUILHAM

L'attitude la plus parlante, à mon sens, est le boycott.

Je prends un exemple : Quelle réaction a un patron qui ne voit pas ces employés venir travailler un matin ?
Gros problème pour travailler.

Des supporters qui gueulent, qui expriment leur mécontentement ok, mais comment ? Surement agressivement parce qu'ils mêlent colère, déception et rancoeur et qu'ils ne maîtriseront pas leurs propos donc une bonne occasion pour leur mettre sur le dos la mauvaise ambiance ou rejeter les responsabilités. Parce que le gars qui dépense un peu d'argent le samedi aprem attend un peu de rêver ou de satisfaction.

Pas de venue au stade, pas d'argent pour les dirigeants (ceux qui gèrent le club par l'aspect financier et peu le sportif), pas de quoi rejeter la faute sur d'autres (des abonnés vindicatifs) et surtout des tribunes vides visibles de tous pour les décisionnaires touchés dans leurs orgueils.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#75 2018-04-29 21:07:31

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 121

Re : GUILHAM

En tout cas j'y serai, après, juste quand nos dirigeants auront vu des tribunes que j'espère le plus vides possibles.
IL n'y a que ça qui sera un message de désaveu total. Pas clairsemées, vides, le rêve et une revanche, oui on peut avoir envie d'y aller pour gueuler...
Et après ?
Si ça se trouve Gillham n'y sera même pas. Il n'y a que l' image des tribunes vides qui touchera nos éminences. Leur filer du blé en plus et puis quoi encore ?
DE toute façon la question ne se pose pas pour moi: Je suis incapable d'y aller comme si de rien n'était, et puis risquer de me trouver près d'un gueulard vociférant que personne n'entendra sauf ses voisins, pfff
Ha non ça va un peu les conneries !!!
On verra bien, hein !

Hors ligne

Pied de page des forums