#501 2018-04-28 22:04:21

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Bourdon a écrit :

Bonsoir à tous ,j'ai vu le match ce soir et , comme le disait Hireche, ce n'est pas ce soir que vous avez perdu votre place mais , hélas, bien avant . Maintenant , souvenez -vous que ce n'est qu'un jeu et que la Pro D2 n'est pas plus l'enfer que le Top 14 le paradis . Et en plus , vous pourrez venir nous voir dans les Landes !


Avec plaisir dans cette belle ville de MDM .....

pis notre place et dans la pro D2 c'est tout ....

Dernière modification par christian (2018-04-28 22:04:54)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#502 2018-04-28 22:04:24

arnaud
Soviet Supreme
Inscription : 2011-06-03
Messages : 949

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

On a des joueurs de pipeau sur le forum

Hors ligne

#503 2018-04-28 22:06:01

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 551

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

christianokiev a écrit :

EXRCBBBBBBBBBBBBBB.  bon appétit PTDRRRRRRRRRR

big_smile big_smile big_smile

J ai rusé avec le multiplex pour finir sur rugby+......


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#504 2018-04-28 22:07:14

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

bien vu ptdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#505 2018-04-28 22:10:44

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Non, je joues pas à ça. Il faut savoir rester à sa place. Mais cela me paraît logique. Les infrastructures s'améliorentmalgré notre impatience , nous avons pris quelques années d'avance sur d'autres fanions, qui eux, se sont bel et bien enlisé en pro d2 depuis plusieurs années. Financièrement, la purge financière de l'année prochaine , incitera un actionnaire à s'imposer et lâcher de la braise d'ici la future remontée . Je crois que Guilham pourrait s'investir en sollicitant un gros. Il doit avoir une revanche à prendre. Pourquoi s'embêter à prendre la présidence d'un club historique avec tout les soucis que cela inclut , lui qui aime la région et le rugby? Je ne crois pas à l'indifférence de ce mec. Ça sert à quoi de presider? Juste chouchouter sa notoriété,enjouant les dernièrs rôles en top 14? Il va peut-être démissionner, mais se montrera à coup sûr bienveillant envers le CAB. Il connaît du monde...

Dernière modification par cabiste2419 (2018-04-28 22:15:50)


Zébrés =CAB

Hors ligne

#506 2018-04-28 22:24:40

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Caragreg a écrit :

Faudra essayer quand même de sortir la tête haute, et battre Bordeaux malgré tout.
Très triste soirée..

C est une blague???
La tête haute avec une victoire contre Bordeaux... on s en branle !
Je pense que cette saison ils m ont dégouté de pas mal de choses, il faut qu il y est un grand ménage... Dans toutes les strates...

Hors ligne

#507 2018-04-28 22:34:29

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Beria a écrit :

Fallait se réveiller avant!
Comme l'a rappelé Hirèche à jour de rugby, on a commencé à merder contre Pau, puis Clermont et enfin le Lou.
Avec 9pts de plus, on serait 12ème et on éviterait les barrages.
Les Parisiens ont été comme on les attendait et Parisse a fait du Parisse.
Garcès a globalement fait un bon arbitrage.
Bien qu'à la fin il ne revient pas à un avantage qu'on a joué bêtement.
Sur une pénaltouche aussi il nous pénalise en croisant les bras, même Rabadan l'a trouvé sévère cette pénalité.
Mais bon, ça ne fait que des détails sur tout un match...
On a aussi manqué de précision et de rigueur.
Sur le vue de la saison, notre descente est logique!

c'est exactement ce que je voulais souligner tout à l'heure...mais certains ont mal réagis..
D'accord avec toi .
Maintenant oui, notre descente est logique en effet .


Zébrés =CAB

Hors ligne

#508 2018-04-28 22:36:35

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

oui d'accord avec Beria... le plus dramatique c'est que l'on a vu aucune révolte... depuis cette essai à la con contre la Rochelle le 1 er match... De la suffisance depuis le début, et surtout de l’insuffisance à tout les niveaux. c'est le plus mauvais qui descend Logique... Bravo à Oyo et Agen qui on sut hisser leur niveau de jeu avec des joueurs du calibre des nôtres.

Cette saison c'est pas de melée, pas de touche, pas de charnière, pas de réussite au TAB, et surtout pas de défense ... Bref saison de merde et je n'ai peur que d'une chose... c'est que rien ne change... tu vas voir qu'on va ce taper JPB manager ....


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#509 2018-04-28 22:54:25

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

On descend direct à cause de la saison ratée de L'ASM.
Ce soir on a été bouffé devant par le SF surtout quand Koya n'apportait que des charges.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#510 2018-04-28 23:28:06

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Un staff qui pratique le comique de répétition.
Marquès marque, Marquès est coaché


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#511 2018-04-29 01:29:02

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

J'ai du enchainer les bières ce soir a stade pour éviter la dépression.
Au bout de 2 minutes on avait compris que le match était plié, on peut donner toutes les meilleures intentions que l'on veut, sans défense on ne peut rien faire.
A la fin du match, je tiens à souligner les présences de Marquès, Laranjeira, Mignardi, Hirèche et Jonhston qui sont venus saluer les supporters dans le virage. Eux étaient vraiment attristés; J'ai discuté avec Hirèche après le match, il était réellement abattu par la situation du club, j'ai essayé de lui sortir les vers du nez sur les responsabilités mais il est resté discret là dessus.
J'ai raté de peu Bertrand et Guilham venus eux aussi saluer les supporters. Ils ont été fort mal accueillis par les supporters, du moins c'est l'impression que j'en ai eu, quand suis arrivé depuis ma tribune 31 à ce moment.
Certains d'entre eux pleuraient à chaudes larmes à ce moment, c'était vraiment émouvant. Ca a beau n'être "que" du rugby, ça montre l'importance que ça a chez nombre des nôtres.
Fais chier.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#512 2018-04-29 02:40:22

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Ce soir ils m’ont fait chialer. Point final. Rideau


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#513 2018-04-29 07:56:50

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 444

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Franç19 a écrit :

oui d'accord avec Beria... le plus dramatique c'est que l'on a vu aucune révolte... depuis cette essai à la cuistre contre la Rochelle le 1 er match... De la suffisance depuis le début, et surtout de l’insuffisance à tout les niveaux. c'est le plus mauvais qui descend Logique... Bravo à Oyo et Agen qui on sut hisser leur niveau de jeu avec des joueurs du calibre des nôtres.

Cette saison c'est pas de melée, pas de touche, pas de charnière, pas de réussite au TAB, et surtout pas de défense ... Bref saison de merde et je n'ai peur que d'une chose... c'est que rien ne change... tu vas voir qu'on va ce taper JPB manager ....

d'accord avec ça. Tout ce qui faisait notre force  a disparu: conquête plus que défaillante, défense trop souvent passoire, aucune osmose staff-joueurs, aucune gniaque, aucun fond de jeu, rien, nada, nib, le désert...
On descend mais on est à notre place. Agen et Oyo produisent du jeu et ils se sont donnés les moyens. Nous aucun ouvreur valide mais ça fait rien, pas de joker médical.. On se fait enfler par les arbitres: rien, pas de vague, surtout pas... etc... etc... objectif atteint.
On connaît pas les stade de Soyaux, de Vannes, de Rouen, beh on va connaître et vive les derbys avec les cantalous!!! sad

Hors ligne

#514 2018-04-29 08:08:28

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 122

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

ET la façon dont on s'est fait bouger en mêlée...à pleurer, oui.

Hors ligne

#515 2018-04-29 08:32:17

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

He les gars, on est tous à fond derrière nos couleurs mais quand même vous allez quand même pas chialer pour cette bande d incapable quand même !!! C est pas nouveau, la descente en Pro D2 s est pas jouée à la dernière seconde du dernier match!!!
Ils ont fait ce qu'il fallait pour nous faire descendre quand même .... Et je pense qu on a quand même le mérite de les avoir accompagné et suivi et soutenus !!!
Ha bien plus grave dans la vie que de pleurer pour cette bande de charlots, que la majorité de casse ailleurs car ils ne méritent pas nos couleurs même en Pro D2  ...
Faut pas oublier que tous ces mecs sont payés pour vivre de leur passion et bien payés même !
Merde à la fin...

Hors ligne

#516 2018-04-29 09:02:52

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

alex19 a écrit :

He les gars, on est tous à fond derrière nos couleurs mais quand même vous allez quand même pas chialer pour cette bande d incapable quand même !!! C est pas nouveau, la descente en Pro D2 s est pas jouée à la dernière seconde du dernier match!!!
Ils ont fait ce qu'il fallait pour nous faire descendre quand même .... Et je pense qu on a quand même le mérite de les avoir accompagné et suivi et soutenus !!!
Ha bien plus grave dans la vie que de pleurer pour cette bande de charlots, que la majorité de casse ailleurs car ils ne méritent pas nos couleurs même en Pro D2  ...
Faut pas oublier que tous ces mecs sont payés pour vivre de leur passion et bien payés même !
Merde à la fin...

Et comme dit Mignardi en conférence de presse :
" Ya plus grave dans la vie ...on est en bonne santé" il a raison mais SVP ne pleurez pas pour eux...

Hors ligne

#517 2018-04-29 09:12:18

aubazine
Soviet Supreme
Inscription : 2011-03-06
Messages : 869

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Allez Alphonse a écrit :

J'ai du enchainer les bières ce soir a stade pour éviter la dépression.
Au bout de 2 minutes on avait compris que le match était plié, on peut donner toutes les meilleures intentions que l'on veut, sans défense on ne peut rien faire.
A la fin du match, je tiens à souligner les présences de Marquès, Laranjeira, Mignardi, Hirèche et Jonhston qui sont venus saluer les supporters dans le virage. Eux étaient vraiment attristés; J'ai discuté avec Hirèche après le match, il était réellement abattu par la situation du club, j'ai essayé de lui sortir les vers du nez sur les responsabilités mais il est resté discret là dessus.
J'ai raté de peu Bertrand et Guilham venus eux aussi saluer les supporters. Ils ont été fort mal accueillis par les supporters, du moins c'est l'impression que j'en ai eu, quand suis arrivé depuis ma tribune 31 à ce moment.
Certains d'entre eux pleuraient à chaudes larmes à ce moment, c'était vraiment émouvant. Ca a beau n'être "que" du rugby, ça montre l'importance que ça a chez nombre des nôtres.
Fais chier.

Pareil, j’etais dans le coin des supporters, je ne t’ai pas vu...mais je ne suis pas rester trop longtemps
Tu as bien résumé. On y a cru un peu en deuxième mi temps.
Je confirme quelques sifflets dans La Tribune à la venue du Président.
Des gens résignés ou en pleurs pour certains.
Triste soirée et triste saison.

Hors ligne

#518 2018-04-29 09:19:39

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 568

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Cette interview de Mignardi était surréaliste, par quelle magie pouvait-il encore être titulaire... Le Bourhis doit fulminer...

Hors ligne

#519 2018-04-29 09:40:15

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

lespaul a écrit :

Cette interview de Mignardi était surréaliste, par quelle magie pouvait-il encore être titulaire... Le Bourhis doit fulminer...

Il nous encore montré une fois de plus que c est bien le premier à ne plus avoir le niveau...et franchement Le Bourhis, il fulmine pas il aussi mauvais que Mignardi...

Hors ligne

#520 2018-04-29 10:12:57

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

L'équipe et le choix des options se sont  révélés incohérents. Un seule touche pour Ledé en première mi-temps, bien maîtrisée  par Ledé qui va permettre de recoller à 15 à 9 mais dans la foulée on confond vitesse et précipitation, Koya fait la faute idiote (Les parigots n'en demandaient pas tant) et la pénaltouche dans la foulée est grotesque avec une fourchette ou tentative de fourchette sur Camara qui venait de croiser Hirèche et Ugalde.
Deux quilles de Laranjeira pour tester la fébrilité des arrières et puis plus rien malgré la visible nervosité de Plisson, Ugalde s'est contenté des renvois simples  ordinairement c'est Germain (rien que pour les renvois et les touches longues Germain nous a manque)
Koya catastrophique, Sanconnie poussif et sans conviction, Ugalde marchand de sommeil, Laranjeira avec envie mais avec le bagage technique faiblard au poste de 15  qu'il y reproduit, une bien triste soirée entrecoupée de petits espoirs liés au score et à la faiblesse de notre adversaire.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#521 2018-04-29 10:21:25

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 568

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Le Bourhis était blessé il y a 15 jours pour jouer en 13 ? Galala aussi était blessé pour pouvoir jouer en 13 hier soir ? Mafi et Romanet aussi étaient blessés pour jouer à l'aile ?

Tu sais aussi bien que moi que la titularisation de Mignardi hier soir n'est pas liée à la blessure de Le Bourhis.

Dernière modification par lespaul (2018-04-29 10:21:40)

Hors ligne

#522 2018-04-29 10:26:43

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 724

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Maintenant on va voir ceux qui ont les couilles de rester pour nous faire remonter et ceux qui quittent le navire comme des voleurs car les 1er responsables de la descente ce sout EUX LES JOUEURS !!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#523 2018-04-29 11:08:26

ovale-st
Apparatchik
Inscription : 2011-03-08
Messages : 59

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

ness a écrit :

Maintenant on va voir ceux qui ont les couilles de rester pour nous faire remonter et ceux qui quittent le navire comme des voleurs car les 1er responsables de la descente ce sout EUX LES JOUEURS !!

Ne pas oublier que le club va surement vouloir se séparer des gros salaires... donc je pense qu'il ne faut pas en vouloir aux joueurs qui vont partir. je pense qu'on va perdre les meilleurs JIFF, ça c'est quasiment certain.

Dernière modification par ovale-st (2018-04-29 11:10:28)

Hors ligne

#524 2018-04-29 12:30:43

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

De mémoire la Ligue donne une enveloppe aux clubs qui descendent pour tempérer la baisse de budget liée aux sponsors et droit à l'image.
On pourra peut être conserver certains joueurs au niveau.
Alex je pense que tu as tord sur Le Bourhis, c'est un super joueur qui n'a pas pu se montrer cette année. Il fait une grosse connerie en prenant un jaune sur sa 2eme titularisation et est placardisé direct derrière. La place de 13 étant (injustement) réservée à Mignardi, on le faisait jouer à l'aile ce qui n'est pas son poste. Il a du gaz. Le garder ne serait pas une mauvaise chose.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#525 2018-04-29 14:30:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 122

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Allez Alphonse a écrit :

De mémoire la Ligue donne une enveloppe aux clubs qui descendent pour tempérer la baisse de budget liée aux sponsors et droit à l'image.
On pourra peut être conserver certains joueurs au niveau.
Alex je pense que tu as tord sur Le Bourhis, c'est un super joueur qui n'a pas pu se montrer cette année. Il fait une grosse connerie en prenant un jaune sur sa 2eme titularisation et est placardisé direct derrière. La place de 13 étant (injustement) réservée à Mignardi, on le faisait jouer à l'aile ce qui n'est pas son poste. Il a du gaz. Le garder ne serait pas une mauvaise chose.

De toute façon la descente ne résoudra aucun problème, au contraire.
On peut s' attendre à une baisse sensible du niveau du groupe surtout si rien ne remobilise ceux qui auront vécu cette descente, à part un ou deux anciens non reclassables et qui le savent. Donc on pourrait bien avoir du mal en D2 si un nouvel encadrement n' émerge pas.
Il va falloir dans tous les cas beaucoup plus de prise de risque dans le choix des joueurs.

Hors ligne

Pied de page des forums