#426 2018-04-25 22:56:29

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Ce papier est un véritable torchon qui essaie d’imiter boucherie ovalie mais avec le talent en moins.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#427 2018-04-25 23:06:57

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

romain23 a écrit :

Ce papier est un véritable torchon qui essaie d’imiter boucherie ovalie mais avec le talent en moins.

Clairement, c’est des pauvres connards chez ce torche balle. Il a du oublier notre victoire là bas l’an dernier. Ces stagiaires journaleux ne respectent il parle d mcdo à un moment, cela me rapelle apres un match une voiture siglée faisait la queue au Drive les 2 gars étaient bien arrosés et l’un d’eux pissa sur le mur du Mc Do. Bref aucun respect de rien et leur niveau rugbystique commence aux années 2000 et s’arrête au stade toulousain, Toulon Racing paris et clermont.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#428 2018-04-25 23:07:59

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#429 2018-04-26 06:36:07

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 133

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Boaf, le bouffon n'est que stagiaire au midrole...imaginez le niveau wink
Franchement perso j'en ai rien à cirer de ce genre de niaiserie, ça ou rien peu me chaut mon bon...

Hors ligne

#430 2018-04-26 07:02:08

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Br,
Je retiens cette phrase d'Anto, qui commence à  se chauffer la voix avec Cherge peut-être et beaucoup d'autres....

""""Bref aucun respect de rien et leur niveau rugbystique commence aux années 2000 et s’arrête au stade toulousain, Toulon Racing paris et clermont.""""
Pour beaucoup le rugby, c'est Toulouse, toulon, asm, racing et Paris,
qui va falloir sauver une fois de plus ,
bon les ploucs, pas grave .... on parle bien d'avenir,

Ouaih mais il faut jouer mieux,
ok on est tous d'accord mais un peu plus d'équité ne ferait pas de mal au spectacle en général et moins de matchs de gros qui se remuent vraiment qu'aux phases finales,
car les supporters des grands clubs sont aussi cocus que nous, demandez aux Clermontois......

Dernière modification par Rucks19 (2018-04-26 07:06:37)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#431 2018-04-26 07:04:19

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 940

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

boaf surtout cet article du stagiaire, le vrai problème .... c'est que c'est juste de la merde.
qu'on soit l'objet du chambrage... à la limite, vu notre saison, et vu que je confirme que l'on est le "paillasson officiel du top14", ce n'est pas illogique.

après, au delà de ça, c'est le contenu de cet article et leurs articles surtout qui pose problème. C'est nul. Il n'y a rien là dedans.
l'humour? dans le titre? dans le fait qu'il fantasme sur une collègue? le rapport restau / mcdo ? c'est marrant tout ça? bof Quel public est censé en rire ??
c'est juste de la merde. que ce coup ci ce soit sur le CAB, peu importe.

quand un journal est en situation de quasi monopole, on se permet tout un tas d'erreurs ou d'articles nullissimes.

Hors ligne

#432 2018-04-26 08:01:40

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 490

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

"Stagiaire" c'est l'excuse qu'il donne parce qu'il n'est pas au niveau, il essaie l'humour.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#433 2018-04-26 08:09:46

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 318

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Rien que d'en parler,
c'est lui donner trop d'importance à ce mec

Dernière modification par jeanmi (2018-04-26 08:10:11)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#434 2018-04-26 08:19:23

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Arthuras a écrit :

boaf surtout cet article du stagiaire, le vrai problème .... c'est que c'est juste de la merde.
qu'on soit l'objet du chambrage... à la limite, vu notre saison, et vu que je confirme que l'on est le "paillasson officiel du top14", ce n'est pas illogique.

après, au delà de ça, c'est le contenu de cet article et leurs articles surtout qui pose problème. C'est nul. Il n'y a rien là dedans.
l'humour? dans le titre? dans le fait qu'il fantasme sur une collègue? le rapport restau / mcdo ? c'est marrant tout ça? bof Quel public est censé en rire ??
c'est juste de la merde. que ce coup ci ce soit sur le CAB, peu importe.

quand un journal est en situation de quasi monopole, on se permet tout un tas d'erreurs ou d'articles nullissimes.

Le chambrage n'est pas le problème je reprends l'exemple de Boucherie Ovalie qui nous oublie jamais et c'est souvent très drôle.
La on a un vrai branleur qui sort un papier qui n'a ni queue ni tête. Le mec cherche a vanter les qualités de Clermont et de Teddy Thomas donc qu'est ce qu'on viens faire dans son article.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#435 2018-04-26 10:25:37

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Puisque c'est inintéressant, arrêtons de nous y intéresser smile En tous cas c'est la théorie que je m'applique, et ça marche plutôt bien, vous devriez essayer.

J'ose encore y croire pour samedi soir, on verra bien...

Hors ligne

#436 2018-04-26 11:22:46

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 318

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

vezere19 a écrit :

Puisque c'est inintéressant, arrêtons de nous y intéresser smile En tous cas c'est la théorie que je m'applique, et ça marche plutôt bien, vous devriez essayer.

J'ose encore y croire pour samedi soir, on verra bien...


Merci, j'ai dit la même chose, big_smile wink


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#437 2018-04-26 15:23:47

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Sur LM du jour Lombard et Heymans donnent leurs impressions sur le match de samedi/ Heymans fait du Heymans et Lombard est un peu plus critique envers le SF et surtout un plus positif pour le CAB, tout en convenant qu'on est pas au mieux...
Heymans ne pardonnera jamais à Brive de n'être pas rentré pour la finale de 97 à Cardiff et il a la rancune tenace le bougre...

Hors ligne

#438 2018-04-26 15:35:19

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

J'ai trouvé Heymans assez juste aujourd'hui. Il dit que notre salut ne peut que passe un gros combat d'avant et qu'on doit arreter de mettre du volume de jeu. Au vu des dernières semaines on ne peut pas lui donner tord.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#439 2018-04-26 15:45:19

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 940

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

oui. je trouve Heymans assez lucide pour le coup.
on en parle sur le post du match au Stade Français.

on était, on est pas conçu pour envoyer du jeu. on ne le sera toujours pas sauf arrivée d'un coach apte à le faire, en + de changer une part de l'effectif.

mais on a des qualités et on en avait pour se maintenir.

Hors ligne

#440 2018-04-27 08:10:49

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

romain23 a écrit :

J'ai trouvé Heymans assez juste aujourd'hui. Il dit que notre salut ne peut que passe un gros combat d'avant et qu'on doit arreter de mettre du volume de jeu. Au vu des dernières semaines on ne peut pas lui donner tord.

Oui hélas, pour moi on jouait "petit" à  l'ancienne en début de saison et on avait 6 ou 7 points de plus actuellement probablement,  il fallait envoyer du jeu sur les matchs extérieurs pendant une période de transition, assurer à domicile et basta pour la coupe. Mais nul parait-il,  la D2 sera mieux pour tous, lol. D'ailleurs Agen a assuré le coup parfaitement cette année sur la gestion des matchs capitaux,  sur leur volume de jeu il y aurait à dire.

Lire l'interview de larenjeira sur LM. , il dit des vérités, mais ne parle pas de ce problème.

De toute façon on va le connaître sous peu NOTRE AVENIR et faire de l'huile devant l'écran une fois de plus.

Dernière modification par Rucks19 (2018-04-27 08:12:28)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#441 2018-04-27 08:47:11

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

C'est vrai que c'est long cette attente.... Je pense que demain soir, faudra pas trop me parler à partir de 20h45....

Hors ligne

#442 2018-04-27 09:08:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 133

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Du souvenir que j'ai on a pourtant bien redressé la barre en début de cette année en envoyant justement avec plus de jeu, puis ça c'est gâté et on s'est souvent troués. Peut-être que nos adversaires ont analysé le jeu et trouvé les failles.

Hors ligne

#443 2018-04-27 09:08:37

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Rucks19 a écrit :
romain23 a écrit :

J'ai trouvé Heymans assez juste aujourd'hui. Il dit que notre salut ne peut que passe un gros combat d'avant et qu'on doit arreter de mettre du volume de jeu. Au vu des dernières semaines on ne peut pas lui donner tord.

Oui hélas, pour moi on jouait "petit" à  l'ancienne en début de saison et on avait 6 ou 7 points de plus actuellement probablement,  il fallait envoyer du jeu sur les matchs extérieurs pendant une période de transition, assurer à domicile et basta pour la coupe. Mais nul parait-il,  la D2 sera mieux pour tous, lol. D'ailleurs Agen a assuré le coup parfaitement cette année sur la gestion des matchs capitaux,  sur leur volume de jeu il y aurait à dire.

Lire l'interview de larenjeira sur LM. , il dit des vérités, mais ne parle pas de ce problème.

De toute façon on va le connaître sous peu NOTRE AVENIR et faire de l'huile devant l'écran une fois de plus.

C'est vrai qu'une fois dans la galère on aurait assurer sur les bases à la maison et tenter la mise en place d'un jeu plus mobile sur des matchs a l'exterieur ou l'esprit est un peu plus libéré.

En cas de miracle samedi prochain c'est ce qu'il faudra faire l'an prochain.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#444 2018-04-27 09:31:38

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 940

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

letarmo a écrit :

Du souvenir que j'ai on a pourtant bien redressé la barre en début de cette année en envoyant justement avec plus de jeu, puis ça c'est gâté et on s'est souvent troués. Peut-être que nos adversaires ont analysé le jeu et trouvé les failles.


les 2 matchs face au MHR et TOULON en tout début d'année nous auront fait très mal au final, car ils ont été qu'une illusion, on pouvait même penser que les couacs étaient mis de côté et réglés. et au final, on s'était surtout appuyé sur ce que l'on savait faire. Défense, hargne, gnac... mais pas forcément de "qualité ou d'intensité de jeu".

les matchs de chalenge européen en début d'année à Oyonnax (apparemment beau match mais face à une équipe ayant tournée et HS), et à Tulle contre WORCESTER cela a été un pur match d'avants, comme nous savions les maitriser à merveille. et nous avions joué avec les bons joueurs sur nos qualités sur un terrain difficile.

Contre le MHR, cela a avant tout était un gros match des avants et une très grosse défense et .... c'est vrai au milieu de tout ça, 20 minutes de rugby total, avec du jeu au large, des actions construites et de beaux essais. 20 minutes.

contre Toulon... cela a été la parfaite illustration de ce que nous maitrisons le mieux depuis 5 ans. Une défense qui s'accroche à tout, qui ne lâche rien même face à une équipe supérieure, et qui permet de rester collé au score dans la difficulté. et un final où grâce à 20 minutes au TOP de notre paquet d'avants on réussit à les enterrer sur leur ligne à la dernière minute.

on ne peut même pas dire qu'on a été capable d'envoyer + de jeu sur ces matchs. Si... pendant 15/20 minutes un peu surréaliste contre le MHR.

Hors ligne

#445 2018-04-29 08:52:11

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Bonjour,
J'ai pas regardé le match, excusez moi,
Prévisible depuis longtemps,
Moi s'il n'y a pas du sang neuf dans l'équipe,
C'est à  dire un manager sportif chapeautant nos entraineurs actuels, plus un vice-président de terrain connaissant le rugby, puisque le système actuel est verrouillé, 
CE SERA SANS MOI,
je n'ai rien contre casa  et jbp personnellement mais ils doivent avoir un vrai chef sportif les commandant,
Pour le projet D2 , on parle en premier de mettre les moyens pour remonter rapidement et surtout on étudie les solutions du fonctionnement pour le retour dans l'élite.
CAR LE SYSTEME ACTUELLEMENT A PARTS  ÉGALES NE PEUT PLUS FONCTIONNER ON DOIT IMPÉRATIVEMENT TOURNER AVEC 20 m € pour être à  niveau avec un stade actualisé,
De plus la communication est à  construire tout simplement.
Sinon la fédérale 1 nous tendra les bras.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#446 2018-04-29 09:10:17

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 583

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Bourliataud va être remplacé par Xavier Ric, à voir il n'a pas un grosse expérience à ce niveau de responsabilités...

Pour le sportif, on va voir réapparaître des tickets contenant Magne et/ou Fourberon d'ici peu... A vrai dire ce ne serait pas pour me déplaire, notamment Fourberon qui a un gros bagage technique pour les trois-quarts -ce dont nous manquons cruellement-, qui prône un jeu de mouvement et qui fait confiance aux jeunes.

Hors ligne

#447 2018-04-29 09:23:50

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

A votre avis qui va rester ? qui va partir ?

RESTE:

THOMAS ACQUIER
SEREMAIA BUROTU
FRANÇOIS DA ROS
VIVIEN DEVISME-----> ?
PETRUS HAUMAN
ETIENNE HERJEAN
SAID HIRECHE
DAMIEN JOURDAIN
DAMIEN LAGRANGE
FELIX LE BOUHRIS
SAMUEL MARQUES
BENITO MASILEVU
ARNAUD MIGNARDI
GUILLAUME NAMY
BENJAMIN PETRE------> ?
FRANCK ROMANET
JAN UYS

PART:

JAMES JOHNSTON ----> retour Angleterre ?
SILA PUAFISI ----> Idem ?
FLORIAN CAZENAVE -----> fin de contrat ?
SEVANAÏA GALALA -----> ??
GAËTAN GERMAIN-------> Castre/Lyon ?
SISARO KOYAMAIBOLE----> fin de contrat
BENJAMIN LAPEYRE ------> Castre ?
THOMAS LARANJEIRA -----> ??
JULIEN LE DEVEDEC------> ??
NA'AMA LELEIMALEFAGA ---> il était au club ?
VASIL LOBZHANIDZE----> fin de contrat
POUTASI LUAFUTU----> Largement le niveau pour au dessus
ALFIE MAFI ------> fin de contrat
PEET MARAIS------> Bordeaux ?
FABIEN SANCONNIE-----> Jeune Jiff, inter, il va pas rester ...
JOHAN SNYMAN-----> en forme largement le niveau top14
MIKE TADJER----> retour à AGEN ?
MATTHIEU UGALDE-------> SF ?
DOMINIKO WAQANIBUROTU----->
KARLEN ASIESHVILI---->
SOSO BEKOSHVILI------> jeune pilier droit en devenir
NICOLAS BEZY------> Aix
JULIEN BRUGNAUT----> retraite ?


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#448 2018-04-29 09:31:42

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 820

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Ça va être compliqué

Hors ligne

#449 2018-04-29 09:48:17

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Attendons de voir ce qu’il en ai ne cédons pas au catastrophisme.
Ceux qui partiront permettront de purger ce groupe qui n’etait pas franchement unis.
En 2012 ceux qui ont assumé leur responsabilité sont restés les autres sont partis et on s’en ai mieux porté.
Agen et Oyo ont réussi à se reconstruire en D2 on peut faire pareil.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#450 2018-04-29 10:02:51

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 922

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

L'important, ce n'est pas qui va rester, partir, venir etc...(vous vous faites du mal pour rien)
L'importantissime, c'est que la chasse aux trombones qui tombent derrière les plinthes puisse perdurer (en la masquant derrière un projet ambitieux, forcément, il va falloir lancer la campagne d'abonnements).


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

Pied de page des forums