#376 2018-04-23 11:04:35

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Br à  tous,
Ce silence est catastrophique,  surtout suivi du néant, d'un faux calme plat,
Par contre s'il cache du réaménagement en perspective ok, ....
Pour mon réabonnement j'attendrai.... et pour le dernier match sans moi.....

Nous avons droit à  un minimum d'informations.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#377 2018-04-23 11:06:19

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 914

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Rucks19 a écrit :

Br à  tous,
Ce silence est catastrophique,  surtout suivi du néant, d'un faux calme plat,
Par contre s'il cache du réaménagement en perspective ok, ....
Pour mon réabonnement j'attendrai.... et pour le dernier match sans moi.....

Nous avons droit à  un minimum d'informations.

sur le ré abonnement, je n'ai pas entendu une seule personne donner son aval inconditionnel tant que les choses ne soient pas claires. ça me parait le minimum syndical vu le bordel.

Hors ligne

#378 2018-04-23 11:08:36

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Ben perso je me réabonne je préfére encore aller voir le CAB que l'aspo ou malemort wink


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#379 2018-04-23 11:14:05

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Beria a écrit :

"parole de gauchiste de droite"  (si, si ça existe)
Vous m'en direz tant! hmm
Le gauchiste est d'abord contre tout, il n'est ni de droite ni de gauche! tongue
Enfin, plus près de la gauche quand même... cool

Oui, ça  existe, lol, il est de la raie.... ,
son nom commence par C....
Bon je sors...


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#380 2018-04-23 11:46:50

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 556

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Ce sont des faits avérés ou des rumeurs que Bourliataud est aux ordres de Gillham ?

La prise de décision dans le conseil d'administration d'une société anonyme se fait à la majorité des présents, et pas à la majorité des parts sociales, donc s'ils sont une vingtaine Gillham seul n'est pas en mesure d'imposer grand chose d'autre que le café qui sera bu.

Si un administrateur -a fortiori le P- tente d'imposer une décision non votée en CA et supposément contraire aux intérêts de l'entreprise -un licenciement ou un recrutement par exemple- au DG par quelque moyen qu'il soit, ça s'appelle de l'abus de biens sociaux en ce qui concerne le P et du recel d'abus de biens sociaux en ce qui concerne le DG.

Les allégations que tu formules sont lourdes, en as-tu seulement conscience ?

Dernière modification par lespaul (2018-04-23 11:53:30)

Hors ligne

#381 2018-04-23 11:59:58

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

L'avenir c'est Samedi soir , la réunion c'était pour ce match pour préparer le commando. Il n y a rien à communiquer.
C'est à cacher.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#382 2018-04-23 12:09:47

philou13
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-04
Messages : 708

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Le merdol du jour :
- le centre d'entraînement est quasi réalise (les locaux qu'en pensent'ils?)
- la nouvelle tribune n'est pas une illusion
Sir n'a pas apprécié le dernier match et demande aux staff et joueurs de "s'envoyer" pour les deux derniers matchs
Drelin drelin discours de façade pour sauver ce qui peut l'être avant ....les vrais ennuis

Hors ligne

#383 2018-04-23 12:13:17

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

quel centre d'entrainement ?


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#384 2018-04-23 12:16:56

philou13
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-04
Messages : 708

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Derniers du Top 14, les Corréziens n’ont pas encore rendu les armes. Ils ont enchaîné les entraînements intensifs pour espérer sauver leurs têtes lors des deux prochaines semaines.
Nicolas AUGOT
nicolas.augot@midi-olympique.fr
Le mot d’ordre n’a pas changé. La cohésion reste la planche de salut d’un CA Brive qui dérive dangereusement vers les rives angoissantes du Pro D2. Valeur refuge des Corréziens quand le mauvais temps s’annonce, le staff technique a voulu jouer sur cette solidarité à toute épreuve avant les deux dernières journées de Top 14 avec un programme physique intense la semaine dernière, pour suer et souffrir ensemble. Il faut dire que la prestation des Brivistes à Oyonnax le week-end précédent a interloqué. Balayés 40 à 17 dans un rendez-vous pourtant primordial dans la course au maintien, ils ont clairement déçu. Le président Simon Gillham a été le premier à ne pas reconnaître son équipe. Absent lors du déplacement dans l’Ain, il a tenu à le dire à son staff technique mais surtout à l’ensemble du groupe des 40 joueurs qui ont reçu une convocation par mail mercredi dernier pour une réunion samedi matin à 10 heures. Une réunion de dernière minute qui a conduit les joueurs a écourté leur week-end pour une explication en face-à-face.
Avant deux matchs capitaux pour l’avenir du club en Top 14, dont un déplacement au Stade français où les Brivistes joueront leur dernière cartouche à l’extérieur, avant de recevoir une équipe de l’Union Bordeaux-Bègles aussi dangereuse qu’imprévisible en cette fin de saison où elle n’a pourtant rien à jouer, le président du CAB a tenu à montrer son incompréhension et son agacement par rapport à certains comportements entrevus à Oyonnax. Il n’est pas question de renouveler ce genre d’attitude alors que les joueurs ont encore des cartes à jouer pour se sauver, rappelant aussi que le projet du CAB pour les prochaines saisons était solide. Le nouveau centre d’entraînement est bientôt terminé, et l’agrandissement du stade n’est pas un fantasme. Simon Gillham a ainsi rappelé à ses troupes que le club corrézien était loin d’être mort malgré cette saison ratée sur le plan sportif et qu’il n’était pas encore trop tard pour préserver l’essentiel.

Hors ligne

#385 2018-04-23 12:40:07

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 418

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Beh oui, c'est comme les;"On s'est parlé, on sait ce qu'on a à faire"  PIPEAU TOUT CA: TROP TARD....
Putain si on doit descendre, que ce soit après s'être battus...
ALLEZ BRIVE MERDE!!!!

Hors ligne

#386 2018-04-23 12:47:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 038

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

philou13 a écrit :

Derniers du Top 14, les Corréziens n’ont pas encore rendu les armes. Ils ont enchaîné les entraînements intensifs pour espérer sauver leurs têtes lors des deux prochaines semaines.
Nicolas AUGOT
nicolas.augot@midi-olympique.fr
Le mot d’ordre n’a pas changé. La cohésion reste la planche de salut d’un CA Brive qui dérive dangereusement vers les rives angoissantes du Pro D2. Valeur refuge des Corréziens quand le mauvais temps s’annonce, le staff technique a voulu jouer sur cette solidarité à toute épreuve avant les deux dernières journées de Top 14 avec un programme physique intense la semaine dernière, pour suer et souffrir ensemble. Il faut dire que la prestation des Brivistes à Oyonnax le week-end précédent a interloqué. Balayés 40 à 17 dans un rendez-vous pourtant primordial dans la course au maintien, ils ont clairement déçu. Le président Simon Gillham a été le premier à ne pas reconnaître son équipe. Absent lors du déplacement dans l’Ain, il a tenu à le dire à son staff technique mais surtout à l’ensemble du groupe des 40 joueurs qui ont reçu une convocation par mail mercredi dernier pour une réunion samedi matin à 10 heures. Une réunion de dernière minute qui a conduit les joueurs a écourté leur week-end pour une explication en face-à-face.
Avant deux matchs capitaux pour l’avenir du club en Top 14, dont un déplacement au Stade français où les Brivistes joueront leur dernière cartouche à l’extérieur, avant de recevoir une équipe de l’Union Bordeaux-Bègles aussi dangereuse qu’imprévisible en cette fin de saison où elle n’a pourtant rien à jouer, le président du CAB a tenu à montrer son incompréhension et son agacement par rapport à certains comportements entrevus à Oyonnax. Il n’est pas question de renouveler ce genre d’attitude alors que les joueurs ont encore des cartes à jouer pour se sauver, rappelant aussi que le projet du CAB pour les prochaines saisons était solide. Le nouveau centre d’entraînement est bientôt terminé, et l’agrandissement du stade n’est pas un fantasme. Simon Gillham a ainsi rappelé à ses troupes que le club corrézien était loin d’être mort malgré cette saison ratée sur le plan sportif et qu’il n’était pas encore trop tard pour préserver l’essentiel.

Sans blague, il a osé dire ça ???
Et rien dans La Montagne, ils doivent être colère big_smile
Non, sans déc:
Question incompréhension et agacement entrevus à Oyo (et avant, et après), ben il en connait un rayon le Gigi !!!
S'il était président je vous dis que tout ça n' arriverait pas big_smile
Et l'autre qui nous parle d"allégations"....Putain, ii a réussi à me faire rire !
J' allègue, qu'on se le dise....

Après, heuuu, faut lui dire à Simon, ça fait des mois qu'ils merdent, s'il venait des fois, il aurait vu !
Contre le LOU c' était pire. Le culot du mec, sérieux, et le projet solide et tout....
Aurait-il un peu chaud aux miches pour se défausser comme ça ?
Pourtant c'est pas sa faute, c'est la faute à Dents blanches "kidilot"

Dernière modification par letarmo (2018-04-23 12:53:14)

Hors ligne

#387 2018-04-23 13:28:43

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

J'ose espérer un discours positif même si la fenêtre pour s'en sortir est vraiment petite.
Un discours radical de moins d'une heure se fait la vieille d'un match ou le matin même pour un choc psychologique/coup pied au derche.
Si c'est pour remobiliser les troupes, cela me parait très léger même si notre Prez manie très bien la langue de Molière.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#388 2018-04-23 13:52:04

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 914

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

cette interview dans le midol est juste surréaliste...
surréaliste.

Hors ligne

#389 2018-04-23 13:56:09

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 914

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

et puis au delà de ça... quelle impact il a s'il veut remobiliser les troupes?
sa légitimité ?
son aura ? mouarff
son amour du club?

lui et d'autres vivent dans une tour d'ivoire depuis des années, ils se sont coupés de tout le public. Impossible de leur faire passer des messages. communication et informations verrouillées à outrances.
à part faire son cacou sur twitter, il a peur d'entendre les vérités.

Hors ligne

#390 2018-04-23 14:11:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 038

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Tu crois ?
je pense plutôt qu'il n' est pas dupe mais qu'il gère pour ses donneurs d' ordre...et un peu aussi pour sauver les apparences.
Ne pas trop porter la responsabilité d' un échec annoncé, se donner l'air d' avoir fait quelque chose....
Il leur a peut-être un peu trop dit que ça pouvait passer comme ça. Avec un projet aussi furtif que le bonhomme: Gillham ou le CA B2 sad

Hors ligne

#391 2018-04-23 17:12:55

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Les entrainements sont poussés pas de temps mort les mecs devraient être en condition pour samedi ...j'ose éspérer .Peut être verra t-on Koya il a retouvé du jus c'est bon ça .Lagrange pas vu depuis 15 jours ...hum ça sentirait le roussi pour lui ???


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#392 2018-04-23 17:25:02

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 418

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

PFFF, ce mec est bon... Casa nous fait encore une Pinet...

Hors ligne

#393 2018-04-23 17:30:24

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Avons-nous notre avenir devant ou derrière ?
Perso histoire de goût personnel , je le préfère devant, bon je sais que certains l'aiment....
Plus sérieusement, s'il parle notre cher SG. de centre d'entraînement,  de stade agrandi, .... il envoit un message en disant nous serons là ( avec ou sans lui) pour assurer un bon standing au club, à  vs les joueurs d'assurer ce maintien.
Des rumeurs circulent, des faits confirment ( non match,  des joueurs en dedant, etc...) un flottement, voir un remaniement à  cette tête,
Je pense et reste confiant une nouvelle équipe se mettra en place par la force des résultats. ...
Brive connaîtra le rugby de haut niveau, même si retour en D2.

Dernière modification par Rucks19 (2018-04-23 17:31:27)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#394 2018-04-23 17:57:44

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Beria a écrit :
ness a écrit :

.......Lagrange pas vu depuis 15 jours ...hum ça sentirait le roussi pour lui ???

Sergio24 a écrit :

PFFF, ce mec est bon... Casa nous fait encore une Pinet...

Arrêtez avec les suppositions les plus farfelues.
Ce fut d'abord un pépin physique puis un décès dans la proche famille la semaine dernière.

Merci Beria,.... faut sauver le soldat Casa, mon idole encore à  ce jour.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#395 2018-04-23 18:02:39

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

ness a écrit :

Les entrainements sont poussés pas de temps mort les mecs devraient être en condition pour samedi ...j'ose éspérer .Peut être verra t-on Koya il a retouvé du jus c'est bon ça .Lagrange pas vu depuis 15 jours ...hum ça sentirait le roussi pour lui ???

Herjean  Lapeyre Petre participent-ils?


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#396 2018-04-23 18:04:04

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

décès (il y a une semaine)ça n'empêche pas de s'entrainer faut pas déconner non plus .Au boulot on ne te donnes pas 15 jours pour faire le deuil ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#397 2018-04-23 18:05:56

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Cherge a écrit :
ness a écrit :

Les entrainements sont poussés pas de temps mort les mecs devraient être en condition pour samedi ...j'ose éspérer .Peut être verra t-on Koya il a retouvé du jus c'est bon ça .Lagrange pas vu depuis 15 jours ...hum ça sentirait le roussi pour lui ???

Herjean  Lapeyre Petre participent-ils?

Lapeyre oui il sera peut être titulaire Herjean Petre pas vu au stadium Hauman n'en sera pas non plus à Paris.


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#398 2018-04-23 19:18:36

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

ness a écrit :
Cherge a écrit :
ness a écrit :

Les entrainements sont poussés pas de temps mort les mecs devraient être en condition pour samedi ...j'ose éspérer .Peut être verra t-on Koya il a retouvé du jus c'est bon ça .Lagrange pas vu depuis 15 jours ...hum ça sentirait le roussi pour lui ???

Herjean  Lapeyre Petre participent-ils?

Lapeyre oui il sera peut être titulaire Herjean Petre pas vu au stadium Hauman n'en sera pas non plus à Paris.

Lapeyre sauf surprise ne reprendra pas à Paris. Il n’est pas à 100% de ses moyens


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#399 2018-04-23 20:04:33

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

hahaha y en a plein qui ne sont pas à 100%et qui jouent alors un de+ ou un de- ....


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#400 2018-04-23 20:15:49

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 418

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Rucks19 a écrit :
Beria a écrit :
ness a écrit :

.......Lagrange pas vu depuis 15 jours ...hum ça sentirait le roussi pour lui ???

Sergio24 a écrit :

PFFF, ce mec est bon... Casa nous fait encore une Pinet...

Arrêtez avec les suppositions les plus farfelues.
Ce fut d'abord un pépin physique puis un décès dans la proche famille la semaine dernière.

Merci Beria,.... faut sauver le soldat Casa, mon idole encore à  ce jour.

Ouais mais si on nous dit pas tout....
Si décès d'un proche, dsl pour Damien et ma sympathie pour ce triste moment..

Hors ligne

Pied de page des forums