#301 2018-04-17 18:26:16

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 639

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Eh les gars, que le CAB se maintienne ou pas, çà ne change pas grand chose au bouleversement nécessaire en Corrèze !
Si Oyonnax perd contre Lyon, çà change quelque chose au jeu navrant et si souvent stérile du CAB ? Si on se maintient, çà changera quelque chose au travail du trio actuel Casadei - Péjoine -Bonnet ?? Le jeu de nos 3/4 sera meilleur l'année prochaine si on se sauve par miracle ???

Il faut voir les choses en face, notre manière de jouer ne fonctionne plus (et c'est vrai depuis le début de l'année, pas depuis 2 mois !), le coaching basé sur les "couilles" ne fonctionne pas pendant 26 matches; le discours actuel des coaches ne passe pas, c'est tout ! Que font les joueurs à l'entraînement, surtout les arrières puisque on ne voit jamais aucune combinaison de nos 3/4 et on est vraiment la seule équipe du TOP 14 dans ce cas ?

C'est vraiment l'heure de la remise en question totale avec côté dirigeants et côté entraîneurs, un changement des hommes. Qu'on soit en TOP 14 ou en Pro D2, ce n'est pas la question !

Evidemment, si on peut rester en TOP 14 c'est mieux mais si c'est pour repartir avec le staff actuel : Non Merci... car l'année prochaine c'est 20 défaites minimum et mon cœur qui va lâcher à coup sûr !

Hors ligne

#302 2018-04-17 18:43:57

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Personne ici mais vraiment personne n'envisage une seule seconde de repartir la saison prochaine, ProD2 ou TOP14 avec le même staff!!!

En ligne

#303 2018-04-17 19:15:31

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Sergio24 a écrit :
alex19 a écrit :

Je ne vois pas Oyo perdre face à Lyon...
De plus ils ont un vrai public derrière eux qui joue vraiment son rôle...

Si OYO était invincible à Mathon, ils n'en seraient pas à jouer leur saison sur un match, public ou pas...

En attendant on est pas capable de gagner à la maison face à Lyon et l équipe qui va les recevoir nous ont mis 40 points...
Pour avoir été dans les tribunes de Mathon samedi, je peux vous assurer qu ils ont un vrai public qui pourra certainement faire la différence...
Wait and see!!!

Hors ligne

#304 2018-04-17 19:53:47

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Sergio24 a écrit :

Personne ici mais vraiment personne n'envisage une seule seconde de repartir la saison prochaine, ProD2 ou TOP14 avec le même staff!!!


JBP et sous contrat Juin 2019.....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#305 2018-04-17 20:01:00

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

oui mais est ce pas son contrat avec les espoir à la base ?? et juste en mission pour la premiere jusqu'a cette fin de saison ?


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#306 2018-04-17 21:37:04

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Non apparement


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#307 2018-04-17 21:43:22

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

la billetterie pour BDX et déjà ouverte looool


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#308 2018-04-17 22:04:21

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Sergio24 a écrit :

Personne ici mais vraiment personne n'envisage une seule seconde de repartir la saison prochaine, ProD2 ou TOP14 avec le même staff!!!

Et pourquoi pas ?
Comment pouvez excuser G Germain de sa saison ratée considérant tout ce qu il a pu apporter les années précédentes et ne pas tenir le même discours avec le Staff et notamment D Casadei vu tout ce qu il a fait depuis la ProD2 ?


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#309 2018-04-18 06:20:47

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Molotov a écrit :
Sergio24 a écrit :

Personne ici mais vraiment personne n'envisage une seule seconde de repartir la saison prochaine, ProD2 ou TOP14 avec le même staff!!!

Et pourquoi pas ?
Comment pouvez excuser G Germain de sa saison ratée considérant tout ce qu il a pu apporter les années précédentes et ne pas tenir le même discours avec le Staff et notamment D Casadei vu tout ce qu il a fait depuis la ProD2 ?

La réponse est évidente.
D' abord plusieurs joueurs dont Gaëtan doivent largement leur baisse de performance au manque de discernement de ce staff et à ses directives comme de les aligner même en cas de baisse de forme.

Ensuite le staff a a une responsabilité collective sur la mauvaise qualité du jeu proposé alors que les joueurs n'ont qu'une responsabilité individuelle sur leur prestation.

Enfin et surtout ce staff a montré son incapacité, elle demeurera en D2 et son remplacement est une priorité absolue pour arrêter la dégringolade du CAB
Il est quand même patent que l'encadrement est le premier responsable. Alors on commence par là.
UN joueur en méforme, on peut le mettre au repos, ce n'est pas le cas d'un staff hélas sauf à pouvoir le changer en cours de saison.

Comment donc peut-on faire ce parallèle tant responsabilité individuelle et collective sont différentes y compris dans leurs conséquences ?
Un joueur qui déjoue c' n'est jamais qu'un bouton qui gratte, un staff qui ne fait pas ou plus la maille c'est un cancer qui ronge le malade.

Hors ligne

#310 2018-04-18 07:06:03

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Il y aussi un d autres discernements à mettre dans la balance dans la responsabilité collective.
Celle de l ensemble du club. D. Casadei étant un des maillons peut être le plus important de la structure.

Ce que je ne cautionne pas c est le "c est évident"
Evident que nous avons ici parole d évangile, sur le vrairhum qui a baissé de niveau aussi rapidement que notre équipe en insultant notre President sur ses origines ou insultant les joueurs à tout bout de champ.


On peut donc pardonner à un joueur une saison ratée mais pas à un entraineur.
GG peut avoir la clémence sur ce qu il a apporté mais pas certains autres.

A vouloir virer tout le monde, on va reconstruire par quel bout ?

Je suis assez dubitatif sur l affirmation catégorique de sortir un des seuls entraineurs qui ait réussi au club depuis un moment sans apporter des reponses par comment et avec qui continuer.
Cela me fait penser aux moults posts sur le Grand Méchant S. Guilham sans savoir ce qu il y a derrière ou proposer quelque chose de potentiellement viable.

Mauvais Presidents, mauvais coachs, mauvais joueurs, mauvais arbitres, mauvais terrain, mauvaise presse.
Qui d autres ?

Pas l avocat du diable tant je pense que le staff lui même a besoin de passer à autre chose mais pas d accord sur le fait que ce soit d une evidence à la mode conso de nos jours en attendant la surprise kinder à venir.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#311 2018-04-18 07:40:41

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

le problème Molotov pour commencer c'est que déjà cela m'étonnerait que lui même souhaite rester... enfin bon à voir.
on ne le reconnait plus trop d'ailleurs depuis un moment.
il me semble blasé et sans aucune solution.

tu mets en avant que c'est un entraineur qui a une certaine réussite chez nous.
Force de constater que oui...mais surtout sur certains aspects.
En matière de "phases statiques" (mêlée, touche, mauls), ou en matière d'engagement physique total presque "à la limite". Capable de faire monter la sauce auprès de ses avants pour qu'ils soient prêts le jour J quand le match était ciblé (encore que là je pense que c'est + quelques joueurs qui étaient tout aussi importants).
Sur ces aspects là, il était même selon moi une référence nationale, reconnu comme un expert dans ce domaine.
par contre, il l'était.... mais jusqu'à la saison dernière! car là, cette année, c'est un fiasco total même sur ces phases statiques. Et là c'est incompréhensible.

Comment notre équipe qui avait cette marque de fabrique reconnu sur tous les terrains de France peut être devenue si faiblarde sur ces taches?
à OYONNAX on s'est fait ridiculiser sur toutes ces phases. Je passe sur la blague de notre performance à AGEN avec l'absence totale de jugeote.
depuis quand notre mêlée n'a pas été aussi mauvaise? rien à voir avec les changements de règles à mon avis. Les autres nous font bien reculer d'ailleurs!
ne pas avoir été capable de rectifier le coup sur toute une saison prouve bien qu'il y a quelque chose de cassé selon moi.

et puis si on enlève ces phases statiques, qui malheureusement ne sont plus trop "tendance", on ne peut pas nier que sur un mouvement offensif général, il est difficile de penser que Casa pourrait être capable d'inventer ou de suivre le mouvement général insufflé un peu partout (ou alors merci el boulot...).

même si un coach principal était recruté, je ne suis même pas certain que le conserver en tant que simple "intervenant technicien" sur ces phases serait une bonne idée et que cela l'intéresserait.

et il ne faut pas oublier que presque 10 ans en poste c'est déjà en soit presque un exploit...

Hors ligne

#312 2018-04-18 08:29:46

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Molotov a écrit :

Il y aussi un d autres discernements à mettre dans la balance dans la responsabilité collective.
Celle de l ensemble du club. D. Casadei étant un des maillons peut être le plus important de la structure.

Ce que je ne cautionne pas c est le "c est évident"
Evident que nous avons ici parole d évangile, sur le vrairhum qui a baissé de niveau aussi rapidement que notre équipe en insultant notre President sur ses origines ou insultant les joueurs à tout bout de champ.


On peut donc pardonner à un joueur une saison ratée mais pas à un entraineur.
GG peut avoir la clémence sur ce qu il a apporté mais pas certains autres.

A vouloir virer tout le monde, on va reconstruire par quel bout ?

Je suis assez dubitatif sur l affirmation catégorique de sortir un des seuls entraineurs qui ait réussi au club depuis un moment sans apporter des reponses par comment et avec qui continuer.
Cela me fait penser aux moults posts sur le Grand Méchant S. Guilham sans savoir ce qu il y a derrière ou proposer quelque chose de potentiellement viable.

Mauvais Presidents, mauvais coachs, mauvais joueurs, mauvais arbitres, mauvais terrain, mauvaise presse.
Qui d autres ?

Pas l avocat du diable tant je pense que le staff lui même a besoin de passer à autre chose mais pas d accord sur le fait que ce soit d une evidence à la mode conso de nos jours en attendant la surprise kinder à venir.

Si tu relis mes pots précédents, tu verras que je ne tire pas à boulets rouges sur les joueurs et que je ne réduis pas les responsables de ce fiasco au staff.. Non je l'élargis bien au Président qui est le premier responsable de la dérive. C'est lui le patron, c'est à lui de s'assurer de la bonne marche du club et de prendre les décisions... Non, non, je n'ai pas oublié qui est le patron, et qu'il soit anglais ou non, cela n'a JAMAIS été mon problème... Par contre le nombre de casquettes qu'il porte assorti d'un taux de présence au club négligeable est rédhibitoire. C'est comme s'il était capitaine d'un bateau qui traverse une tempête mais qu'il n'était pas à bord...

En ligne

#313 2018-04-18 09:06:26

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

la responsabilité de S. Ghilham dans la situation actuelle est indéniable. S'il n'avait pas le temps, les épaules, la connaissance nécessaire pour la place, personne ne lui a mis un couteau sous la gorge pour accepter...

juste pour rappel, il a été nommé Président à la place de JJB en novembre 2016, soit juste avant que cela ne parte complètement en sucette dans le groupe et qu'on entende parler de problème de melonite chez NG.

c'est une coïncidence certainement, mais clairement cela a été fatal que SG ne soit pas sur place + qu'il n'ait pas le profil et la carrure.

Hors ligne

#314 2018-04-18 09:07:41

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Beria a écrit :

C'est difficile de continuer de dominer les phases statiques quand bon mal an on perd les meilleurs éléments.
Et ceux qui restent à force d'être sur utilisés sont un peu cramés, comme Hauman et Ashieshvili par ex.
Sans oublier des blessures longue durée de certains (Marais, Pointud, Ribes, Luafutu, Lagrange, etc, etc...).


sur les départs récents des meilleurs éléments en phases statiques tu parles de qui?
c'est surtout cette année que cela a chuté, pas avant.

Dernière modification par Arthuras (2018-04-18 09:08:16)

Hors ligne

#315 2018-04-18 09:10:50

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

D'ailleurs, pour la crédibilité du message des supporters, il pourrait être intéressant que vous vous intéressiez aux rôles des uns et des autres dans une société anonyme.

Beaucoup d'air brassé sans même comprendre que la direction opérationnelle d'une société anonyme est assurée par son DG (en l'espèce sieur Bourliataud) et pas par son P qui n'a qu'un rôle limité à l'organisation des CA. Par exemple, Gillham n'a absolument pas le droit de licencier un membre du staff. Ce droit c'est Bourliataud qui l'a. Gillham n'a pas non plus le droit de signer un contrat de travail. Encore une fois ce droit c'est Bourliataud qui l'a. Gillham n'a pas non plus le droit de révoquer le mandat de DG accordé à Bourliataud, seul le CA dans son ensemble a ce droit.

Charger la barque de Gillham est inutile car il n'est jamais qu'un administrateur amélioré, si vous voulez interpeller quelqu'un allez interpeller Bourliataud ou allez interpeller l'ensemble du CA. Gillham c'est l'image publique du CA, celui qui prend l'exposition médiatique (et les coups qui vont avec) à la place des autres, mais dans les faits ce n'est qu'un pion.

Faudrait que vous compreniez que le CAB est désormais une entreprise (oui ça peut surprendre...) donc le schéma équipe-entraineur-président c'est un peu trop rapide.
Y a des clubs qui fonctionnent encore grosso modo sur ce schéma (le RCT où Boudjellal est actionnaire ultra majoritaire, président du CA et DG par exemple; même structure à Montpellier et au Racing, à Pau Pontneau est P-DG, à Castres idem avec Revol) mais ce n'est absolument pas pérenne, le jour où le mec qui a toutes les casquettes se tire c'est fédérale 3 la saison d'après.


Bref, essayons de proposer une opposition constructive et réfléchie pour tirer le club vers le haut. Et par pitié épargnez-moi vos litanies pro-Gillham machin truc, Gillham ou un autre ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme on dit.

Dernière modification par lespaul (2018-04-18 09:15:15)

Hors ligne

#316 2018-04-18 09:11:17

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Beria a écrit :

C'est difficile de continuer de dominer les phases statiques quand bon mal an on perd les meilleurs éléments.
Et ceux qui restent à force d'être sur utilisés sont un peu cramés, comme Hauman et Ashieshvili par ex.
Sans oublier des blessures longue durée de certains (Marais, Pointud, Ribes, Luafutu, Lagrange, etc, etc...).

Je ne sais pas Beria. J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je pense que sur les 10 dernières années, on n'a jamais eu un aussi bon effectif sur le papier au poste de pilier (talon, c'est autre chose mais c'est plus sur la touche que je trouverais à redire).
En seconde ligne, malgré les blessures que tu soulignes à juste titre, il y a un pool très intéressant de mecs.

Donc accusé N1 = la mauvaise gestion / rotation de l'effectif; accusé N2 = le manque de travail (efficace) à l'entrainement sur ces phases (mêlées, mauls, touches); accusé N3 = la préparation physique ?; accusé N4 = l'état mental des troupes, la non-émergence de leader post-Méla/Ribes et la déliquescence programmée d'un groupe que personne n'a su enrayer.

Encore une fois, je pense qu'au delà de l'aspect mental, la plus grosse (et seule?) vraie perte sportive à l'intersaison dernière, c'était Iribaren.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#317 2018-04-18 09:36:07

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Pour moi la gestion de la fin de saison par Gillham a été  un placebo qui a échoué en laissant le mal empiré.
La première greffe du staff, liée à la non compréhension par Carbonneau  de la cuisine interne des trois larrons a coïncidé avec un regain et une réussite extraordinaire comme la victoire sur Toulon ou la qualif en coupe d'Europe. C'était là solution pour moi, pour les supporteurs.
La deuxième placebo,  avec  le binôme Casadéï, Péjoine a perdu la réussite  et ruiné la seule autorité godigonnesque qui rassemblait les joueurs.
Le troisième placebo de Gillham, nommer Casadéï "the chief" du groupe d’entraîneur, est finalement le coup de pied à l'ane.
Si Casa aime son club qu'il se retire de son rôle de chef, que Péjoine s'occupe du dernier match de Paris pour ne pas fausser le TOP.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#318 2018-04-18 09:47:04

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

corto a écrit :
Beria a écrit :

C'est difficile de continuer de dominer les phases statiques quand bon mal an on perd les meilleurs éléments.
Et ceux qui restent à force d'être sur utilisés sont un peu cramés, comme Hauman et Ashieshvili par ex.
Sans oublier des blessures longue durée de certains (Marais, Pointud, Ribes, Luafutu, Lagrange, etc, etc...).

Je ne sais pas Beria. J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je pense que sur les 10 dernières années, on n'a jamais eu un aussi bon effectif sur le papier au poste de pilier (talon, c'est autre chose mais c'est plus sur la touche que je trouverais à redire).
En seconde ligne, malgré les blessures que tu soulignes à juste titre, il y a un pool très intéressant de mecs.

Donc accusé N1 = la mauvaise gestion / rotation de l'effectif; accusé N2 = le manque de travail (efficace) à l'entrainement sur ces phases (mêlées, mauls, touches); accusé N3 = la préparation physique ?; accusé N4 = l'état mental des troupes, la non-émergence de leader post-Méla/Ribes et la déliquescence programmée d'un groupe que personne n'a su enrayer.

Encore une fois, je pense qu'au delà de l'aspect mental, la plus grosse (et seule?) vraie perte sportive à l'intersaison dernière, c'était Iribaren.

Quand on lit sur "allezbriverugby" que les joueurs font du physique....  C'est pas un peu trop tard? Il n'y aurait pas quelques combinaisons de 3/4 à mettre en place, du travail pour redonner assise à notre mêlée, des combinaisons à travailler en touche? Non, on fait du physique... Ca donne l'impression que puisqu'on ne sait pas quoi faire, on revient au basique pour montrer qu'on bosse. Là encore, on peut se poser des questions.

En ligne

#319 2018-04-18 09:58:33

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

lespaul a écrit :

D'ailleurs, pour la crédibilité du message des supporters, il pourrait être intéressant que vous vous intéressiez aux rôles des uns et des autres dans une société anonyme.

Beaucoup d'air brassé sans même comprendre que la direction opérationnelle d'une société anonyme est assurée par son DG (en l'espèce sieur Bourliataud) et pas par son P qui n'a qu'un rôle limité à l'organisation des CA. Par exemple, Gillham n'a absolument pas le droit de licencier un membre du staff. Ce droit c'est Bourliataud qui l'a. Gillham n'a pas non plus le droit de signer un contrat de travail. Encore une fois ce droit c'est Bourliataud qui l'a. Gillham n'a pas non plus le droit de révoquer le mandat de DG accordé à Bourliataud, seul le CA dans son ensemble a ce droit.

Charger la barque de Gillham est inutile car il n'est jamais qu'un administrateur amélioré, si vous voulez interpeller quelqu'un allez interpeller Bourliataud ou allez interpeller l'ensemble du CA. Gillham c'est l'image publique du CA, celui qui prend l'exposition médiatique (et les coups qui vont avec) à la place des autres, mais dans les faits ce n'est qu'un pion.

Faudrait que vous compreniez que le CAB est désormais une entreprise (oui ça peut surprendre...) donc le schéma équipe-entraineur-président c'est un peu trop rapide.
Y a des clubs qui fonctionnent encore grosso modo sur ce schéma (le RCT où Boudjellal est actionnaire ultra majoritaire, président du CA et DG par exemple; même structure à Montpellier et au Racing, à Pau Pontneau est P-DG, à Castres idem avec Revol) mais ce n'est absolument pas pérenne, le jour où le mec qui a toutes les casquettes se tire c'est fédérale 3 la saison d'après.


Bref, essayons de proposer une opposition constructive et réfléchie pour tirer le club vers le haut. Et par pitié épargnez-moi vos litanies pro-Gillham machin truc, Gillham ou un autre ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme on dit.


et pour la crédibilité de tes messages il faudrait surtout que tu prennes des cours de modestie.  Il y a pas mal de tes posts qui sont l'incarnation absolue de la condescendance... ça fait peur.

t'as jamais pensé à faire de la politique?
quel enfumage...

Hors ligne

#320 2018-04-18 10:05:05

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Non Gillham incarne le pouvoir sportif du CAB. Celui qui interesse les supporteurs.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#321 2018-04-18 10:07:14

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 673

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Faire du physique est une bonne choses car il te permet de te sentir bien pour la semaine d'après et donc pour le matchs.
Le physique ne se fait pas qu'en début de saison mais au delà de faire du physique il devrait surtout aller courir tous ensemble.

Hors ligne

#322 2018-04-18 10:12:17

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Il est logique de faire du physique et du off une semaine sans match en fin de saison.
Pour la mise en place c'est la semaine du match de toute façon c'est pas maintenant qu'on va combler nos carences.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#323 2018-04-18 10:52:03

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Ah bon, on fait des mises en place? Beh, ça se voit en effet, mais les dix premières minutes, épicétou sad

En ligne

#324 2018-04-18 11:08:16

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Enfumage de quoi, sais-tu seulement quels sont les rôles qui vont avec les différents régimes juridiques des sociétés... ?

Il s'en branle Gillham que vous lui crachiez dessus, il est là pour ça. Il a été mis en place pour ça. Il prend l'exposition publique et en contrepartie il ramasse quand ça va pas.

Encore une fois, informez-vous et vous serez bien plus utiles en tant que contre-pouvoir en faisant pression sur les personnes qui ont réellement du pouvoir au quotidien. Actuellement vous faites pression sur une personne qui ramasse sans broncher et qui protège la personne qui a réellement du pouvoir. Il est là totalement dans son rôle justement.
Des pages et des pages de types qui disent 'Gillham rembourse-nous machin truc, Gillham vire bidule, Gillham ceci, Gillham cela' alors qu'il n'a même pas le pouvoir réglementaire de faire le quart de la moitié de tout ce que vous dîtes, ça commence à devenir lassant...

Vous voulez nuire à Gillham ? Contournez-le et tapez sur Bourliataud. Cela dit Bourliataud n'a même pas d'ordinateur sur son bureau, difficile d'exercer un quelconque contre-pouvoir autrement que par voie de presse et comme La Montagne n'est guère plus qu'une minuscule bosse dans son soulier depuis plusieurs saisons....

Hors ligne

#325 2018-04-18 11:32:58

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Surtout que dans notre recrutement y en a un paquet qui ont été largement placardés (à quoi bon les recruter alors???) => Romanet, Lagrange, Herjean, Brugnaut, Lelei, Le Bourhis....
Parmi nos recrues on n'utilise vraiment que Marquès, Cazenave, Tadjer, Puafisi et un peu Johnston.

Dernière modification par lespaul (2018-04-18 11:33:23)

Hors ligne

Pied de page des forums