#251 2018-04-16 12:25:18

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Allez Alphonse a écrit :

Je n'imagine pas une seconde que l'on pourra garder des mecs comme Bamba, Asieshvili, Beko, Sanco ou Ugalde.

Oui tu as raison , ils ont déjà des approches certainement, Bamba,sanco, Ugalde, ....lede pareil.....
Mais vasil avec l'equipe en placensoit JBP ne jouera jamais, lol.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#252 2018-04-16 12:31:11

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

La balle est dans les mains de Lobs, il n'en  fait pas un bon usage quand il en dispose.
Marquès est de loin notre meilleur 9 cette année.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#253 2018-04-16 12:42:21

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

C'est sur les 3 autres n'ont que les miettes comment veut tu qu'ils soit en confiance ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#254 2018-04-16 13:15:50

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

corto a écrit :
Fayne a écrit :
lespaul a écrit :

Les rats quittent le navire...

C'est une bonnes choses si c'est vrai mais il faut des chats pour les remplacer ^_^

Le diable est dans les détails. Si une minorité de mecs au niveau + qui ont envie de voir le club remonter ne reste pas...ca sent la saison super galère en ProD2.

Pour répondre à Arthuras, on a quelques jeunes tout de même mais vont-ils rester?
J'ose espérer que les espoirs à qui l'on a fait confiance en faisant signer des contrats pro tôt dans la saison vont voir l'opportunité de la ProD2 pour avoir du temps de jeu et défendre les couleurs de leur club.

Bamba, Beko, Devisme, Martin = ca fait déjà une première ligne de jeune et plus que prometteuse
Uys, Lagrange, Marais = c'est du pas vieux expérimenté
Marais, Narisia, Sanco, Herjean, Waqa, Hauman = ca peut être une bonne base pour la ProD2
Charnière = le chantier
Ailes = Megdoud + Bikadua + j'aimerais croire que Benito vu sa prolongation tardive connaissait le risque et que Lapeyre a envie d'un peu de stabilité professionnelle, se retrouver avec des supporters qui l'adorent
Centre = le chantier
Arrière = le chantier

Bon, tout cela n'est pas représentatif ni des meilleurs joueurs par ligne ni d'info spécifiques mais on peut espérer!


putain t'es loin d'avoir une équipe là big_smile

bon dans ta liste, il y en qui resteront c'est clair.
ce qui est assez étrange mais c'est le "jeu" c'est que pour pas mal de joueurs (BIKADUA, CHAUVAC, MEGDOUD, R. MARAIS, peut être DELARUE, HERVé?; d'autres jeunes RAMETTE?,... j'en sais rien
ils ont autant intérêt à ce que le club descende en PROD2 pour avoir un espoir de jouer et progresser, se faire leur vraie place.
Bamba. je ne sais pas si on le gardera mais il aurait tout intérêt à rester chez nous au moins un an. PROD2 ou TOP14.

Je pense que maintien ou descente, il faut rapatrier LEBAS. On n'a plus aucune identité, on a besoin d'un minimum de joueurs vaillants, qui sont issus de notre formation.

à la limite il ne faudrait pas penser que "remontée immédiate" mais plutôt mettre les moyens sur le recrutement des jeunes, le centre de formation, recruter des talents... et pas que par des paroles en l'air de Sir Simon... putain quel enfumage.


et tu as zappé tout une série de joueurs qui sont sous contrat et qu'aucun club de TOP 14 n'approchera de près ou de loin.

Hors ligne

#255 2018-04-16 13:16:55

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Cherge a écrit :

Pour toi Corto que veut dire chantier?

???

Hors ligne

#256 2018-04-16 13:19:58

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Cherge a écrit :

Marquès est de loin notre meilleur 9 cette année.

il joue a un des postes les + stratégiques qu'il soit, et il n'a jamais fait preuve du moindre début de gestion ou de talent ...

on sait tous que tu l'adores, mais rien que sur ce poste de 9, tu fais la même saison avec Teddy, on aurait galéré, mais on serait sauvé à ce jour. et au moins il aurait secoué tout ça.

là, le rapport d'échange entre les 2... un fossé. un gouffre.

Hors ligne

#257 2018-04-16 13:33:06

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Si D2 il restera :

Pilier gauche : Devismes, Chauvac, Maniulua
Talon : Tadjer ?, Da Ros, Acquier
Pilier droit : Beko, Jourdain, Johnston
2nd ligne : Ledé, Uys, Marais, Lagrange
3ème ligne : Hirèche, Hauman, Herjean, Waka ?, Marais, Narisia
9 : Marques, Vasil ?
10 : Larenjeira, Hervé
ailier : Masilevu ?, Megdoud, Namy, Romanet,
Centre : Petre, Mignardi, Galala ?, Le Bourhis, Bikadua
Arrière :

Sa reste un effectif pas trop mal pour retomber sur ses pattes avec un peu de recrutement à faire mais c'est logique.
Il y a de quoi reconstruire derrière une dynamique positive pour le club.


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#258 2018-04-16 13:39:33

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Le messie, l'homme providentiel...

Chaque jour tu nous sors un nouveau coupable. La semaine dernière c'était l'arbitre, vendredi c'était Sanconnie, aujourd'hui c'est Marquès.
Marquès n'est pas un génie du rugby, il ne défend pas du tout et il parle trop sur le terrain mais à côté de ça il a une envie que peu de joueurs ont. 6 essais cette saison et de grosses capacités face aux perches.
Reste ses coups de pompe sans pression derrière, mais ça c'est une constante au CAB qui existait déjà avec Péjoine et Iribaren. Comme on ne sait pas quoi faire du ballon bah on le rend à l'adversaire.

On parle de capitanat, il fait partie des gars qui mériteraient plus de responsabilités parce que lui il joue sa vie.
Lors des deux derniers matchs il faut mettre des types qui ont la dalle. Bamba, Sanco, Marquès, Lapeyre, Herjean, Le Bourhis, Mafi...

Hors ligne

#259 2018-04-16 13:50:22

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 673

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

lespaul a écrit :

Le messie, l'homme providentiel...

Chaque jour tu nous sors un nouveau coupable. La semaine dernière c'était l'arbitre, vendredi c'était Sanconnie, aujourd'hui c'est Marquès.
Marquès n'est pas un génie du rugby, il ne défend pas du tout et il parle trop sur le terrain mais à côté de ça il a une envie que peu de joueurs ont. 6 essais cette saison et de grosses capacités face aux perches.
Reste ses coups de pompe sans pression derrière, mais ça c'est une constante au CAB qui existait déjà avec Péjoine et Iribaren. Comme on ne sait pas quoi faire du ballon bah on le rend à l'adversaire.

On parle de capitanat, il fait partie des gars qui mériteraient plus de responsabilités parce que lui il joue sa vie.
Lors des deux derniers matchs il faut mettre des types qui ont la dalle. Bamba, Sanco, Marquès, Lapeyre, Herjean, Le Bourhis, Mafi...

Oui en effet il nous faut des mecs qui en veulent !!!

Hors ligne

#260 2018-04-16 14:01:41

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

lespaul a écrit :

Le messie, l'homme providentiel...

Chaque jour tu nous sors un nouveau coupable. La semaine dernière c'était l'arbitre, vendredi c'était Sanconnie, aujourd'hui c'est Marquès.
Marquès n'est pas un génie du rugby, il ne défend pas du tout et il parle trop sur le terrain mais à côté de ça il a une envie que peu de joueurs ont. 6 essais cette saison et de grosses capacités face aux perches.
Reste ses coups de pompe sans pression derrière, mais ça c'est une constante au CAB qui existait déjà avec Péjoine et Iribaren. Comme on ne sait pas quoi faire du ballon bah on le rend à l'adversaire.

On parle de capitanat, il fait partie des gars qui mériteraient plus de responsabilités parce que lui il joue sa vie.
Lors des deux derniers matchs il faut mettre des types qui ont la dalle. Bamba, Sanco, Marquès, Lapeyre, Herjean, Le Bourhis, Mafi...

Je suis d'accord avec toi, sauf 2 points:
Marquès à une gniaque indéniable mais une vision du jeu catastrophique et une passe pas terrible du tout. Il a de la chance de pas avoir de concurrence cette année pour avoir autant de temps de jeu.
Mafi, y'a pas plus dilettante que lui sur le terrain, donc pas vraiment le profil de celui qui a la dalle. A moins qu'il ne se bouge le cul pour avoir une prolongation de contrat, ce qui serait pour moi une hérésie vu ce qu'il a apporté depuis qu'il a arrivé, entre sa défense passoire et ses blessures. Dommage car il a le meilleur potentiel de nos 3/4.

Dernière modification par Allez Alphonse (2018-04-16 14:02:40)


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#261 2018-04-16 14:18:18

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

lespaul a écrit :

Le messie, l'homme providentiel...

Chaque jour tu nous sors un nouveau coupable. La semaine dernière c'était l'arbitre, vendredi c'était Sanconnie, aujourd'hui c'est Marquès.
Marquès n'est pas un génie du rugby, il ne défend pas du tout et il parle trop sur le terrain mais à côté de ça il a une envie que peu de joueurs ont. 6 essais cette saison et de grosses capacités face aux perches.
Reste ses coups de pompe sans pression derrière, mais ça c'est une constante au CAB qui existait déjà avec Péjoine et Iribaren. Comme on ne sait pas quoi faire du ballon bah on le rend à l'adversaire.

On parle de capitanat, il fait partie des gars qui mériteraient plus de responsabilités parce que lui il joue sa vie.
Lors des deux derniers matchs il faut mettre des types qui ont la dalle. Bamba, Sanco, Marquès, Lapeyre, Herjean, Le Bourhis, Mafi...


mais que tu ne sois pas d'accord avec moi Lespaul, tu sais, je m'en fou complètement.
je ne cherche pas un ou des coupable.  Plusieurs ont parlé de MARQUES dans les posts précédents.

sur Samuel MARQUES, sur la personne elle même pas de souci. Il est facile à gérer, plutôt sobre, discret, pas fanfaron ni tête de con. Il joue peut être sa vie, il met peut être tout ce qu'il a fond de lui sur le terrain....
mais je suis désolé, il fait pas la maille du tout. Que ce soit en défense, en attaque, en tout ce que tu veux. Il ne tiens pas la comparaison avec la plupart des n° 9 adverse.
et chez nous il est indétrônable. tu vois le souci? lui il n'y est pour rien. Dans un turn over à 2 ou 3 pourquoi pas. Mais en faire un joueur de base??
et tu veux le mettre capitaine?


et puisque tu fais référence à un des post de la semaine dernière sur Sanconnie, je n'ai rien dit d'extraordinaire et je confirme tout. On l'a épargné,  souvent malgré des prestations catastrophiques, alors que pour d'autres joueurs on les démonte. Il a vécu une saison de merde totale. Victime de pépins musculaires, blessures, mauvais choix, ... Mais il a beaucoup trop été sur-protégé, parfois aligné injustement au détriment de joueurs + en forme que lui... il a subi un statut qu'il n'aurait jamais fallu lui coller a son âge, mais le principal responsable, ce sont ceux qui ont choisi de l'aligner parfois alors qu'il n'était pas du tout prêt.
en + quand je vois comment DA ROS ou d'autres se sont fait dézinguer quand ils sont intervenus pour des coups de communication "privés" ou affaires personnelles, ...
lui il a balancé dans la presse il y a à peine 2 mois qu'il avait profité d'une période creuse pour lancer son nouveau magasin de fringue à BRIVE ou je ne sais quoi avec sa compagne, se former, mettre tout en place juridiquement, ... que ça lui avait pris beaucoup de temps et l'avait bien occupé... bref. Qu'il ait fait tout cela pendant sa blessure ou pendant la trêve tournoi des 6 nations, à la limite... je m'en fiche.
mais par contre, niveau timing, niveau jugeote, le dire dans la presse au moment où il l'a dit.... franchement t'avais envie de lui dire, faudrait pas bosser le rugby des fois? quand je vois comment certains ont morflé en comparaison.
c'est surtout le différentiel de réaction vis à vis de certains joueurs qui m'interpelle.
et oui, par contre, j'attendais beaucoup + de lui cette saison, il a été fantomatique.

Hors ligne

#262 2018-04-16 14:20:03

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Marquès c'est un neuf correct pour la Prod2, il pourrait même être notre capitaine. c'est certainement  le demi de mêlée le plus joueur, a coté de lui il faut lancer Delarue et rapidement contre le SF. Lobs ou Cazenave n'ont rien apporté dans les fins de matchs.

Mafi je ne sais pas et je ne pense pas que ce soit un problème de relation avec le staff.
Il n'est peut etre pas d'accord avec notre jeu, avec les consignes. J'aimerais le voir prendre ses aises  relancer plus franchement comme Lapeyre.
Je ne pense pas qu'il soit heureux au CAB.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#263 2018-04-16 14:20:39

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

lespaul a écrit :

Le messie, l'homme providentiel...

Chaque jour tu nous sors un nouveau coupable. La semaine dernière c'était l'arbitre, vendredi c'était Sanconnie, aujourd'hui c'est Marquès.
Marquès n'est pas un génie du rugby, il ne défend pas du tout et il parle trop sur le terrain mais à côté de ça il a une envie que peu de joueurs ont. 6 essais cette saison et de grosses capacités face aux perches.
Reste ses coups de pompe sans pression derrière, mais ça c'est une constante au CAB qui existait déjà avec Péjoine et Iribaren. Comme on ne sait pas quoi faire du ballon bah on le rend à l'adversaire.

On parle de capitanat, il fait partie des gars qui mériteraient plus de responsabilités parce que lui il joue sa vie.
Lors des deux derniers matchs il faut mettre des types qui ont la dalle. Bamba, Sanco, Marquès, Lapeyre, Herjean, Le Bourhis, Mafi...

Lespauls, ce joueur est responsable à lui tout seul d'une douzaine de points au classement. C'est tout. Tu n'es pas d'accord? Alors fais toi plaisir, revisionnes chaque match.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#264 2018-04-16 14:28:17

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

C'est certain que Mafi est un Burotu bis, mais justement on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise car quand il sent un bon coup en général il ne se trompe pas et là il doit bien se rendre compte que si y a 2 semaines où il faut s'y filer dans la saison ce sont bien les deux semaines qui arrivent s'il ne veut pas aller voir ce qui se passe du côté de l'EVMBO la saison prochaine.
S'il a la dalle il peut plier le match à lui tout seul, et s'il n'a pas la dalle maintenant bah au moins on sera définitivement fixés sur son cas.
De toute façon c'est ça ou quoi ? Masilevu ? Si le SF fait un minimum de vidéo Camara va lui rouler dessus sous les ballons hauts toute la partie c'est une certitude.

1-? 2- Tadjer ou Da Ros 3- Bamba
4- Uys 5- Lagrange
6- Hirèche ou Luafutu 8- Sanco 7- Herjean
9- Marquès 10- Ugalde
11- Lapeyre 12- Burotu (?) 13- Le Bourhis 14- Mafi
15- Laranjeira

16- Tadjer ou Da Ros 17- ? 18- ? 19- Luafutu ou Hirèche 20- Delarue 21- Bézy 22- Petre 23-?

A l'exclusion éventuelle de Ugalde ça doit avoir la dalle à tous les postes car c'est potentiellement l'équipe qu'on aurait en D2.

Dernière modification par lespaul (2018-04-16 14:32:46)

Hors ligne

#265 2018-04-16 14:33:43

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Je ne sais pas quel est le poids et la responsabilité de Marques sur nos 32 points, mais je sais que Ugalde n'a pas pesé lourd à son poste de 10.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#266 2018-04-16 14:35:06

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Comparer le comportement de Da Ros au comportement de Sanconnie c'est une hérésie absolue. Que Sanco fasse une saison de merde je suis ok, mais il ne s'est pas autant foutu de notre gueule que ce qu'a pu faire Da Ros...
Quant à Marquès c'est loin d'être une star mais il est tout simplement au niveau du reste de l'effectif d'un point de vue rugby et il a la hargne en plus.

On a joué pendant 15 ans avec Péjoine, et Péjoine à l'âge de Marquès c'était pas bien mieux que lui sauf qu'en plus il n'avait pas de jeu au pied.

Hors ligne

#267 2018-04-16 14:43:55

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Bamba  sera-t-il encore là?
Sanco   sera-t-il encore là?
Brugnaut est-il blessé? Il sera encore là.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#268 2018-04-16 14:53:21

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

lespaul a écrit :

Comparer le comportement de Da Ros au comportement de Sanconnie c'est une hérésie absolue. Que Sanco fasse une saison de merde je suis ok, mais il ne s'est pas autant foutu de notre gueule que ce qu'a pu faire Da Ros...
Quant à Marquès c'est loin d'être une star mais il est tout simplement au niveau du reste de l'effectif d'un point de vue rugby et il a la hargne en plus.

On a joué pendant 15 ans avec Péjoine, et Péjoine à l'âge de Marquès c'était pas bien mieux que lui sauf qu'en plus il n'avait pas de jeu au pied.


relis bien les posts. je ne compare pas, je pose des exemples. Pas de traitement de faveur. même régime pour tout le monde. Je confirme, il a eu tout faux de A à Z cette saison, comme bcp d'autres joueurs. Pas + mais certainement pas -.


avec ses défauts sur lesquels on ne reviendra pas, Péjoine, lui, il avait une tête... et c'était un filou, un vrai, capable de parler aux arbitres avec malice. Pas la définition du poulet sans tête.

Hors ligne

#269 2018-04-16 14:54:16

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Des bons 9 y'en a dans quasiment tous les clubs de TOP 14/PRO D2 en double ou triple exemplaire, on a largement le moyen de trouver mieux que les nôtres partout.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#270 2018-04-16 15:25:48

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 673

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Oui ne serait ce que chez les Espoirs avec Delarue.

Hors ligne

#271 2018-04-16 16:06:53

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

On la doit plutot à Marquès

lespaul a écrit :

Je prends un peu peur à vous lire tant c'est binaire...
Ugalde a alterné le bon et le très mauvais; le bon sur l'essai amené main main sur combi avec Laranjeira et le pire le reste du temps avec un jeu au pied de déplacement absolument catastrophique.
Je persiste et signe pour dire qu'Ugalde ferait des ravages en 12 dans un rôle de second 10 façon Belleau quand il est associé à FTD ou Carter quand il est 12, un 12 à la sauce "first fiveeight". Le faire jouer 10 est une erreur.

Le véritable homme du match est Marquès par la régularité de sa performance -la défense reste son gros point faible, je suis d'accord- ainsi que Sanco dans une moindre mesure.

Idem Lapeyre a amené bcp de positif en attaque et dans le jeu au pied de déplacement, mais en défense sa prestation est ridicule. Regardez le 1er essai encaissé, le mec se jette littéralement par terre... Situation pas simple à défendre j'en conviens, mais de là à se jeter au sol comme il l'a fait...


Ce qui m'a surtout marqué est l'absence d'automatismes entre les joueurs, notamment sur les mouvements impliquant des avants et des arrières. Le mouvement collectif manque clairement de répétition, tant en attaque qu'en défense d'ailleurs.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#272 2018-04-16 16:19:51

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Tu t'es dit que tu allais lire tous les messages postés sur le forum ces derniers mois ? T'as pris un coup de chaud papy ?

Hors ligne

#273 2018-04-16 16:23:34

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

J'ai vérifié les affirmations de celui  qui m'insulte. J'ai choisi un post qui est significatif et objectif pour moi.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#274 2018-04-16 16:30:05

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Cherge il me fait penser à ça en fait
https://www.youtube.com/watch?v=DTMHLTvyn3w


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#275 2018-04-16 16:55:30

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

EXCELLENT big_smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums