#151 2018-04-16 10:19:54

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Pour moi Gillham s'est planté quand il a choisi de virer Godignon, il fallait virer Casa le responsable du service des avants service, qui est à la rue et qui entraine le club en D2.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#152 2018-04-16 10:45:54

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 317

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

QU'EST-CE QU'IL T'A FAIT, ou PAS Casa pour que tu lui en veuille autant,
il ne se passe pas une journée sans que tu le descende


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#153 2018-04-16 10:52:51

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Snyman banni, Waka pas dans le rythme de l'avancée, Ugalde enfin sur le banc pour rompre avec nous et regarder jouer le SF.
Une troisième  ligne joueuse avec Hirèche, Hauman  Sanconnie (Herjean ou Ledé)
Geremain

Lapeyre Mignardi Borutu Galala  (Pètre , Ugalde)

Laranjeira Marquès (Delarue Hervé)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#154 2018-04-16 10:56:19

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 939

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Cherge a écrit :

Une troisième  ligne joueuse avec Hirèche, Hauman  Sanconnie (Herjean ou Ledé)


mais bien sûr, tant qu'à faire pourquoi ne pas tenter notre 3ième ligne ultra light  "HHH" ?
déjà qu'on recule à l'impact de partout, juste pour voir jusqu'où ils vont atterrir?

Dernière modification par Arthuras (2018-04-16 10:56:56)

Hors ligne

#155 2018-04-16 10:58:16

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Pour Jeanmi: Je ne comprends pas son autoritarisme mal placé qui crée des clivages entre joueur.
Il a le droit de ne pas être satisfait d'un joueur, il n'a pas le droit de le placardisé pour la saison. Il n'est pas assez souple pour se remettre en cause, et c'est la qualité maîtresse d'un entraîneur.

Dernière modification par Cherge (2018-04-16 11:03:47)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#156 2018-04-16 11:03:05

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Oui on sait reculer, les quelques fois ou on a pas trop reculés au Racing ou à Bordeaux  on a réussi le BD, ce qui n'est pas déshonorant pour un club qui subit souvent la foudre.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#157 2018-04-16 11:13:01

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Cherge a écrit :

Pour Jeanmi: Je ne comprends pas son autoritarisme mal placé qui crée des clivages entre joueur.
Il a le droit de ne pas être satisfait d'un joueur, il n'a pas le droit de le placardisé pour la saison. Il n'est pas assez souple pour se remettre en cause, et c'est la qualité maîtresse d'un entraîneur.

Oh putain le 1er commentaire intelligent et fondé de Cherge. Vous voyez les gars il y a toujours l’eqpour


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#158 2018-04-16 11:33:04

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Anto75 a écrit :
Cherge a écrit :

Pour Jeanmi: Je ne comprends pas son autoritarisme mal placé qui crée des clivages entre joueur.
Il a le droit de ne pas être satisfait d'un joueur, il n'a pas le droit de le placardisé pour la saison. Il n'est pas assez souple pour se remettre en cause, et c'est la qualité maîtresse d'un entraîneur.

Oh putain le 1er commentaire intelligent et fondé de Cherge. Vous voyez les gars il y a toujours l’eqpour

Anto75, j'aime bien ta jeunesse,
Mais les mecs qui foutent pas les pieds au stade, qui viennent sur les réseaux que pour critiquer, méfiance,  .....lol.

Cherge est voyant, enfin euh euh, de Paris face à  son ordinateur va te dire les confidences du vestiaire, les bobos, le mental des joueurs, là  laisse moi rire.... cherge est une énigme, je n'arrive pas à  imaginer le gus, ....maintenant sergio et cricri en savent plus que la plupart de nous.
J'ai peur Anto que ton prochain match soit un enfer de plus et encore une déception, laporte va nous resservir du Pechambert ou l'équivalent,  dit toi bien que le SF. ne descendra pas, point , il en est ainsi des hautes sphères rugbystiques ,
Pour çà moi tant que notre SG. Qui a le charisme d'un chat de gouttière ne l'ouvrira pas un peu, ils nous là  mettront bien profondes,  ... au lieu de chercher des noises en début de saison sur les affaires à  Laporte, c'est maintenant que j'aimerai l'entendre quand il y a ouvertement des agressions sur joueurs devant les yeux de l'arbitre.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#159 2018-04-16 11:41:08

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Pour les nouvelles du CAB vois avec La Montagne de Clermont édition Brive, tu auras les bonnes infos.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#160 2018-04-16 11:52:22

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 730

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Karlen - Tadjer - Puafisi
Uys - Lagrange
Waqa - Luafutu - Sanco
Marquès - Ugalde
Galala - Burotu - Laranjeira - Le Bourhis
Lapeyre

Devisme - Da Ros - Johnston - Marais - Herjean (ou Hauman ou Hirèche) - Lobz - Petre (ou Mafi ou Masilevu) - Germain


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#161 2018-04-16 12:02:04

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

corto a écrit :

Karlen - Tadjer - Puafisi
Uys - Lagrange
Waqa - Luafutu - Sanco
Marquès - Ugalde
Galala - Burotu - Laranjeira - Le Bourhis
Lapeyre

Devisme - Da Ros - Johnston - Marais - Herjean (ou Hauman ou Hirèche) - Lobz - Petre (ou Mafi ou Masilevu) - Germain

Il faut mettre un max de joueurs non français (ils perdent tout en D2) et des français ceux qui restent au club et réellement motivés par le maintien, point.
Il y a depuis le début de saison une crise qui couve ce n'est pas possible autrement, moi le silence de SG. S'il ne parle pas avant mercredi, je vois un renversement venir.... on est au fond du trou, point.
Des joueurs n'ont pas joués sur leurs valeurs en tête  lede, GG...., on n'a pas l'explication, la démition de Godi est un leurre pour moi, les problèmes sont toujours là,  hélas.
D'ailleurs je ne me suis pas réjoui de cette trop tardive réaction,  il fallait rajouter un élément extérieur pour superviser le staff et amener un autre dialogue du sang neuf sur 1 mois ou deux.

Dernière modification par Rucks19 (2018-04-16 12:06:31)


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#162 2018-04-16 12:08:55

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Le calendrier offre un temps supplémentaire à SG.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#163 2018-04-16 12:22:46

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Cherge a écrit :

Le calendrier offre un temps supplémentaire à SG.

Loll, tu veux dire qu'il retarde sa sortie avec coup pied au cul , malgré l'investissement qu'il a mis,
S'il est un homme, un grand, un vrai , ce que je ne doute pas, il doit parler à  tous, dire les décisions sur l'avenir du club, car on a les deux pieds en D2 , et annoncer un projet pour remotiver les troupes, car le dernier match il y aura 6000 pelés au stadium,
et l'abonnement je ne le reconduirai pas avec cette communication digne de le RDA.
De toute façon la porte lui est promise autant sortir en grand, noblement, sportivement avec les couilles en étant leader....
Moi je n'aime pas trop la grande gueule du président de Toulon,il serait ici , il l'ouvrirait Mourad, baisser la tête ne solutionne rien.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#164 2018-04-16 12:27:27

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

C'est bien plus simple et actuel, il peut réfléchir encore 8 jours pour s'exprimer.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#165 2018-04-16 12:30:01

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Cherge a écrit :

C'est bien plus simple et actuel, il peut réfléchir encore 8 jours pour s'exprimer.

Tu es têtu, 
et les joueurs ont 8 jours pour pofiner leurs nouveaux contrat, et br la branlée à  Paris.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#166 2018-04-16 12:40:46

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Pour Antonny si tu avais encore un doute,
Un bon gueuleton avec Laporte , plus des promesses... avec ces beaux discours et qui l'aura dans le fion...

"""Heineke Meyer, qui sera le manager du Stade Français la saison prochaine, a expliqué pourquoi il avait accepté la proposition du Docteur Wild. Le technicien sud-africain arrive avec l'ambition de redorer le blason du club de la capitale, toujours pas assuré de son maintien.
"""


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#167 2018-04-16 12:42:31

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Pour les espoirs, prenons exemple sur Agen, qui est allé gagner à Pau avec un jeune ouvreur de 18 ans, qui plus est titulaire malgré la vedette argentine Mieres.

Dernière modification par Cherge (2018-04-16 14:05:42)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#168 2018-04-16 15:33:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 126

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Bah...il a juste un mois de retard, pas vraiment étonnant wink

Hors ligne

#169 2018-04-16 15:44:57

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

L'important c'est l'espoir.
Un jeune joueur a toujours un avantage sur les vedettes, l'adversaire ne connait pas son jeu ni ses feintes.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#170 2018-04-16 15:52:55

ovale-st
Apparatchik
Inscription : 2011-03-08
Messages : 59

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Arthuras a écrit :

stage "commando"?
mais avec qui ? si commando il y aurait du y avoir, il est évident qu'il se serait monté tout seul et naturellement ce commando vu la situation + qu'alarmante après notre défaite ASM?

dés le 1er match de la saison (confirmé après les suivants) ici tout le monde a fait le même constat :
- IL N'Y A PLUS AUCUN LEADER LEGITIME dans ce groupe.
- il y a une rupture morale entre 3 parties : JOUEURS / Staff et dirigeants / SUPPORTERS.


alors avec qui le commando ?

HIRECHE ? le malheureux a fait ce qu'il a pu. On lui a mis sur le dos un costume bien trop grand pour lui. C'est un soldat qui a galéré toute sa carrière pour jouer avec ses moyens, en végétant autour des 1.000 minutes de jeu pendant lors de nos 3 années de retour en TOP, parfois sur des matchs un peu lâché avec turn-over.
Depuis la saison dernière il a joué un peu + car le staff avait fait de lui son « Capitaine ».
C’est un soldat, fiable, digne, avec lui c’est sur, pas de vagues. Mais malheureusement il est évident qu’il n’a pas l’aura naturelle d’un guide auprès du groupe de joueurs, ni du public, ni des arbitres.

J’ai entendu parler de TADJER il y a quelques semaines, surtout qu’a priori il a été dis qu’il avait été un élément de la « « rebellion » » … Quel flop ! déjà même s’il a eu quelques matchs "honorables", il n’est en rien un leader sur le terrain. Je veux dire il ne se démarque pas. Il tient juste sa place, pas +. Ce n'est pas un teigneux à la RIBES.
En + de ça, j’ai trouvé qu’il avait trop parlé dans la presse. Il l’a trop « ramené ».
Que ce soit avec des phrases bidon « je ne suis pas venu à Brive pour jouer en PROD2 »
Et bien ok, prouve alors ??
Ou avec le match avant AGEN contre ses anciens potes « ça va être à celui qui en mettre le + dans la tronche de l’autre » …. Bla bla bla. Il a beaucoup parlé mais après Pshitt…

Ledé ? Je n’en parle pas. Il y a un truc qui cloche avec lui qui a été souligné depuis plus d’un an. Ce n’est pas que physique.  Depuis + d’un an, il n’a presque jamais pris la parole et a semblé volontairement refuser toute idée de capitanat ou de leader alors qu’il était évidemment celui qui y était prédestiné. Il semblé même ok pour jouer ce rôle. Il s’est mis en retrait volontairement, maintenant c’est dommage que cela soit flou et que les raisons ne soient pas déballées.

Sanco ? Mignardi ? Namy ?

Il n’y aura pas de commando car il n’y a plus les joueurs pour le mener.

Pour Ledé, c'est sur qu'il y a un truc qui cloche. Comment expliquer qu'il dominait la touche du championat quand il était à Bordeaux, et que depuis qu'il est au CAB il est moins performant... hmm je pense que la méthode de coaching y est pour beaucoup... et qu'il n'a peut-être pas son mot à dire lors des entrainements, au bout d'un moment il a surement jeté l'éponge...

Hors ligne

#171 2018-04-16 15:56:05

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Cherge a écrit :

L'important c'est l'espoir.
Un jeune joueur a toujours un avantage sur les vedettes, l'adversaire ne connait pas son jeu ni ses feintes.

Tu ne serais pas payé à la pige?
Ou tu es enfermé, devant un ordinateur?
Tu es une énigme chergienne?

A mon avis, un bon virus ciblé pour ordinateur devrait agir efficacement,  dommage  notre ingénieur c'est mis au repos pour retaper les jaunes.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#172 2018-04-16 15:56:21

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Le Dé ne s'y plaisait pas à l'UBB pourtant. Jusqu'à l'année dernier il faisait de très bonnes saisons ici, mais cette année, cata.

Dernière modification par Allez Alphonse (2018-04-16 15:57:22)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#173 2018-04-16 16:19:32

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Cette année il a surtout fait du placard, et lui le placard il n'aime pas.
Son placage est nul pour le club. Mais la punition qu'il subit n'a rien à voir avec celle de Snyman, c'est encore plus nul de la part du staff.

Pour quelle raison Snyman a-t-il été autorisé a revenir sur le terrain après 11 minutes de KO?


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#174 2018-04-16 17:35:50

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 317

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Parce que c'était un protocole commotion et que SI tu
répond correctement aux questions posées par un médecin INDÉPENDANT, tu dois reprendre le jeu.

Pas plus compliqué, non??


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#175 2018-04-16 17:48:31

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Dernier déplacement de la saison. Tous en noir et blanc A jean Bouin

Il faut revenir après 10 minutes et pas 11?
En fait il est revenu après le jaune de Ledé qui a joué pendant 11 ou 12 minutes avant de recevoir un carton.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums