#1 2018-04-14 22:58:27

franckmel
Invité

Avis de recherche

Ou est le président du cab?
Non parce que la la d2 on y est....on le voit pas...on l entend pas....
Bref casper


#2 2018-04-14 23:04:39

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 270

Re : Avis de recherche

Il en a rien à foutre du CAB, c'est un anglaid,
les seuls qui aiment le CAB et qui l'ont dans le cœur,
c'est NOUS, qu'il dégage et viiiiiiiiiiite.
C'est un fourbe et un incapable


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#3 2018-04-14 23:14:00

franckmel
Invité

Re : Avis de recherche

jeanmi a écrit :

Il en a rien à foutre du CAB, c'est un anglaid,
les seuls qui aiment le CAB et qui l'ont dans le cœur,
c'est NOUS, qu'il dégage et viiiiiiiiiiite.
C'est un fourbe et un incapable

Ben oui on en arrive à ce qu on dit depuis le début sur ce mec....
Lui doit dégager des cette semaine.
Et casa pejoine et Tout le staff dehors aussi...
Les mignardi les ledevedec dehors également....
Reconstruire avec des jeunes et des mecs qui en veulent...
Les vieilles gloires à la noix c est bon stop.

#4 2018-04-14 23:20:05

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Avis de recherche

Vous vous faites du mal, les gars : que vous ayez raison de penser ce que vous pensez n'est pas le sujet.
Il se passera la même chose (ou plus probablement, il ne se passera rien), que vous vocifériez ou pas.

Hors ligne

#5 2018-04-14 23:29:34

franckmel
Invité

Re : Avis de recherche

Tic et Tac a écrit :

Vous vous faites du mal, les gars : que vous ayez raison de penser ce que vous pensez n'est pas le sujet.
Il se passera la même chose (ou plus probablement, il ne se passera rien), que vous vocifériez ou pas.

Si plus de monde avait vociférer plus tôt au lieu de faire des haies d honneur.....Y aurait peut être eu des changements plus tôt...
Bref le cab va en d2 et pour bon nombre d annees

#6 2018-04-14 23:45:05

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Avis de recherche

va causer aux mecs d'Albi,Montauban,Beziers,Perpignan,Bo,Les Jambons et j'en passe......
ya plus la place pour des équipes comme nous,Agen et Oyo vont redescendre l'année prochaine ou celle d'après t'inquiète

c'est plus notre cour il faut t'y faire Francky.........
Moi je me suis fait une raison depuis un moment et on changera rien je pense aux pauvres mecs de supporter qui se saignent pour aller voir jouer des buses si loin .......

Dernière modification par christian (2018-04-14 23:45:25)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#7 2018-04-14 23:48:11

franckmel
Invité

Re : Avis de recherche

christianokiev a écrit :

va causer aux mecs d'Albi,Montauban,Beziers,Perpignan,Bo,Les Jambons et j'en passe......
ya plus la place pour des équipes comme nous,Agen et Oyo vont redescendre l'année prochaine ou celle d'après t'inquiète

c'est plus notre cour il faut t'y faire Francky.........
Moi je me suis fait une raison depuis un moment et on changera rien je pense aux pauvres mecs de supporter qui se saignent pour aller voir jouer des buses si loin .......

Si fallait prendre.le train pris par Pau où la Rochelle...
Mais non on a.laisse cet espece de gillham nous couler...il a réussi..
Moi la.prod2 ça me gêne pas ....mais avec un nouveau staff de nouveau dirigeant et de nouveau leader sur le terrain...
Sinon non merci.

Dernière modification par franckmel (2018-04-14 23:49:44)

#8 2018-04-14 23:56:56

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Avis de recherche

Moi non plus ça me gêne pas la ProD2 de toute façon j'ai le coeur noir et blanc.......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#9 2018-04-15 00:00:21

franckmel
Invité

Re : Avis de recherche

christianokiev a écrit :

Moi non plus ça me gêne pas la ProD2 de toute façon j'ai le coeur noir et blanc.......

Par contre si gillham reste et qu on se paye un staff avec pejoine....ils auront de la place dans le stade

#10 2018-04-15 06:26:07

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 694

Re : Avis de recherche

T’y vas jamais au stade ....


brive-cosnac

Hors ligne

#11 2018-04-15 06:41:07

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Avis de recherche

franckmel a écrit :
christianokiev a écrit :

Moi non plus ça me gêne pas la ProD2 de toute façon j'ai le coeur noir et blanc.......

Par contre si gillham reste et qu on se paye un staff avec pejoine....ils auront de la place dans le stade

Tant que personne ne rachète le cab même s'il n'est plus président il sera toujours aux commandes avec Brive rugby.

Allo andros


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#12 2018-04-15 07:24:24

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : Avis de recherche

caguole a écrit :

T’y vas jamais au stade ....

Il n'a pas la chance de se faire inviter et boire du champagne à tous les matchs lui non? Ce n'est pas parce qu'on ne vas pas aux matchs qu'on n'a pas le droit de causer.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#13 2018-04-15 07:37:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Avis de recherche

C'est peut-être qu' elle n'est pas écrite ?

Hors ligne

#14 2018-04-15 07:58:48

Grand-Gana
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 229

Re : Avis de recherche

IL faut trouver l'écrivain , pour le moment on a que des grattes papier

Hors ligne

#15 2018-04-15 08:11:11

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : Avis de recherche

La chanson du moment POUR Sir Simon: https://youtu.be/nBI0bDH8W28


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#16 2018-04-15 08:15:32

franckmel
Invité

Re : Avis de recherche

caguole a écrit :

T’y vas jamais au stade ....

Non cette saison jy ai pas mis souvent les pieds non...
Car perso ça fait un an que je cautionne plus ce qui se passe dans ce club donc.moi contrairement à toi ou d autre...je vais pas aller faire la copine à gillham en loge et partager les petits fours avec sa bande...toi et la Carole vous êtes bon pour ça....
Et le temps que ces mecs dirigeront le club jy mettrai pas les pieds...
Je préfère m'occuper de.mon équipe que faire des km pour voir des.parodies de rugby tous les week.end.
Y en qui ont l air.etonne Qu on descende....
Le staff fallait le virer pendant les fêtes. Et prendre un vrai staff...car remplacer un mec comme carbo par pejoine Y a  Qu a Brive Qu on voit ca...encore les copines....
Et casa a jamais eu les épaules pour gérer une équipe...
Bref gillham nous a envoyé dans la.merde et on va y rester... n en déplaise à ses nombreux avocats présent sur ce forum....pour qui fallait surtout pas critiquer le briton c était un saint homme!!!!
Ce mec est le pire président que le cab ait connu le pire mais non le pauvre fallait rien dire il faisait Ce qui pouvait...la bonne blague....

Dernière modification par franckmel (2018-04-15 08:22:30)

#17 2018-04-15 08:26:15

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Avis de recherche

franckmel a écrit :
caguole a écrit :

T’y vas jamais au stade ....

Non cette saison jy ai pas mis souvent les pieds non...
Car perso ça fait un an que je cautionne plus ce qui se passe dans ce club donc.moi contrairement à toi ou d autre...je vais pas aller faire la copine à gillham en loge et partager les petits fours avec sa bande...toi et la Carole vous êtes bon pour ça....
Et le temps que ces mecs dirigeront le club jy mettrai pas les pieds...
Je préfère m'occuper de.mon équipe que faire des km pour voir des.parodies de rugby tous les week.end.
Y en qui ont l air.etonne Qu on descende....
Le staff fallait le virer pendant les fêtes. Et prendre un vrai staff...car remplacer un mec comme carbo par pejoine Y a  Qu a Brive Qu on voit ca...encore les copines....
Et casa a jamais eu les épaules pour gérer une équipe...
Bref gillham nous a envoyé dans la.merde et on va y rester... n en déplaise à ses nombreux avocats présent sur ce forum....pour qui fallait surtout pas critiquer le briton c était un saint homme!!!!
Ce mec est le pire président que le cab ait connu le pire mais non le pauvre fallait rien dire il faisait Ce qui pouvait...la bonne blague....

Fais une pétition.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

En ligne

#18 2018-04-15 08:50:40

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : Avis de recherche

Concernant la relégation, il y a deux niveaux pour moi.
-Le niveau économique et là, c'est sûr qu'il n'y a pas de place en Top14 pour les villes moyennes sauf à avoir un mécène très fortuné. Il est plus que probable que même si nous nous étions maintenus, notre avenir à long terme est en ProD2. L'émergence de clubs de grandes villes se fera de plus en plus nette (Lyon, Bordeaux pour les plus récentes) au détriment des villes plus petites.. C'est pas pour autant qu'il fallait se précipiter à l'étage inférieur... La position de clubs historiques aux étages inférieurs corroborent ce constat (Lourdes, Dax, Narbonne, Graulhet, Albi, Béziers, USAP, BO, AB, etc...) Ca fait du beau monde!!!
-Le niveau sportif: Malgré notre plus petit budget, je suis sûr qu'on avait les moyens humains de se maintenir mais là, c'est le désert dans toutes nos lignes. l'indigence de notre jeu est rédhibitoire et ça c'est la faute des entraineurs, d'un staff qui ronronnait depuis plusieurs années en s'appuyant, volontairement ou non, sur des leaders de combat qui nous font défaut... On s'est crus arrivés et on va se faire débarquer. Rageant car je maintiens qu'on avait le matos pour embêter du monde...
Voilà, on en est là même si le Lou risque de nous remettre en selle pour un barrage... Mais si on y change rien, la pression économique va nous contraindre à jouer le maintien, que le maintien.;.

Hors ligne

#19 2018-04-15 09:03:00

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Avis de recherche

franckmel a écrit :

Bref gillham nous a envoyé dans la.merde et on va y rester... n en déplaise à ses nombreux avocats présent sur ce forum....pour qui fallait surtout pas critiquer le briton c était un saint homme!!!!
Ce mec est le pire président que le cab ait connu le pire mais non le pauvre fallait rien dire il faisait Ce qui pouvait...la bonne blague....

Guilham n'a pas d'avocat sur ce forum.

Par contre rétablir des évidences oui il y en a.

Malgré les bêtises que raconte Letarmo, Guilham est bien un des proprio du CAB. Donc demander à ce qu'il dégage c'est trop simpliste.

Je n'ai jamais vu aucun patron d'une boite, face à un client qui lui demande de partir, décider d'abandonner sa boîte gratuitement. Soit il dit gentiment au client de dégager et d'aller voir ailleurs, soit il lui propose de la racheter.

Et on est dans cette situation au CAB. Je ne vois pas Guilham s'assoir sur le paquet de pognon que représente sa participation dans le club. Et pour l'instant personne pour lui faire un chèque pas plus qu'il y en avait lors de la reprise du club par Brive Rugby.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#20 2018-04-15 12:07:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Avis de recherche

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :

Bref gillham nous a envoyé dans la.merde et on va y rester... n en déplaise à ses nombreux avocats présent sur ce forum....pour qui fallait surtout pas critiquer le briton c était un saint homme!!!!
Ce mec est le pire président que le cab ait connu le pire mais non le pauvre fallait rien dire il faisait Ce qui pouvait...la bonne blague....

Guilham n'a pas d'avocat sur ce forum.

Par contre rétablir des évidences oui il y en a.

Malgré les bêtises que raconte Letarmo, Guilham est bien un des proprio du CAB. Donc demander à ce qu'il dégage c'est trop simpliste.

Je n'ai jamais vu aucun patron d'une boite, face à un client qui lui demande de partir, décider d'abandonner sa boîte gratuitement. Soit il dit gentiment au client de dégager et d'aller voir ailleurs, soit il lui propose de la racheter.

Et on est dans cette situation au CAB. Je ne vois pas Guilham s'assoir sur le paquet de pognon que représente sa participation dans le club. Et pour l'instant personne pour lui faire un chèque pas plus qu'il y en avait lors de la reprise du club par Brive Rugby.

Je dis exactement le contraire de ce que tu affirmes cécé. Je dis que, qu'on le veuille ou pas Gillham a les cartes en main, alors arrête un peu avec ces salades, merci.
Je n'ai jamais demandé à ce qu'il dégage: Je pense que ce serait salutaire mais ça ne peut pas se faire simplement. Le CA de la SASP comporte 23 membres, la plupart représentant des intérêts propres ou de boites associées. Donc ce qui va jouer ce sont justement les niveaux de participation des principaux actionnaires, pas  seulement le fric mis par Gillham: Tu sais s'il est majoritaire ? Je ne crois pas donc ça va tourner au sac de nœuds du fait des alliances de circonstance qui peuvent se nouer.
ET ça doit grenouiller sec en ce moment.

Dernière modification par letarmo (2018-04-15 12:16:46)

Hors ligne

#21 2018-04-15 12:14:17

franckmel
Invité

Re : Avis de recherche

Si cece19 gillham a des avocats ici...toi en tête de liste...2 ans que tu le défend bec et ongle....
Soit disant qu on avait pas les moyens de virer godignon...Et magie on arrive à le virer...mais trop tard....
Bref si il reste au club c est une honte...mais je pense qu il a déjà dégagé....

#22 2018-04-15 12:37:52

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Avis de recherche

franckmel a écrit :

Si cece19 gillham a des avocats ici...toi en tête de liste...2 ans que tu le défend bec et ongle....
Soit disant qu on avait pas les moyens de virer godignon...Et magie on arrive à le virer...mais trop tard....
Bref si il reste au club c est une honte...mais je pense qu il a déjà dégagé....

Faux. Ce n'est pas parce que je ne hurle pas avec les loups que je défends guilham. J'en n'ai rien à faire de qui est à la tête du cab. Par contre ce qui est vrai c'est que ceux qui y sont actuellement sont les seuls à avoir eu les couilles de reprendre le club.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#23 2018-04-15 12:42:01

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : Avis de recherche

franckmel a écrit :

Si cece19 gillham a des avocats ici...toi en tête de liste...2 ans que tu le défend bec et ongle....
Soit disant qu on avait pas les moyens de virer godignon...Et magie on arrive à le virer...mais trop tard....
Bref si il reste au club c est une honte...mais je pense qu il a déjà dégagé....

Quand je dis exercer une opposition constructive ça rentre typiquement dans ce cadre.
Evidemment que tu peux virer qui tu veux, mais à quel prix ?? Au prix de ne pas pouvoir recruter pour la saison prochaine ? Est-ce que Godignon mérite vraiment autant d'honneurs ?
On va lui servir un an de salaire gratis, et encore il a été sympa... Il aurait pu être plus gourmand!
Tout ça pour quoi ? Pour quelle réaction ?

Tu n'as cessé de demander la tête de Godignon, pour quel résultat ?
Aujourd'hui le seul résultat que j'y vois c'est qu'on prend quand même le chemin de la D2 mais avec en plus une jolie ardoise à régler à Godignon, alors qu'on aurait pu partir en D2 sans ardoise (oui on se contente de peu...) et potentiellement sans Godignon s'il avait eu un peu de couilles.
Autant de marge de manœuvre financière qu'on n'aura pas pour aller chercher de bons étrangers désireux de se montrer en France.

Dernière modification par lespaul (2018-04-15 12:42:15)

Hors ligne

#24 2018-04-15 12:45:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Avis de recherche

Beria a écrit :
letarmo a écrit :

merci.
....... Le CA de la SASP comporte 23 membres, la plupart représentant des intérêts propres ou de boites associées.
Donc ce qui va jouer ce sont justement les niveaux de participation des principaux actionnaires, pas  seulement le fric mis par Gillham:
Tu sais s'il est majoritaire ? Je ne crois pas donc ça va tourner au sac de nœuds du fait des alliances de circonstance qui peuvent se nouer.
..........

Bien sur que SG peut être viré. Mais avant faut racheter ses parts.
Sont elles à vendre?
nb:
Les proprios du club sont 8 et pas 23...aucun d'eux n'est majoritaire (+ de 50%).

Mais il faut croire que tu as des problèmes de lecture béria. Je n'ai pas dit qu'il y avait 23 proprio mais 23 membres du conseil d' administration.

Hors ligne

#25 2018-04-15 13:53:25

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Avis de recherche

franckmel a écrit :

   ...Ce mec est le pire président que le cab ait connu le pire mais non le pauvre fallait rien dire il faisait Ce qui pouvait...la bonne blague....

Visiblement t'as pas connu drelon.
Qui avec son sbire le fourberon avait bien torpillé la maison...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

Pied de page des forums