#226 2018-04-14 19:21:15

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : La finale Oyonnax Brive

Merci ouebmestre.

Hors ligne

#227 2018-04-14 19:21:24

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : La finale Oyonnax Brive

loooool

Y'a le droit sur Cherge ou pas ???


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#228 2018-04-14 19:22:33

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : La finale Oyonnax Brive

franckmel a écrit :
spookyfr a écrit :

franckmel tu nous saoules, dégage, va supporter les pneus et oublie ce forum...

Toi aussi tu me saoule.
Tous les tocard qui disent amen à tout la.
Allez vous faire foutre.
Restez entre vous et continuez de leur trouver des excuses à ces branleur
Si y avait que des mecs comme toi pour le faire vivre le forum pauvre abruti

Déjà, j'ai passé l'age de me laisser insulter par un gars de ton espèce...
tu vas baisser d'un ton garçon, je suis pas ton copain moi

Dernière modification par spookyfr (2018-04-14 19:23:09)

Hors ligne

#229 2018-04-14 19:24:37

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : La finale Oyonnax Brive


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#230 2018-04-14 19:26:39

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 731

Re : La finale Oyonnax Brive

Beria a écrit :

Si certains croyaient que les joueurs allaient se sortir les tripes ce soir,
vu le coup de massue encaissé contre le Lou après celui contre Clermont,
c'était totalement irréaliste.
C'est pas ce soir qu'on se perd, ça a commencé contre Pau.
Et depuis c'est la dégringolade!


ben moi j'y croyais car on a déja été dans cette situatio et les mecs ont eus les couilles de se battre pour s'en sortir  là queue dalle des Charlots!!

Oyo aussi était dans la galére dpuis le début tellement bien  que tout le monde les voyait en pro d2 eux ils ont des burnes et vont au charbon du début à la fin  Bravo à eux et honte au CAB


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#231 2018-04-14 19:53:16

franckmel
Invité

Re : La finale Oyonnax Brive

spookyfr a écrit :
franckmel a écrit :
spookyfr a écrit :

franckmel tu nous saoules, dégage, va supporter les pneus et oublie ce forum...

Toi aussi tu me saoule.
Tous les tocard qui disent amen à tout la.
Allez vous faire foutre.
Restez entre vous et continuez de leur trouver des excuses à ces branleur
Si y avait que des mecs comme toi pour le faire vivre le forum pauvre abruti

Déjà, j'ai passé l'age de me laisser insulter par un gars de ton espèce...
tu vas baisser d'un ton garçon, je suis pas ton copain moi

Et toi tu crois que t mon copain?
Je baisse d un ton si je veux...
Vient pas m interpelle si ça te va pas

#232 2018-04-14 20:04:45

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 643

Re : La finale Oyonnax Brive

1 - LE CHAPITRE GAUZERE :
J'ai gagné !!!
J'avais prédit un ratio de 2 pénalités pour Oyo contre une pour Brive par notre ami Gauzère et une biscotte coté Brive
résultat final :
- 14 pénalités pour Oyo (7 en MT1, 7 en MT 2)
- 7 pénalités pour le CAB (2 en MT 1, 5 en MT2)

Et comme je suis bon en pronostic, je pronostique le CAB en Pro D2 directement dans 15 jours !...

Je sais bien que c'est dérisoire de parler de Gauzère devant la qualité de notre copie ce soir et les 23 points d'écart entre OYO et notre pauvre CAB, ils y sont sans soucis !
Mais tout de même, il a réussi à nous pénaliser sur un ruck ou il n'y avait aucun briviste...et il a réussi à voir un plaquage à 2 bras sur Ugalde...et comme l'un des forumeur l'a souligné, avant le carton stupide de Le dévédec (aussi stupide que son carton lui l'international !), il y avait une enorme faute sur Said...et cela entres autres gourmandises Gauzèrienne ! Serait-il le fils caché de Péchambert ??

2 - CHAPITRE LE JEU
Intéressant de voir qu'Oyonnax n'a quasiment jamais dégagé en touche de la partie préférant les chandelles à l'opposé qu'ils ont d'ailleurs très souvent récupérées ou jouant un jeu d'attaque plutôt léché (malgré de nombreux joueurs trainant devant le porteur); Du côté du CAB, jeu habituel très pauvre recherchant l'affrontement dans un premier temps (Snyman et Luafutu très pénétrants) puis le large (Burotu et Le Bourhis intéressants)...mais sans diversité ni beaucoup d'ambition et, pourtant, on a su marquer sur quasiment tous nos rares temps forts
 
Reconstruire notre jeu avec un vrai projet d'entraîneur est absolument nécessaire pour les années à venir. Agen et Oyonnax proposent vraiment autre chose, ils méritent bien leur place en TOP 14.

3 - LE CHAPITRE ESPOIR :
Et portant, léger coin de ciel bleu, tout n'est pas fini pour le CAB:
Oyo doit se coltiner Lyon à domicile et Castres à l'extérieur ==> 0 ou 1 point possible
le CAB doit aller à paris et recevoir l'UBB ==> 4 points possibles
En clair notre avenir se jouera lors d'Oyonnax - Lyon à mon avis ! Ce serait un miracle de s'en sortir avec notre jeu mais l'espoir existe...


Et cet après midi pour me chauffer j'ai revu Brive - Leicester...

Hors ligne

#233 2018-04-14 20:08:58

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 731

Re : La finale Oyonnax Brive

meme avis c'est Oyo Lyon décisif même si la j'y crois plus:(


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#234 2018-04-14 20:12:03

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : La finale Oyonnax Brive

Ça fait plus de 12 ans qu'on résiste et qu'on ne sait jamais si on aura la chance de voir le top l'année d'après...vivant généralement à plus de 70 km de Brive, j'entendais des gros connaisseurs/supporters autour de moi me dire que "Brive va descendre". Ces derniers sont des proches. Alors, pour proposer une alternative, je leur disais que "non, Brive ne descendra pas ". J'étais bien pote avec un des joueurs quand j'étais sur Brive à l'époque et j'ai pu constater que le bon esprit entre les joueurs était au RDV...j'ai fait le bon sorcier durant des années pour contredire les logiques pessimistes!! Bref, à force de lutter dans un système qui tente à rayer de la carte les petites et moyennes villes de la première division, on dégage, comme les autres. Et oui, nous avons fait de la résistance. Mais quand je vois la mentalité des forumeurs sur RR par exemple, je me dis que ces incultes ne respectent plus les grands clubs et que le rugby se mélange parmi d'autres sports où les passions de base prennent le pas.
C'est baisé. C'est tout.
Le rugby ne m'interresera plus en top 14 sans le CAB. Il y a de quoi baisser les bras à trop lutter pour le minimum. C'est pas agréable pour les suiveurs du CAB. Chaque victoire à la maison paraît être une aubaine.. Non , c'est usant à force.
J'en arrive à un point où je me dis que passer aux oubliettes, nous permettrait de se reposer un peu, nous, les supporters..
Vive le CAB

Sincèrement


Zébrés =CAB

Hors ligne

#235 2018-04-14 20:46:55

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : La finale Oyonnax Brive

Brive-Bath est plus dans le ton ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#236 2018-04-14 20:48:27

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : La finale Oyonnax Brive

D'accord avec alaincab sur tout... Gauzères nous l'a mis bien profond mais Oyo n'avait pas besoin de ça. J'ai donné mes impression sur un autre post alors je vais pas me redire mais je suis effondré de ce qu'on fait du CAB...

Hors ligne

#237 2018-04-14 20:52:23

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : La finale Oyonnax Brive

15 jours pour préparer le SF.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#238 2018-04-14 20:57:02

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : La finale Oyonnax Brive

Couilloud blessé par Franquart qui évite le deuxième jaune, dommage pour nous.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#239 2018-04-14 20:59:48

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : La finale Oyonnax Brive

A la vue du match, il est clair que le Sf ne vient pas faire la guerre à Lyon. Il sait bien qu'une vistoire contre nous les sauve et ils se réservent les roses...
Flanquart, quelle p... le digne successeur de Papé!

Dernière modification par Sergio24 (2018-04-14 21:00:44)

Hors ligne

#240 2018-04-14 21:02:28

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : La finale Oyonnax Brive

Cinq changements d'un coup... On ménage, on ménage....pour Brive sad

Hors ligne

#241 2018-04-15 00:45:22

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 922

Re : La finale Oyonnax Brive

A chaud et affligé, sur ce match qui risque d’être le clou final sur le cercueil de nos espérances, je vous trouve bien sévères pour les joueurs et bien gentils pour l’arbitrage (seuls Sergio, Alaincab et JeanMi dont je partage les avis ont émis une opinion différente). Gauzère nous aide bien à plonger, je m’y attendais. On rentre "plutôt pas mal" dans le match malgré quelques contres effrayants, on mène 5/0, puis on est menés 5/6. Souci : Gauzère n’arbitre pas de la même façon les 2 équipes : sur une de nos périodes de domination en 1ere mi-temps, et suite à un travail des avants, on arrive face aux poteaux sur les 22 d’Oyo : alors que le ballon est libéré et bien visible au ralenti de Canal, il siffle pénalité contre nous pour ballon gardé au sol ( un millième de seconde ?), mais quelques minutes plus tard, l’ailier d’Oyo parti seul sans soutien est plaqué dans nos 22, il y a 2 gratteurs brivistes bien en place, mais le plaqué arrive à garder la balle au sol jusqu'à ce que le soutien arrive sans sanction. Passons sur quelques écrans pour en arriver à la presque 39ème minute ; Hirèche se fait éjecter par une charge illicite, Gauzère ne dit rien, mais 3 passes plus loin, il siffle pénalité (faute réelle) et carton jaune (sévère) pour Ledévédec (malgré les protestations d’Hirèche, il n’y aura pas de vidéo) ; le score qui aurait pu être de 11 à 5 à la mi-temps passe à 21 à 5 (on prend 10 points pendant ce laps de temps) et la messe est définitivement dite, au score et dans les têtes. Il m’a aussi semblé que le pilier d’Oyo poussait en travers sur les 2 mêlées pénalisées contre nous en 1ere, et en 2eme, il continue sans être sanctionné (à un moment, Da Ros saute comme un bouchon de champagne de la mêlée). Gauzère continuera en 2eme (en avant volontaire d’Oyo non sanctionné par exemple, un contre ruck pénalisé, "placage" sur Ugalde sans les règles (!), etc) ; c’est pas du viol grossier comme Péchambert, c’est du doigté furtif qu’il pratique scientifiquement, le bougre.
Certes, cela n’excuse en rien les errements de la direction, du staff, du manque de leader, etc etc depuis la fin de la saison dernière (tout ce qui a été signalé ici par les uns et les autres avec redondance), et comme je le pensais aussi, Casa me parait tout aussi responsable que Godi  et semble avoir atteint son seuil d’incompétence ;  au-delà des coachings saugrenus et des compos qui le sont tout autant (pas de Waqa contre Pau pour ne citer qu’un exemple) comment avec autant d’avants qui en valent sans doute bien d’autres, on en arrive à être dominés en mêlées, en touche, au sol, et qu’on ne soit même plus capable d’initier 1 ou 2 groupés pénétrants par match alors que c’était une de nos spécialités, presque une marque de fabrique ?
Crier haro sur le baudet, (mais je suis peut-être naïf), c’est un peu vite oublier qu’on a fait quelques bonnes choses, certes sporadiques, quand même, (Montpellier, Toulon à domicile, à Bordeaux où une victoire n’aurait en rien été scandaleuse, à La Rochelle où ce sont ces essais sur coups de pied qui nous tuent malgré une bonne prestation…). Depuis le début de la saison, le ver est dans le fruit, et depuis Pau, la terreur fait des ravages, on l’a vu contre eux, on l’a encore mieux vu contre l’ASM (où le match tient à cette touche mal trouvée), et encore plus flagrant contre le LOU (ou après 25 minutes de domination entière et totale et 12 points d’avance, ils reviennent à 5 points et l’équipe se transforme de conquérante en apeurée et se liquéfie instantanément) : c’est symptomatique d’une équipe qui doute, que le moindre grain de sable suffit à faire totalement déjouer par la peur de perdre. Miné par le doute, par une concurrence mal appliquée et mal expliquée, en manque de liens forts, de travail sérieux, de repères et de sérénité, le groupe n’en est certainement plus un, et c’est pas rassurant pour les 2 matchs et le peu d’espoir qui restent.
Quel gâchis, quelle tristesse, " il suffisait sans doute de presque rien  …" mais c’était beaucoup trop sans doute pour nos dirigeants. On se dirige tout droit vers la Prod2, le parking des villes principalement "moyennes" où on risque de stationner longtemps (et encore, méfie, cf Narbonne).

Dernière modification par raspoutchine19 (2018-04-15 01:08:02)


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#242 2018-04-15 05:32:25

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : La finale Oyonnax Brive

C'est vrai tout ce que tu dis mais au match aller, on aurait pu se faire taper face à oyo. Je me rappelle d'un Samuel Marques qui avait remis l'uso dans le match à cause de ces précipitations offensives. Il nous avais fait la même contre la Rochelle en tout début de saison. ..Tadjer au talon, c'est loin d'être exceptionnel contrairement à ce que beaucoup pensent..Et casadei est trop sûr de lui et entêté, trop simpliste dans ses analyses aussi...


Zébrés =CAB

Hors ligne

#243 2018-04-15 07:25:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 133

Re : La finale Oyonnax Brive

Pour moi je suis d' accord avec raspou: On s'est fait mettre en plus d' être faibles mentalement. Et ce qui me gonfle ce sont les gus qui hurlent qu'on cherche des excuses. NON, il ne s' agit pas de ça.

Pas besoin d' avoir bac +10 pour comprendre qu'on peut ne pas avoir été assez bons mais qu' on est aussi en droit de constater les errements de Gaüzères. Il faudrait quand même admettre que les joueurs ne sont pas stupides. J'ai arrêté de regarder à la mi-temps, écœuré par cette farce et les joueurs ont lâché le morceau car ils ne pouvaient pas éteindre la télé.

L'entame a été bonne, on marque les premiers (Hélas GG se loupe...ça c'est pas bon, ça devient une habitude), ils voulaient le jouer ce match...mais quand tu constates que l' arbitrage ne t'est pas favorable sur une partie ou les deux camps ont un jeu assez proche, bah celui qui est visé baisse les bras. ON peut le déplorer vu l'enjeu, on peut aussi le comprendre. Perso je suis de ceux qui le comprennent même si on voit bien une baisse de mental en conquête qui finit par nous fragiliser et ne devrait pas se produire aussi tôt dans le match.

Je leur en veux beaucoup plus de leur défaite contre le LOU que de cette absence de victoire en terre hostile car contre le LOU, ils sont inexcusables d' avoir pourri un match qu'ils tenaient à la maison, hier c'était forcément beaucoup plus compliqué.
La D2 on l'a gagnée avant et prétendre qu'il restait 3 finales c'est juste un artifice de com. Il y en avait 2: les matchs à la maison, perdus.
Se rattraper ensuite, boaf...Gaüzère a fini le travail mais même sans lui, je ne pense pas qu'on aurait gagné.

Et puis pour la Direction, le fruit est mûr, reste à le regarder tomber...
Je pense qu'ils n'iront pas à l' enterrement ;(

Hors ligne

#244 2018-04-15 07:48:27

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : La finale Oyonnax Brive

letarmo a écrit :

Pour moi je suis d' accord avec raspou: On s'est fait mettre en plus d' être faibles mentalement. Et ce qui me gonfle ce sont les gus qui hurlent qu'on cherche des excuses. NON, il ne s' agit pas de ça.

Pas besoin d' avoir bac +10 pour comprendre qu'on peut ne pas avoir été assez bons mais qu' on est aussi en droit de constater les errements de Gaüzères. Il faudrait quand même admettre que les joueurs ne sont pas stupides. J'ai arrêté de regarder à la mi-temps, écœuré par cette farce et les joueurs ont lâché le morceau car ils ne pouvaient pas éteindre la télé.

L'entame a été bonne, on marque les premiers (Hélas GG se loupe...ça c'est pas bon, ça devient une habitude), ils voulaient le jouer ce match...mais quand tu constates que l' arbitrage ne t'est pas favorable sur une partie ou les deux camps ont un jeu assez proche, bah celui qui est visé baisse les bras. ON peut le déplorer vu l'enjeu, on peut aussi le comprendre. Perso je suis de ceux qui le comprennent même si on voit bien une baisse de mental en conquête qui finit par nous fragiliser et ne devrait pas se produire aussi tôt dans le match.

Je leur en veux beaucoup plus de leur défaite contre le LOU que de cette absence de victoire en terre hostile car contre le LOU, ils sont inexcusables d' avoir pourri un match qu'ils tenaient à la maison, hier c'était forcément beaucoup plus compliqué.
La D2 on l'a gagnée avant et prétendre qu'il restait 3 finales c'est juste un artifice de com. Il y en avait 2: les matchs à la maison, perdus.
Se rattraper ensuite, boaf...Gaüzère a fini le travail mais même sans lui, je ne pense pas qu'on aurait gagné.

Et puis pour la Direction, le fruit est mûr, reste à le regarder tomber...
Je pense qu'ils n'iront pas à l' enterrement ;(

Je te suis dans ton analyse. Mais de toute façon quand tu as un briton transparent, plus que fair play et qui doit aimer La sodomie arbitrale ou meme La sodomie tout court+ Un manque d'ambition dans le jeu+ Un manque d'un vrai capitaine= notre situation actuelle avec de beaux matchs de merde et des arbitres qui ne risque pas d'être critiquer par LE staff ni la direction du cab apres chaque weekend. Apres biensur LES fautes d'arbitrage ne sont pas les seules raisons de notre situation actuelle


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#245 2018-04-15 07:58:46

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 073

Re : La finale Oyonnax Brive

Beria a écrit :

Dans les matchs serrés, les arbitres peuvent facilement influer sur le résultat.
Gauzère ne fait pas beaucoup de cadeau à Brive. Après le match au stadium contre Toulouse,
Godi avait pas mal râlé dans la presse, "on était 15 contre 16"...le genre de truc qui doit déplaire aux arbitres.
Comme les entraineurs en plus envoient souvent leurs rapports au pdt de la commission arbitrale dès le lundi...
Bref, moi je n'ai pas vu le match, mais ça ne me surprend pas!
Dans l'autre sens:
Hier par ex. Cardona fut très gentil avec l'attentat (dixit Mignoni) de Flanquart sur Couilloud.

Et tu rajoutes Laporte qui a été dans les vestiaires du stade français après le match. Même si les joueurs posent les couilles à Jean bouin, je sens que ce ne sera pas suffisant.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#246 2018-04-15 08:03:41

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 850

Re : La finale Oyonnax Brive

Beh moi contrairement à vous ce matin j’en veux énormément aux joueurs. Je veux bien qu’on tape sur les entrainos, la direction mais hier les responsables ne sont pas eux!
La compo d’equipe n’était pas illogique; mais clairement les fautes grossières commises en 1ere mi-temps sont bien de la responsabilité des mecs sur le terrain et seulement eux!
les pénalités sur Marais, Syman, Karlen, Lede sont inexcusables,
les errements defensifs de Mignardi, Le Bouhris, Germain, Snyman encore et tant d’autres,
Une mêlée en carton, une conquête approximative.
Et je ne parle que de la 1ere mi-temps ici!
Alors venir parler d’arbitrage ce matin fallait l’oser!!
Car à la pause on savait très bien que la messe était dite.
Les joueurs ont demandé une tête, celle de Godi (je ne remets pas en cause ce fait) maintenant c’était à eux de prouver qu’en ayant eu gain de cause ils pouvaient s’exprimer pleinement!
Hier ils ont lâché et ca je ne l’admets pas et je ne leur pardonnerai pas.
Il faut savoir viser les responsables. La direction pour l’ensemble de son œuvre on est d’accord mais les matchs de l’asm, pau, lyon ou encore hier les responsables sont les joueurs!
Maintenant nous ne méritons qu’une chose c’est le purgatoire et c’est malheureux de le dire mais quand je vois la manière dont Oyo a trouvé les ressources mentales pour revenir au classement ou encore comment Agen s’accroche la 14eme elle ne peut être que pour nous... finalement moi aussi j’ai lâché hier soir. Triste fin

Dernière modification par fabal (2018-04-15 08:06:24)

Hors ligne

#247 2018-04-15 08:29:13

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 133

Re : La finale Oyonnax Brive

Chacun son ressenti mais perdre à Oyo ce n'est pas la même chose que perdre à la maison face à l' ASM équipe C ou le LOU sur une suite de cagades.
Ces fautes-là étaient irratrapables et difficiles à admettre, hier...boaf on sait tous qu'on est au bout.

Hors ligne

#248 2018-04-15 08:36:06

franckmel
Invité

Re : La finale Oyonnax Brive

Non mais y a un moment on a ce qu on mérite.
On a gagné par miracle face à àgen oyo et le sf a la maison....Et on a pris deux belle branlees à oyo et à Agen et on va en ramasser une autre belle à Paris.
On est dernier et c est.amplement mérite.
Toute les équipe de ce top 14 ont gagne à l extérieur toute!!!!sauf qui?le cab....
Tous les clubs du top 14 ont progressé se sont structuré...sauf qui?le cab....
Aujourdhui en terme de professionnalisme on doit étre au niveau du 8 ème de.prod2 à peu près....
C était donc ça le Brive 2020 de gillham....

#249 2018-04-15 08:57:07

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : La finale Oyonnax Brive

Sans blague je m'inquiète de la santé de Casper Gillham. Est il retenu à Paris, problème de santé ou il fête encore l'attribution des JO à Paris en 2024?


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#250 2018-04-15 08:59:33

franckmel
Invité

Re : La finale Oyonnax Brive

Anto75 a écrit :

Sans blague je m'inquiète de la santé de Casper Gillham. Est il retenu à Paris, problème de santé ou il fête encore l'attribution des JO à Paris en 2024?

Il doit être dans son jet...il a du perdre le réseau

Pied de page des forums