#26 2018-04-10 22:32:10

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Le temps passe, les habitudes restent.
Ca n'a pas pris une ride!
https://www.youtube.com/watch?v=MRzcDjmkNK0


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#27 2018-04-10 22:45:52

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Allez Alphonse a écrit :

Le temps passe, les habitudes restent.
Ca n'a pas pris une ride!
https://www.youtube.com/watch?v=MRzcDjmkNK0


Magnifique, toujours aussi pertinent...malheureusement.
A épingler!!


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#28 2018-04-10 23:52:32

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

A cette video mdr un must.....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#29 2018-04-11 05:35:45

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

smile c'était le bon temps !!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#30 2018-04-11 10:45:53

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

A LIRE POUR TOUS LES DÉSESPÉRÉS DU CABCL, avant de sauter du pont Cardinal , lol.
SÉBASTIEN VIDAL sur allez brive.
Le titre de l'article
Samedi, Brive disputait une nouvelle finale pour son maintien face à Lyon mais la marche fut trop haute. L'avenir du CAB est plus que difficile à prévoir mais cette saison marque un tournant, une fin de cycle. L'année de trop pour certains.

En savoir plus sur https://www.allezbriverugby.com/chroniq … q6YZeDt.99

Moi je lui dis simplement merci.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#31 2018-04-11 10:51:22

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Et moi je lui dis bravo. Il a tout dit

#32 2018-04-11 10:52:41

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Ben moi je lui Merde !!! à part critiquer en permanence que l'on gagne ou que l'on perde ...


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#33 2018-04-11 10:53:03

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Encore une fois Casa est dans le viseur.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#34 2018-04-11 10:54:57

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

ness a écrit :

Ben moi je lui Merde !!! à part critiquer en permanence que l'on gagne ou que l'on perde ...

Dire que Sébastien critique en permanence faut oser.....

#35 2018-04-11 11:58:40

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Pas d'accord avec cette vision Beria.
Quelque soit le résultat il faut faire l'analyse de ce qui a marché et de ce qui n'a pas marché.
Des faits de jeu il y en a plein et ils se compensent: ok on cafouille ce renvoi mais normalement Snyman doit prendre rouge sur son coup de coude, et c'est pas le même match derrière.

Hors ligne

#36 2018-04-11 12:13:49

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

L'article est excellent, bien troussé...J'ai peur qu'il se fasse des idées sur la tromperie dont auraient été victimes les sponsors et qu'en fait il soient moins scandalisés que nous par cette gabegie mais au moins il porte le débat en public et ça ne peut qu' être utile.

Hors ligne

#37 2018-04-11 12:19:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Beria a écrit :
Cherge a écrit :

Encore une fois Casa est dans le viseur.

ça ne fait qu'une ligne dans l'article mais tu ne retiens que ça,
comme dab que ce qui t'arrange! Décidément tu t'y complais dans ce rôle de gros abruti!

Pour en revenir à l'essentiel, l'article, je le trouve pas mal du tout.
Et en effet Franckie, il ne critique pas pour critiquer Sèb Vidal.
Juste un bémol.... lui comme la plupart des supporters se pose trop en assistant coach.
Je veux dire par là que les entraineurs font des choix, qui leur appartiennent.
Des choix sur des options de jeu, sur la forme du moment, sur la connaissance de petits bobos, etc...
Si chaque sup se mue en coach et fait sa propre compo, on en sort pas!
Comme je l'ai déjà dit, bien sur que cette compo pose des interrogations, surtout en cas de défaite.
Mais....si les 2 lascars ne se mélangent pas les pinceaux lors de ce fameux renvoi,
ou si GG passe la pénalité du 8pts d'écarts à la fin, point de débat!

Le problème n'est pas tant dans les erreurs que nous croyons voir dans les compos que le fait de la persistance dans une attitude: Si Godignon ne s' était pas enfermé dans une tour d' ivoire, s'il avait été plus ouvert, s' il avait parfois écouté les joueurs au lieu de laisser l' ambiance se dégrader, il n' aurait sans doute pas accumulé les erreurs et les défaites. Rien ne se joue sur un match sauf si on arrive à la fin dans la situation actuelle ou il faut jouer une série de "finales". Là une simple pénalité qui touche le poteau et on va en D2...

Hors ligne

#38 2018-04-11 12:34:15

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Une longue ligne que je ne partage pas mais qui est écrite par Sébastien Vidal:


"Nicolas Godignon n’est plus là mais les mêmes énormités perdurent. Il est donc légitime de se poser des questions sur le partage des responsabilités. Certes les joueurs jouent plus naturellement, nous voyons de belles choses, nous marquons des essais de trois-quarts, il y a du mouvement. Parce que le groupe s’est pris en charge. Mais Didier Casadeï, à la fin du match, au lieu de nous dire « qu’on a pas de chance » (sic) aurait mieux fait de nous expliquer deux trois choses simples.

Comme pourquoi pas un seul seconde ligne sur le banc ?

Pourquoi s’entêter à prévoir Fabien Sanconnie sur le banc comme deuxième ligne ?

Pourquoi Demba Bamba à gauche alors qu’il est plus naturel à droite ?




Pourquoi ne voyons-nous pas jouer Vasil Lobzanidze ? International géorgien ça ne doit pas être assez bien pour le staff.

Pourquoi mettre Vasil Lobzanidze sur le banc pour finalement ne pas le faire jouer ? Autant mettre un deuxième ligne. D’autant que nous en avions, Lagrange, Ledevedec, Uys. Nous pouvions même faire monter Dominiko Waqaniburotu vu la qualité et la densité de notre troisième ligne.

Tout cela est très étrange, et je pense que quand on est une équipe en grand danger comme la nôtre, pour gagner des matchs on commence par mettre les petits plats dans les grands, ce qui présuppose de faire jouer les joueurs à leur poste de prédilection et de faire jouer les meilleurs à leur poste sans écouter l’affect. Le constat est donc simple, si le manager s’en est allé le copinage lui, est resté. Quand on voit encore samedi soir,l’apport précieux de Jerry Burotu, le match dantesque de Waqaniburotu, la performance de James Johnston, on mesure à quel point ils ont manqué pendant ces longs mois où ils étaient confinés au frigo. Le staff a fait n’importe quoi avec l’argent des sponsors et des partenaires, l’argent de la ville de Brive, du conseil départemental, de la région, notre argent. Le mépris continue, et le club a beau dégainer tardivement un « pack supporter » pour aller au charbon à Oyonnax, on persiste à se foutre de nous."


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#39 2018-04-11 12:49:58

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Ce n'est pas ma ligne.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#40 2018-04-11 14:05:05

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Celle que tu m'obliges à reprendre, Béria.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#41 2018-04-11 16:42:55

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

T'es dur avec les psys...

Hors ligne

#42 2018-04-11 17:49:11

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Mon pov, ils sont tous fous les Beria.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#43 2018-04-11 18:41:16

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Beria a écrit :

ah ça, toi t'es bien placé le débile profond! mad

M'en parles pas ...il est tellement polluant.


À part ça Beria, je ne sais plus si c'était toi qui m'avait répondu concernant la présence d'un préparateur mental au sein du CAB. Je ne me souviens plus si c'était toi ou Tarmo qui m'avait répondu...je me demandais si nous en avions un. Tu m'avais répondu que nous n'en avions pas les moyens. Sauf que, un préparateur intervenant à hauteur de quelques heures par semaine ne nous aurait sûrement pas bouffé la cagnotte!
Quand je vois le nombre de matchs où nous encaissons des points en début et en toute fin de match, je me dis que ça pouvait nous manquer cette saison. Bref.. Je pense que les années précédentes Mela et Ribes remplissaient ce rôle. Nos dirigeants ont très mal jugé les risques auxquels nous pourrions être exposé cette année .
La gestion de nos matchs et les victoires de peu étaient nos points forts auparavant. Le changement est radical cette saison.


Zébrés =CAB

Hors ligne

#44 2018-04-11 18:42:37

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Ses collègues craignent Beria, qui dispose de pouvoirs puissants et qui montre ses ambitions2.

À peine trois mois après la mort de Staline, et dans les trois jours qui suivront l'écrasement de la révolte berlinoise, le chef du NKVD est piégé, arrêté le 26 juin 1953, transféré dans le bunker de l'état-major de l'armée et exécuté six mois plus tard avec six de ses collaborateurs

MDR


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#45 2018-04-11 18:46:28

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Allez hop fin de saison compromise ......

https://www.allezbriverugby.com/news/jo … 1-04-2018/


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#46 2018-04-11 19:10:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Et moi non plus wink...mais ça a été évoqué.

Hors ligne

#47 2018-04-11 19:36:54

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

christianokiev a écrit :

Allez hop fin de saison compromise ......

https://www.allezbriverugby.com/news/jo … 1-04-2018/

Bon en même temps...il reste 3 match et on est sûr qu'il pourra en faire un au moins smile
Et puis on manque pas de poings en 2eme ligne.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#48 2018-04-11 19:41:45

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

cabiste2419 a écrit :

Je pense que les années précédentes Mela et Ribes remplissaient ce rôle.

Est-ce que Ribes et Méla faisaient la lessive, conduisaient le bus et vendaient les billets dans la guitoune à l'entrée du stadium aussi?
On a perdu ces mecs, OK mais de là à imputer tous les mots de la saison actuelle à leur absence...

Par contre, je remarque une chose: notre perte de domination dans les 2 phases que sont la mêlée et les groupés pénétrants est certainement l'une des causes de leur absence sur quelques matchs mais le groupe s'est aussi effondré d'entrée de saison.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#49 2018-04-11 19:47:17

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Oui pas de préparateur mental, mais c'est évident ! comme on a pas de nutritionniste attitré !!! même que les joueurs doivent ce démerder eux mêmes !!!!! quitte à bouffer que du poisson ... lol. (je n'incrimine pas le joueur mais le club). Il a mis quoi en place le manager pendant 6 saisons ???

Un club pro qui ne surveille pas l'alimentation de ses mecs... les joueurs devraient avoir un programme et des recettes à ce faire au gramme prés !!!! c'est fou ça ... alors que sur le net des coach sportif te les proposes pour 300€, ajusté au gramme prés pour ton poids, ton activité physique, ton régime alimentaire... 300€ *45 joueurs (sans compter l'équipe espoir): 13500€ ... on peut trouver 13500 € non ?

Donc pas de prépa mental
Pas de nutritionniste
Pas de speaker qui oublie de t'annoncer l'entrée des joueurs, lol ...

les "on dit" raconte que certains joueurs prennent même des prépa physique perso ...

mais lol ...

Dernière modification par Franç19 (2018-04-11 20:06:17)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#50 2018-04-11 19:56:56

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Là c'est clair on est géré comme un club AMATEUR !!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

Pied de page des forums