#1 2018-04-08 08:55:33

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

La question?
-1) on reste sur cette lancée sans réaction à la tête, démotivation de tous, les bons joueurs cherchent à partir, etc..... D2 .
-2) il y a caché un groupe ayant vu venir le désastre actuel, il a préparé une organisation nouvelle avec surtout un modèle différent financier avec un budget autour ou dépassant les 20m. €, avec des idées du projet 2020 en parti comprenant une modernisation du stadium avec rentabilité nettement améliorée par resto/ bars temps ouvert tout le temps, des boutiques, centre sportif revu..... etc... attractivité et confort du stadium et des équipements y compris pour les joueurs et public.
Et dans ce cas le groupe joueur reste uni motivé par ce nouveau modèle sportif plus en équation au top 14 ( fric, fric je déplore mais faut voir la réalité ) et bien entendu des managers généraux sportif et administratif présent connaissant le rugby et ayant du temps pour s'investir à 100%, 
et peut-être un espoir pour le futur du CABCL.....

ps/ j'ai l'habitude de RV avant match au stadium devant la boutique ce n'est pas possible de faire aussi minable, il est indéniable que l'on doit récupérer les tennis pour valoriser cette surface.
Maintenant ce "groupe caché " s'il existe doit sortir et annoncer son projet avant que tout parte en sucette pour de bon et les exemples sont nombreux, voir Biarritz et Bayonne. ...

Allez je suis correzien et briviste de naissance, terre de gens avec caractère et volonté. 
ALLEZ LE CABCL, CE MATIN JE PENSE A AMEDEE DOMENECH, .....

Dernière modification par Rucks19 (2018-04-29 10:32:43)



“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#2 2018-04-08 09:11:46

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Rucks19 a écrit :

La question?
-1) on reste sur cette lancée sans réaction à la tête, démotivation de tous, les bons joueurs cherchent à partir, etc..... D2 .
-2) il y a caché un groupe ayant vu venir le désastre actuel, il a préparé une organisation nouvelle avec surtout un modèle différent financier avec un budget autour ou dépassant les 20m. €, avec des idées du projet 2020 en parti comprenant une modernisation du stadium avec rentabilité nettement améliorée par resto/ bars temps ouvert tout le temps, des boutiques, centre sportif revu..... etc... attractivité et confort du stadium et des équipements y compris pour les joueurs et public.
Et dans ce cas le groupe joueur reste uni motivé par ce nouveau modèle sportif plus en équation au top 14 ( fric, fric je déplore mais faut voir la réalité ) et bien entendu des managers généraux sportif et administratif présent connaissant le rugby et ayant du temps pour s'investir à 100%, 
et peut-être un espoir pour le futur du CABCL.....

ps/ j'ai l'habitude de RV avant match au stadium devant la boutique ce n'est pas possible de faire aussi minable, il est indéniable que l'on doit récupérer les tennis pour valoriser cette surface.
Maintenant ce "groupe caché " s'il existe doit sortir et annoncer son projet avant que tout parte en sucette pour de bon et les exemples sont nombreux, voir Biarritz et Bayonne. ...

Allez je suis correzien et briviste de naissance, terre de gens avec caractère et volonté. 
ALLEZ LE CABCL, CE MATIN JE PENSE A AMEDEE DOMENECH, .....

Je ne crois pas à la seconde solution. Derichbourg avait amorcé la pompe il y a plus de 10 ans maintenant. C'est à ce moment là que si des personnes avaient été intéressées qu'il fallait reprendre le club.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#3 2018-04-08 09:19:08

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Cece est défaitiste  ,
Moi dans ma vie professionnelle je projetais l'avenir des gens de leurs milieux, 
Dans la vie il faut avoir des ambitions, la vérité  de hier n'est pas celle de demain.
Ce qui m'étonne vraiment c'est que le SG. a le profil, mais voit petit pour le club, ...par contre merci à  lui d'avoir maintenu le club jusqu'en septembre 2017, car on n'a pas su mettre un leader capitaine en place.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#4 2018-04-08 09:27:31

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Rucks19 a écrit :

Cece est défaitiste  ,
Moi dans ma vie professionnelle je projetais l'avenir des gens de leurs milieux, 
Dans la vie il faut avoir des ambitions, la vérité  de hier n'est pas celle de demain.
Ce qui m'étonne vraiment c'est que le SG. a le profil, mais voit petit pour le club, ...par contre merci à  lui d'avoir maintenu le club jusqu'en septembre 2017, car on n'a pas su mettre un leader capitaine en place.

Il a le profil mais pas le pognon. Il faut que celui qui injecte le pognon soit aussi le proprio sinon rien ne l'engage sur le long terme. J'arrive moi et je mets 5 millions cette année en promettant de les remettre l'année prochaine et l'année encore suivante. Les dirigeants font signer des contrats sur cette base là. Et finalement je décide de ne pas remettre de pognon la saison d'après. Comment tu fais pour faire face aux engagements?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#5 2018-04-08 09:34:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

cece19 a écrit :
Rucks19 a écrit :

Cece est défaitiste  ,
Moi dans ma vie professionnelle je projetais l'avenir des gens de leurs milieux, 
Dans la vie il faut avoir des ambitions, la vérité  de hier n'est pas celle de demain.
Ce qui m'étonne vraiment c'est que le SG. a le profil, mais voit petit pour le club, ...par contre merci à  lui d'avoir maintenu le club jusqu'en septembre 2017, car on n'a pas su mettre un leader capitaine en place.

Il a le profil mais pas le pognon. Il faut que celui qui injecte le pognon soit aussi le proprio sinon rien ne l'engage sur le long terme. J'arrive moi et je mets 5 millions cette année en promettant de les remettre l'année prochaine et l'année encore suivante. Les dirigeants font signer des contrats sur cette base là. Et finalement je décide de ne pas remettre de pognon la saison d'après. Comment tu fais pour faire face aux engagements?

Tu as probablement raison sur l' absence de seconde solution mais ton raisonnement sur un sponsor qui viendrait ne tient pas: Aucun gus ne viendrait mettre 5 millions juste pour une année. Par définition, un gars qui viendrait viendrait avec un projet et ce sur plusieurs saisons.
Bien sûr le risque de désengagement n'est jamais nul (cf Penauille) mais TOUS les clubs en sont là à des degrés divers.
L' emploi à vie pour les clubs pros ça n'existe pas.
C'est un risque à prendre mais il vaut le coup pour un sponsor intéressé par le vecteur de com qu'est le CAB, par l' exposition médiatique, pas par le sport ou pas en premier...je ne sais pas s'il existe.

Hors ligne

#6 2018-04-08 09:35:10

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Malheureusement Rucks19 je crois que ton "2"  'est ce qu'on souhaite mais ton "1" c'est la réalité.

Je pense que les rumeurs sur Brive d'Andros ou un autre qui viendrait au cab va rester au stade des rumeurs et de la fantaisie ... au mieux nos investisseurs actuelle rajoute un peu de blé, mais j'en doute. Top14 ou prod2 on a de trés grande chance de ce retrouver avec un JPB manager général et Peyo/Bonnet pour avant/trois quart.

Je pense que le coup "Bru.Y" n'est que fait pour dire: "on a essayé vous voyez bien". On a l'une des directions championne pour nous la faire à l'envers. celà dit un chef c'est aussi de savoir tirer  toutes les situations à son avantage.

Chose qui me mets hors de moi c'est de limiter nos ambitions. Je ne sais plus qui parlais de Emaildiamant qui ce satisfaisait d'avoir 6 000 abonnés. Pourquoi s'en satisfaire et pourquoi pas 8 000 ou 10 000 ???

Mais pour cela il faut avoir de l'ambition collective et non pas personnelle. Voir plus loin que le match prochain ou la saison actuelle. Ce remettre en question perpétuellement, ce dire "là je prend cette décision, mais si c'est pas la bonne, laquelle est elle ??" Bref, anticiper, gérer, manager, communiquer ... etre un chef d'entreprise et pas un gestionnaire de portefeuille.  un club de rugby ne ce gère pas comme une banque ... 

Pour avoir un avenir il faut apprendre du passer sinon on reproduit les même erreurs. Le discours "le passé c'est le passé on ne peut plus rien changer place à l'avenir" est complètement absurde. C'est notre passé, nos choix qui forme la base de notre avenir.

Alors le gros point noir ?? une composition de groupe non homogène. Sans parler des manques évident à la charnière. Le gros problème dans le choix de Godignon c'est d'avoir cru qu'avoir des joueurs au même poste avec des profils différents lui permettrai de s'adapter aux adversaires. Ne prenant pas en compte dans ce raisonnement le risque de blessure. On ce retrouve avec des joueurs sur nos compo, incompatible entre eux est incompatible avec la stratégie du moment. Et pour finir une absence total d'automatisme.

L'exemple le plus évident est un Sisa en 8 ou un Hauman. Un lede ou un Snyman...

Composer un groupe identique en terme de profils à l'énorme avantage de garder la même stratégie et de ne pas désorganiser l'ensemble.

J'en rajoute une petite couche sur la gestion de l'endurance physique... a t'on put terminer nos match au même niveau que nos adversaires ??? je ne pense pas... et hier en est le reflet ... je le dit depuis 3 ans. ça n'est pas la seul cause mais ça joue un peu quand même smile

Donc l'avenir idéal serait ??? Tyrion Lanister ??? John Snow ??? car faut bien l'avouer le Cab depuis des années c'est un peu Games of Thrones


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#7 2018-04-08 09:49:32

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 554

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Tous les groupes sont construits comme ça franç, je ne comprends pas vraiment ta critique.
Et je trouve justement que l'on manque de diversité sur quelques postes-clés: en 10 et en 15 pour commencer.

Il me semble que le problème est plus simple que ça: manque de culture tactique, manque de remise en question sur certains choix -à commencer par Ugalde en 10- et manque de travail sur la préparation de la saison. On est la seule équipe qui a commencé la saison sans avoir perçu l'évolution du règlement, on est l'équipe du groupe bas de top14/haut de pro d2 qui a eu le recrutement le plus faible alors qu'on a le plus gros budget de ce groupe d'équipes Stade Français exclu.

Hors ligne

#8 2018-04-08 10:08:47

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

lespaul a écrit :

Tous les groupes sont construits comme ça franç, je ne comprends pas vraiment ta critique.
Et je trouve justement que l'on manque de diversité sur quelques postes-clés: en 10 et en 15 pour commencer.

Il me semble que le problème est plus simple que ça: manque de culture tactique, manque de remise en question sur certains choix -à commencer par Ugalde en 10- et manque de travail sur la préparation de la saison. On est la seule équipe qui a commencé la saison sans avoir perçu l'évolution du règlement, on est l'équipe du groupe bas de top14/haut de pro d2 qui a eu le recrutement le plus faible alors qu'on a le plus gros budget de ce groupe d'équipes Stade Français exclu.


tout les groupes ??? non pas tous justement... cherche bien.

Mais justement, les clubs avec 517 sélections dans leur 15 peuvent le faire, car ils ont les qualités pour s'adapter entre eux. Nous sans Sisa on a plus de mecs qui avance. Ou sans Hauman on a plus de 3 eme ligne qui saute. Ce que je veux dire c'est qu'on a eu un gros problème dans la complémentarité. Les blessures, que l'on intégrer dans notre composition d'effectif (si lui est blessé je le remplace par qui..). Pour notre niveau il a trop voulu jouer sur la polyvalence du groupe, tout en faisant jouer les copines. Je suis sur que si notre effectifs avait été plus homogène en type de profils (évidement adapter à la stratégie), on aurait eu un meilleur collectifs.

Mais à l'inverse de toi c'est trop de diversité qui nous plombe. Ugalde ou Larenjeira en 10 ne joue pas du tout de la même façon (alors qu'en 12 si ...lol). Et je dis bien que ton raisonnement est valable si tu es épargné par les blessures. Avoir une équipe A et une équipe B que tu alignes suivant l'adversaire, pourquoi pas, mais le problème maintenant c'est d'avoir 10 blessés par club et ça t'oblige à faire une équipe AB et nos joueurs ne savent pas comment jouer ...

Tu as le droit d'être pas d'accord, d'ailleurs tu l'ais rarement. Je vous donne mon point de vue. c'est tout .

Dernière modification par Franç19 (2018-04-08 10:10:01)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#9 2018-04-08 12:16:21

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Bad news:

D'Angleterre, ou la grande faucheuse transforme le moindre parcelle en livres, arrive la belle idée de clore la ligue avec un mur.
La médiacratie étudie la chose, les déficits sont là c'est insupportable. Et chez nous?
La géographie du top est au top:
Paris 1, Paris 2, Lyon, Toulouse 1, Toulouse campagne, Bordeaux, Montpellier, Clermont bientôt Aix Marseille, et quelques petits comme La Rochelle ou Toulon. C'est le bon moment pour mettre la clef.
L'abandon des présidents forts, ceux qui défendaient l'institution rugby à la française. Les copinages  étranges rapprochement Montpellier/Brive ou Toulon /Oyonnax.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#10 2018-04-08 12:56:03

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Vous oubliez un point essentiel, que le système actuel est verrouillé actuellement, limitation des investissements, par protection de la faillite, ce système nous a bien sorti de grosses deconvenues passées et a redressé la barre, bravo à  l'équipe en place,
Mais maintenant SG. doit ouvrir les yeux, le top 14 a évolué avec plus d'armement,
Donc notre système actuel de fonctionnement arrive en bout de course,  c'est une réalité hélas ( je deplore ce trop de fric en top).
Soit on reste sur ce modèle est D2 et découragement de beaucoup, public compris,  mairie, région,  etc...

Soit on améliore notre mode de fonctionnement actuel avec un budget un peu plus important, un stade plus attractif,  mais les nouveaux voudront carte blanche tout en faisant participer un maximun de personnes..... hors ou je rejoins franckmel la direction actuelle doit bloquer certainement, 
Enfin si SG. veut sortir pas la petite porte libre à lui (descente D2 durable, bordel complet au club au grand jour), alors qu'il peut être l'acteur, voir l'un des initiateurs de cette évolution possible tout étant restant raisonnable pour la région .

PS/ je dis çà je n'ai rien à  voir de loin ou de près avec le club, juste mon ressenti .....


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#11 2018-04-08 13:43:55

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Hélas l'ordre des priorités a changé.
Plus rien ne peut se faire actuellement, à supposer que quelqu'un parmi les investisseurs envisage de prendre le contrôle du club en y remettant un peu plus de blé avec un staff remanié voire nouveau, une nouvelle direction cooptée par Gilham.
Ce quelqu'un, il ne sait pas ce qu'il prend, D2 ou top14 ?
C'est trop tard ou trop tôt, il faut attendre la suite. D' abord le classement final, la descente ou pas, ensuite un bienfaiteur ;(

Hors ligne

#12 2018-04-08 16:19:17

franckmel
Invité

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Pour l avenir du cab y a un club de supportrice qui va se monter apparemment....ca s appellera les caguole de gillham....ça va faire un tabac...ca regroupera toutes les copines au briton et ça expliquera aux autres comment on doit supporter une équipe.....

#13 2018-04-08 16:28:53

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

franckmel a écrit :

Pour l avenir du cab y a un club de supportrice qui va se monter apparemment....ca s appellera les caguole de gillham....ça va faire un tabac...ca regroupera toutes les copines au briton et ça expliquera aux autres comment on doit supporter une équipe.....

Tiens tiens La caguole la Carole ou La carole La caguole c'est ca? Dans tous les clubs il y a toujours eu une Cour de suceuses et de suceurs. Le Roi est mort vive le Roi.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#14 2018-04-10 09:39:09

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Le pessimisme s'installe. A. Mignardi et la machind à perdre: "Et puis on perd des points, on perd des points, on perd des points et ça devient compliqué. Il ne faut pas lâcher car il reste trois matchs et nous avons encore des balles de match en main, il ne faut rien lâcher mais la déception est immense."

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#15 2018-04-10 12:37:24

Rucks19
Soviet Supreme
Inscription : 2018-02-19
Messages : 981

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

TROLL
définition,  je sais hors sujet, quoique. ...
Lee terme troll désigne, dans le jargon de l'internet, un personnage malfaisant dont le but premier est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication).  

Catégories de trolls

Troll bête
Persuadé d'avoir une opinion valable sur tout, d'être de bonne foi, et que sa diarrhée verbale intéresse quelqu'un d'autre que lui, le troll bête prend l'apparence d'un message véritable. Assez redoutable en ceci qu'il refusera la qualification de troll. Exemple : « Amha, bon j'y connais rien, et je ne sais pas de quoi vous parlez, d'ailleurs j'ai pas lu vos messages, c'était trop long ! :-))) mais il me semble que vous avez peut-être pas tout à fait tort ni raison ;o) ». 
Attention : le troll bête peut devenir méchant rapidement, puisqu'il est sûr de son bon droit. Comme le rappellent avec sagesse les vieilles légendes nordiques : « quand troll vexé, troll devenir encore plus chiant ».


Troll méchant
C'est le troll le plus connu, et pour lequel on trouve la littérature la plus abondante. Son but est, consciemment, de tuer les forums (déclencher des flame wars). Par amusement, parce que le sujet du forum lui déplaît, parce que les administrateurs du forum l'ont vexé, parce que dehors il pleut et qu'il s'emmerde au boulot. Ce qui, au final, nous donne le genre synthétique bien connu du « troll bête et méchant ». Il cumule tous les types détaillés plus haut. Un rapide profil psychologique de ce troll nous donne :mauvaise foi à toute épreuve,nullité conceptuelle,auto dérision de façade,tics de langage et smileys,bassesse inimaginable.

A votre avis....lol.


“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”

Albert Jacquard

Hors ligne

#16 2018-04-10 12:44:02

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Comme toi je n'utilise pas les smileys,  c'est un fait plutôt qu'autre chose qui est la consistance du topo.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#17 2018-04-10 13:06:57

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Tu te fais hara-kiri.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#18 2018-04-10 15:05:47

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Je ne souhaite pas ta visite.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#19 2018-04-10 15:39:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Nous si big_smile big_smile

Hors ligne

#20 2018-04-10 16:03:39

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 270

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

boxe_012.gif

Dernière modification par jeanmi (2018-04-10 16:04:00)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#21 2018-04-10 18:00:41

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Hoooo oui nous aussi big_smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#22 2018-04-10 18:42:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Au train ou ça va, faudra affréter un bus big_smile

Hors ligne

#23 2018-04-10 19:26:18

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 270

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

Yeah, je veux venir.....


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#24 2018-04-10 19:39:32

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

letarmo a écrit :

Au train ou ça va, faudra affréter un bus big_smile

D'ailleurs les bus de supporters pour Oyo feront un crochet par chez Cherge, à la fois à l'aller et au retour big_smile


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#25 2018-04-10 19:39:49

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 414

Re : AVENIR DU CABCL, OUI AVEC UN PROJET? sinon le descente sera aux enfers

On peut y aller et on fera quoi? foutre une baffe à une ruine qui va s'affaler et nous créer des merdes? Si ça valait le coup, je l'aurais fait depuis longtemps. Je ne connais pas que lui à Ayen et j'ai les moyens de savoir quand il y est... Mais je m'en tape! Ce gus me met hors de moi pour ses propos intolérables et racistes, sa pollution systématiques de tous les posts, ses avis sur tout et surtout des avis, mais orientés, xénophobes, révoltants, des analyses de match à contre-sens... Le pire, c'est que je sais que ce n'est pas de la provoc. Il est sincère ce mec, ou enfin ce qu'il en reste... Il amuse du monde ici, beh tant mieux mais ce sont des types comme ça qui, lorsqu'ils ont le pouvoir, conduisent à des catastrophes.

Hors ligne

Pied de page des forums