#26 2018-04-05 16:47:07

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 569

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

Donc selon toi Gilham and co ne sont aucunement attachés au club?

Hors ligne

#27 2018-04-05 17:13:54

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

Beria a écrit :

Je suppose qu'il n'a pas la même ambition pour le Cab que Merling pour LR (par ex.)?
Sinon ce serait vu...
Mais ho, je n'ai pas envie de rouvrir ce sujet maintes fois débattu!

Merling à mis 23 ans pour avoir de l'ambition à LR on peut avoir encore de l'espoir mdr


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#28 2018-04-05 17:24:46

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

Oyonnax Brive et Stade Français sont servis avec  la délocalisation du match Racing/Agen en Bretagne à Vannes.
Il faut espérer  que le resultat du match  comptera  pour du beurre. C'est un beau cadeau capital pour les gascons.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#29 2018-04-05 17:42:34

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

en idées comme ça , comme vous en parliez :

- gratuit en tribune pour les moins de 12 ans
- gratuit au pesage pour les moins de 17 ans
- Abonnement à -50% pour les couples
- Abonnement gratuit pour les 30 plus vieux abonnés (en nombre d'année d'abonnement)
- Les clubs de supporter en tribune sud.

Dernière modification par Franç19 (2018-04-05 17:42:43)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#30 2018-04-05 17:47:14

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

franckmel a écrit :
Beria a écrit :

Certes Romain, mais leur "mode de gestion" n'est pas anodin et pas sans effet...

Ben leur mode de gestion a vidé les tribunes... a dégouté les supporters, et va peut etre nous envoyer en D2... rien que ca...
C est vrai que c'est presque rien...
DOnc ok romain on va au stade pour les joueurs.... mais on peux pas omettre ce qui se passe au cab depuis 2 ans...
Et j'ai effectivement l'impression qu'on a dit à gillham maintenant tu t'assois la et tu la ferme...
ET j'espere que la prochaine étape sera regarde la porte elle est par la....
Et je pense que c 'est en cours... Car mela qui apparait dans la vidéo vu comme il a été jeté comme un vulgaire torchon par le cab... je pense pas que ce soit gillham qui lui a demandé de venir témoigner pour le club...


Je n'y avais pas réfléchis mais tu as surement raison, le fait que méla soit dans la vidéo n'est pas anodin du tout...

Hors ligne

#31 2018-04-05 17:52:53

franckmel
Invité

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

lespaul a écrit :

Donc selon toi Gilham and co ne sont aucunement attachés au club?

Ben moi je te le dis gillham en a rien à battre du cab comme il en avait rien à battre de richmond.
Il fait mumuse point....Et ça fait beau avec les copains d être président d un club de rugby....

#32 2018-04-05 17:58:54

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

lespaul a écrit :

Donc selon toi Gilham and co ne sont aucunement attachés au club?

Gilham pourrait prendre la direction de l'en avant guingamp ça serait la même pour lui, le CAB il s'en tape c'est juste un moyen supplémentaire pour faire du réseau et des affaires. Sa présidence est un concours de circonstance malheureux. Si on aime son club dans les tripes on ne le laisse pas crever à petit feu, on prend les choses en main bien avant.

Hors ligne

#33 2018-04-05 18:39:09

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

José a écrit :
lespaul a écrit :

Donc selon toi Gilham and co ne sont aucunement attachés au club?

Gilham pourrait prendre la direction de l'en avant guingamp ça serait la même pour lui, le CAB il s'en tape c'est juste un moyen supplémentaire pour faire du réseau et des affaires. Sa présidence est un concours de circonstance malheureux. Si on aime son club dans les tripes on ne le laisse pas crever à petit feu, on prend les choses en main bien avant.

Bien d'accord avec toi José. Il est bien gentil Le Sir mais il s'en cague du club. Quand tu vois que niveau sportif, communication, marketing, boutiques, billetterie descendent en flèche tu agis alors que lui il a toujours limiter la casse. Apres je m'en fou rien ne m'empêchera d'aimer mon cab jusqu'au bout de toute façon


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#34 2018-04-05 19:14:59

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

Justement Anto, La com, le marketing du CAB à l'heure des réseaux sociaux et de la multiplication des supports de diffusion est lamentable. elle est restée bloquée à la fin des années 90 en mode 3615 CAB ... ce n'est plus possible d'être autant à la rue et en retard sur ces points là, ça prouve qu'il n'y a aucune connaissance et surtout aucune compétence à ce niveau. les portraits chinois des mecs quand tu prends 60 pions on s'en tape le coquillard, la speakeuse au stadium d'une certaine époque....je ne sais pas si certains ici s'en souviennent ... c'était affligeant de médiocrité, les musiques passées au stadium genre boîte de nuit bof de 1992 et j'en passe on a clairement des gens qui n'on aucune idée de marketing. Les maillots affreux, franchement c'est une horreur cette année, où sont nos belle rayures etc.. pour des gens avec des idées et des ambition il y en aurait des choses à faire ici. C'est pour ça que sans pencher dans le branchouille et les réseaux sociaux à tout va il y aurait pleins de trucs à faire, même moderniser le logo chose que tous les clubs ont fait sauf brive. Bref le temps s'est arrêté au stadium il faut croire et cela vient du fait du peu d'investissement des décideurs.

Hors ligne

#35 2018-04-05 19:17:36

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

Franç19 a écrit :

en idées comme ça , comme vous en parliez :

- gratuit en tribune pour les moins de 12 ans
- gratuit au pesage pour les moins de 17 ans
- Abonnement à -50% pour les couples
- Abonnement gratuit pour les 30 plus vieux abonnés (en nombre d'année d'abonnement)
- Les clubs de supporter en tribune sud.

Oui CE sont de bonnes idées Franç. Je rajouterais pour la boutique d'avoir une vraie boutique en ligne digne de son nom  car tous LES supporters et passionnés du cab n'habitent pas  tous à Brive. Je mettrais des ventes flash de certains produits a un instant T, des fenêtres qui s'afficheraient brièvement pour un code promo, un drapeau offert à Partir de 30€ d'achat, un article féminin offert pour la st Valentin. Puis je mettrais des photos plus alléchantes et vendeuses des produits.


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#36 2018-04-05 19:20:42

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

José a écrit :

Justement Anto, La com, le marketing du CAB à l'heure des réseaux sociaux et de la multiplication des supports de diffusion est lamentable. elle est restée bloquée à la fin des années 90 en mode 3615 CAB ... ce n'est plus possible d'être autant à la rue et en retard sur ces points là, ça prouve qu'il n'y a aucune connaissance et surtout aucune compétence à ce niveau. les portraits chinois des mecs quand tu prends 60 pions on s'en tape le coquillard, la speakeuse au stadium d'une certaine époque....je ne sais pas si certains ici s'en souviennent ... c'était affligeant de médiocrité, les musiques passées au stadium genre boîte de nuit bof de 1992 et j'en passe on a clairement des gens qui n'on aucune idée de marketing. Les maillots affreux, franchement c'est une horreur cette année, où sont nos belle rayures etc.. pour des gens avec des idées et des ambition il y en aurait des choses à faire ici. C'est pour ça que sans pencher dans le branchouille et les réseaux sociaux à tout va il y aurait pleins de trucs à faire, même moderniser le logo chose que tous les clubs ont fait sauf brive. Bref le temps s'est arrêté au stadium il faut croire et cela vient du fait du peu d'investissement des décideurs.

Oh que oui je partage bien ton avis mais attention tu vas réveiller quelques satisfait de la communication/marketing du club
Ps: quand est ce qu'on va se boire un verre?


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#37 2018-04-05 19:23:13

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

avant le stade francais

Hors ligne

#38 2018-04-05 19:25:42

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

Ah j'oubliais également ça serait bien que pour la saison prochaine lorsqu'on fait la présentation de la nouvelle équipe et des nouveaux maillots souvent devant une Tribune assez garnie, de mettre dans la boutique du stadium La nouvelle ligne de vêtements ( nouveaux maillots, polos, tshirt,...) ça serait l'occasion de vendre CE jour là un paquet de nouveaux produits. Il faudrait PEUT etre que LE club se bouge le cul avec l'équipementier pour enfin trouver LE Bon timing


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#39 2018-04-05 19:26:45

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

José a écrit :

avant le stade francais

Sans Mimie Matty par contre


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#40 2018-04-05 20:03:25

Borntorun
Apparatchik
Inscription : 2010-10-20
Messages : 32

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

Anto75 a écrit :
Franç19 a écrit :

en idées comme ça , comme vous en parliez :

- gratuit en tribune pour les moins de 12 ans
- gratuit au pesage pour les moins de 17 ans
- Abonnement à -50% pour les couples
- Abonnement gratuit pour les 30 plus vieux abonnés (en nombre d'année d'abonnement)
- Les clubs de supporter en tribune sud.

Oui CE sont de bonnes idées Franç. Je rajouterais pour la boutique d'avoir une vraie boutique en ligne digne de son nom  car tous LES supporters et passionnés du cab n'habitent pas  tous à Brive. Je mettrais des ventes flash de certains produits a un instant T, des fenêtres qui s'afficheraient brièvement pour un code promo, un drapeau offert à Partir de 30€ d'achat, un article féminin offert pour la st Valentin. Puis je mettrais des photos plus alléchantes et vendeuses des produits.

À ta place je postulerai pour le poste de directeur com chez Vivendi.

Dernière modification par Borntorun (2018-04-05 20:06:45)

Hors ligne

#41 2018-04-05 20:13:23

Borntorun
Apparatchik
Inscription : 2010-10-20
Messages : 32

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

On attire pas les mouches avec du vinaigre... meme en Prod2, quand l'equipe produisait du beau rugby... le stade était tres bien rempli...
La base de supporters elle est la... fallait juste pas les prendre pour des cons depuis 2 ans...

Ta mémoire flanche déjà en D2 j'en ai pas souvent vu du beau rugby et pour 90 % des matchs sa sonné creux.
La seule fois que cela a fait le plein c'est la demi contre Aurillac et nos voisins cantalous ont bien aidé pour remplir le stade.

Tkt pas ma memoire marche tres bien... quand toi les cece et compagnie vous nous avez saoule à soutenir gillham et sa bande envers et contre tout... on s'en souvient tres bien...
La verite c'est que l'annee de la remontée avec un Vrai président on aurait pu surfer sur cette vague... et faire ce que fait la rochelle... ou pau...
Mais non.... surtout pas... fallait rester petit... et surtout ne pas parler de godignon qui est devenu un gros c....

À ta place je postulerai pour être nommé chef des hyènes.

Hors ligne

#42 2018-04-05 20:13:58

franckmel
Invité

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

Borntorun a écrit :
Anto75 a écrit :
Franç19 a écrit :

en idées comme ça , comme vous en parliez :

- gratuit en tribune pour les moins de 12 ans
- gratuit au pesage pour les moins de 17 ans
- Abonnement à -50% pour les couples
- Abonnement gratuit pour les 30 plus vieux abonnés (en nombre d'année d'abonnement)
- Les clubs de supporter en tribune sud.

Oui CE sont de bonnes idées Franç. Je rajouterais pour la boutique d'avoir une vraie boutique en ligne digne de son nom  car tous LES supporters et passionnés du cab n'habitent pas  tous à Brive. Je mettrais des ventes flash de certains produits a un instant T, des fenêtres qui s'afficheraient brièvement pour un code promo, un drapeau offert à Partir de 30€ d'achat, un article féminin offert pour la st Valentin. Puis je mettrais des photos plus alléchantes et vendeuses des produits.

À ta place je postulerai pour le poste de directeur com chez Vivendi.

Pk ?parce qu il dit ce que n importe quel président de club sportif penserait à faire?
Encore une copine à gillham qui nous rejoins ?

#43 2018-04-05 20:15:54

Borntorun
Apparatchik
Inscription : 2010-10-20
Messages : 32

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

franckmel a écrit :
Borntorun a écrit :
Anto75 a écrit :

Oui CE sont de bonnes idées Franç. Je rajouterais pour la boutique d'avoir une vraie boutique en ligne digne de son nom  car tous LES supporters et passionnés du cab n'habitent pas  tous à Brive. Je mettrais des ventes flash de certains produits a un instant T, des fenêtres qui s'afficheraient brièvement pour un code promo, un drapeau offert à Partir de 30€ d'achat, un article féminin offert pour la st Valentin. Puis je mettrais des photos plus alléchantes et vendeuses des produits.

À ta place je postulerai pour le poste de directeur com chez Vivendi.

Pk ?parce qu il dit ce que n importe quel président de club sportif penserait à faire?
Encore une copine à gillham qui nous rejoins ?

Merci de lire ma date d'inscription sur ce forum , connard .

Hors ligne

#44 2018-04-05 20:21:17

franckmel
Invité

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

Borntorun a écrit :
franckmel a écrit :
Borntorun a écrit :

À ta place je postulerai pour le poste de directeur com chez Vivendi.

Pk ?parce qu il dit ce que n importe quel président de club sportif penserait à faire?
Encore une copine à gillham qui nous rejoins ?

Merci de lire ma date d'inscription sur ce forum , connard .

Oui et j'ai lu aussi le nombre de post bouffon.
Donc tes leçons à deux balles on va s en passer

#45 2018-04-05 21:01:32

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

Borntorun a écrit :
Anto75 a écrit :
Franç19 a écrit :

en idées comme ça , comme vous en parliez :

- gratuit en tribune pour les moins de 12 ans
- gratuit au pesage pour les moins de 17 ans
- Abonnement à -50% pour les couples
- Abonnement gratuit pour les 30 plus vieux abonnés (en nombre d'année d'abonnement)
- Les clubs de supporter en tribune sud.

Oui CE sont de bonnes idées Franç. Je rajouterais pour la boutique d'avoir une vraie boutique en ligne digne de son nom  car tous LES supporters et passionnés du cab n'habitent pas  tous à Brive. Je mettrais des ventes flash de certains produits a un instant T, des fenêtres qui s'afficheraient brièvement pour un code promo, un drapeau offert à Partir de 30€ d'achat, un article féminin offert pour la st Valentin. Puis je mettrais des photos plus alléchantes et vendeuses des produits.

À ta place je postulerai pour le poste de directeur com chez Vivendi.

Allez voilà ça commence


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#46 2018-04-05 21:03:51

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 751

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

Borntorun a écrit :
franckmel a écrit :
Borntorun a écrit :

À ta place je postulerai pour le poste de directeur com chez Vivendi.

Pk ?parce qu il dit ce que n importe quel président de club sportif penserait à faire?
Encore une copine à gillham qui nous rejoins ?

Merci de lire ma date d'inscription sur ce forum , connard .

Qu'est ce qu'il commence à être agressif lui. Une petite semaine en stage chez Cherge te ferait du bien


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#47 2018-04-05 21:05:11

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

On attire pas les mouches avec du vinaigre... meme en Prod2, quand l'equipe produisait du beau rugby... le stade était tres bien rempli...
La base de supporters elle est la... fallait juste pas les prendre pour des cons depuis 2 ans...

Ta mémoire flanche déjà en D2 j'en ai pas souvent vu du beau rugby et pour 90 % des matchs sa sonné creux.
La seule fois que cela a fait le plein c'est la demi contre Aurillac et nos voisins cantalous ont bien aidé pour remplir le stade.

Tkt pas ma memoire marche tres bien... quand toi les cece et compagnie vous nous avez saoule à soutenir gillham et sa bande envers et contre tout... on s'en souvient tres bien...
La verite c'est que l'annee de la remontée avec un Vrai président on aurait pu surfer sur cette vague... et faire ce que fait la rochelle... ou pau...
Mais non.... surtout pas... fallait rester petit... et surtout ne pas parler de godignon qui est devenu un gros c....

Moi je ne soutiens pas guilham. Ça fait 2 mois que tu nous sors que ça se bouscule pour reprendre le club et pour l'instant il n'y a qu'un mec d'Andros qui vient pour la com. C'est là dessus que nous ne sommes pas d'accord.

Quand à richmond le club a coulé car du jour au lendemain l'investisseur principal s'est barré. Et pourtant c'est le risque que tu veux que le cab prenne. Je suis complètement con c'est vrai mais je trouve ça assez contradictoire.

Moi j'attends que les grandes entreprises du coin se pointent. Et dommage de le faire quand le cab est en péril.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#48 2018-04-05 21:05:20

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

c'est peut être comme au PSG c'est les femmes de gilham et ses copains qui viennent régler leurs comptes wink

Hors ligne

#49 2018-04-05 21:07:51

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 066

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :
franckmel a écrit :

On attire pas les mouches avec du vinaigre... meme en Prod2, quand l'equipe produisait du beau rugby... le stade était tres bien rempli...
La base de supporters elle est la... fallait juste pas les prendre pour des cons depuis 2 ans...

Ta mémoire flanche déjà en D2 j'en ai pas souvent vu du beau rugby et pour 90 % des matchs sa sonné creux.
La seule fois que cela a fait le plein c'est la demi contre Aurillac et nos voisins cantalous ont bien aidé pour remplir le stade.

Tkt pas ma memoire marche tres bien... quand toi les cece et compagnie vous nous avez saoule à soutenir gillham et sa bande envers et contre tout... on s'en souvient tres bien...
La verite c'est que l'annee de la remontée avec un Vrai président on aurait pu surfer sur cette vague... et faire ce que fait la rochelle... ou pau...
Mais non.... surtout pas... fallait rester petit... et surtout ne pas parler de godignon qui est devenu un gros c....

Sauf que l'année de la remontée ca ne s'est pas bousculé  pour aĺlonger le pognon et reprendre le club  à  la place de Brive rugby.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#50 2018-04-05 22:01:30

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 921

Re : Appel à la mobilisation de la part de la Direction du CAB

José a écrit :
franckmel a écrit :
Beria a écrit :

Certes Romain, mais leur "mode de gestion" n'est pas anodin et pas sans effet...

Ben leur mode de gestion a vidé les tribunes... a dégouté les supporters, et va peut etre nous envoyer en D2... rien que ca...
C est vrai que c'est presque rien...
DOnc ok romain on va au stade pour les joueurs.... mais on peux pas omettre ce qui se passe au cab depuis 2 ans...
Et j'ai effectivement l'impression qu'on a dit à gillham maintenant tu t'assois la et tu la ferme...
ET j'espere que la prochaine étape sera regarde la porte elle est par la....
Et je pense que c 'est en cours... Car mela qui apparait dans la vidéo vu comme il a été jeté comme un vulgaire torchon par le cab... je pense pas que ce soit gillham qui lui a demandé de venir témoigner pour le club...


Je n'y avais pas réfléchis mais tu as surement raison, le fait que méla soit dans la vidéo n'est pas anodin du tout...


Si Méla voulait communiquer avec les joueurs du groupe (ce qu’il a peut-être fait d’ailleurs depuis un certain temps), il n’avait pas besoin de ce canal vidéo : un grand nombre de joueurs auraient (ont déjà ?) répondu à la première sonnerie de leur tel en voyant son n° s’afficher, tant il a toujours été à leurs yeux le vrai leader de jeu, de vestiaire, de vie de groupe.
Le fait qu’il apparaisse dans cette vidéo est le signe qu’aux yeux de "certains VIP", il apparaît comme légitime pour le faire et c’est peut-être le signe qu’en coulisses, la température est montée de quelques degrés et que des changements importants se préparent, quelle que soit la destination sportive finale du club  : dans cette optique, il apparait sans doute, si tel est le cas, aux yeux de ces mêmes "certains VIP" comme un garant de pouvoir conserver une certaine partie de l’effectif, même en cas de descente, parce que ceux-là auraient bien compris son rôle-clef contrairement aux autres.
Il avait dit en partant qu'il reviendrait, j'ai l'impression que sa prophétie n'est pas loin d'être vérifiée... Même les sangliers le disent smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

Pied de page des forums